La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le mariage Peter/Hélène

+26
Rachel
Flash
bobaby6363
avrildemai
Tendancegary
Kroline75
Sand
Aliénor
Mylou
HP Forever
Sev
nicolas14
lea20
mimiléna
ღ Gwen ღ
mathis
Sev5984
inconnu25
lilie
mylinh
Lola
LADY GABY
Rudy
Lau
sandrineL
Emilie
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le mariage Hélène/Peter...

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Lcap1033%Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Rcap12 33% 
[ 18 ]
Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Lcap105%Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Rcap12 5% 
[ 3 ]
Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Lcap109%Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Rcap12 9% 
[ 5 ]
Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Lcap107%Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Rcap12 7% 
[ 4 ]
Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Lcap1038%Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Rcap12 38% 
[ 21 ]
Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Lcap104%Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Lcap104%Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Lau Jeu 16 Mai 2013 - 15:24

Sev5984 a écrit:
Avec Johanna, on peut pas vraiment dire qu'il y avait un projet de mariage puisqu'il la demande en mariage quand elle sort de l'hôpital et après ils en parlent même plus. :lol!:
Projet de mariage et de bébé (adoption) c'est pas rien.

Mylou a écrit:
et puis Hélène et Nicolas, ça commence à faire long, c'est niais, c'est chiant "bouhouhou je l'aime encore" 20 ans plus tard ho ça va hein, ils se bougent pas le cul l'un pour l'autre alors zut.
ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par mimiléna Jeu 16 Mai 2013 - 15:27

Euh on est bien d accord que c est de la fiction , que les couples se forme et se déforme parfois comme l eclair, tout va bien et d 'un coup ça va plus. C'est comme christian qui est fou de sa fanny depuis perpete et qu il va subitement tomber amoureux d'une autre donc dans la série oui l amour a une durée limitée .Cela serait dans la vraie vie bien sur que je voudrai que ça dure ,mais si on marie Hélène tout de suite y a plus vraiment de suspence pour la suite de la série .enfin ce n est que mon avis, comme quand on dit que remettre Hélène Nicolas il n y a plus d interet et bien pour le mariage c 'est pareil et je ne suis plus pour qu elle retrouve Nicolas à tout prix dans l immediat je souhaiterai meme qu il se mette avec Ingrid sérieusement ça serait surprennant mais j y crois moyen car elle n est que la remplaçante de Jeanne car c'est elle la FEMME DE SA VIE evidemment
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Aliénor Jeu 16 Mai 2013 - 15:27

J'aurais tendance à penser qu'il se fera pas, ce mariage, mais franchement j'en sais rien, le fait qu'il y ai zéro promo autour me surprend quand même un peu, mais çà peut venir sur le tard, ou on peut avoir un mariage genre truc américain, un truc qu'il font dans le salon de la baraque ou dans le jardin avec un comité plus que réduit...Je pense pas que çà arrivera pas à cause d'un problème dans le couple ou autre, mais je le sens pas, je sais pas...à cause du temps qui passe à la vitesse d'un escargot, d'un nouveau gros pépin en fin de saison...je sais pas.

Quand à la durée, c'est une série, j'ai vu pareil et même pire dans d'autres, des gens qui se connaissent à peine qui se marient au bout de 15 jours de relation...On va dire que c'est une/des séries, mais personnellement j'ai du mal à m'attacher à des couples former artificiellement en 3 jours, c'est comme çà.


Dernière édition par Aliénor le Jeu 16 Mai 2013 - 15:29, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Sand Jeu 16 Mai 2013 - 15:29

HP Forever a écrit:Pour dire qu'on s'aime et se marier il faut une durée minimum?
Et je suis d'accord sur une chose les couples Béné/José et Hélène/Peter ne sont pas comparables, d'un côté on a un couple qui n'a pas arrêté de se cocufier pendant 20 ans et dès le début de leur relation et de l'autre un couple soudé et complice. Et même si pour le moment il n'y a pas de promo autour de ce mariage (mais j'ai l'impression que ça arrive), le mariage HP est le fil rouge de la saison on en parle depuis le 1er épisode et il est toujours d'actualité.

Le mariage d'Hélène et Peter ils en ont parlé pendant quelques épisodes et depuis plus rien sur les préparatifs. Ils sont trop occupés parce qu'ils leurs est arrivé ces derniers temps. :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Lau Jeu 16 Mai 2013 - 15:30

mimiléna a écrit:si on marie Hélène tout de suite y a plus vraiment de suspence pour la suite de la série
LMDLA n'est pas vraiment une série à suspense :siffle:

Sand a écrit:
Le mariage d'Hélène et Peter ils en ont parlé pendant quelques épisodes et depuis plus rien sur les préparatifs. Ils sont trop occupés parce qu'ils leurs est arrivé ces derniers temps. :D

Ils ont parlé du joaillier dans l'avant dernier épisode.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par mimiléna Jeu 16 Mai 2013 - 15:34

Je veux dire que il se passera vraiment plus rien déjà que la c est un peu limite : )
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Lau Jeu 16 Mai 2013 - 15:35

mimiléna a écrit:Je veux dire que il se passera vraiment plus rien déjà que la c est un peu limite : )
Je trouve que Peter et Hélène sont plutôt bien écrits depuis une saison qu'ils sont ensemble.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par HP Forever Jeu 16 Mai 2013 - 15:36

Sand a écrit:
Le mariage d'Hélène et Peter ils en ont parlé pendant quelques épisodes et depuis plus rien sur les préparatifs. Ils sont trop occupés parce qu'ils leurs est arrivé ces derniers temps. :D

Ils ont refixé une date et cette fois contrairement à la 1ère fois on a une date précise 11 mai, ensuite ils ont parlé du joaillier et puis Peter organise ou plutôt il a du engager quelqu'un pour tout organiser donc pas besoin de se préoccuper des préparatifs. :D
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Kroline75 Jeu 16 Mai 2013 - 15:36

J'ai voté pour l'excellente idée, ça fait vraiment plaisir de voir le personne d'Hélène épanoui et il existe une véritable complicité avec Peter. Il a dit qu'il avait dépassé le "point de non retour" j'y crois vraiment et j'ai hâte de les voir mariés !!! Il n'y a plus vraiment de couple solide dans cette série ça fera pas de mal
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Sev Jeu 16 Mai 2013 - 15:55

Sev5984 a écrit:J'ai jamais dit que je considérais Béné/José comme un couple modèle et ce n'est pas moi qui ait parlé d'eux la première. Puis aucun couple n'est parfait dans la saga, pas même Hélène/Nico. Et puis heureusement qu'il y a des crises. On se ferait chier grave si il ne se passait rien dans les couples.

Je ne m'adressais pas qu'à toi car ce n'est pas la première fois que je lis un truc comme ça.
Par contre, là, c'est à toi que je vais m'adresser :lol: : tu considères les multiples tromperies d'un couple comme une simple "crise". Et ben! Des crises, il peut y en avoir sous toutes les formes pour justifier des rebondissements dans un couple... Et je suis la première à dire qu'aucun couple n'est parfait dans la saga... sauf pour le moment H/P, mais j'attends de voir la suite... JLA va pas les laisser tranquilles si facilement!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Tendancegary Jeu 16 Mai 2013 - 16:06

Moi j'ai choisi la premiére réponse.

Hélène est certes heureuse...peut-être elle aime Peter, mais elle ne l'aimera jamais aussi fort qu'elle a pu aimer Nicolas...
En tout cas, on va dire je ne veux pas y croire! :D
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par ღ Gwen ღ Jeu 16 Mai 2013 - 16:19

Tendancegary a écrit:Moi j'ai choisi la premiére réponse.

Hélène est certes heureuse...peut-être elle aime Peter, mais elle ne l'aimera jamais aussi fort qu'elle a pu aimer Nicolas...
En tout cas, on va dire je ne veux pas y croire! :D

Oui je pense aussi!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Lau Jeu 16 Mai 2013 - 16:25

Tendancegary a écrit:
Hélène est certes heureuse...peut-être elle aime Peter, mais elle ne l'aimera jamais aussi fort qu'elle a pu aimer Nicolas...
Quand on voit le résultat...

Perso, qu'Hélène n'aime pas Peter comme Nicolas me va très bien. Si elle peut vivre une relation de couple équilibrée sans perdre sa dignité et son amour propre, ça n'en sera que mieux.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Tendancegary Jeu 16 Mai 2013 - 16:29

Voilà ou je pense que l'on se comprendra jamais Lau, c'est que en amour il y'a aucune dignité ou amour propre à perdre...puisqu'on aime:! il y'a rien de plus beau qu'aimer! On ne peut pas juger quelqu'un d'amoureux...

Hélène n'a jamais perdue sa dignité, elle a aimé un homme, de tout son amour voilà tout... malheureusement cet homme ne s'est pas reveillé...et n'a pas aimé Hélène, comme elle l'aimait...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Lau Jeu 16 Mai 2013 - 16:34

Tendancegary a écrit: il y'a rien de plus beau qu'aimer!

Si, aimer quelqu'un qui vous aime en retour.

Et quand Nicolas dit qu'il s'est remis avec Hélène parce qu'il croyait Jeanne morte, que Jeanne est sa compagne depuis quinze ans ou qu'il a subit sa vie sans elle (sympa pour Hélène) c'est évident qu'il ne l'aimait plus.

Regarde la tête d'Hélène à chaque fois qu'elle voit Nico et Jeanne ensemble, je ne pense pas qu'elle se dise que c'est beau d'aimer.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par avrildemai Jeu 16 Mai 2013 - 16:35

J'ai voté "autre", inutile que je précise pourquoi ^^

avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Tendancegary Jeu 16 Mai 2013 - 16:37

L'amour fait autant jouir que souffrir! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par HP Forever Jeu 16 Mai 2013 - 16:39

Tendancegary a écrit:Voilà ou je pense que l'on se comprendra jamais Lau, c'est que en amour il y'a aucune dignité ou amour propre à perdre...puisqu'on aime:! il y'a rien de plus beau qu'aimer! On ne peut pas juger quelqu'un d'amoureux...

Hélène n'a jamais perdue sa dignité, elle a aimé un homme, de tout son amour voilà tout... malheureusement cet homme ne s'est pas reveillé...et n'a pas aimé Hélène, comme elle l'aimait...

Hélène a quand même bien morflé avec Nicolas et être prise pour un bouche trou pendant des années parce que c'est bel et bien ce qu'elle a été c'est pas très flatteur et c'est un peu perdre de sa dignité.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Tendancegary Jeu 16 Mai 2013 - 16:41

HP Forever a écrit:
Tendancegary a écrit:Voilà ou je pense que l'on se comprendra jamais Lau, c'est que en amour il y'a aucune dignité ou amour propre à perdre...puisqu'on aime:! il y'a rien de plus beau qu'aimer! On ne peut pas juger quelqu'un d'amoureux...

Hélène n'a jamais perdue sa dignité, elle a aimé un homme, de tout son amour voilà tout... malheureusement cet homme ne s'est pas reveillé...et n'a pas aimé Hélène, comme elle l'aimait...

Hélène a quand même bien morflé avec Nicolas et être prise pour un bouche trou pendant des années parce que c'est bel et bien ce qu'elle a été c'est pas très flatteur et c'est un peu perdre de sa dignité.

Peut-être pour vous avec un regard exterieur, moi avec mon regard exterieur, je lui dis "chapeau" et "ouah" aimer un homme pendant 20 ans , réussir à cacher ses sentiments et faire la "bonne" copine avec la nana de l'homme que j'aime! je dis "bravo". Et je trouve ça beau...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par HP Forever Jeu 16 Mai 2013 - 16:49

Tendancegary a écrit:
HP Forever a écrit:
Tendancegary a écrit:Voilà ou je pense que l'on se comprendra jamais Lau, c'est que en amour il y'a aucune dignité ou amour propre à perdre...puisqu'on aime:! il y'a rien de plus beau qu'aimer! On ne peut pas juger quelqu'un d'amoureux...

Hélène n'a jamais perdue sa dignité, elle a aimé un homme, de tout son amour voilà tout... malheureusement cet homme ne s'est pas reveillé...et n'a pas aimé Hélène, comme elle l'aimait...

Hélène a quand même bien morflé avec Nicolas et être prise pour un bouche trou pendant des années parce que c'est bel et bien ce qu'elle a été c'est pas très flatteur et c'est un peu perdre de sa dignité.

Peut-être pour vous avec un regard exterieur, moi avec mon regard exterieur, je lui dis "chapeau" et "ouah" aimer un homme pendant 20 ans , réussir à cacher ses sentiments et faire la "bonne" copine avec la nana de l'homme que j'aime! je dis "bravo". Et je trouve ça beau...

C'est clair et net qu'on ne se comprendra jamais, trouver ça beau... j'avoue que j'ai du mal avec ta conception de l'amour, le problème n'est pas qu'Hélène ait aimé Nicolas toutes ces années, le problème c'est qu'elle s'est fait prendre pour une conne pendant toutes ces années, si c'est ça l'amour et bien j'en veux pas de cet amour.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Lau Jeu 16 Mai 2013 - 16:52

Tendancegary a écrit:aimer un homme pendant 20 ans , réussir à cacher ses sentiments et faire la "bonne" copine avec la nana de l'homme que j'aime! je dis "bravo". Et je trouve ça beau...
Je ne vois pas en quoi c'est beau personnellement, j'appelle ça du masochisme.

C'est comme dire à un enfant "ne touche pas le four, ça brûle" et qu'il persiste à y retourner même en sachant qu'il va se faire mal.

Enfin bref... On ne sera jamais d'accord.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Mylou Jeu 16 Mai 2013 - 16:57

exactement, c'est du masochisme et de la niaiserie mal placée (genre elle debarque à Love Island pour reconquerir Nicolas en se disant que bon, meme s'ils ont rompu, obligé, il l'attend pendant des années comme un moine :lol: et ho, c triste, il est avec Jeanne)

Hélène et Nicolas se sont aimés super fort et super longtemps. Ils avaient 20 ans. qu'elle passe enfin à autre chose c'est la meilleure chose qu'il pouvait se passer ! les "ho nicolas :( " "ho hélène" bon sang ça va bien deux minutes !
qu'elle se marie avec Watson bon sang !


Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : En Provence
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir
Date d'inscription : 16/05/2013

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par ღ Gwen ღ Jeu 16 Mai 2013 - 17:18

avrildemai a écrit:J'ai voté "autre", inutile que je précise pourquoi ^^


:green: non moi j'ai trouvé ta réponse ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Emilie Jeu 16 Mai 2013 - 17:19

avrildemai a écrit:J'ai voté "autre", inutile que je précise pourquoi ^^




t'en as plus rien à faire?
parce que sinon, sorry, mais le pourquoi je le vois pas :oops:

_________________
Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par mathis Jeu 16 Mai 2013 - 17:22

Emilie a écrit:
avrildemai a écrit:J'ai voté "autre", inutile que je précise pourquoi ^^




t'en as plus rien à faire?
parce que sinon, sorry, mais le pourquoi je le vois pas :oops:
c'est simple elle ne veut que du Hélène/Nicolas :lol:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage Peter/Hélène - Page 2 Empty Re: Le mariage Peter/Hélène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum