La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[4x16] Mensonges 02/06/2013

+29
Emilie
Sev
nicolas14
mimiléna
Petitcoquillage
ღ Gwen ღ
elena18
mylinh
vanessamadier
Sev5984
inconnu25
lauralie2101
Sand
seb
Kroline75
Rudy
prupru
Kadjinska
Aliénor
mariemarie
Camillity
lilie
boule3
mal93
mathis
Lau
bobaby6363
Rachel
Olivia
33 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par seb Dim 2 Juin 2013 - 21:20

Un épisode qui m'a fait bien plaisir :D : je ne l'ai pas trouvé ennuyeux comme ce fut trop le cas ces dernières semaines...
Pas mal de scènes sympas, notamment celle ou Antoine apprend qu'il va devenir papa ! Les 2 comédiens ont joué avec beaucoup d'émotion !!! La comédienne qui joue la soeur d'Antoine est également plutôt convaincante ! Christian qui redevient un peu plus "fun", Laly qui se fait chopée par Hélène et cette dernière qui vient lui en parler direct en fin d'épisode, les magnifiques images de la Suisse avec de nouvelles musiques de fond et une Ingrid (encore manipulatrice ?) qui sait très bien comment s'y prendre avec Nico pour le faire revenir à elle :lol: , complicité et jeu spontané de tous les comédiens...
Comme dit Rudy "plein de petites choses sympas par ci-par là", bien loin de l'épisode d'il y a 2 semaines qui était très branché "cul" et qui était d'une lourdeur indigeste...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Sand Dim 2 Juin 2013 - 21:21

Episode sympa j'ai bien aimé la scène Hélène, Nicolas, José et Bénédicte. Chloé qui se pose des questions sur Peter :siffle:. Belle scène entre Chloé et Antoine lors de l'annonce de sa grossesse, trop de longueur dans celle de Laly et Franck. Nicolas qui aide Christian dans ses mensonges j'ai eu l'impression de les revoir dans Hélène et les Garçons c'était bien drôle :lol:. Le pantalon rose de Nicolas :affraid: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Rudy Dim 2 Juin 2013 - 21:40

Sand a écrit:Episode sympa j'ai bien aimé la scène Hélène, Nicolas, José et Bénédicte. Chloé qui se pose des questions sur Peter :siffle:. Belle scène entre Chloé et Antoine lors de l'annonce de sa grossesse, trop de longueur dans celle de Laly et Franck. Nicolas qui aide Christian dans ses mensonges j'ai eu l'impression de les revoir dans Hélène et les Garçons c'était bien drôle :lol:. Le pantalon rose de Nicolas :affraid: !

Je dois être le seul à pas avoir fait gaffe au pantalon de Nico ( faut dire aussi que je suis daltonien :green: ).

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par lauralie2101 Dim 2 Juin 2013 - 21:56

bobaby6343 a écrit:je pensais qu'elle allait dire que le papa de sa fille était Sébastien

Oui moi aussi j'ai pensé à ça un moment et je trouve dommage que cela n'ait pas été fait.
Moi aussi j'ai trouvé le pantalon de Nico horrible mais bon Nico étant mon "chouchou" depuis 20 ans (physiquement parlant parce que pour le reste j'ai souvent eu du mal ces derniers temps) je ne m'attarde pas forcément sur ses fringues.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par inconnu25 Dim 2 Juin 2013 - 21:57

Rudy a écrit:

Je dois être le seul à pas avoir fait gaffe au pantalon de Nico ( faut dire aussi que je suis daltonien :green: ).

ah bon, tu es daltonien?

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Sev5984 Dim 2 Juin 2013 - 22:01

Episode plutôt sympa.

Bon finalement, Emilie est la soeur d'Antoine. Je suis soulagée pour Chloé.

Très belle scène où Chloé annonce à Antoine qu'il va être papa. Ils sont mimis tous les deux. Je commence à aimer ce couple. :love:

Fanny et John, le père et la fille cocus. :lol!:

Christian qui redevient le naze de la fac et traite Fanny de boulet. J'étais morte de rire. Tant mieux car ce couple, je sature.

Le coup du toit à réparer m'a bien fait rire.

Hélène qui surprend Laly avec Franck et qui dit tout à Laly.

Le pantalon rose de Nico, quelle horreur ! :affraid:

Les scènes avec Ingrid bof. J'ai l'impression que cette histoire de suicide est du chantage. En tout cas, ça permet de voir de sublimes paysages de la Suisse.

Eve qui veut travailler. Qui l'aurait crû ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par vanessamadier Dim 2 Juin 2013 - 22:06

Episode sympa mais on a connue mieux, mention speciale a Antoine quel acteur sa change des autres il m a fait presque pleurait, chloe etait chou aussi, je suis contente qu elle aime nicolas, je sais je suis pro H/N malgres tous
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Rudy Dim 2 Juin 2013 - 22:07

Sev5984 a écrit:Episode plutôt sympa.

Bon finalement, Emilie est la soeur d'Antoine. Je suis soulagée pour Chloé.

Très belle scène où Chloé annonce à Antoine qu'il va être papa. Ils sont mimis tous les deux. Je commence à aimer ce couple. :love:

Fanny et John, le père et la fille cocus. :lol!:

Christian qui redevient le naze de la fac et traite Fanny de boulet. J'étais morte de rire. Tant mieux car ce couple, je sature.



J'ai rigolé quand il a dit ça :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par lilie Dim 2 Juin 2013 - 22:13

Bon et vous en pensez quoi quand Hélène dit à Nicolas que ca la fait craquer?
Etant une pro Hélène et Nicolas je me fonde la dessus un espoir, on le fonde avec le peu qu'on a hein :siffle:

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Rudy Dim 2 Juin 2013 - 22:15

lilie a écrit:Bon et vous en pensez quoi quand Hélène dit à Nicolas que ca la fait craquer?
Etant une pro Hélène et Nicolas je me fonde la dessus un espoir, on le fonde avec le peu qu'on a hein :siffle:

Mijoté par JLA pour laisser un espoir aux fans du couple :lol:
Jeanne a dit pareil il y a semaine à Love Island lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par mylinh Dim 2 Juin 2013 - 22:17

lilie a écrit:Bon et vous en pensez quoi quand Hélène dit à Nicolas que ca la fait craquer?
Etant une pro Hélène et Nicolas je me fonde la dessus un espoir, on le fonde avec le peu qu'on a hein :siffle:

Perso, je pense qu'elle a dit ça pour lui remonter le moral vu qu'elle a dit qu'il était celibataire et en manque...
Surtout qu'avoir avoir dit ça Peter arrive et elle lui saute dessus pour l'embrasser.Juste après, elle le prend par les mains pour l'emmener ...
mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Lau Dim 2 Juin 2013 - 22:20

vanessamadier a écrit: je suis contente qu elle aime nicolas, je sais je suis pro H/N malgres tous
Mais aimer Nicolas n'est pas incompatible avec aimer Peter, c'est surtout ça.

lilie a écrit:Bon et vous en pensez quoi quand Hélène dit à Nicolas que ca la fait craquer?
Etant une pro Hélène et Nicolas je me fonde la dessus un espoir, on le fonde avec le peu qu'on a hein :siffle:

J'en pense que le boss se fout de ta tronche ha (et oui, au passage, coucou Jeanne! :coucou: )
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par bobaby6363 Dim 2 Juin 2013 - 22:25

lilie a écrit:Bon et vous en pensez quoi quand Hélène dit à Nicolas que ca la fait craquer?
Etant une pro Hélène et Nicolas je me fonde la dessus un espoir, on le fonde avec le peu qu'on a hein :siffle:

j'ai adoré l’étonnement de béné à ce moment là :green: une nouvelle preuve que Nicolas fait craquer les filles avec ce fameux regard.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par elena18 Dim 2 Juin 2013 - 22:25

La mystérieuse inconnue est donc la sœur d’Antoine, je me doutais bien que c’était pas sa maîtresse mais je m’attendais pas à ce que ce soit « juste » sa sœur, je m’attendais à une relation plus compliquée.
Trop mignonne la réaction d’Antoine quand il apprend qu’il va être papa ! Jolie scène entre eux deux, très bien jouée. Allez, oublions que cet enfant ne verra jamais le jour et savourons cette scène.

Ingrid monte des montagnes pour annoncer à Nicolas qu’elle veut se suicider… Sincère ou manipulation ? Il me semble qu’on est bien avant 19h quand elle l’appelle, aurait-elle calculé son coup pour qu’il ait le temps d’arriver ?

Christian monte des plans foireux pour tromper Fanny… qui se retournent contre lui, bien fait !
Et Laly qui continue ses conneries… elle est un peu conne d’embrasser son amant en pleine rue. Et Hélène qui se retrouve une nouvelle fois dans l’embarras !

Eve veut trouver du travail, ça va être la seule à bosser dans cette bande.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 2 Juin 2013 - 22:28

Episode vraiment sympa, j'me suis pas ennuyé du tout! Comme vous la scène Chloé/Antoine était très belle et émotive (oui pour moi ça l'était) :p
Ensuite le moment H&N j'ai bien évidemment adoré même si... mais je n'abonne pas!!! Laly pff elle continue ça deviens n'importe quoi!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Olivia Dim 2 Juin 2013 - 22:29

elena18 a écrit:
Et Laly qui continue ses conneries… elle est un peu conne d’embrasser son amant en pleine rue. Et Hélène qui se retrouve une nouvelle fois dans l’embarras !

surtout dans un monde aussi petit!!
Ils ont pas évolué depuis le temps ou ils se donnaient tous rencard au garage ou a la cafète et qu'ils se faisaient griller a chaque fois!

_________________
[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Lau Dim 2 Juin 2013 - 22:40

elena18 a écrit:

Eve veut trouver du travail, ça va être la seule à bosser dans cette bande.
Les deux qui bossent, ce sont les deux milliardaires de la bande ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Petitcoquillage Dim 2 Juin 2013 - 22:40

Bien je viens de voir l 'épisode. Beaucoup mieux que les précédents. L'actrice jouant la soeur d'Antoine est bonne comédienne. Les histoires de coeur de Laly et Cricri sont sans intéret mais ce qui est drole c'est tout les stratagèmes de Christian avec Nicolas.
Helene/Peter/Eve mouai...Il y a mieux. Je préférais la Eve sale garce.

Puis vient LA scène de l'épisode: l'annonce de la grossesse de Chloé. J'aime tout particulièrement son petit rire gêné juste avant et puis ensuite vient un beau moment d'acting de la part de Marion Huguenin et de Nicolas Van Beveren. Lui tout perturbé, bafouillant "je veux que ma fille soit mon fils" et puis son "j'osais pas te le demander...Tu es tellement belle...tellement tout" haaaaa mon dieu ces deux là!!!


Dernière édition par Petitcoquillage le Lun 3 Juin 2013 - 10:02, édité 1 fois
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par bobaby6363 Dim 2 Juin 2013 - 22:53

Petitcoquillage a écrit:Bien je viens de voir l 'épisode. Beaucoup mieux que les précédents. L'actrice jouant la soeur d'Antoine est bonne comédienne. Les histoires de coeur de Laly et Cricri sont sans intéret mais ce qui est drole c'est tout les stratagèmes de Christian avec Nicolas.
Helene/Peter/Eve mouai...Il y a mieux. Je préférais la Eve sale garce.


en fait maintenant on a plus de "vrais" garces, Eve tout comme Ingrid se sont assagies. c'est dommage, ç apportait un peu de peps aux intrigues
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par mimiléna Dim 2 Juin 2013 - 23:57

Episode interessant le mystere sur la fille est levée c donc sa soeur .Hélène et Nico soulagé trop bien le court moment ou ils sont avec José et Béné me regarde pas comme ça tu va me faire craquer j adore et comme de par hasar qui arrive pile au bon moment Peter et son pinard :D euh il compte en ramener á chaque fois . Bon sinon Christian et son bobar qui tombe à l eau , inventer un trou dans le toit qu est ce qui faut pas faire pour couvrir ses potes. Christian en mode comique avec le mensonge du dentiste qu il croit vraie, qui traite Fanny de boulet et qui semble prendre un malin plaisir à tromper sa copine sans scrupule.
Les scenes d Ingrid sont dans un premier temps interessante pour le visuel et moi elle me fait de la peine je suis pas sur que ce soit un coup de chantage elle semble determiner elle choisit un lieu et une date pas anodine. J aime la musique qu on entend durant ses scènes.
Sinon voila pourquoi Hélène sortait du psy de Laly c est le meme cabinet que le medecin d Eve par contre Eve faut arreter on dirait q elle a 10 ans la fille . Bon Hélène grille Laly j adore comme Hélène lui balance cache elle est ennuyé quand le pére et la fille cocu chante l aude :D áLaly .
Ah et la scene la plus touchante de l épisode Chloé et Antoine c était attendrissant et tellement sincère vraiment bravo au acteur surtout pour Antoine tout émue et Chloé pour ce
qu elle dit sur Peter et sur Nico hii( ben oui 2 petits alusion sur le couple HN ça fait toujours plaisir à prendre même si on est pas dure c loin de se régler cette histoire c un jeu sans fin).

En conclusion trop hâte d être á dimanche prochain et Nico pourquoi ce pantalon rose pour bricoler passe encore mais sortir avec ça il a oublié de se changer non
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Lau Dim 2 Juin 2013 - 23:59

mimiléna a écrit: et comme de par hasar qui arrive pile au bon moment Peter et son pinard :D euh il compte en ramener á chaque fois .
Bien sûr qu'il compte en ramener à chaque fois, il a compris qu'il vivait dans une maison d'alcoolos ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par nicolas14 Lun 3 Juin 2013 - 0:26

Ce que je retiens de l'épisode, se sont les scènes Chloé et Antoine, c'était très bien joué des 2 côtés, profitant de ce bonheur, ça risque d'être éphémère.

Hélène a pas de chance, c'est toujours elle qui découvre les adultères de ses potes :lol: Elle va surement faire comme d'hab un sermon à Laly, faudrait plutôt qu'elle la bouge sévèrement.

Christian qui retrouve une seconde jeunesse en s'éclatant à mentir à Fanny, avec la complicité de Nico :roll:

Eve est toujours dans le trip Papa/Maman avec Hélène et Peter, bon sinon ça lui a fait du bien sa virée avec Olga.

Ingrid en haut de sa montagne, elle est pas compliqué la nana pour se suicider :lol: Si vraiment elle voulait passer à l'acte, elle aurait pas avertis Nico, c'est plus un appel au secours.

_________________
[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par inconnu25 Lun 3 Juin 2013 - 0:30

J’ai bien rigolé durant cet épisode.
Surtout le coup la scene du toit, ca m’a tué.
Puis le coup du dentiste, et Christian qui n’arrive pas à capter que c’est juste un pretexte pour voir son Alain tres feminine.
L’histoire des pompiers raconté par Olga, puis raconté par Eve, il y a une grande difference. Qui croire Olga qui rajoute une couche ou Eve qui prefere mentir ? (vu que c’est l’episode Mensonges, ca peut etre l’une des deux).
Laly toujours aussi salope, puis je ne l’aime pas avec ce Franck...
Tres belle scene entre Chloé et Antoine, les comediens ont tres bien joué l’annonce du bébé.
Alors Eve voit le meme psychanalyste que Laly, comme le monde est petit, (Bertrand Cohen). Puis Helene tombe sur Laly et Franck, encore une fois comme le monde est petit.
Bon j’espere que dans le prochain episode, Christian va percuter qu’Aline est l’ex de son ami Sebastien.
De tres belles images en Suisse, ca se voit que c’est l’equipe de prod de Carole Dechantre, elles font tres HD.
Ah et le coup du pantalon de Nicolas, trop mort de rire.



Dernière édition par inconnu25 le Lun 3 Juin 2013 - 0:35, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Lau Lun 3 Juin 2013 - 0:32

nicolas14 a écrit:
Hélène a pas de chance, c'est toujours elle qui découvre les adultères de ses potes :lol: Elle va surement faire comme d'hab un sermon à Laly, faudrait plutôt qu'elle la bouge sévèrement.

Christian qui retrouve une seconde jeunesse en s'éclatant à mentir à Fanny, avec la complicité de Nico :roll:
D'ailleurs, voilà encore une chose qui sépare Hélène et Nico. Hélène remet Laly en place, Nico encourage Christian.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par inconnu25 Lun 3 Juin 2013 - 0:33

nicolas14 a écrit:
Ingrid en haut de sa montagne, elle est pas compliqué la nana pour se suicider :lol: Si vraiment elle voulait passer à l'acte, elle aurait pas avertis Nico, c'est plus un appel au secours.
En fait, ej crois qu'elle ne veut pas sauter du haut de la montagne mais se laisser mourir tout haut de la montagne :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 4 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum