La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

[4x16] Mensonges 02/06/2013

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Lau le Mar 4 Juin 2013 - 14:52

••• a écrit:On peut supposer qu'à l'avenir, il se passera quelque chose entre jeanne et peter... :D
Je suis même pas sûre que Serge et Isabelle se croiseront à nouveau :lol:

C'est d'ailleurs dommage, j'aurais bien aimé des retrouvailles des années plus tard. J'en ai même rêvé une nuit à tel point que j'ai cru que cette scène avait existé :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Rudy le Mar 4 Juin 2013 - 15:08

Ce que je trouve dommage c'est que, pour l'instant, on n'a pas trop vu Peter interagir avec les autres ( Nico, José, Laly...). Ca pourrait être intéressant pourtant. Il n'en a que pour Hélène et Eve.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22701
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par mal93 le Mar 4 Juin 2013 - 15:13

••• a écrit:On peut supposer qu'à l'avenir, il se passera quelque chose entre jeanne et peter... :D

Non, je pense que ça, c'est du passé.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Lau le Mar 4 Juin 2013 - 15:15

Nico, c'est pas vraiment de la faute de Peter :green:
José, il a été à l'hosto longtemps (mais Hélène lui avait dit qu'elle reviendrait le voir avec lui)
Laly, elle ne voit plus personne (même pas José à l'hôpital)

Moi les quelques scènes de maison que j'ai vues, je l'ai trouvé bien intégré (que ce soit celle avec Hélène/Rudy/Olga/Laly ou celle avec Hélène/Eve/Olga/Ingrid/Béné)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par ••• le Mar 4 Juin 2013 - 16:27

mal93 a écrit:
••• a écrit:On peut supposer qu'à l'avenir, il se passera quelque chose entre jeanne et peter... :D

Non, je pense que ça, c'est du passé.

Dans les histoires de JLA, y'a toujours des infidélités, y'a pas mieux pour foutre la merde donc j'y crois. Et puis Jeanne est quand même un perso important de la série, elle reviendra ou alors ce seront les autres qui viendront à elle.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 8127
Age : 1
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par LADY GABY le Mar 4 Juin 2013 - 17:06

Lau a écrit:
LADY GABY a écrit:je préférais que ce soit parce qu'elle (h) aurait couché avec Nico, clairement qu'il n'y ait aucun doute...
Ce qui n'arrivera JAMAIS :lol: parce que pour le coup, ce serait vraiment tuer le personnage d'Hélène et tout ce qu'elle est depuis vingt ans.

je sais que cela n'arrivera jamais, c'était pour dire que je ne voyais pas Peter devenir "méchant" pour une impression... En général, un mec (normal) devient jaloux si sa fiancé fait des allusions ambiguë à son ex en à sa présence, si elle néglige son couple pour des amis qui ne l'aiment pas (son mec) et CET EX et ça, un mec comme une femme, le sent. A l'autre d'être rassurant et de ne pas jouer avec le feu pour compromettre son couple.

J'aime Hélène avec Peter, donc si il y a séparation, JLA devra bien bosser son scénario pour la justifier! lol
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par inconnu25 le Mar 4 Juin 2013 - 18:01

••• a écrit:
mal93 a écrit:
••• a écrit:On peut supposer qu'à l'avenir, il se passera quelque chose entre jeanne et peter... :D

Non, je pense que ça, c'est du passé.

Dans les histoires de JLA, y'a toujours des infidélités, y'a pas mieux pour foutre la merde donc j'y crois. Et puis Jeanne est quand même un perso important de la série, elle reviendra ou alors ce seront les autres qui viendront à elle.
I Bouysse a préféré faire quelques petites apparitions vu qu'elle a un nouveau travail...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26361
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Rudy le Mar 4 Juin 2013 - 18:11

[quote="inconnu25"][quote="•••"]
mal93 a écrit:
••• a écrit:On peut supposer qu'à l'avenir, il se passera quelque chose entre jeanne et peter... :D

Non, je pense que ça, c'est du passé.


Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi elle veut uniquement tourner à Saint-Martin ? :confused:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22701
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par mimiléna le Mar 4 Juin 2013 - 18:16

Parce que surment que quand elle est en vacances elle les passent à st martin . Mais c pas crédible si tout les deux mois quelqu un va à love island voir Jeanne quand même
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 31
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Rachel le Mar 4 Juin 2013 - 18:18

[quote="Rudy"][quote="inconnu25"]
••• a écrit:
mal93 a écrit:

Non, je pense que ça, c'est du passé.


Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi elle veut uniquement tourner à Saint-Martin ? :confused:
Un caprice de star [4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 983219

Sinon si elle ne fait que de rares apparitions, son personnage doit forcément être célibataire ou avec quelqu'un qui n'est pas de la bande car sinon c'est bien gentil mais vive les incohérences sinon.

_________________
[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 303155 [4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 38
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par inconnu25 le Mar 4 Juin 2013 - 18:26

Rudy a écrit:


Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi elle veut uniquement tourner à Saint-Martin ? :confused:
Je ne sais pas si c'est son desire, mais plutot un desir de JLA qui comme ca peut faire tourner sa femme pendant les vacances et en parallèle, Jean Luc se repose dans sa piscine. Ca ne m'etonnerait pas que la villa appartient à JLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26361
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Lau le Mar 4 Juin 2013 - 18:29

inconnu25 a écrit:
Ca ne m'etonnerait pas que la villa appartient à JLA.
Oui, je crois me souvenir l'avoir lui.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par ••• le Mar 4 Juin 2013 - 21:17

inconnu25 a écrit:I Bouysse a préféré faire quelques petites apparitions vu qu'elle a un nouveau travail...

Et c'est quoi son nouveau travail à la miss Azoulay ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 8127
Age : 1
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par inconnu25 le Mar 4 Juin 2013 - 21:33

••• a écrit:
inconnu25 a écrit:I Bouysse a préféré faire quelques petites apparitions vu qu'elle a un nouveau travail...

Et c'est quoi son nouveau travail à la miss Azoulay ? :D
Directrice de JLA et d'IDF1
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26361
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Steph83 le Sam 8 Juin 2013 - 20:00

Elle ne veut pas filer un coup de main à son mari pour le scénario, ça ne serait pas un mal.....
Steph83
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Lau le Sam 8 Juin 2013 - 20:48

Steph83 a écrit:Elle ne veut pas filer un coup de main à son mari pour le scénario, ça ne serait pas un mal.....
Non, elle a dit qu'elle restait en dehors et qu'elle refusait même de les lire en avance. En même temps, chacun sa place, elle est comédienne, pas scénariste.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Sand le Sam 8 Juin 2013 - 21:06

Lau a écrit:
Steph83 a écrit:Elle ne veut pas filer un coup de main à son mari pour le scénario, ça ne serait pas un mal.....
Non, elle a dit qu'elle restait en dehors et qu'elle refusait même de les lire en avance. En même temps, chacun sa place, elle est comédienne, pas scénariste.

C'est vrai chacun son travail parce que quand on voit le talent de son mari il vaut mieux qu'elle lui laisse la partie scénario. :lol: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12196
Age : 41
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Steph83 le Sam 8 Juin 2013 - 21:09

Sand a écrit:
Lau a écrit:
Steph83 a écrit:Elle ne veut pas filer un coup de main à son mari pour le scénario, ça ne serait pas un mal.....
Non, elle a dit qu'elle restait en dehors et qu'elle refusait même de les lire en avance. En même temps, chacun sa place, elle est comédienne, pas scénariste.

C'est vrai chacun son travail parce que quand on voit le talent de son mari il vaut mieux qu'elle lui laisse la partie scénario. :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Steph83
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 396
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Lau le Sam 8 Juin 2013 - 21:14

Sand a écrit:
C'est vrai chacun son travail parce que quand on voit le talent de son mari il vaut mieux qu'elle lui laisse la partie scénario. :lol: :lol:
En même temps, son mari, ça fait vingt ans qu'il est là. Et tu regardes il me semble.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par inconnu25 le Sam 8 Juin 2013 - 21:44

Lau a écrit:
En même temps, son mari, ça fait vingt ans qu'il est là. Et tu regardes il me semble.
Ca c'est fait.

Mais je susi d'accord avec toi. Pas envie qu'I Bouysse soit scenariste. Patrick Puydebat oui car il est à coté scenariste, puis a deja ecrit quelques episodes de LVDLA, il me semble. Mais pas I Bouysse. Puis comme tu dis, ca fait 20 ans (et je dirai meme plus) qu'il est scenariste JLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26361
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Sand le Sam 8 Juin 2013 - 22:49

Lau a écrit:
Sand a écrit:
C'est vrai chacun son travail parce que quand on voit le talent de son mari il vaut mieux qu'elle lui laisse la partie scénario. :lol: :lol:
En même temps, son mari, ça fait vingt ans qu'il est là. Et tu regardes il me semble.
Comme pas mal de personnes du forum je regarde même si j'ai failli arrêter de regarder à la moitié de la saison 2 tellement c'était pitoyable !! :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12196
Age : 41
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x16] Mensonges 02/06/2013 - Page 8 Empty Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum