La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Fanny

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fanny

Message par Kadjinska le Ven 3 Mai 2013 - 1:55

Est-ce que queqlu'un pourrait me faire un topo de ce que l'on sait sur Fanny ?
J'ai notamment un souvenir qu'elle est la fille adoptive d'Arielle, mais où est passée cette dernière ?

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanny

Message par Olivia le Ven 3 Mai 2013 - 6:44

Elle est remariée je crois, à l'étranger mais sans certitude.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy le Ven 3 Mai 2013 - 12:10

Kadjinska a écrit:Est-ce que queqlu'un pourrait me faire un topo de ce que l'on sait sur Fanny ?
J'ai notamment un souvenir qu'elle est la fille adoptive d'Arielle, mais où est passée cette dernière ?

Certains points sont pas très clairs sur Fanny. Dans un épisode, on apprend que sa mère ( donc Arielle) est partie quand elle avait 11 ans. Alors que dans les épisodes suivants, on dit que sa mère est partie quand elle avait 4 ans ( âge auquel elle aurait aussi été adoptée). Bref, encore beaucoup d'incohérences sur un personnage.

Le plus cohérent serait que Fanny ait été adoptée à l'âge de 4 ans et que sa mère soit partie quand elle avait 11 ans.
Aaaaaah si JLA prenait des notes pour ses personnages !!!!! :roll:
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Kadjinska le Ven 3 Mai 2013 - 13:18

Merci à tous les deux !

Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit:Est-ce que queqlu'un pourrait me faire un topo de ce que l'on sait sur Fanny ?

Certains points sont pas très clairs sur Fanny. Dans un épisode, on apprend que sa mère ( donc Arielle) est partie quand elle avait 11 ans. Alors que dans les épisodes suivants, on dit que sa mère est partie quand elle avait 4 ans ( âge auquel elle aurait aussi été adoptée). Bref, encore beaucoup d'incohérences sur un personnage.

Le plus cohérent serait que Fanny ait été adoptée à l'âge de 4 ans et que sa mère soit partie quand elle avait 11 ans.
Aaaaaah si JLA prenait des notes pour ses personnages !!!!! :roll:
Ooooh que oui ! :roll:

Fanny a été adoptée "tard", je pensais qu'elle aurait été adoptée vraiment bébé. J'ai des souvenirs de mes 4 ans et même de mes 2 ans et demi, donc Fanny aurait dû se souvenir qu'elle n'a pas toujours été avec Arielle et John.

Autre question : Fanny vivait bien avec Sean et Antoine au début de la série ? Où était John ?

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Rudy le Ven 3 Mai 2013 - 13:36

Kadjinska a écrit:

Fanny a été adoptée "tard", je pensais qu'elle aurait été adoptée vraiment bébé. J'ai des souvenirs de mes 4 ans et même de mes 2 ans et demi, donc Fanny aurait dû se souvenir qu'elle n'a pas toujours été avec Arielle et John.

Autre question : Fanny vivait bien avec Sean et Antoine au début de la série ? Où était John ?

Tu aimes les questions lol.

Oui, Fanny vivait avec Sean et Antoine au début de la série ( chez Antoine, il me semble).
Pour John, JLA n'en a eu l'idée que plus tard. Mais on peut imaginer que son absence était dû au fait qu'il a fait plusieurs galas d'affilée ( quand il apparaît la 1ère fois, il revient de gala et cela faisait 3 mois qu'il n'avait pas vu sa fille).
JLA n'avait pas encore en tête le perso de John ( je suppose) sinon Fanny et son petit ménage auraient très bien pu "squatter" la maison paternelle en son absence.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Kadjinska le Ven 3 Mai 2013 - 15:42

Rudy a écrit:

Tu aimes les questions lol.
En effet :p J'ai juste repensé à Arielle hier soir et ça a entraîné plein d'autres questions. Mais comme je n'ai aucune intention de me retaper les épisodes, je compte sur ceux qui en sont capable ! ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Sev5984 le Sam 4 Mai 2013 - 16:43

Moi je l'aime pas cette meuf et son couple avec Christian encore moins.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aliénor le Ven 13 Fév 2015 - 19:46

Je suis en train de me rendre compte que je même si je la détestais au début, à l'époque elle avait vraiment apporté quelque chose à la série dans les saisons 2 et 3. Même si je l'aimais pas, j'aime bien comment elle a donné un coup de fouet au personnage de Nico, fait évoluer les choses avec Jeanne et certaines scènes ou elle "veut" Nicolas étaient vraiment drôles. Elle était pas commode mais elle mettait de l'ambiance. Depuis la saison 5, JLA l'à transformé en Miss Parfaite tellement belle, tellement gentille, tellement bonne chanteuse, tellement attrayante, tellement compréhensive qu'il faut absolument que tout le monde aime et ses intrigues musicale ont polluées la série jusqu'à la rendre détestable. Elle est devenue complètement fade et inintéressante. A choisir entre ses débuts et maintenant, je la préfère largement au début, et j'aurais jamais cru dire çà a l'époque. :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Sand le Ven 13 Fév 2015 - 19:57

Je n'ai jamais trop apprécié Fanny surtout au début où elle se comportait comme une garce avec Antoine et celui qui avait les yeux rivés sur Bénédicte, quand elle est sortie avec Nicolas elle est devenue hystérique quand il lui a dit que c'était terminé entre eux. Le début de sa relation avec Christian lui a permis de se calmer et de la voir autrement mais plus les saisons ont avancées, plus je ne peux plus la voir en peinture surtout à cause des intrigues musicales qui comme dis Aliénor ont polluées la série.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Sev5984 le Ven 13 Fév 2015 - 22:32

Je n'ai jamais accroché à ce personnage. Il est vrai qu'elle a un peu évolué au fil des saisons mais ce n'est pas pour autant que j'arrive à la trouver attachante. J'ai vraiment du mal avec son personnage et ses intrigues musicales me saoulent encore plus. Le seul truc que j'aime chez Fanny, c'est sa relation avec son père. Il n'y a aucun lien de sang entre eux mais ça rend leur relation très touchante.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor le Ven 13 Fév 2015 - 23:34

Ah mais je l'aimais pas non plus, je supportais pas sa façon de traiter Antoine et Sean comme des merdes, je la trouvais vraiment méchante, et on aurait dit que la terre pouvait pas la porter tellement elle se prenait pour la reine. Encore aujourd'hui quand je revois certaines scènes, j'ai envie de baffer Fanny. Mais elle apportait quelque chose, d'abord pour le personnage un peu trop lisse de Nico, et puis c'était assez sympa de voir des jeunes dans la série. Et j'avoue que même si je l'aimais pas, elle a réussit parfois à me faire rire, notamment au début de la saison 3 ou je l'appréciais déjà plus que dans la saison 2. Les scènes ou elle court après Nico sont vraiment drôles. Maintenant elle est tellement devenue parfaite, devrais-je dire exceptionnelle ( :green: ) qu'elle a plus du tout d'intérêt, JLA en a fait une sorte d'être extraordinaire exempt de tout défauts ou presque, donc elle est vraiment sans intérêt. Et puis au départ on la voyait beaucoup avec la bande, elle était pas si mal intégrée que çà pour une petite nouvelle, maintenant c'est pas çà. Jusqu'à la saison 4 même si je l'aimais pas forcément je lui trouvais de l'intérêt, maintenant...
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Steph83 le Sam 14 Mar 2015 - 22:05

Encore une que l'amour a transformée ! :lol:
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José, Christian & Fanny

Message par gabijeanne le Sam 14 Mar 2015 - 22:12

je preferais la fanny du debut moi, tres sexy, allumeuse, avec un caractere de merde! maintenant elle est sage tres gentille et fidele a un seul homme mais qu'est ce qu'elle nous emmer...! :lol!: sors
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy le Sam 14 Mar 2015 - 22:14

gabijeanne a écrit:je preferais la fanny du debut moi, tres sexy, allumeuse, avec un caractere de merde! maintenant elle est sage tres gentille et fidele a un seul homme mais qu'est ce qu'elle nous emmer...! :lol!: sors

Au moins, elle est pas comme toutes ces chaudasses qui l'entourent :lol:
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par gabijeanne le Sam 14 Mar 2015 - 22:21

fanny etait la seule " chaudasse" qui me derangeait pas justement! ça collait avec son coté "rockeuse rebelle"
et puis c'est pas comme nos quadras dont on a l'impression que la stabilité amoureuse et la maturité n'ont pas bougées en plus de 20 ans! fanny aujourd'hui c'est helene bis! on avait laly bourgeoise neuneu et coincée devenue garce nympho, on a maintenant fanny mais parcours a l'envers! ;)
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Niliv le Dim 15 Mar 2015 - 2:20

Eh soyez pas méchant avec Fanny ! Non je plaisante mais je l'aime bien la petite.

C'est vrai en un sens que sur ses deux premières saisons elle avait plus de caractère et était plus rigolote. On aimerait qu'elle ai des intrigues en dehors de sa carière de chanteuse, c'est hyper redondant et lassant.

Ceci étant dit j'aime bien le couple qu'elle forme avec Christian. C'est mon cco^té romantique qui me fait les trouver mignon. Et je ne trouve pas déconnant qu'une fille de 20 ans puisse s'assagir et devenir fidèle après avoir rencontrer son premier grand amour. Je dirais même que leur scène de complicité sont ce qui sauve à mes yeux la saison 8 depuis leur retrouvailles au show case. Mais oui ses coups de guele et son côté peste devraient ressurgir de temps en temps ça mettrait du piment.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par gabijeanne le Dim 15 Mar 2015 - 10:16

voilà niliv, bien résumé! le probleme avec les personnages de fanny et de laly aussi c'est qu'il n'y a pas de nuances c'est tout ou rien! on peut changer par amour oui, c'est tres bien que fanny ne trompe pas son homme c'est sur!
mais voila le 'fond" du caractere d'une personne ne se transforme pas comme ça, c'est un peu gros quoi!
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Niliv le Dim 15 Mar 2015 - 11:52

Un peu gros sauf chez Azoulay hein. Nico n'était pas un sultan avec un harem à 20 ans , il était plutot carément monogame.

JLA a du se dire que pour que Elsa Esnoult vende plus de disques il fallait que son personnage soit plus lisse.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne le Dim 15 Mar 2015 - 11:57

oui! nico c'est pas mal aussi!!! ;)
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Niliv le Dim 15 Mar 2015 - 12:35

Mais elle a encore de temps en temps des scènes un peu barge Fanny. par exemple dans l'épisode 10 quand elle était allé cherché Christain dans le cinéma.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Letty-Vysco le Mar 17 Mar 2015 - 10:49

Je porte pas trop Fanny dans mon cœur. Son personnage, comme ses intrigues, me fatiguent. A part les chansons et le studio, il n'y a rien, c'est d'un ennuyeux, sérieux.

Ce que j'aimais bien, à un moment, c'était l'amitié naissante entre Fanny et Chloé. C'est dommage, maintenant, qu'elles n'ont plus de contacts. Je trouve que ça aurait été pas mal de les faire devenir super proches, qu'elles passent beaucoup de temps ensemble et que Christian aille voir ses amis de temps en temps.
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna

Message par bobaby6363 le Mar 17 Mar 2015 - 11:22

Letty-Vysco a écrit:Je porte pas trop Fanny dans mon cœur. Son personnage, comme ses intrigues, me fatiguent. A part les chansons et le studio, il n'y a rien, c'est d'un ennuyeux, sérieux.

Ce que j'aimais bien, à un moment, c'était l'amitié naissante entre Fanny et Chloé. C'est dommage, maintenant, qu'elles n'ont plus de contacts. Je trouve que ça aurait été pas mal de les faire devenir super proches, qu'elles passent beaucoup de temps ensemble et que Christian aille voir ses amis de temps en temps.
C'est vrai que cela aurait pu être bien comme ça on n'aurait plus eu Fanny/christian collé H24 mais Chloé a "disparu" de la série.
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Aliénor le Mar 17 Mar 2015 - 13:58

Je porte pas trop Fanny dans mon cœur. Son personnage, comme ses intrigues, me fatiguent. A part les chansons et le studio, il n'y a rien, c'est d'un ennuyeux, sérieux.

Le problème des intrigues de Fanny (et des Greyson en général) c'est que c'est tellement déconnecté de la bande que çà fait un peu "tâche". Mises dans Dreams ou dans Hollywood girl, çà passerait sans difficulté, çà "correspondrait" à la série. Mais là on est dans les Mystères, série centrée sur la bande qu'on connait depuis 20 ans. Les aventures de producteurs et de studios d'une jeune chanteuse star montante que tout le monde aime, c'est pas trop le propos. Qu'on en est parfois, dans certains épisodes d'accord, faut bien des intrigues diversifiées et çà met aussi Christian en avant. Mais là c'est trop et surtout le personnage que çà concerne ne fais pas partie de la tribu. Fanny est trop déconnectée de la bande pour qu'on se sente trop concernés par ses histoires de studio et autres. Personnellement, je la trouvais plus intéressante dans les saisons 2 et 3, quand elle interagissait avec le groupe.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne le Mar 17 Mar 2015 - 14:23

bravo totalement d'accord
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sev5984 le Mar 17 Mar 2015 - 17:00

Aliénor a écrit:

Le problème des intrigues de Fanny (et des Greyson en général) c'est que c'est tellement déconnecté de la bande que çà fait un peu "tâche". Mises dans Dreams ou dans Hollywood girl, çà passerait sans difficulté, çà "correspondrait" à la série. Mais là on est dans les Mystères, série centrée sur la bande qu'on connait depuis 20 ans. Les aventures de producteurs et de studios d'une jeune chanteuse star montante que tout le monde aime, c'est pas trop le propos. Qu'on en est parfois, dans certains épisodes d'accord, faut bien des intrigues diversifiées et çà met aussi Christian en avant. Mais là c'est trop et surtout le personnage que çà concerne ne fais pas partie de la tribu. Fanny est trop déconnectée de la bande pour qu'on se sente trop concernés par ses histoires de studio et autres. Personnellement, je la trouvais plus intéressante dans les saisons 2 et 3, quand elle interagissait avec le groupe.

Exactement ce que je pense.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant