La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
39.99 € 60.40 €
Voir le deal

[4x12] Rivalités 05/05/2013

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[4x12] Rivalités 05/05/2013 - Page 5 Empty Re: [4x12] Rivalités 05/05/2013

Message par nadiaemily le Lun 6 Mai 2013 - 13:18

Lau a écrit:Le mec en Australie, on sait pas. Elle a dit qu'il s'est passé "quelque chose" mais va savoir la définition d'Hélène :lol: Philippe, elle l'a embrassé si.

Thomas, elle n'a pas couché avec. Etre prête à coucher et coucher sont deux choses différentes.

.
Helene a bien dit aux filles qu'elle aurait couche avec Thomas s'il le lui avait demande.
Je n'etais pas sure pour Philipe .Merci.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand le Lun 6 Mai 2013 - 13:19

sandrineL a écrit:
nadiaemily a écrit:
bobaby6343 a écrit:A ce rythme là, la semaine prochaine Jeanne sera libre :lol: heureusement qu'ils leur restent des amis sur l'île sinon je ne vois pas comment ils auraient pu la retrouver. La scène de Bagarre Jeanne/ la femme plus que moyenne, elle n'était pas des plus crédibles...

Laly continue à faire n'importe quoi, elle aime John mais couche quand même avec Franck et le pauvre John qui ne se rend compte de rien, il lui écrit une chanson et veut même l'épouser. Je me demande bien comment va se finir cette histoire.

nadiaemily a écrit:Voyons:Helene a ete avec
Olivier(?) si je ne me trompe,le 1er mec avec qui elle est sortie
Nicolas
Thomas Fava
Jack
Le mec en australie pour qui elle a quitte Nicolas
Dr Blake
Dan
Peter

avec la plupart il ne sait pas passé grand chose

Elles les a tous embrasses sauf Philippe si je ne me trompe.Elle a couche avec Olivier,Nicolas,Le mec en australie pour qui elle a quitte Nicolas(elle le dit aux filles mais ca n'a dure qu'une semaine),DR Blake et Peter.Elle aurait couche avec Thomas Fava s'il le lui avait demande(Dixit Helene elle meme).Donc il n'y a que Jacques et Dan avec qui il n' ya eu que des bisous.

Non !!!!!! Sainte Hélène serait donc une cochonne, comme ses copines !? elle cache bien son jeu la coquine !!! :lol!:
pour Philippe y'a eu bisouillage aussi mais vraiment pas grand chose juste un petit bisou ou deux je dirai. ;)

Hélène est une cachottière (on nous aurait menti :lol: !!) Quand on regarde je ne pense pas qu'elle aurait pu coucher avec Thomas Fava (même si elle a dit a ses copines et je pense qu'elles ne l'auraient pas laissé faire) parce qu'elle aurait penser à Nicolas et ce serait rendu compte que Thomas ne faisait que de l'éblouir. Olivier on n'a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé, pour Jacques (1 bisou d'adieu dans le garage), Dan (pour s'occuper), le mec en Australie ça a duré 1 semaine. Celui qui a le plus compté c'est bien sûr Nicolas !! :love:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Lau le Lun 6 Mai 2013 - 13:23

C'est marrant que tu dises ça nadiaemily
Spoiler:
parce que j'ai pensé que si Chloé était enceinte (le secret dont elle parle à Hélène) ça pourrait remettre la fausse couche sur le tapis. J'aimerais aussi voir la réaction de Nico et celle de Peter. Bon, en même temps, pas un mot sur Hélène quand Jeanne a perdu son bébé.

Pour Thomas, Hélène aurait couché avec lui sans problème je pense, elle passait tout son temps chez et avec lui. Il n'y a que pour les fans de Nico qu'elle aurait dit non parce qu'elle pensait à Nico :lol:

William, c'était bien plus qu'une aventure avec lui. Je me rappelle d'ailleurs de la scène de LVDLA où elle lui parlait au bord de la mer.

Et Olivier était son premier amour selon les propres mots d'Hélène.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico

Message par nadiaemily le Lun 6 Mai 2013 - 13:28

On ne parle pas de qui a compte le plus pour elle. Vu comme elle perdu 20 ans pour le vaurien de Nicolas, je crois que c'est clair..... Jusqu'a l'arrivee de Peter.....et j'espere que c'est avec lui qu'elle finira. Elle ne semble plus du tout amoureuse de Nicolas grace a Peter et j'espere vraiment que c'est pour de bon. On enumere les hommes dans la vie d'Helene,c'est tout.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Lau le Lun 6 Mai 2013 - 13:30

nadiaemily a écrit:On ne parle pas de qui a compte le plus pour elle. Vu comme elle perdu 20 ans pour le vaurien de Nicolas, je crois que c'est clair..... Jusqu'a l'arrivee de Peter.....et j'espere que c'est avec lui qu'elle finira. Elle ne semble plus du tout amoureuse de Nicolas grace a Peter et j'espere vraiment que c'est pour de bon. On enumere les hommes dans la vie d'Helene,c'est tout.
Je plussoie! Si on pouvait éviter de revenir à la Hélène dépressive qui attend que Monsieur Nicolas lui fasse l'immense honneur de la choisir un quart d'heure avant de retourner vers Jeanne, ce serait bien.

Et au fait, Hélène n'a pas mentionné à Peter qu'elle avait aussi embrassé José et qu’elle avait hésité entre les deux avec Nicolas :lol:

Dernière édition par Lau le Lun 6 Mai 2013 - 13:40, édité 1 fois
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par mylinh le Lun 6 Mai 2013 - 13:40

nadiaemily a écrit:On ne parle pas de qui a compte le plus pour elle. Vu comme elle perdu 20 ans pour le vaurien de Nicolas, je crois que c'est clair..... Jusqu'a l'arrivee de Peter.....et j'espere que c'est avec lui qu'elle finira. Elle ne semble plus du tout amoureuse de Nicolas grace a Peter et j'espere vraiment que c'est pour de bon. On enumere les hommes dans la vie d'Helene,c'est tout.

Tout à fait d'accord avec toi. :D
mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Helene et Peter

Message par nicolas14 le Lun 6 Mai 2013 - 14:07

Lau a écrit:

Pour Thomas, Hélène aurait couché avec lui sans problème je pense, elle passait tout son temps chez et avec lui. Il n'y a que pour les fans de Nico qu'elle aurait dit non parce qu'elle pensait à Nico :lol:

Je suis pas fan de H/N, mais je pense qu'Hélène aurait pas couché avec Thomas, tout simplement parce qu'elle était pas amoureuse mais plutôt éblouie par le monde du show-biz.

Hélène c'est pas le genre à coucher rapidement avec un gars.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Lau le Lun 6 Mai 2013 - 14:09

nicolas14 a écrit:
Je suis pas fan de H/N, mais je pense qu'Hélène aurait pas couché avec Thomas, tout simplement parce qu'elle était pas amoureuse mais plutôt éblouie par le monde du show-biz.
Amoureuse ou éblouie par le monde du show-biz, quand t'es dans le le lit, ça ne fait pas de différence :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Sand le Lun 6 Mai 2013 - 14:16

nicolas14 a écrit:
Lau a écrit:

Hélène c'est pas le genre à coucher rapidement avec un gars.

Je suis d'accord avec toi Nicolas ! Pour nadiaemily Hélène et Nicolas ont été longtemps heureux, certes ces derniers temps il a eu un comportement dégueulasse avec elle mais aussi avec Jeanne mais je pense qu'un jour
Spoiler:
il changera vraiment et José en est le parfait exemple.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Lau le Lun 6 Mai 2013 - 14:19

La différence c'est que José a fait toutes ses conneries avant de se poser avec une fille contrairement à Nico qui s'est posé avec deux filles avant de sauter tout ce qui bouge.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par nadiaemily le Lun 6 Mai 2013 - 14:55

Lau a écrit:La différence c'est que José a fait toutes ses conneries avant de se poser avec une fille contrairement à Nico qui s'est posé avec deux filles avant de sauter tout ce qui bouge.
Exactement...un jour il changera? Et ben il n'aura qu'a se trouver une femme alors..mais Helene et Jeanne ont assez bave a cause de lui.Elles ont assez perdu de temps avec lui.Si a 40 ans il n'est pas fichu de se poser et savoir ce qu'il veut, c'est son probleme.Helene et Jeanne ont une vie a vivre.Helene et Nicolas? C'est fini depuis qu'il l'a trompee en Australie et a quitte le pays pour venir a LOVE ISLAND.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Kroline75 le Lun 6 Mai 2013 - 15:28

Lau a écrit:
Je plussoie! Si on pouvait éviter de revenir à la Hélène dépressive qui attend que Monsieur Nicolas lui fasse l'immense honneur de la choisir un quart d'heure avant de retourner vers Jeanne, ce serait bien.

Et au fait, Hélène n'a pas mentionné à Peter qu'elle avait aussi embrassé José et qu’elle avait hésité entre les deux avec Nicolas :lol:

+2 !!

Il y a aussi Christian qui avait avoué avoir des sentiments pour Hélène
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par mathis le Lun 6 Mai 2013 - 15:41

Kroline75 a écrit:
Lau a écrit:

+2 !!

oui mais ce n'est pas une conquête d'hélène puis cette histoire de sentiment est tombé comme un cheveu sur la soupe :roll:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nadiaemily le Lun 6 Mai 2013 - 15:44

mathis a écrit:
Kroline75 a écrit:
Lau a écrit:

+2 !!

oui mais ce n'est pas une conquête d'hélène puis cette histoire de sentiment est tombé comme un cheveu sur la soupe :roll:

Exactement.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Kroline75 le Lun 6 Mai 2013 - 16:00

Exact mais n'empêche, de savoir que tous les mecs habitant dans la maison ont toujours eu des sentiments pour elle, je ne pense pas que ça le mette en joie :)
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Lau le Lun 6 Mai 2013 - 16:07

Kroline75 a écrit:Exact mais n'empêche, de savoir que tous les mecs habitant dans la maison ont toujours eu des sentiments pour elle, je ne pense pas que ça le mette en joie :)
Y a eu Rudy aussi je crois qui était amoureux d'elle. Y a pas que "Peter et ses femmes" y a aussi "Hélène et ses mecs" :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par bobaby6363 le Lun 6 Mai 2013 - 16:27

et ils ont tous étaient plus ou moins malheureux en fait Hélène est un véritable bourreau des coeurs :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par mal93 le Lun 6 Mai 2013 - 16:29

Ca s'appelait pas héléne et les garçons pour rien :lol: .
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par bobaby6363 le Lun 6 Mai 2013 - 16:31

mal93 a écrit:Ca s'appelait pas héléne et les garçons pour rien :lol: .
oui pour le coup on peut féliciter Jla d'avoir trouver le bon titre :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par vanessamadier le Lun 6 Mai 2013 - 19:05

c'est vrai que j'aimerais qu'un jour Nicolas soit au courant pour la fausse couche de Helene mais a mon avis JLA a oublie vu qu'il oublie tout.
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas

Message par Emilie le Lun 6 Mai 2013 - 22:39

Raaahhhh Hélène je t'aimais bien depuis plusieurs épisodes, pourquoi ce retour à ton ancienne et ennuyeuse personnalité?
oh non, n'allons pas au restaurant ou choisir une bague, rentrons plutôt faire la popote pour tout le monde, sérieusement???? :suspect: :suspect: :suspect:
et mon mec m'embrasse, oh non ! je préfère plutôt aller parler avec son ex copine, qui est aussi l'actuelle/le plan cul de mon ex... :suspect: :suspect: :suspect:
conversation sympa, cela dit, entre Hélène et Ingrid, même si ça me fait bondir ce qu'a sorti Ingrid "je crois que je l'aime assez pour tolérer qu'il en aime plusieurs" non mais ça va pas la tête??? :suspect: :suspect: :suspect: elle est où ta personnalité cocotte? et ton amour propre???
rendez nous la Ingrid de la saison 1, cette Ingrid là sort des inepties
Hélène qui est très claire, c'est justement ça qui les a éloignés, enfin une réaction normale dans cet épisode !
d'ailleurs suite aux réponses dans ce topic, une question, si vous appreniez que votre ex vous "aime" encore, vous seriez tout(e) content(e) et vous accourriez auprès de lui?
sympa pour l'actuel... heureusement qu'Hélène n'a pas agi ainsi... elle a tourné la page, j'aime !

la tête d'Hélène quand Peter lui parle de son passé :study:

Jeanne a perdu la main, même plus capable d'avoir le dessus dans un corps à corps qu'est-ce qui se passe nénette? :lol!:
en tout cas, qu'elle s'en fasse pas, à la vitesse où vont nos "deux super héros", elle sera libre dans pas longtemps... j'espère d'ailleurs un super "mais mais arrêêêêêêêêtttttteeeezzzzz", si jamais Jeanne venait à être menacée en présence de Rudy comme dans la saison 1 :green:

Rudy, my god, des baffes ! Il est pour la reformation de Nicolas/Jeanne, donc il est pour que sa pote se fasse encore avoir et soit mal, Rudy, un ami qui vous veut du bien !

Laly, ouais, bon, elle fait du Laly quoi... irrécupérable la meuf, et capable de sortir un magnifique "faut pas que je fasse n'importe quoi, je suis presque mariée", dans le lit de son amant ! :shock:

Béné/José ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ
juste merci à Béné de souligner qu'Hélène est bien dans ses pompes...

Le reste, je m'en tamponne...

En tout cas, de façon générale, c'est le 3ème ou 4ème épisode sacrément mou du genou !

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Sand le Lun 6 Mai 2013 - 22:55

D'ailleurs suite aux réponses dans ce topic, une question, si vous appreniez que votre ex vous "aime" encore, vous seriez tout(e) content(e) et vous accourriez auprès de lui ?

Pour répondre à ta question : De savoir que mon ex "m'aime encore" je me dirais tant mieux mais je ne prendrais pas mes bottes de 7 lieues pour retourner dans ses bras tant qu'il n'aura pas changé réellement de comportement et surtout tant qu'il n'aura pas su ce qu'il veut vraiment.

Dernière édition par Sand le Lun 6 Avr 2015 - 21:59, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Emilie le Lun 6 Mai 2013 - 23:00

Sand a écrit:d'ailleurs suite aux réponses dans ce topic, une question, si vous appreniez que votre ex vous "aime" encore, vous seriez tout(e) content(e) et vous accourriez auprès de lui?

Pour répondre à ta question : De savoir que mon ex "m'aime encore" je me dirais tant mieux mais je ne prendrais pas mes bottes de 7 lieues pour retourner dans ses bras tant qu'il n'aura pas changé réellement de comportement et surtout tant qu'il n'aura pas su ce qu'il veut vraiment.

tant mieux? mais pourquoi tant mieux?
si t'es passée à autre chose et que ton ex en plus de cela s'était mal comporté avec toi, franchement, mieux vaut n'en avoir rien à faire ;)
de plus, les gens ne changent jamais vraiment (enfin ce n'est que mon avis)... ce qui signifie retourner auprès d'un homme amoureux de ses ex, joyeuse perspective...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Sev5984 le Lun 6 Mai 2013 - 23:03

Pas terrible comme épisode je trouve.

Wonder Jeanne, le retour. Ca commence à bien faire.

Laly qui aime soit disant John et s'envoie en l'air avec Franck. Mais à quoi joue-t-elle ? Elle va grandir un jour cette nana ou merde ?

Fanny et Chris, sans commentaire.

La seule scène que j'ai aimé dans cette épisode, c'est le moment où Hélène va rendre visite à José à l'hôpital. Ca fait plaisir de les voir toujours aussi complices.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Lau le Lun 6 Mai 2013 - 23:11

Sand a écrit:
Donc si le père Nico se réveille un matin en se disant "c'est bon, c'est Hélène que j'aime" faut que Hélène abandonne Peter et sa nouvelle vie en disant "trop bien Nico, t'as réussi à te décider au bout de vingt ans" applause ? :shock:

Elle répète à chaque épisode qu'avec Nico c'est fini et qu'elle aime Peter, je ne comprends même pas que les pro-HN (je ne parle pas spécialement ici) puissent voir des signes, j'ai quand même lu hier "Peter cache quelque chose à Hélène et elle aime toujours Nico" Comment on peut dire ça après un épisode pareil? Non seulement, Hélène a dit clairement que c'était fini avec Nico (pas parce qu'elle est avec Peter mais parce que Nico fait la girouette depuis dix ans) mais pour ce qui est des supposées cachotteries de Peter, je crois qu'Hélène en a appris plus qu'elle n'aurait voulu hier :lol:

Emilie a écrit:
Rudy, my god, des baffes ! Il est pour la reformation de Nicolas/Jeanne, donc il est pour que sa pote se fasse encore avoir et soit mal, Rudy, un ami qui vous veut du bien !

ha ha ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant