La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[4x11] Voyages 28/04/2013

+27
•••
bobaby6363
dimi7500
Emilie
nadiaemily
Rudy
Sand
inconnu25
mimiléna
Sev5984
Kadjinska
nicolas14
cécéjcjy
Kroline75
ღ Gwen ღ
nicohel
Lilou Tagada
Lau
Miel
elena18
sandrineL
lilie
mal93
prupru
mathis
Rachel
Olivia
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 28 Avr 2013 - 22:00

Episode sans plus pour ma part... Laly alors elle je sais pas ce qu'elle nous fait mais elle est vraiment deg de faire ce qu'elle fait par rapport a John!!! Grillé elle ce fera grillé Béné l'a déjà un calculé et tant mieux...
Super pas trop de scène H&P ouf... Hélène qui gueule (pour être polie) sur Eve j'ai adorée mais je crois qu'ils n'ont pas fini avec elle... Chris/Fanny/Yann vu et revu... Ingrid tjrs aussi garce j'aiiiiime ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Kroline75 Dim 28 Avr 2013 - 22:02

J'aime beaucoup la réplique d'Hélène à Peter "Dis leur qu'ils peuvent venir me voir plus souvent !" Christian est de plus en plus éloigné du reste de la bande, j'aime pas ça :evil:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Lau Dim 28 Avr 2013 - 22:05

Kroline75 a écrit:J'aime beaucoup la réplique d'Hélène à Peter "Dis leur qu'ils peuvent venir me voir plus souvent !" Christian est de plus en plus éloigné du reste de la bande, j'aime pas ça :evil:
Tu peux toujours attendre la visite parce que Peter n'a pas transmis :lol:

Christian a toujours été éloigné de la bande malheureusement, déjà dans la saison 1.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Kroline75 Dim 28 Avr 2013 - 22:09

Lau a écrit:
Kroline75 a écrit:J'aime beaucoup la réplique d'Hélène à Peter "Dis leur qu'ils peuvent venir me voir plus souvent !" Christian est de plus en plus éloigné du reste de la bande, j'aime pas ça :evil:
Tu peux toujours attendre la visite parce que Peter n'a pas transmis :lol:

Christian a toujours été éloigné de la bande malheureusement, déjà dans la saison 1.

J'avoue je n'ais fait que survoler la saison 1 :siffle: mais bon j'aimerai plus de moments comme on a eu avec Béné quand josé était au plus mal... Je sais pas c'est peut-être mon côté nostalgique qui prend le dessus :green:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Olivia Dim 28 Avr 2013 - 22:41

Je viens de regarder l'épisode, rien de transcendant...
Jeanne mais qui est derrière tout ça, Ingrid visiblement.
Hélène lache un peu Peter et retrouve ses amies ça fait du bien. J'ai bien aimé quand elle a remis Eve en place.
Nicolas et Rudy arrive a la vitesse de la lumière à LI, ça change et la visiblement Nicolas n'a pas de remords a prendre le jet de Peter!
Christian/Fanny mouais bof, mais la mise en garde de Peter a Yann était très bien!
Laly franchement sans commentaires...

_________________
[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par cécéjcjy Dim 28 Avr 2013 - 22:41

Lau a écrit: Et on apprend que Jeanne est toujours en contact avec Jimmy.
Un des seuls points positifs de cet épisode ! :D

Par contre où est passé Chloé ???
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 28 Avr 2013 - 22:46

Oué Chloé encore disparu elle n'est pas censé resté a la maison avec ces problèmes de drogue? lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par elena18 Dim 28 Avr 2013 - 22:47

ღ Gwen ღ a écrit:Oué Chloé encore disparu elle n'est pas censé resté a la maison avec ces problèmes de drogue? lol
Ah oui je l'avais oublié elle
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par nicolas14 Dim 28 Avr 2013 - 22:57

Je me demande comment Laly peut se regarder dans une glace, John est content de lui annoncer la bonne nouvelle de ses analyses, et elle hésite quand même pas à aller s'envoyer en l'air avec Franck.

Ca serait pas mal, que Laly cesse sa relation avec Franck, mais qu'il tombe vraiment amoureux et lui fasse du harcèlement :siffle:

Eve est pleine de surprise, on sait jamais si elle va sortir une vacherie ou faire son mea culpa :lol: Hélène l'a bien remise en place, j'aimerais réentendre le fameux "Allez File Saleté Va". :lol:

Christian et Fanny je m'en tape toujours autant, le seul truc marrant c'est Peter qui menace Yann en gardant le sourire.

_________________
[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Kadjinska Dim 28 Avr 2013 - 23:26

- Laly et John, je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est un couple. C'est pas crédible.
Oui ! Faisons la fête pour un spermogramme ! :cheers:
Et Laly est vraiment une garce ! :evil: :evil: :evil: Elle couche avec Frank avant de rentrer minauder avec John... Comment elle peut encore se regarder dans une glace ??

- La police sert jamais à rien dans cette série... En même temps, pour quoi faire puisqu'il y a Nico ? On se le demande...

- Olga qui veut aller à Love Island pour faire du tourisme :lol:

- Carole est pas très convaincante en femme amoureuse...

- Faut vraiment que Rudy jette sa veste.

- Olga attise la colère d'Ingrid et Eve qui titille les deux... Je vote pour Ingrid qui ne manquera certainement pas de les noyer toutes les deux :green:

- Haha ! Le jeu de Peter avec Hélène : "Cite-moi une personne que tu détestes !" :lol:
Je confirme Serge est uuuuuuuuuuuuuuuuuuultra-sexy avec sa chemise blanche un peu ouverte :love: :green:

- Béné : "J'espère que ça ira pour Jeanne". Comme si Jeanne était partie chez le dentiste... Elles étaient meilleures amies à une époque quand même :suspect:

- Laly : "Qu'est-ce que tu as fait des boulets ?"
C'est bien de voir que malgré qu'elle em...de la bande avec ses délires depuis 20 ans, elle sache ce qu'est un boulet...

- Tonio est toujours aussi drôle ^^ Et Ingrid est de retour !

- La musique avec l'avion qui se pose à LI ne se prête pas du tout à la situation...

- Je ne comprends pas... Nico veut récupérer Hélène ou Jeanne ? Parce que dès qu'on parle de Jimmy, pouf ! Pépère fait la tronche.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Lau Dim 28 Avr 2013 - 23:43

Kadjinska a écrit:
- Je ne comprends pas... Nico veut récupérer Hélène ou Jeanne ? Parce que dès qu'on parle de Jimmy, pouf ! Pépère fait la tronche.
Nico veut une femme, son identité a peu d'importance :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Kadjinska Dim 28 Avr 2013 - 23:48

Lau a écrit:
Kadjinska a écrit:
- Je ne comprends pas... Nico veut récupérer Hélène ou Jeanne ? Parce que dès qu'on parle de Jimmy, pouf ! Pépère fait la tronche.
Nico veut une femme, son identité a peu d'importance :lol:
Nico veut DES femmes :green: Un harem entier est sûrement son plus grand rêve :siffle:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par nicolas14 Dim 28 Avr 2013 - 23:52

Kadjinska a écrit:

- Béné : "J'espère que ça ira pour Jeanne". Comme si Jeanne était partie chez le dentiste... Elles étaient meilleures amies à une époque quand même :suspect:


Le groupe a tellement d'emmerde, qu'ils sont tous blasés à l'annonce d'un enlèvement, surtout quand c'est Jeanne :lol:

Lau a écrit:
Kadjinska a écrit:
- Je ne comprends pas... Nico veut récupérer Hélène ou Jeanne ? Parce que dès qu'on parle de Jimmy, pouf ! Pépère fait la tronche.
Nico veut une femme, son identité a peu d'importance :lol:

ha

_________________
[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Lau Lun 29 Avr 2013 - 0:18

Kadjinska a écrit:
Nico veut DES femmes :green: Un harem entier est sûrement son plus grand rêve :siffle:
Il veut un harem de femmes disponibles mais il garde la classe quand même, il en saute une à la fois :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Sev5984 Lun 29 Avr 2013 - 1:04

J'ai trouvé l'épisode ennuyeux. Rien de transcendant.

- Pas de José.

- Laly qui trompe John avec Franck. Pas très classe.

- J'ai bien aimé qu'Hélène ait remis Eve à sa place. Mais elle n'a pas fini de faire chier son monde celle-là à mon avis. J'aimerais bien qu'elle foute la merde entre Fanny et Christian tiens.

- Quelque chose me dit qu'Ingrid est impliquée dans l'enlèvement de Jeanne. Je suis comme Béné, j'arrive pas à la cerner cette nana mais c'est justement cela qui rend son personnage intéressant.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par mimiléna Lun 29 Avr 2013 - 1:31

Un épisode qui se laisse regarder ,je suis pas difficile tant que j'ai mon épisode toute les semaines et que je voie la bande ça me va.
Fait marquant de l'épisode le retour à love island ,Jeanne a encore des emmerdes ça devient une habitude et super Nico reprend du service. ^^
Laly part totalement en vrille et semble avoir perdu tout sens morale, ne semble avoir aucun scrupule à tromper son mec . :affraid: Bon... ça apporte au moins une intrigue nouvelle à jouer.
Ingrid ,en faisant abstraction de son air garce et ses manigances je l'aime bien pourtant je l'aimais pas du tout au début,je la trouve même un peu touchante quand il est question de ses sentiments pour Nicolas .Je suis pas sur qu'elle ai quelque chose à voir avec l'enlevement de Jeanne ,j'aimerai bien qu'elle n'y soit pas meler pour une fois et que se soit la peur que Nico la laisse tomber qui la fasse faire appel à Tonio. Mais je me demande bien ce qu'elle manigance. :scratch:
Hélène on la retrouve au top ,ça va elle n'a pas changé j'ai eu peur à un moment que de frequenter Peter la fasse changer mais non et j'ai adoré son coup de gueule contre Eve c'était inattendu en plus le ton y était c'est pas souvent qu'elle hausse le ton ça m'a fait penser à une scène d'HG ou elle crit sur Nathalie quand elle pensait que Nicolas avait passé la nuit chez elle bref .
Peter Peter y a du progres il roule sans chauffeur :green: Non j'arrete bon j'arrete avec lui , il est la faut faire avec je commence à apprécier Ingrid donc j vais bien finir par l'accepter :) .
Ceci dit un truc me titille Eve a la trentaine passé maintenant , ça fait un peu bizzar de la traiter comme une gamine du temps des vacances ça pouvait passer mais là ça fait un peu bizar je trouve .
Bon Christian et Fanny semblent vivre ensemble chez John , ça n'a pas trop bougé ils sont toujours avec les contrats .
Sinon c'était marrant le trio de choc; réunir Ingrid, Olga et Eve dans une même pièce fallait y penser .Assez folklorique cette combinaison .Et de l'autre coté on a les trois copines en pleine séance coiffure et pause café.
A souligner l'absence de José et de Chloé et Antoine ,apparement une sœur en chasse une autre .La saison derniere quand la sœur de Béné a débarqué Chloé a disparu .A voir dans les épisodes à venir si ma théorie s'applique :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par inconnu25 Lun 29 Avr 2013 - 2:26

episode un peu longuet mais je trouve que ca se regarde. Ce n’est pas le meilleur, mais ce n’est pas le pire.
Deja, on change une fois de plus de jour (c’est encore un point positif.)
Laly ne fait que des conneries, mais elle a quel age, mais je pense que Fanny n’est pas dupe et que Béné va avoué ses 4 verités à Laly...
Peter qui conduit c’est rare. Sinon, je les trouve toujours choux entre lui et Helene.
Nicolas et Rudy qui ont changé de vetements une fois arrivé à LI. Mouais... Puis Rudy qui change de T Shirt en cours de route à LI... Mouais... J’adopterai pour un faux raccord.
Eve me fera toujours mourir de rire, entre elle et Olga/Ingrid, mais aussi le soir durant le diner avec une Helene qui se met en colere (rare) ou encore le lendemain dans le bureau de Peter.
J’adore d’ailleurs la scene dans le bureau de Peter avec ce dernier qui met les points sur les I à Yann.
J’aime bien aussi les allusions de Peter sur le terme “Gagnant-Gagnant” et que Peter lance : "Ca me rappelle une campagne électorale vraiment foireuse."
C’est la campagne electorale de 2007 avec S Royal et la gauche :
En France, c'est à l'occasion de l'élection présidentielle française de 2007 que cette expression a été popularisée au travers des médias de masse : « Sur le plan sémantique, les mots ont une importance en politique, le recours répété à des expressions directement importées de l'univers managérial et entrepreneurial comme, par exemple, « une démarche gagnant-gagnant » montre bien que Royal, et plus généralement la gauche dans son ensemble, s'est fait imposer à la fois le terrain mais aussi les codes et les règles du combat sur la question économique. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gagnant-gagnant
Il est fort JLA, petit tacle envers la Gauche et S Royal lol
Par contre, le couple Chris/Fanny ont failli encore se faire avoir par Yann dans le studio son... Heureusement que Fanny s’est enervé...
Tonio me fait mourir de rire, depuis qu’il est invalide, il fait une tete bizarre, limite cartoonesque, puis quand Ingrid lui montre sa poitrine, mdr...
J’aimerai bien savoir qui a fait kidnappé Jeanne, car on ne le sait toujours pas encore...
Par ailleurs, ils ont l’equivalent de Tonio à LI, un autre bon tuyau en presence de Lolo... Jamais vu celui là, meme pas dans LVDLA...
mimiléna a écrit:U
A souligner l'absence de José et de Chloé et Antoine ,apparement une sœur en chasse une autre .La saison derniere quand la sœur de Béné a débarqué Chloé a disparu .A voir dans les épisodes à venir si ma théorie s'applique :)
vu qu'ils tournent deux episodes par semaine, j'attendrai plutot la semaine suivante.
La preuve pendant deux episodes de suite on n'a eu ni José, ni Helene, ni Peter.
Puis apres on avait quasi tout le monde, il y a deux semaines et la semaine derniere.
Et là, les absents sont José, Chloé et Antoine pour ce nouvel episode.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Olivia Lun 29 Avr 2013 - 7:18

Si José reste 15 jours a l'hopital comme prévu je crains qu'on le voit pas beaucoup cette saison, hélas.

J'ai aussi tiqué sur Béné qui dit "j'espère que ça va aller pour Jeanne"! ou alors elles ont tellement l'habitude qu'il lui arrive des trucs invraisemblables...

_________________
[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Sand Lun 29 Avr 2013 - 11:34

Episode sans prétention mais point positif ça fait du bien de voir Hélène un peu plus avec ses copines. Ingrid, Ève et Olga c'est le trio de choc !! J'ai bien aimé ce qu'à dit Ève à Ingrid et Olga en disant qu'Hélène était la favorite du moment de son frère ! :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Rudy Lun 29 Avr 2013 - 12:14

Je me rends compte qu'Olga n'a eu aucune scène en dehors de la maison depuis le début de la saison 4.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par cécéjcjy Lun 29 Avr 2013 - 12:47

Rudy a écrit:Je me rends compte qu'Olga n'a eu aucune scène en dehors de la maison depuis le début de la saison 4.
Béné s'occupant de son mari à l'hôpital il fallait bien quelqu'un pour assurer la permanence ! :lol:
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Lau Lun 29 Avr 2013 - 12:55

Rudy a écrit:Je me rends compte qu'Olga n'a eu aucune scène en dehors de la maison depuis le début de la saison 4.
Elle va là où y a l'alcool :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Sev5984 Lun 29 Avr 2013 - 13:34

Lau a écrit:
Rudy a écrit:Je me rends compte qu'Olga n'a eu aucune scène en dehors de la maison depuis le début de la saison 4.
Elle va là où y a l'alcool :lol:

Elle n'est pas russe pour rien. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par nadiaemily Lun 29 Avr 2013 - 15:30

J'adore le couple Helene / Peter.Carole est vraiment une tres belle femme et une grande actrice.Trop envie de revoir le couple Jeanne/Jimmy.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Emilie Lun 29 Avr 2013 - 18:05

Lau a écrit:Ingrid va sortir "tu l'aimes toujours à Nico à propos de toutes ses ex apparemment :lol:

en même temps, c'est le cas...

Lau a écrit:
Kadjinska a écrit:
- Je ne comprends pas... Nico veut récupérer Hélène ou Jeanne ? Parce que dès qu'on parle de Jimmy, pouf ! Pépère fait la tronche.
Nico veut une femme, son identité a peu d'importance :lol:

tu m'as achevée :study: :study: :study:

Bon l'ensemble est carrément mou du genou...
Laly refait sa garce et John fête un spermogramme ( :suspect: ) au champagne en plein milieu de journée (re- :suspect: ) avec un ancien alcoolique (re-re- :suspect: )
Peter est toujours multi fonction : il a trouvé qui a tiré sur José, il prête son avion, et démolira (avec le sourire!) Yann en cas de besoin...
Eve est imprévisible, c'est le seul attrait du moment, on sait pas si ce qui va sortir de sa bouche sera une vacherie ou quelque chose de sympa :lol!:
le trio Olga/Eve/Ingrid est intéressant, ça divertit...
Christian/Fanny, je m'en tamponne royalement

Je vomis d'avance cette histoire d'enlèvement si ça doit finir sur des retrouvailles Jeanne/Nico... J'espère qu'avec les appels de Jimmy, JLA prépare au contraire la reprise du couple Jeanne/Jimmy
Ingrid est derrière le truc, ça se sent gros comme une maison.
Que fait la police? Ben rien, soit elle s'envoie en l'air avec Olga, soit elle est pas au courant des emmerdes, et de toute façon, on s'en fout, parce que Nico le vieux briscard a repris du service, donc, pas de souci, tout va bien se passer...
En tout cas, un truc m'a étonnée, c'est quand le mec défait les liens de Jeanne, je m'attendais presque à ce qu'elle saisisse l'opportunité pour lui attraper le poignet et effectuer une prise d'un art martial de son choix pour retourner la situation... Elle se ramollit la Jeanne :lol!:

_________________
[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x11] Voyages 28/04/2013 - Page 2 Empty Re: [4x11] Voyages 28/04/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum