La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Camping Paradis

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Camping Paradis  - Page 16 Empty Re: Camping Paradis

Message par Olivia le Jeu 9 Avr 2015 - 7:48

Comment ça une évolution? oui il leur arrive des choses, enfin surtout à Tom (la son couple).
Et on aussi eu une intrigue sur Amandine.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flash le Jeu 9 Avr 2015 - 9:00

Rudy a écrit:Petite question : Il y a une évolution des personnages principaux malgré le fait qu'il y ait une ( voire deux) intrigue(s) bouclée(s) par épisode ?
les personnages principaux ont aussi droit à un ou plusieurs épisodes centrés sur eux, même s'il y a d'autres intrigues à côté
Flash
Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par bart le Mar 14 Avr 2015 - 0:55

Olivia a écrit: (c'est sur qu'il y a une saison 7)?
Evidemment cest la série qui marche le mieux de tf1 le lundi apres clem

Sinon vive la météo encore dans la rediff de ce soir il pleut à torrent tonerre etc sur le bungalow où est tom, meme lui parle de la pluie, il appelle rosy au talkie et chez elle cest le grand ciel bleu, ils vont ensuite 2mn apres promener dans le camping et là idem grand soleil, sans deconner le réalisateur et l'équipe de tournage sont vraiment des merdes, on ne peut pas faire plus amateur que ça, ça passe sur tf1 quoi , plus grande chaine du pays et en 2015 on a encore des aberrations pareilles c'est dingue..

Pas étonnant que ce soit une prod jla :evil:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par inconnu25 le Mar 14 Avr 2015 - 1:32

je crois que tu es bien le seul à te soucier de cette incohérence. :green:
C'est surtout une question d'économie. Serieux, moi quand je regarde Camping Paradis, je ne fais pas du tout attention à ca. Ou alors ca me fait sourire, c'est une série avant tout, faut arreter de prendre tout ca au sérieux... :roll:
Ce genre de faux raccord, ca existe partout, meme dans des grands films (il n'y a qu'à regarder l'excellente émission d'allo ciné : Faux raccords.)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Mylou le Mar 14 Avr 2015 - 5:56

oui enfin les faux raccords c'est plutotun objet qui change de place, une perche mal planquée, etc etc. La météo qui change en 5 minutes, c'est une merde.

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Flash le Mar 14 Avr 2015 - 8:07

Mylou a écrit:oui enfin les faux raccords c'est plutotun objet qui change de place, une perche mal planquée, etc etc. La météo qui change en 5 minutes, c'est une merde.
oui mais la météo, ils ne la contrôlent pas
d'ailleurs je trouve que globalement ils s'en sortent pas mal
quand on pense que l'année dernière les décors ont été détruits par une tempête, ce qui n'était pas prévisible. Au final on n'a rien ressenti dans les épisodes
Flash
Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par inconnu25 le Mar 14 Avr 2015 - 8:16

Flash a écrit:
Mylou a écrit:oui enfin les faux raccords c'est plutotun objet qui change de place, une perche mal planquée, etc etc. La météo qui change en 5 minutes, c'est une merde.
oui mais la météo, ils ne la contrôlent pas
Exactement.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par bart le Mar 14 Avr 2015 - 16:40

inconnu25 a écrit:je crois que tu es bien le seul à te soucier de cette incohérence. :green:
C'est surtout une question d'économie. Serieux, moi quand je regarde Camping Paradis, je ne fais pas du tout attention à ca. Ou alors ca me fait sourire, c'est une série avant tout, faut arreter de prendre tout ca au sérieux... :roll:
Ce genre de faux raccord, ca existe partout, meme dans des grands films (il n'y a qu'à regarder l'excellente émission d'allo ciné : Faux raccords.)
C'est du bidon ça , là cest pas un petit détail c'est un truc hyper méga visible, surtout que meme le personnage le dit et quils accentuent les bruitages avec des bruits d'orage, c'est juste de l'amateurisme pure et du non respect du public
Les perches, faux raccords ça oui, on s'en fout personne ne le remarque mais la différence pluie soleil c'est juste la base, c'est quand meme primordiale !

Et au niveau de la tempete quasiment rien à n'a été détruit je vous rappelle ! Et en plus ces épisodes n'ont pas été diffusés encore je crois, car elle a eu lieu début novembre !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par inconnu25 le Mar 14 Avr 2015 - 22:29

j'abandonne... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par bart le Mer 15 Avr 2015 - 0:55

il vaut mieux, ton Idole n'a aucune excuse, ;) je sais que tu fais tout pour lui en trouver en permanence, mais à un moment c'est juste impossible  tellement ses productions sont amateurs et de mauvaises qualité :green: ;)  Surtout que là c'est meme dit par le personnage principal c'est dire l'incohérence !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par inconnu25 le Mer 15 Avr 2015 - 11:08

:roll: Je ne le défend pas... Il y a des fois ou je reconnais qu'il exagère... Que la s8 des Mysteres est vraiment à chier
Mais toi tu critiques tout sur tout... Je te vois rarement posté un avis positif...
Là sur ce coup de l'incohérence sur la météo, désolé mais c'est completement débile de s'en attarder. Ou alors, si c'etait dit avec sourire, ca passerait... Mais toi tu prends tout au sérieux, au premier degré pour une FICTION...  :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Ze Lamélie le Mer 15 Avr 2015 - 12:03

photo de tournage posté par Aurélie Konaté
Camping Paradis  - Page 16 21026_1571503979795708_2967432120978883468_n
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par bart le Mer 15 Avr 2015 - 15:24

inconnu25 a écrit::roll: Je ne le défend pas... Il y a des fois ou je reconnais qu'il exagère... Que la s8 des Mysteres est vraiment à chier
Mais toi tu critiques tout sur tout... Je te vois rarement posté un avis positif...
Là sur ce coup de l'incohérence sur la météo, désolé mais c'est completement débile de s'en attarder. Ou alors, si c'etait dit avec sourire, ca passerait... Mais toi tu prends tout au sérieux, au premier degré pour une FICTION...  :roll:
sauf que l'on est sur la 1ere chaine d'Europe cest logique de sy attarder pour une bourde aussi grosse et en plus dites oralement, par le personnage principal ! Il est faux de dire que je ne dis rien de positif, je le reconnais j'en dis peu sur les prods jla, car ya pas matiere, la seule derniere chose de positive que jai dit sur lui cest le retour de Cathy ds les mysteres et ça s'arrete là car ya pas matière à hélas au grand regret de tous et je ne suis pas le seul quand je lis le forum ou les facebooks

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Flash le Mer 15 Avr 2015 - 15:35

bart a écrit:
inconnu25 a écrit:je crois que tu es bien le seul à te soucier de cette incohérence. :green:

Et au niveau de la tempete quasiment rien à n'a été détruit je vous rappelle ! Et en plus ces épisodes n'ont pas été diffusés encore je crois, car elle a eu lieu début novembre !
euh si... tous les épisodes de la saison sont passés...
la supérette et l'accueil avaient été touchés, certes c'était pas grand chose, mais on voit pas non plus un vent démentiel sur les épisodes
et autre exemple : sur la scène où Amandine fait sa danse orientale, il pleuvait... et ça se voit pas sur les images

encore une fois Bart on parle d'un élément incontrôlable, ou si tu as une méthode pour contrôler la météo, je suis tout ouïe... chaque épisode est tourné sur 21 jours, alors malheureusement il y a des jours où il pleut et d'autres pas. Je serai bien incapable de dire comment ils décident de quand tourner telle ou telle scène, mais je doute qu'ils puissent savoir la météo sur 21 jours ^^

à la rigueur, je suis bien plus ennuyée par les incohérences scénaristiques (Amandine a deux noms de famille, André se plaignait de ne pas avoir d'enfant et en a subitement un etc.) ou par les acteurs qui reviennent jouer plusieurs rôles...

mais même si j'ai du mal avec JLA, pour moi il n'est pas responsable. Je ne pense pas qu'il soit sur les tournages comme il peut l'être sur LMDLA, et heureusement pour Camping Paradis d'ailleurs !
Flash
Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par bart le Jeu 16 Avr 2015 - 1:03

Déjà tu ne fais pas dire à tom "ah ben quel orage alors", tu n'amplifies pas les bruits d'orage, tu ne mets pas une chemise à tom moitié trempée, et tu t'arranges pour tourner la scène ailleurs ou de manière à ce que ca ne se voit pas, (tom est sur le pas de la porte avec derrière lui l'extérieur) cette scene dans le bangalow était faisable autrement. Tout réalisateur un petit peu professionnel le ferait. Au cinema et ds les téléfilms la météo n'a plus de secret pour eux, ils font meme tomber un deluge de pluie en plein cagnard !

Ah méaculpa alors si tu me dis que tous les épisodes sont passés je croyais que ceux de l'automne passeraient en partie cet automne !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Flash le Jeu 16 Avr 2015 - 11:02

bart a écrit:Déjà tu ne fais pas dire à tom "ah ben quel orage alors"
le réalisateur n'est pas scénariste

bart a écrit:tu t'arranges pour tourner la scène ailleurs ou de manière à ce que ca ne se voit pas, (tom est sur le pas de la porte avec derrière lui l'extérieur)
on ne voit même pas le ciel avec les arbres derrière et on voit une pluie battante, alors si tu arrives à voir du beau temps là-dedans c'est que tu es sacrément de mauvaise foi... alors après oui c'est très lumineux mais bon... à moins de le tourner en hiver... s'il fait beau sur les 21 jours, ils sont dans la merde à moins de tourner de façon à cacher le ciel ce qu'ils ont d'ailleurs fait
Flash
Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par inconnu25 le Jeu 16 Avr 2015 - 11:43

Sérieux Bart, arrete de tout prendre au sérieux, comme si c'était le plus important et que ca t'empechait de dormir. Il y a des choses plus grave...
Débattre sur ce sujet, c'est vraiment ridicule. Les télespecteurs s'en tapent ou ils en sourient, mais ne lancent pas un débat tel quel, car ils savent qu'avant tout c'est une fiction, un divertissement, rien de plus.
Et arrete avec ta premiere chaine d'Europe. C'est juste la premiere chaine d'Europe juste en matiere d'audience. Mais la chaine n'est pas diffusée dans les pays voisins (à part les pays francophones...)
Toutes les fictions sont tournés en 21 ou 28 jours pour un épisode prime time.
Et si tu n'es pas content, va à la rencontre des producteurs, des diffuseurs ou scenaristes. Contacte les au lieu de te plaindre tout le temps sur les forums...

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par inconnu25 le Mar 2 Juin 2015 - 17:50

Episode inédit de Camping Paradis, 1 er épisode de la s7 le mardi 23 juin à 20h55 sur TF1

Camping paradis
Une star au camping

Réalisé par Philippe Proteau
Son : Lionel Dousset
Montage : Jean-Luc Thomas
Scénario : Marie Vinoy
Adaptation et dialogues Nicolas Douay
Musique : Frédéric Porte, LVA Musique, Une Musique, LVA Musique et Une Musique
Costumes : Sophie Puig
Décors : Gérald Fauritte
Directeur de la photographie Jean-Marie Chevron
Avec : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Géraldine Lapalus (Amandine), Aurélie Konaté (Aurélie), Patrick Paroux (Parizot), Louisy Joseph (Lara Baker), Stéphane Metzger (Laurent), Thelma Du Pac (Agathe), Denis Maréchal (Michel Du Mont), Ariane Aggiage (Josy Leglancier), Cécile Lancia (Chloé), Nicolas Guillot (Eric)

Cette semaine, tout le monde peut être une star au camping ! Un concours de talents cachés est organisé pour les campeurs et Parizot est fermement décidé à le gagner ! Mais Tom et son équipe n’ont pas prévu qu’une vraie star de la chanson, victime d’un burn-out, est venue se réfugier incognito dans le camping… Et existe-t-il un meilleur endroit sur terre que le Camping Paradis pour redevenir soi-même et trouver, peut-être, l’amour ? C’est à la même question que Josy et Michel vont tenter de répondre, eux les deux célibataires égarés que tout sépare mais que le camping finira peut-être par réunir… Entre les numéros en tout genre et la gestion de son équipe, Tom aura fort à faire !
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Flash le Mar 2 Juin 2015 - 17:54

merci pour l'info
ils diffusent l'épisode super tôt pour une fois
Flash
Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par nicolas14 le Mar 2 Juin 2015 - 18:05

Y a Louisy Joseph au casting, ça y fait de faire DALS, ça permet ensuite de faire des apparitions dans les séries de la chaîne :green:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Olivia le Mar 2 Juin 2015 - 20:37

et un mardi ça change!

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par seb le Mar 2 Juin 2015 - 21:30

Comment se fait t'il que ça passe au mardi désormais ? :shock:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par inconnu25 le Mar 2 Juin 2015 - 21:32

Quand c'est l'été, les séries francaises de prime time sont diffusées le mardi soir.
Maintenant il est vrai que ca commence tôt la nouvelle saison.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par seb le Mar 2 Juin 2015 - 21:54

Je n''ai aucun souvenir que les fictions françaises passaient au mardi pendant l'été ! Les rediffs de Joséphine et autres Camping n'ont jamais eu lieu le lundi ? :suspect:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par inconnu25 le Mar 2 Juin 2015 - 22:26

Non depuis 3 / 4 ans tu avais Joséphine ou autres fictions francaises le mardi en prime time.

programme du mardi 22 juillet 2014

http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2014-07-22/programme-tf1-19.html

programme du mardi 23 juillet 2013

http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2013-07-23/programme-tf1-19.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin