La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

[4x07] Inquiétudes 31/03/2013

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[4x07] Inquiétudes 31/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x07] Inquiétudes 31/03/2013

Message par Invité le Jeu 4 Avr 2013 - 16:01

bart a écrit:moi j'ai souvenir d'une scène où elle annoncait à tous son départ de la maison car elle se sentait coupable; après j'ai peut etre revé ....

Franchement j'ai pas du tout le souvenir de cette scène, ça se trouve tu as rêvé et ça va arrivé dans le prochain épisode, t'es comme Laly tu fais des rêves prémonitoires :green:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par bart le Jeu 4 Avr 2013 - 18:57

peut etre :lol:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Volcania59 le Jeu 4 Avr 2013 - 19:14

Moi aussi parfois je fais des rêves sur la série lol, comme quoi les mytères des séries^^ mais voir Chloé culpabiliser plus serait intéressant, ou même voir Béné finir par lui dire qu'en fait elle lui en veut, bref un peu moins bisounours quoi.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par elena18 le Jeu 4 Avr 2013 - 22:25

Volcania59 a écrit:Moi aussi parfois je fais des rêves sur la série lol, comme quoi les mytères des séries^^ mais voir Chloé culpabiliser plus serait intéressant, ou même voir Béné finir par lui dire qu'en fait elle lui en veut, bref un peu moins bisounours quoi.
Ca m'étonnerait pas que Béné finisse par lui péter un cable et lui balancer tout ce qu'elle pense à la tronche. Ce serait pas mal d'ailleurs, comme tu dis ça ferait moins "bisounours- tout le monde s'aime dans le meilleur des mondes".

(et moi aussi je rêve de la série des fois, cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir l'esthéticienne de Béné... et l'esthéticienne en question avait 6 doigts à chaque main et 3 jambes :confused: Bon contrairement à Chloé qui dirait qu'elle veut partir, je ne pense pas que ça arrivera dans les prochains épisodes...)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par inconnu25 le Jeu 4 Avr 2013 - 23:19

elena18 a écrit:

(et moi aussi je rêve de la série des fois, cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir l'esthéticienne de Béné... et l'esthéticienne en question avait 6 doigts à chaque main et 3 jambes :confused: Bon contrairement à Chloé qui dirait qu'elle veut partir, je ne pense pas que ça arrivera dans les prochains épisodes...)
tu as regardé quoi d'autres pour rever de ca ? :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Volcania59 le Ven 5 Avr 2013 - 10:43

A mon avis elle n'a pas regardé, elle a fumé :green:

Non je déc Elena, je sais que parfois on fait des rêves super bizarre comme y'a deux semaines j'ai été coursé par un chef étoilé qui voulait me poignarder car j'admirais la bouffe de sa cuisine et il pensait que j'espionnais^^

J'espère bien que Béné pétera son câble contre Chloé, ça ferat plus réaliste, Antoine voudra défendre sa belle et Christian fera remarquer qu'il faut aussi comprendre Béné, Chloé pleurera en disant "laisse ils ont raison c'est ma faute" elle part au courant et voila. Je ne crois par contre qu'il pourrait y avoir un clash Hélène/Béné au sujet de Chloé.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par elena18 le Ven 5 Avr 2013 - 23:49

Volcania59 a écrit:A mon avis elle n'a pas regardé, elle a fumé :green:

Non je déc Elena, je sais que parfois on fait des rêves super bizarre comme y'a deux semaines j'ai été coursé par un chef étoilé qui voulait me poignarder car j'admirais la bouffe de sa cuisine et il pensait que j'espionnais^^

J'espère bien que Béné pétera son câble contre Chloé, ça ferat plus réaliste, Antoine voudra défendre sa belle et Christian fera remarquer qu'il faut aussi comprendre Béné, Chloé pleurera en disant "laisse ils ont raison c'est ma faute" elle part au courant et voila. Je ne crois par contre qu'il pourrait y avoir un clash Hélène/Béné au sujet de Chloé.
Mdr c'est clair, des fois on se demande où notre cerveau va chercher tout ça!

Sinon j'imagine bien aussi Christian qui soutient Béné ou prend sa défense, et Fanny qui apprend que c'est son ex (elle doit pas le savoir je pense) et qui pique une crise de jalousie complètement débile. Ce serait tout à fait son genre.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia le Ven 5 Avr 2013 - 23:54

C'est trop vieux tout ça, c'est fini et enterré. L'histoire de Bénédicte et Christian a duré très peu de temps durant leurs jeunes années, plus personne ne s'en souvient, même pas eux et Bénédicte est maintenant une femme mariée (et qui ne sera pas veuve). Fanny n'est quand même pas débile à ce point là, et elle n'est pas méchante, surtout. Elle est bien assez intelligente pour comprendre que Bénédicte a besoin de soutien. De plus, je pense qu'elle aura bien d'autres soucis avec ses doutes quant à sa filiation.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Volcania59 le Sam 6 Avr 2013 - 10:46

C'est clair que Fanny est clairement préoccupée par ses doutes et y'a de quoi...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Texane d'AmOur le Sam 6 Avr 2013 - 15:08

Un épisode qui s'ouvre sur une musique genre Le Parrain avec une ambiance bien morbide... Avec un Nico qui ne s'est pas lavé depuis 3 jours, ça sent la crasse... En tout cas même si c'était pas très classe de sa part et très maladroit, il m'a bien fait rire avec son: "Putain mais on s'en fout de la sœur Watson! Qu'elle crève putain!"
Haha Fanny la morue et John l'éprouvette qui se réveille dans le même lit. Séquence malaise quand même... Puis Fanny qui s'occupe en faisant la lessive... Blanche Neige s'est donc transformée en Cendrillon...

Malgré l'ambiance y'a quand même eu des moments bien lolants: Ingrid à Nico: "J'suis désolée j'ai réagi avec mon cœur." Olga m'a dead aussi: "Thé, café vodka?" Sans compter que même en pareilles circonstances la russkov trouve encore le moyen d'avoir la dalle... Et sinon les battements de cœurs pendant les séquences de transfusions sanguines. Mais LOL! Et Ingrid qui justifie sa relation avec José à Nico... Haha non Ingrid tu te tapais Phil en même temps que José. Souvien toi! Haha puis Chloé qui veut faire don de son rein cocaïné. Et le must! Laly: "Moi j'ai Diego!" Lol Ah bon il est où ton gosse que t'as lâchement abandonné? :green: et le "On lui demande pas grand chose..." Oui c'est sûr un rein c'est pas grand chose Laly. :green:

Une question que je me pose: tout le monde peut vivre avec un rein je crois, sauf José hein...?

Puis JLA qui ressort cette bonne vieille Flo du placard. Si Bill avait été là il aurait trouvé l'adresse de Flo au Canada c'est con... :green:

Franck Neel qui fait la promo de sa galerie et de ses artistes. Bravo pour le coup de promo. Je suppose que JLA l'a payé avec un cachet promo pour sa galerie... :green:

Béné qui joue l'hypocrite avec Chloé. Elle la déteste et crache sa haine en la présence de Cricri. D'ailleurs celui-ci profite de l'absence de son pote comateux pour essayer de se resserrer Béné au bout de 20 ans. Mouais on t'as vu venir! :green:

Laure Guibert retrouve enfin un jeu crédible depuis LVA. Il était temps! Elle m'a foutu la larmiche quand même!

Le cousin Franck qui décide de faire le test. Soit il a un cœur pour José ou alors une envie de pécho Laly. Je pencherai plus pour la seconde alternative.

Et le final qui annonce sûrement un happy end pour l'ami José: Ingrid se porte aussi volontaire. Joli coup de maître pour JLA!

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par nicolas14 le Sam 6 Avr 2013 - 15:17

Texane d'AmOur a écrit:Un épisode qui s'ouvre sur une musique genre Le Parrain avec une ambiance bien morbide... Avec un Nico qui ne s'est pas lavé depuis 3 jours, ça sent la crasse... En tout cas même si c'était pas très classe de sa part et très maladroit, il m'a bien fait rire avec son: "Putain mais on s'en fout de la sœur Watson! Qu'elle crève putain!"
Haha Fanny la morue et John l'éprouvette qui se réveille dans le même lit. Séquence malaise quand même... Puis Fanny qui s'occupe en faisant la lessive... Blanche Neige s'est donc transformée en Cendrillon...

Malgré l'ambiance y'a quand même eu des moments bien lolants: Ingrid à Nico: "J'suis désolée j'ai réagi avec mon cœur." Olga m'a dead aussi: "Thé, café vodka?" Sans compter que même en pareilles circonstances la russkov trouve encore le moyen d'avoir la dalle... Et sinon les battements de cœurs pendant les séquences de transfusions sanguines. Mais LOL! Et Ingrid qui justifie sa relation avec José à Nico... Haha non Ingrid tu te tapais Phil en même temps que José. Souvien toi! Haha puis Chloé qui veut faire don de son rein cocaïné. Et le must! Laly: "Moi j'ai Diego!" Lol Ah bon il est où ton gosse que t'as lâchement abandonné? :green: et le "On lui demande pas grand chose..." Oui c'est sûr un rein c'est pas grand chose Laly. :green:

J'adore ha

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par inconnu25 le Sam 6 Avr 2013 - 15:35

Excellent le Blanche Neige qui se transforme en Cendrillon :green:
Une question que je me pose: tout le monde peut vivre avec un rein je crois, sauf José hein...?
Oui mais ce n'est pas non plus prudent de vivre avec qu'un rein. A moins d'etre en tres bonne santé.
Apres, peut etre que José n'avait qu'un seul rein ? Va savoir.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par elena18 le Sam 6 Avr 2013 - 15:49

Texane d'AmOur a écrit:

T'es sure qu'ils se réveillent vraiment dans le même lit? Il me semble qu'ils sont effectivement avachis dans le même lit mais pas qu'ils y dormaient... ce serait un peu gore sinon en effet.
inconnu25 a écrit:Excellent le Blanche Neige qui se transforme en Cendrillon :green:
Oui mais ce n'est pas non plus prudent de vivre avec qu'un rein. A moins d'etre en tres bonne santé.
Apres, peut etre que José n'avait qu'un seul rein ? Va savoir.
Je crois qu'ils disent que ses deux reins ont été touchés.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Aliénor le Sam 6 Avr 2013 - 18:14

Ca doit surtout pas être prudent qu'il reste dans le coma avec les deux reins endommagés, çà doit être pour çà qu'ils font une greffe je pense.
Bien que je sais pas si on peut avoir les reins démolis à cause d'une balle dans le ventre.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia le Sam 6 Avr 2013 - 20:16

nicolas14 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Avec un Nico qui ne s'est pas lavé depuis 3 jours, ça sent la crasse

J'adore ha
Moi j'appelle ça de la méchanceté gratuite.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Texane d'AmOur le Sam 6 Avr 2013 - 20:19

Appelle ça comme tu veux. Mais son look se dégrade et c'est ce qu'il en ressort à mes yeux. :D
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par nicohel le Sam 6 Avr 2013 - 20:50

Je ne l'aurais pas formulé comme ça mais c'est vrai qu'il se néglige en ce moment Nicolas d'où le titre de l'épisode :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Emmalovenstein le Sam 6 Avr 2013 - 21:00

Laetitia a écrit:
nicolas14 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Avec un Nico qui ne s'est pas lavé depuis 3 jours, ça sent la crasse

J'adore ha
Moi j'appelle ça de la méchanceté gratuite.
eh stop ! Nico n'a pas mis en gras que cette phrase ! Il a aussi parlé de Blanche neige qui devient Cendrillon et du rein cocaïne de Chloé.

et ça aussi je trouve j'adore Texane !

c'est vrai quand même sur le coup que l'on dirai revenir le Nico de la fin de LVDA pas très propre sur lui !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par nicohel le Sam 6 Avr 2013 - 21:05

Il est malheureux c'est pour ça rho :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par inconnu25 le Sam 6 Avr 2013 - 21:07

puis de toute facon, c'est de l'humour, si on ne peut plus rigoler... ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Invité le Sam 6 Avr 2013 - 21:10

Elle a pas tort, il faut avouer que le Nico a un look un peu beaucoup négligé quand même!!! :D

Invité
Invité

Message par lilyluciole le Sam 6 Avr 2013 - 23:08

+1 pour tout que dit Texane ;-)

Concernant les incohérences médicales dans le monde JLA, perso, étant du milieu, je sursaute régulièrement devant ma télé. Le coup de la nécessité De compatibilité Rhésus ne me choque pas puisque ça a l'air encore assez expérimental de greffer un rein de rh+ chez quelqu'un rh-
Non ce qui est choquant c'est surtout que même les 2 reins bousillés (et je voudrais savoir comment un coup de feu à gauche à abîmé le rein droit aussi...), José n'est pas en danger de mort! On peut attendre une greffe des années. Y'a la dialyse de nos jours pour les patients en attente de greffe...

Bref, comme pour l'histoire du bébé handicapé de Laly, cette histoire ne tient absolument pas la route.
lilyluciole
lilyluciole
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Lau le Sam 6 Avr 2013 - 23:10

Texane d'AmOur a écrit:Appelle ça comme tu veux. Mais son look se dégrade et c'est ce qu'il en ressort à mes yeux. :D
C'est parce que c'est Jeanne qui a récupéré le gel douche dans le divorce, c'est tout. Qu'il ne se plaigne pas, il a toujours la voiture.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico

Message par Invité le Sam 6 Avr 2013 - 23:22

Lau a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Appelle ça comme tu veux. Mais son look se dégrade et c'est ce qu'il en ressort à mes yeux. :D
C'est parce que c'est Jeanne qui a récupéré le gel douche dans le divorce, c'est tout. Qu'il ne se plaigne pas, il a toujours la voiture.

ha Merci pour le fou rire!!!

Invité
Invité

Message par elena18 le Sam 6 Avr 2013 - 23:32

lilyluciole a écrit:+1 pour tout que dit Texane ;-)

Concernant les incohérences médicales dans le monde JLA, perso, étant du milieu, je sursaute régulièrement devant ma télé. Le coup de la nécessité De compatibilité Rhésus ne me choque pas puisque ça a l'air encore assez expérimental de greffer un rein de rh+ chez quelqu'un rh-
Non ce qui est choquant c'est surtout que même les 2 reins bousillés (et je voudrais savoir comment un coup de feu à gauche à abîmé le rein droit aussi...), José n'est pas en danger de mort! On peut attendre une greffe des années. Y'a la dialyse de nos jours pour les patients en attente de greffe...

Bref, comme pour l'histoire du bébé handicapé de Laly, cette histoire ne tient absolument pas la route.
Perso, étant du milieu aussi, y'a pas que devant le monde de JLA que je sursaute. Mais je pense que quand on n'est pas du milieu, c'est pas évident de pas faire de bourdes de temps en temps (et je pense que c'est pareil dans les autres domaines).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant