La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Le couple Annette/Roger

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le couple Annette/Roger

Message par inconnu25 le Lun 11 Mar 2013 - 14:49

Spoiler:
Dans un sondage par rapport à Annette Roger, JLA a voté pour :
Oui elle sera choquée d’apprendre cette relation.

Donc on peut s’imaginer que c’est ce qu’il se passera au fil des episodes.

http://www.facebook.com/questions/528441900512498/
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudy le Lun 11 Mar 2013 - 17:38

inconnu25 a écrit:
Spoiler:
Dans un sondage par rapport à Annette Roger, JLA a voté pour :
Oui elle sera choquée d’apprendre cette relation.

Donc on peut s’imaginer que c’est ce qu’il se passera au fil des episodes.

http://www.facebook.com/questions/528441900512498/

Au moins, cette "audace" n'aura pas été gratuite :lol:
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Laetitia le Lun 11 Mar 2013 - 20:01

Ah, une bonne nouvelle ! Ceci dit, JLA est farceur, il peut répondre ce qu'il veut, rien ne nous dit que ce sera le cas. Hélène n'est plus dans son état normal en ce moment, je ne suis même pas sûre que ça puisse la choquer tant elle est dans son monde.
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par boule3 le Jeu 14 Mar 2013 - 22:48

Je pense que ca la choquera, sa meilleure amie avec son père, qui en plus l'a élevée, ça a de quoi la secouer ou je comprends plus là :lol:
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par bart le Lun 7 Oct 2013 - 19:03

ds un episode de premiers baisers rediffusé ce samedi sur ab1, soit 1994 le tournage; roger et marie fêtent leur 24e anniversaire de mariage, ce qui veut dire quils se sont mariés vers 20ans et donc il a vers 45ans soit 65ans aujourd'hui et annette 35 !!! Sacrée différence dage

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par helene971 le Dim 20 Oct 2013 - 2:18

Je viens de voir la scene entre Roger et Annette au lit !
(dixit cet video sur ce lien: http://www.programme-tv.net/news/series-tv/44072-mysteres-amour-mariage-polemique-confessions/ )

C'est bizarre, mais ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas qu'il soit tout les deux au lit, ensemble, mais c'est la voix d'Annette !
J'ai tellement l'habitude de l'entendre dans les reportages avec sa vrai voix, que je suis resté bloqué sur la voix et j'ai complement fait abstration du reste...

Après pour ce qui est de la relation, au vu de la scene, il faut que j'en vois plus et voir comment ca evolue et voir comment il sont en dehors d'un lit....
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Mylou le Dim 20 Oct 2013 - 8:22

bart a écrit:il a vers 45ans soit 65ans aujourd'hui et annette 35 !!! Sacrée différence dage
ça parait enorme c'est clair, mais en meme temps, lui il fait bien moins de 65 ans, donc à la limite, visuellement ( :lol: ) moi ça me choque pas tant que ça en fait...
Mais la pauv Magalie, comme ça doit etre super chiant de reprendre cette voix de merde apres toutes ces années :/

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Sev5984 le Mer 23 Oct 2013 - 16:13

Après avoir vu les deux premiers épisodes de la saison 5, j'aimerai exprimer mon point de vue sur ce couple.

Au début, j'étais choquée comme un grand nombre de personnes. Je me demandais vraiment quelle mouche avait piqué JLA. Je voyais Annette un peu comme la fille adoptive de Roger. Je trouvais cette relation glauque voire malsaine. Mais aujourd'hui, ça ne me dérange pas plus que ça. Vingt ans se sont écoulées, Annette a grandi. Ce n'est plus une ado, c'est une femme. Aucun lien de sang ne les unit. Après la disparition de Marie, Annette a vraiment soutenu Roger et ils sont tombés amoureux. Moi je pense que j'aurais réagi de la même manière qu'Hélène. J'aurais été choquée sur le coup mais ensuite, j'aurais fini par l'accepter.

Et puis franchement, Annette/Roger c'est quand même moins glauque que Christian/Fanny. Je me demande vraiment ce que Christian fout avec une nana dont la mère est une de ses anciennes conquêtes. Vous allez sûrement me dire qu'Arielle n'est que la mère adoptive de Fanny, qu'elle n'a plus de contacts avec sa mère. Vous avez probablement raison mais moi, ce couple, je n'arrive pas à le tolérer. Je ne m'imagine pas à 40 piges sortir avec un jeunot qui n'est autre que le fils d'un de mes ex, adopté ou pas. :roll: 

Maintenant reste à savoir comment va évoluer le couple Annette/Roger mais finalement, cette relation ne me dérange plus. J'éprouve même de la sympathie pour ce couple.

Dernière édition par Sev5984 le Mer 23 Oct 2013 - 17:55, édité 1 fois
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Kadjinska le Mer 23 Oct 2013 - 16:30

Sev5984 a écrit:Après avoir vu les deux premiers épisodes de la saison 5, j'aimerai exprimer mon point de vue sur ce couple.
Vas-y, Sev, exprime-toi, on est tous derrière toi ! :green:

Au début, j'étais choquée comme un grand nombre de personnes. Je me demandais vraiment quelle mouche avait piqué JLA. Je voyais Annette un peu comme la fille adoptive de Roger. Je trouvais cette relation glauque voire malsaine. Mais aujourd'hui, ça ne me dérange pas plus que ça. Vingt ans se sont écoulées, Annette a grandi. Ce n'est plus une ado, c'est une femme. Aucun lien de sang ne les unit. Après la disparition de Marie, Annette a vraiment soutenu Roger et ils sont tombés amoureux. Moi je pense que j'aurais réagi de la même manière qu'Hélène. J'aurais été choquée sur le coup mais ensuite, j'aurais fini par l'accepter.

Et puis franchement, Annette/Roger c'est quand même moins glauque que Christian/Fanny. Je me demande vraiment ce que Christian fout avec une nana dont la mère est une de ses anciennes conquêtes. Vous allez sûrement me dire qu'Arielle n'est que la mère adoptive de Fanny, qu'elle n'a plus de contacts avec sa mère. C'est probablement raison mais moi, ce couple, je n'arrive pas à le tolérer. Je ne m'imagine pas à 40 piges sortir avec un jeunot qui n'est autre que le fils d'un de mes ex, adopté ou pas. :roll: 

Maintenant reste à savoir comment va évoluer le couple Annette/Roger mais finalement, cette relation ne me dérange plus. J'éprouve même de la sympathie pour ce couple.
Idem. Au-delà de ce que je pensais auparavant de cette relation, je trouve que dans ces deux épisodes, le couple est bien présenté et attachant.
Roger qui s'inquiète pour Annette, qui lui cache la vérité pour ne pas lui faire de peine ; Annette qui pense que si Roger veut conserver une relation avec Hélène, mieux vaut qu'elle disparaisse (en tout cas, c'est comme ça que je l'ai interprété)... Ce sont de vrais amoureux, on ne peut pas en douter.
Et c'est bien que Chloé replace les choses dans leur contexte, en expliquant à Hélène ce qu'il s'est passé après la disparition de Marie, le réconfort qu'Annette a apporté à Roger, alors qu'il était inconsolable...

De ce que j'ai vu, il y avait bien plus d'amour entre eux qu'il n'y en a dans bon nombre de couples issus de la Trilogie. Ils ont une histoire unique, qui connait un dénouement heureux, et ça fait plaisir à voir. Il n'y a rien de malsain dans ce couple, qui est heureux et amoureux.

Pour Fanny et Christian... Je ne me prononcerais pas. Ca réouvrirait ma rancoeur contre Christian :green: 

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Aliénor le Mer 23 Oct 2013 - 16:51

De toute manière j'ai jamais compris comment les gens pouvaient ne pas comprendre qu'ils n'avaient pas la même relation qu'il y a 20 ans, que c'était des personnes différentes depuis bien longtemps et que comme ils n'ont aucun lien de sang, y'à forcément des chances que leur relation change. Bien sûr qu'à l'époque il pouvait pas la regarder, çà aurait été grave (!) mais 10 ans, 20 ans après? C'est plus une gamine, c'est une femme, c'est plus "sa presque fille" mais une personne à part entière, qui a fait sa vie de son côté. La donne à complètement changé.
Après d'apprendre que votre père sort avec votre meilleure amie c'est sûr que çà peut choquer, je pense pas que j'apprécierais, sauf que dans mon souvenir Annette était la meilleure amie de Justine, pas d'Hélène, donc à la limite si une personne devrait être dégoûtée par çà, c'est avant tout Justine. Ça n'avait pas l'air d'être le cas, Justine semble comprendre (et puis après comme quelqu'un là dit je ne sais plus ou, il y à sans doute une histoire que çà aurait été balot que Camille Raymond se soit déplacé de Washington pour 2 jours, pour faire la gueule et pestiférer contre son père pendant ses 6-7 scènes).

Moi aussi je les trouvent bien sympathique ces deux là!

Je trouve çà en tout cas toujours plus crédible et cohérent comme histoire que tous les couples sortis de nulle part qui se sont parlés trois fois en 15 ans et qui d'une seconde à l'autre se disent "tiens, je l'aime!" sans qu'on sache d'ou çà sort.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par elena18 le Mer 23 Oct 2013 - 17:18

Sev5984 a écrit:

Et puis franchement, Annette/Roger c'est quand même moins glauque que Christian/Fanny. Je me demande vraiment ce que Christian fout avec une nana dont la mère est une de ses anciennes conquêtes. Vous allez sûrement me dire qu'Arielle n'est que la mère adoptive de Fanny, qu'elle n'a plus de contacts avec sa mère. C'est probablement raison mais moi, ce couple, je n'arrive pas à le tolérer. Je ne m'imagine pas à 40 piges sortir avec un jeunot qui n'est autre que le fils d'un de mes ex, adopté ou pas. :roll: 
Je trouve pas que ce soit "moins glauque", oui ok c'est un peu bizarre de sortir avec la fille de son ex, mais au moment où ils se sont mis ensemble, Christian ne savait pas que Fanny était la fille de son ex et vice versa, donc à la limite ça me choque moins.
Bon après je finis par m'y habituer à Annette-Roger... mais pour moi ça reste quand même un des couples les plus glauques de la saga.
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Sev5984 le Mer 23 Oct 2013 - 18:05

elena18 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Je trouve pas que ce soit "moins glauque", oui ok c'est un peu bizarre de sortir avec la fille de son ex, mais au moment où ils se sont mis ensemble, Christian ne savait pas que Fanny était la fille de son ex et vice versa, donc à la limite ça me choque moins.
Bon après je finis par m'y habituer à Annette-Roger... mais pour moi ça reste quand même un des couples les plus glauques de la saga.
Je te l'accorde mais comment Christian peut continuer à sortir avec Fanny après avoir appris qui elle était vraiment ? D'autant qu'Arielle l'a carrément fait sombrer dans la drogue ! C'est space quand même. Moi perso ça me choque bien plus. Si Christian avait eu du bon sens, il aurait mieux fait de tout stopper après avoir appris la vraie identité de Fanny.

On en a fait tout un scandale pour Annette/Roger mais quand on réfléchit bien, Fanny/Christian , c'est bien pire.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par nicolas14 le Mer 23 Oct 2013 - 18:19

Je vois pas bien en quoi Christian/Fanny c'est bien pire, ok c'est la fille adoptive d'Ariel, et Christian aurait pu tout stopper au moment de cette révélation, mais si Christian avait du bon sens ça se saurait depuis un bail lol.

Là le couple Roger/Annette m'a moins dérangé parce qu'on a pris le temps d'expliquer la relation, mais je suis pas au stade de dire qu'ils sont mignons, ça reste toujours aussi troublant quand a suivi la saga PB du début à la fin.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par Emilie le Mer 23 Oct 2013 - 19:14

Après réflexion, Justine aurait pu très bien revenir en couple avec Rémy, déjà revenu dans la série.
20 ans après, en quoi ça aurait été gênant après tout? :green:
Après tout eux aussi ont vécu ensemble mais on s'en fout, ils sont adultes aujourd'hui et n'ont pas de lien sanguin.

Et puis si la série continue encore 10 ans, Nicolas ou José pourront se taper Léa, après tout, pas de lien sanguin, et Léa sera une femme.
Et dans le même style, on pourra mettre Olga avec Diégo ^^

nicolas14 a écrit:Je vois pas bien en quoi Christian/Fanny c'est bien pire, ok c'est la fille adoptive d'Ariel, et Christian aurait pu tout stopper au moment de cette révélation, mais si Christian avait du bon sens ça se saurait depuis un bail lol.

Là le couple Roger/Annette m'a moins dérangé parce qu'on a pris le temps d'expliquer la relation, mais je suis pas au stade de dire qu'ils sont mignons, ça reste toujours aussi troublant quand a suivi la saga PB du début à la fin.
merci

Dernière édition par Emilie le Mer 23 Oct 2013 - 19:15, édité 1 fois

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par Kadjinska le Mer 23 Oct 2013 - 19:14

Sev5984 a écrit:

On en a fait tout un scandale pour Annette/Roger mais quand on réfléchit bien, Fanny/Christian , c'est bien pire.
Je ne sais pas si c'est pire, mais c'est clair que si Fanny le découvre, ça va lui faire un choc...

En tout cas, Bruno Le Millain a très bien vieilli :D Il a de la classe :D

José est le beau-père de Léa, faut pas non plus raconter n'importe quoi :lol:  
Après, si dans 10 ans, Olga tombe amoureuse de Diego, pourquoi pas ? Si ça se trouve, ils seront très heureux :p
Après, Nico et Léa, peut-être pas, mais pourquoi pas Rudy et Léa ? :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Emilie le Mer 23 Oct 2013 - 19:29

Kadjinska a écrit:José est le beau-père de Léa, faut pas non plus raconter n'importe quoi :lol:
Et alors? Quelle importance?
Il restera un homme, elle sera devenue une femme. En quoi ce serait davantage dérangeant que le couple Annette/Roger si Bénédicte disparaissait et que Léa venait à le consoler?

Kadjinska a écrit:Après, Nico et Léa, peut-être pas
Là encore pourquoi pas?
Ce serait ni mieux ni pire que Roger/Annette.

Kadjinska a écrit:mais pourquoi pas Rudy et Léa ? :green:
Parce que Rudy est fade mais a néanmoins une conscience de ce qui se fait ou pas.

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par Kadjinska le Mer 23 Oct 2013 - 19:38

Emilie a écrit:
Kadjinska a écrit:José est le beau-père de Léa, faut pas non plus raconter n'importe quoi :lol:
Et alors? Quelle importance?
Il restera un homme, elle sera devenue une femme. En quoi ce serait davantage dérangeant que le couple Annette/Roger si Bénédicte disparaissait et que Léa venait à le consoler?
Il y a un lien juridique entre eux. Bien qu'en réalité, ça n'a pas dérangé Woody Allen, tu as raison. Ca reste tout à fait possible :green:
Mais bon, vu que Léa a limite peur de José... Mais tout peut changer en 10 ans !  

Emilie a écrit:
Kadjinska a écrit:Après, Nico et Léa, peut-être pas
Là encore pourquoi pas?
Ce serait ni mieux ni pire que Roger/Annette.
Pour l'instant, je pense plutôt à une incompatibilité de caractère. Mais après tout, il y a bien eu Aurélie, alors pourquoi pas Léa ?

Emilie a écrit:
Kadjinska a écrit:mais pourquoi pas Rudy et Léa ? :green:
Parce que Rudy est fade mais a néanmoins une conscience de ce qui se fait ou pas.
C'est pas faux :lol: Mais l'amour ne se commande pas :siffle:

Bon, de toute façon, cette discussion n'a pas lieu d'être, c'est pas le propos. Je ne changerais pas d'avis pour Annette et Roger, apparemment toi non plus... C'est pas grave ;)

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par nicolas14 le Mer 23 Oct 2013 - 19:39

Emilie a écrit:Après réflexion, Justine aurait pu très bien revenir en couple avec Rémy, déjà revenu dans la série.
20 ans après, en quoi ça aurait été gênant après tout? :green:
Après tout eux aussi ont vécu ensemble mais on s'en fout, ils sont adultes aujourd'hui et n'ont pas de lien sanguin.

ha 

Modérateur

Masculin

Message par Olivia le Mer 23 Oct 2013 - 20:36

Ouh la la Emilie tes propositions sont vraiment étranges et font flipper :D

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 le Mer 23 Oct 2013 - 22:48

ben moi j'aime tout autant christian Fanny que Roger Annette. :green: 
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Mylou le Jeu 24 Oct 2013 - 20:51

non mais moi meme y'a 20 ans je me disais qu'un jour ou l'autre Annette et Roger finiraient ensemble :lol:

y'a 20 ans Annette etait totalement amoureuse de Roger, et à cette epoque c'etait glauque. elle etait lyceenne et amoureuse d'un vieux de 40 ans (han le vieux ! :lol: ) qui etait le pere de sa meilleure amie. LA ça craint à mort.
là, ça fait 20 ans qu'ils se connaissent, elle approche de la 40aine, elle l'a toujours aimé fort fort. y'a rien de glauque et encore moins rien d'etonnant à ce qu'ils aient fini ensemble, c'etait l'evidence meme ! je comprends meme pas le scandale... on vit à une epoque où il y a de plus en plus de couples avec de grandes differences d'age. sans aller à dire que "wahou c'est trop bien c'est l'ideal tapez vous du vieux", ça reste un truc qui est entré dans la norme... pour moi y'a aucun souci

et j'ai aucun souci avec fanny et christian non plus.
c pas comme si Fanny etait la fille biologique d'Ariel (et potentiellement celle de cricri) et que Christian s'etait faite la mere pendant des années... et physiquement leur difference d'age se voit vraiment pas beaucoup...

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Stell le Jeu 24 Oct 2013 - 21:01

je suis d'accord avec toi ;)

au début j'étais étonnée et surprise pour Roger & Annette, mais là en les voyant, je trouve que c'est une évidence, ils vont bien ensemble !!

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par elena18 le Jeu 24 Oct 2013 - 23:22

Mylou a écrit:non mais moi meme y'a 20 ans je me disais qu'un jour ou l'autre Annette et Roger finiraient ensemble :lol:

y'a 20 ans Annette etait totalement amoureuse de Roger, et à cette epoque c'etait glauque. elle etait lyceenne et amoureuse d'un vieux de 40 ans (han le vieux ! :lol:) qui etait le pere de sa meilleure amie. LA ça craint à mort.

là, ça fait 20 ans qu'ils se connaissent, elle approche de la 40aine, elle l'a toujours aimé fort fort. y'a rien de glauque et encore moins rien d'etonnant à ce qu'ils aient fini ensemble, c'etait l'evidence meme ! je comprends meme pas le scandale... on vit à une epoque où il y a de plus en plus de couples avec de grandes differences d'age. sans aller à dire que "wahou c'est trop bien c'est l'ideal tapez vous du vieux", ça reste un truc qui est entré dans la norme... pour moi y'a aucun souci

et j'ai aucun souci avec fanny et christian non plus.
c pas comme si Fanny etait la fille biologique d'Ariel (et potentiellement celle de cricri) et que Christian s'etait faite la mere pendant des années... et physiquement leur difference d'age se voit vraiment pas beaucoup...
Je trouvais pas ça glauque, des gamines qui sont "amoureuses" d'un mec plus âgé ça me choque pas plus que ça (tant qu'il se passe rien). Si ça avait été l'inverse (Roger amoureux d'Annette qui avait 15 ans) là oui ça aurait été glauque.

elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Niliv le Dim 9 Oct 2016 - 17:40

Je suis tombé sur des épisodes des Années Fac cette nuit. Et mon constat c'est que je n'aurais rien eu contre le couple Annette/Roger si je n'avais pas vu avant ces deux personnages dans PB et les AF. Mais là du coup ça me fait une impression étrange, surtout qu'à l'époque Annette avait un comportement ambigu pour ne pas dire plus...Annette avait 14 ans au début de PB sauf erreur. Franchement je m'en tape de la différence d'âge en sois même, ce qui me gène c'est le contexte et le passif entre ces deux personnages.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par nicolas14 le Dim 9 Oct 2016 - 18:25

Niliv a écrit:Je suis tombé sur des épisodes des Années Fac cette nuit. Et mon constat c'est que je n'aurais rien eu contre le couple Annette/Roger si je n'avais pas vu avant ces deux personnages dans PB et les AF. Mais là du coup ça me fait une impression étrange, surtout qu'à l'époque Annette avait un comportement ambigu pour ne pas dire plus...Annette avait 14 ans au début de PB sauf erreur. Franchement je m'en tape de la différence d'âge en sois même, ce qui me gène c'est le contexte et le passif entre ces deux personnages.

C'est globalement l'avis général, ce que n'a pas compris Magalie Madison, car dans les interviews elle pointait les critiques sur la différence d'âge, alors que c'est plus le passif qui dérange.

Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut