La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Olivier Bénard [Ricardo]

+26
bobaby6363
Sand
mariemarie
Kadjinska
Emmalovenstein
Thiti
elena18
anast63
lulus
FanHélène
Rachel
aurel33
zenatitude
seb
joris
marjo
Emilie
Olivia
Keira
nicohel
helene971
Azur
Ze Lamélie
cléo
powpow33
charlotte
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par charlotte Lun 28 Mar 2011 - 21:43

Azur a écrit:On pourrait au moins mettre son nom dans le titre du topic non? :siffle:
J'irais même jusqu'à mettre sa photo Olivier Bénard [Ricardo] 742249714_small[img]
Pour info il a un forum officiel ! ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par powpow33 Lun 28 Mar 2011 - 21:47

pour une photo il y a des 2 fois plus belle que celle la
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par cléo Mar 29 Mar 2011 - 1:38

Juste un doute s'il vous plaît: On est d'accord, cet acteur a joué "Yann", le danseur, dans "Sous le soleil"? Si c'est bien lui, je le trouve très craquant maintenant (oh que oui!! hehe), alors qu'avant il faisait pas mon style lol
C'est un méchant, comme je les aime, qui use de son beau charme latin, (l'acteur a un réel air latino, alors qu'il n'a pas un nom qui fasse sud-américain ou méditéranéen lol), un air un peu bad-boy et qui utilise son super côté beau parleur pour arriver à ses fins. Un vrai méchant, sarcastique, puissant, avec de la classe et terrible, bref un rôle crédible à la perfection et j'adore :D Lui et Ingrid, c'est le couple classe, torride et bizarre, mais ils en imposent sont très beaux ensemble!
C'est clair, il va revenir (j'espère!), le colombien est plus futé que ça :green:


Dernière édition par cléo le Jeu 21 Avr 2011 - 3:09, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Ze Lamélie Mar 29 Mar 2011 - 12:50

cléo a écrit:Juste un doute s'il vous plaît: On est d'accord, cet acteur a joué "Yann", le danseur, dans "Sous le soleil"? Si c'est bien lui, je le trouve craquant maintenant (oh que oui!! hehe), alors qu'avant il faisait pas mon style lol
C'est un méchant, comme je les aime, qui use de son beau charme latin, (l'acteur a un réel air latino, alors qu'il n'a pas un nom qui fasse sud-américain ou méditéranéen lol), un air peu bad-boy et qui utilise son super côté beau parleur pour arriver à ses fins. Un vrai méchant, sarcastique, puissant, avec de la classe et terrible, bref un rôle crédible à la perfection et j'adore :D Lui et Ingrid, c'est le couple classe, torride et bizarre, mais ils en imposent sont très beaux ensemble!
C'est clair, il va revenir (j'espère!), le colombien est plus futé que ça :green:

oui oui c'est bien lui moi c'était déjà mon style à l'époque :siffle:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Azur Mer 27 Avr 2011 - 23:12

Il apparait demain dans l'eps de "Section de Recherches" tourné à la Réunion.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Ze Lamélie Mer 27 Avr 2011 - 23:21

ah merci je regarde toujours section de recherches donc contente qu'il soit dedans l'épisode
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par helene971 Mer 27 Avr 2011 - 23:43

Azur a écrit:Il apparait demain dans l'eps de "Section de Recherches" tourné à la Réunion.

C'est ce qui m'a semblé quand j'ai vu l'extrait mais j'etait pas sur
Genial, je vais regardé l'episode, juste pour la deuxieme info que tu as donné :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty rrz

Message par helene971 Jeu 28 Avr 2011 - 21:11

On l'aura pas vu longtemps le Julien Timbaho (Ricardo: LMA) (Olivier: Vrai vie :lol:) dans l'episode de section de recherches :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Ze Lamélie Jeu 28 Avr 2011 - 21:14

helene971 a écrit:On l'aura pas vu longtemps le Julien Timbaho (Ricardo: LMA) (Olivier: Vrai vie :lol:) dans l'episode de section de recherches :green:

je me suis dis la même chose c'est trop injuste :lol: et par contre c'est jocelyn dans l'épisode
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par helene971 Jeu 28 Avr 2011 - 21:18

Ze Lamélie a écrit:
helene971 a écrit:On l'aura pas vu longtemps le Julien Timbaho (Ricardo: LMA) (Olivier: Vrai vie :lol:) dans l'episode de section de recherches :green:

je me suis dis la même chose c'est trop injuste :lol: et par contre c'est jocelyn dans l'épisode

Oui, c'est ce que je venait corriger dans mon post :lol:, pourtant je pensait avoir entendu Julien des le début :lol:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Ze Lamélie Jeu 28 Avr 2011 - 21:24

ah on a revu des image d'olivier par contre celle qui joue gena elle jouait pas dans BDF ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Azur Jeu 28 Avr 2011 - 21:29

Ze Lamélie a écrit:ah on a revu des image d'olivier par contre celle qui joue gena elle jouait pas dans BDF ?

Non, il s'agit d'une ex candidate à Miss France 1er dauphine d'Alexandra Rosenfeld! c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Cynthia de BDF, mais c'est pas elle...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Ze Lamélie Jeu 28 Avr 2011 - 22:08

Azur a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ah on a revu des image d'olivier par contre celle qui joue gena elle jouait pas dans BDF ?

Non, il s'agit d'une ex candidate à Miss France 1er dauphine d'Alexandra Rosenfeld! c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Cynthia de BDF, mais c'est pas elle...

ok merci Azur j'ai eu un doute :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par nicohel Jeu 28 Avr 2011 - 23:03

Je me suis tapée section de recherches pour Olivier et la réunion parce que sinon je supporte pas cette série. Ca le change dans le rôle de Jocelyn tibao et là je le préfère dans le role de Ricardo, plus de charisme du au personnage.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Keira Ven 29 Avr 2011 - 23:47

Je suis foooooooolle de lui... :love: :love: :love:

Ze Lamélie a écrit:
cléo a écrit:Juste un doute s'il vous plaît: On est d'accord, cet acteur a joué "Yann", le danseur, dans "Sous le soleil"? Si c'est bien lui, je le trouve craquant maintenant (oh que oui!! hehe), alors qu'avant il faisait pas mon style lol
C'est un méchant, comme je les aime, qui use de son beau charme latin, (l'acteur a un réel air latino, alors qu'il n'a pas un nom qui fasse sud-américain ou méditéranéen lol), un air peu bad-boy et qui utilise son super côté beau parleur pour arriver à ses fins. Un vrai méchant, sarcastique, puissant, avec de la classe et terrible, bref un rôle crédible à la perfection et j'adore :D Lui et Ingrid, c'est le couple classe, torride et bizarre, mais ils en imposent sont très beaux ensemble!
C'est clair, il va revenir (j'espère!), le colombien est plus futé que ça :green:

oui oui c'est bien lui moi c'était déjà mon style à l'époque :siffle:

Et avant de jouer Yann dans "Sous le soleil", il était danseur.
Il a fait notamment l'Olympia avec "Anne au pays d'Eurodisney". Vous savez Anne qui présentait Disney Parade avec J.P Foucault... et bien même à cette époque je l'avais déjà remarqué :love:
Oh la vache, je suis grave, j'avais à peine 10 ans :oops:

nicohel a écrit:Je me suis tapée section de recherches pour Olivier et la réunion parce que sinon je supporte pas cette série. Ca le change dans le rôle de Jocelyn tibao et là je le préfère dans le role de Ricardo, plus de charisme du au personnage.

Zuuuut... j'ai loupé ça.
Quoique y'a peut-être le replay. Faut que j'aille faire un tour !
Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Olivia Sam 30 Avr 2011 - 9:41

Keira a écrit:
Il a fait notamment l'Olympia avec "Anne au pays d'Eurodisney". Vous savez Anne qui présentait Disney Parade avec J.P Foucault... et bien même à cette époque je l'avais déjà remarqué :love:
Oh la vache, je suis grave, j'avais à peine 10 ans :oops:
$lol et bien ne te cache pas tu vois, tu restes fidèle à tes premières amours!!

_________________
Olivier Bénard [Ricardo] Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Emilie Dim 1 Mai 2011 - 15:16

je reconnais qu'il est assez séduisant cet homme là :green:
sans doute le plus séduisant de tout le cast :p
et puis bon acteur en prime, beau et bon taf dans le rôle de Ricardo :D

_________________
Olivier Bénard [Ricardo] Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par cléo Lun 2 Mai 2011 - 0:47

Emilie a écrit:je reconnais qu'il est assez séduisant cet homme là :green:
sans doute le plus séduisant de tout le cast :p
et puis bon acteur en prime, beau et bon taf dans le rôle de Ricardo :D
Pourquoi vais-je me compliquer la vie et répéter les choses, si tu as tout dit? :green:
Ce mec a tout pour plaire: le charme ravageur, la prestance, le rôle de méchant maîtrisé et un jeu excellent, alors, sincèrement, pour tout ça, je dis: JLA, sur ce coup-là, t'as vraiment assuré! :)

Eh oui, beaucoup de mecs ont craqué pour Coralie/Angèle (c'est vrai qu'elle est jolie comme tout) et, en contre partie, pas mal de filles ont succombé au méchant colombien! comme ça, tout le monde est content :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par marjo Lun 2 Mai 2011 - 18:34

j'adore ce mec aussi, comédien , danseur, beau mec, que des qualités lool.

pour la petite infos il à commencé sa carrière dans "les années twist" mais il s'est fait connaitre par "sous le soleil" ensuite il s'est fait discret se consacrant à la danse surtout, puis il est revenue en comédien au côté de Lorie dans un téléfilm, et on l'à recemment vu dans "section de recherche" comme vous le savez tous ;)
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Ze Lamélie Lun 2 Mai 2011 - 18:43

marjo a écrit:j'adore ce mec aussi, comédien , danseur, beau mec, que des qualités lool.

pour la petite infos il à commencé sa carrière dans "les années twist" mais il s'est fait connaitre par "sous le soleil" ensuite il s'est fait discret se consacrant à la danse surtout, puis il est revenue en comédien au côté de Lorie dans un téléfilm, et on l'à recemment vu dans "section de recherche" comme vous le savez tous ;)

ah oui dans les années twist il était déjà beau mec à cette époque tout comme dans sous le soleil je craquait carrément :green: et puis il a aussi fait autre chose marjo sur france 3 l'année dernière un téléfilm en plusieurs parties avec emma colberti je crois azur en a parlé

tiens j'ai trouvé autre chose le voilà chanteur dans une comédie musicale avec lio en 1999

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par marjo Lun 2 Mai 2011 - 20:03

ah je ne savais pas pour les autres telefilm ni pour cet comédie musical ! mdr les costumes mais il chante bien !
sinon j'ai oublié il à fait aussi la comédie musical "scooby doo" l'année dernière.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par cléo Lun 2 Mai 2011 - 20:18

Ze Lamélie a écrit:
marjo a écrit:j'adore ce mec aussi, comédien , danseur, beau mec, que des qualités lool.

pour la petite infos il à commencé sa carrière dans "les années twist" mais il s'est fait connaitre par "sous le soleil" ensuite il s'est fait discret se consacrant à la danse surtout, puis il est revenue en comédien au côté de Lorie dans un téléfilm, et on l'à recemment vu dans "section de recherche" comme vous le savez tous ;)

ah oui dans les années twist il était déjà beau mec à cette époque tout comme dans sous le soleil je craquait carrément :green: et puis il a aussi fait autre chose marjo sur france 3 l'année dernière un téléfilm en plusieurs parties avec emma colberti je crois azur en a parlé

tiens j'ai trouvé autre chose le voilà chanteur dans une comédie musicale avec lio en 1999

Ah, sympa ces infos!
Comme je l'ai déjà signalé, j'avoue que je le préfère maintenant que dans "sous le soleil" :love: Je ne sais pas si c'est une question de coupe de cheveux ou de style (lol), mais là, je trouve qu'il a plus de puissance, de classe :green:
En effet, il chante vraiment bien, le petit :)
En revanche, cette chanson fait trop chansons de Disney, à la "Pocahontas" et compagnie :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par joris Lun 2 Mai 2011 - 20:22

Moi non plus je ne savais pas !
Merci donc pour ces infos trés sympathiques !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par seb Lun 2 Mai 2011 - 20:59

On le voit danser dans des shows de Dorothée aussi (je ne sais pas si ça a été dit) ! Dans "Le cadeau de la rentrée" notamment (avec Isabelle Bouysse); et dans un rock n'roll show de 93 également...

Enfin, dans ce clip de Dorothée :
https://www.dailymotion.com/video/x5rzw8_clip-do-cool-cool-c-est-l-amour-199_music
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Ze Lamélie Lun 2 Mai 2011 - 21:02

ah ça par contre je le savais pas seb
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Bénard [Ricardo] Empty Re: Olivier Bénard [Ricardo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum