La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 15 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 15 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 23:53

D'ailleurs à propos de la fameuse phrase "je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte" de Nico, j'aurai bien aimé qu'Hélène l'entende, ça lui aurait certainement permis de tourner la page et d'ouvrir les yeux sur Nicolas beaucoup plus rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mar 7 Mai 2013 - 23:59

molly001 a écrit:D'ailleurs à propos de la fameuse phrase "je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte" de Nico, j'aurai bien aimé qu'Hélène l'entende, ça lui aurait certainement permis de tourner la page et d'ouvrir les yeux sur Nicolas beaucoup plus rapidement.
Le pire dans cette phrase, c'est que Nicolas s'est avoué s'être remis avec Hélène par dépit, l'a avoué à Jeanne, mais qu'il a remis le couvert quand Jeanne est partie après l'épisode Fanny. Dans le genre manque de respect, on peut difficilement faire pire. Et quand Hélène lui rappelle qu'il y a Jeanne, il lui dit "mais Jeanne elle est partie" et à la seconde où elle revient, oubliée Hélène! C'est même Jeanne qui se propose d'aller parler à Hélène et Nico qui lui dit "qu'est ce que tu veux lui dire?" Après, ça, Hélène met les choses au clair au resto et il ose faire la tronche en lui balançant un truc du genre "si c'est ce que tu veux" :roll:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 0:08

Lau a écrit:
Le pire dans cette phrase, c'est que Nicolas s'est avoué s'être remis avec Hélène par dépit, l'a avoué à Jeanne, mais qu'il a remis le couvert quand Jeanne est partie après l'épisode Fanny. Dans le genre manque de respect, on peut difficilement faire pire. Et quand Hélène lui rappelle qu'il y a Jeanne, il lui dit "mais Jeanne elle est partie" et à la seconde où elle revient, oubliée Hélène! C'est même Jeanne qui se propose d'aller parler à Hélène et Nico qui lui dit "qu'est ce que tu veux lui dire?" Après, ça, Hélène met les choses au clair au resto et il ose faire la tronche en lui balançant un truc du genre "si c'est ce que tu veux" :roll:

C'est pour ça que finalement j'aurai aimé qu'Hélène soit au courant de cette phrase elle aurait ouvert les yeux beaucoup plus tôt et ce serait rendu compte que son histoire avec Nicolas était finie depuis longtemps et on aurait évité d'avoir pendant 2 saisons 1/2 dans LMDLA une Hélène qui attend son Nicolas...
Je crois même si mes souvenirs sont bons qu'en plus de dire à Hélène "mais Jeanne est partie" il me semble qu'il lui a dit aussi un truc du genre "et si je ne l'aimais plus" pour à la fin de l'épisode repartir avec Jeanne et plantée Hélène au milieu de la rue comme une conne. ça se passe de commentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 0:16

molly001 a écrit:
Je crois même si mes souvenirs sont bons qu'en plus de dire à Hélène "mais Jeanne est partie" il me semble qu'il lui a dit aussi un truc du genre "et si je ne l'aimais plus" pour à la fin de l'épisode repartir avec Jeanne et plantée Hélène au milieu de la rue comme une conne. ça se passe de commentaires...
Oui!

De toute façon, peu importe la fille, c'est toujours la même chose avec Nico : il se demande s'il est amoureux puis il se rend compte qu'il l'est puis il se demande s'il l'était vraiment :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Rachel Mer 8 Mai 2013 - 7:49

Votre débat me fait bien rire car ce que certaines reprochent au personnage de Nicolas, c'est juste l'incapacité de JLA d'avoir su gérer les personnages de Jeanne et d'Hélène en même temps, et ça depuis le retour d'Hélène en 2000.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 15 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Nicolas et les femmes - Page 15 303155 Nicolas et les femmes - Page 15 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Mer 8 Mai 2013 - 9:30

Je ne conteste pas que Nicolas n'a jamais su rester célibataire et est un coureur de jupons mais faut bien se dire qu'ils le sont tous dans la série.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Rudy Mer 8 Mai 2013 - 10:11

Rachel a écrit:Votre débat me fait bien rire car ce que certaines reprochent au personnage de Nicolas, c'est juste l'incapacité de JLA d'avoir su gérer les personnages de Jeanne et d'Hélène en même temps, et ça depuis le retour d'Hélène en 2000.

En fait, Hélène Rollès n'aurait jamais dû quitter la série lol :lol:
Qu'en aurait-il été si c'est Nico qui avait été remplacé ( bien plus tôt) dans le coeur d'Hélène ?
Hélène serait-elle elle-aussi passée pour une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut ?

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Mer 8 Mai 2013 - 10:39

Rudy a écrit:
Rachel a écrit:Votre débat me fait bien rire car ce que certaines reprochent au personnage de Nicolas, c'est juste l'incapacité de JLA d'avoir su gérer les personnages de Jeanne et d'Hélène en même temps, et ça depuis le retour d'Hélène en 2000.

En fait, Hélène Rollès n'aurait jamais dû quitter la série lol :lol:
Qu'en aurait-il été si c'est Nico qui avait été remplacé ( bien plus tôt) dans le coeur d'Hélène ?
Hélène serait-elle elle-aussi passée pour une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut ?


Tu as parfaitement tout résumé ! :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 12:06

Olivia a écrit:Je ne conteste pas que Nicolas n'a jamais su rester célibataire et est un coureur de jupons mais faut bien se dire qu'ils le sont tous dans la série.
Ca c'est un non argument. Personne ne s'occupe de ses gosses dans la série, est-ce que ça veut dire que c'est normal?

Et je crois que niveau girouette et prendre Hélène pour une conne (et Jeanne aussi d'ailleurs) et un bouche-trou, Nico bat tous les autres à plate couture. Faut rappeler qu'il a quarante ans.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Tendancegary Mer 8 Mai 2013 - 12:48

Nicolas n'a juste pas fait complétement le deuil du passé...car je crois que ce qu'il aime chez Hélène c'est qu'elle ne l'a jamais jugé , peu importe les erreurs elle l'a toujours pardonné... Pour Jeanne c'est la même. Hélène représente la douceur, Jeanne l'aventure et Ingrid le sexe, trois sentiment et ressentie que Nicolas aime...mais elles sont en l'occurence chez trois femmes différente.

Je met Ingrid avec Hélène et Jeanne, même si je pense que pour lui, elle , elle n'est qu'une passade...la seule qui dit "Amen' à un moment ou lui est paumé...
Il a perdue (trois enfants si je m'abuse, aucune construction professionnel...) il lui reste quoi? Les femmes! dans leurs regards il se sent excisté! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Mer 8 Mai 2013 - 12:59

Lau a écrit:
Olivia a écrit:Je ne conteste pas que Nicolas n'a jamais su rester célibataire et est un coureur de jupons mais faut bien se dire qu'ils le sont tous dans la série.
Ca c'est un non argument. Personne ne s'occupe de ses gosses dans la série, est-ce que ça veut dire que c'est normal?

Et je crois que niveau girouette et prendre Hélène pour une conne (et Jeanne aussi d'ailleurs) et un bouche-trou, Nico bat tous les autres à plate couture. Faut rappeler qu'il a quarante ans.
j'ai pas avancé que c'était un argument, simplement un constat. JLA n'a pas pu faire un seul mec fidèle.
Jimmy en tient une bonne couche aussi dans la période Béné/Eve.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Rudy Mer 8 Mai 2013 - 12:59

Tendancegary a écrit:Nicolas n'a juste pas fait complétement le deuil du passé...car je crois que ce qu'il aime chez Hélène c'est qu'elle ne l'a jamais jugé , peu importe les erreurs elle l'a toujours pardonné... Pour Jeanne c'est la même. Hélène représente la douceur, Jeanne l'aventure et Ingrid le sexe, trois sentiment et ressentie que Nicolas aime...mais elles sont en l'occurence chez trois femmes différente.

Je met Ingrid avec Hélène et Jeanne, même si je pense que pour lui, elle , elle n'est qu'une passade...la seule qui dit "Amen' à un moment ou lui est paumé...
Il a perdue (trois enfants si je m'abuse, aucune construction professionnel...) il lui reste quoi? Les femmes! dans leurs regards il se sent excisté! :)

lapsus :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Tendancegary Mer 8 Mai 2013 - 13:01

Oh pardon existé, je voulais dire! pardon!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 13:12

Olivia a écrit:
Jimmy en tient une bonne couche aussi dans la période Béné/Eve.
Jimmy n'a jamais fait de business sex, de sexe charité ou n'a jamais manqué de respect à Béné au point de se mettre avec elle parce que son ex était morte.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Mer 8 Mai 2013 - 13:23

Jimmy se tapait Eve pendant que Béné était enceinte et même une fois ou elle l'attendait comme une conne au watersport!
Pour moi c'est tout aussi dégueulasse.
Jimmy s'est aussi tapé Sabine un peu par charité quand même...

Quant a Nicolas et la mort de Jeanne, JLA réécrit ce qu'il veut dans les mystères de l'amour, il ne respecte rien de ce qui a été fait avant.
Certes Nicolas a dit ça à Jeanne dans les mystères, mais dans LVDLA ça n'a jamais été présenté comme ça, ni monté comme ça.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 13:25

Olivia a écrit:dans LVDLA ça n'a jamais été présenté comme ça
On a clairement pas vu la même chose alors parce que c'est plus qu'évident que Nicolas se met avec Hélène juste parce qu'il a été avec elle pendant longtemps et qu'au moins, il n'aura pas de surprises.

Si Jeanne n'avait pas eu son accident, ils auraient fondé une famille et Nico ne serait jamais retourné avec Hélène.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Mer 8 Mai 2013 - 13:30

Ca m'étonnerait que ça se serait passé comme ça même si Jeanne n'avait pas eu son accident. JLA devait bien garder son triangle, ça aurait été autre chose.

Mais oui on ne ressent et on ne voit pas les choses de la même façon.


_________________
Nicolas et les femmes - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 13:39

Olivia a écrit:LA devait bien garder son triangle, ça aurait été autre chose.
Y a pas de triangle justement. Le couple c'est Nico/Jeanne, et à côté, il y a Hélène qui est là quand Jeanne ne le peut pas (c'est ce qui se passe dans le serie finale en l'occurrence). Nico n'a jamais dit ni voulu se mettre avec Hélène en présence de Jeanne. Et Hélène a toujours attendu que la place soit à prendre. Elle dit elle même que la femme de la vie de Nico, c'est Jeanne, aussi bien dans le svacances que dans les mystères.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mal93 Mer 8 Mai 2013 - 13:44

Lau a écrit:
Olivia a écrit:dans LVDLA ça n'a jamais été présenté comme ça
On a clairement pas vu la même chose alors parce que c'est plus qu'évident que Nicolas se met avec Hélène juste parce qu'il a été avec elle pendant longtemps et qu'au moins, il n'aura pas de surprises.

Si Jeanne n'avait pas eu son accident, ils auraient fondé une famille et Nico ne serait jamais retourné avec Hélène.

N'ayant aucune affinité pour les 2 couples et ayant "peut-etre" un avis un peu plus objectif sur la question, je peut dire que je pensais deja à l'époque de la fin lvdla qu'il s'était remis avec helene par défaut suite à la "mort" de Jeanne.
C'était pas explicite mais certains gestes et paroles de nico en disaient long ("j'aurais jamais d'enfant avec une autre femme", "j'irais rejoindre jeanne au fond de l'océan" et ses longues pauses dès que son nom est évoqué,etc...).

Après effectivement, un triangle est un triangle, et meme sans accident, nico aurait continué son ptit jeu de "j'aime jeanne mais tu est mon hélène" (attitude vachement egoiste soi dit en passant).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 13:48

mal93 a écrit:
Après effectivement, un triangle est un triangle, et meme sans accident, nico aurait continué son ptit jeu de "j'aime jeanne mais tu est mon hélène" (attitude vachement egoiste soi dit en passant).
A la fin de LVDLA, le choix de Nico est très clair quand même (après l'annonce de la grossesse de Jeanne)

Pour ce qui est de "oui Jeanne est ma femme mais toi, tu es mon Hélène" je ne reviendrai pas là dessus car c'est sûrement la seule déclaration de Nicolas envers Hélène qui m'a touchée.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 13:52

C'est pourtant assez clair que si Nicolas s'est remis avec Hélène dans lvdla c'est par facilité, par défaut et non par amour, il était quand même prêt à rejoindre Jeanne dans l'océan et quelques épisodes après il se remet avec Hélène, c'est du n'importe quoi. De toute façon mort ou pas mort de Jeanne, Nicolas n'aurait jamais choisi de lui même Hélène, à chaque fois qu'il a fait un pas vers elle c'est parce que Jeanne était absente mais quand les 2 femmes étaient là son choix était clairement Jeanne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 14:00

molly001 a écrit:C'est pourtant assez clair que si Nicolas s'est remis avec Hélène dans lvdla c'est par facilité, par défaut et non par amour, il était quand même prêt à rejoindre Jeanne dans l'océan et quelques épisodes après il se remet avec Hélène, c'est du n'importe quoi. De toute façon mort ou pas mort de Jeanne, Nicolas n'aurait jamais choisi de lui même Hélène, à chaque fois qu'il a fait un pas vers elle c'est parce que Jeanne était absente mais quand les 2 femmes étaient là son choix était clairement Jeanne.
Le pire, c'est que Nicolas a continué son petit jeu dans LMDLA (je ne comprends pas pourquoi Hélène s'est laissée faire d'ailleurs puisqu'ils se sont séparés après LVDLA sans que Jeanne ni quiconque n'ait eu besoin d'intervenir.)

J'ajouterai également que José a bien bourré le crâne de Nico "Jeanne voudrait que tu sois heureux, Hélène n'attend que ça", il lui avait aussi reproché de fricoter avec Audrey alors que "Hélène était mieux" et demandait à Nico "ce que Jeanne penserait si elle voyait ça". Pas classe de la part de José mais on a l'habitude depuis le temps :roll:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 14:10

José est un pro HN :green: il a toujours préféré Nico avec Hélène et a toujours pensé que si le HN n'existait plus c'était à cause de Jeanne alors que pas du tout c'était la faute de Nico... Et José continue son manège dans lmdla un coup il dit à Nico qu'il faut qu'il attende la faille dans le couple HP pour récupérer Hélène, ensuite il lui dit d'aller à Love Island récupérer Jeanne et dans le dernier épisode il recommence un peu avec HN en disant à Béné qu'il est nostalgique et qu'il a de la peine pour Nico. En gros il s'en fout du bonheur d'Hélène ce qu'il veut lui c'est le couple HN, il vit avec les souvenirs du passé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mer 8 Mai 2013 - 14:20

molly001 a écrit:En gros il s'en fout du bonheur d'Hélène
Et Béné l'a très bien recadré à ce sujet en disant qu'elle n'avait jamais vue Hélène aussi heureuse depuis des années. C'est sûr que c'est autre chose que la tête de dépressive qu'elle faisait à Love Island, c'st bien l'une des rares à qui les cocotiers ne réussissaient pas :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 14:24

Lau a écrit:
Et Béné l'a très bien recadré à ce sujet en disant qu'elle n'avait jamais vue Hélène aussi heureuse depuis des années. C'est sûr que c'est autre chose que la tête de dépressive qu'elle faisait à Love Island, c'st bien l'une des rares à qui les cocotiers ne réussissaient pas :lol:


:study: c'est vrai qu'on peut pas dire que le soleil, la mer et les cocotiers l'ont rendu joyeuse.
Béné a bien recadré José mais une fois que Nico sera rentré de LI sans Jeanne j'ai bien peur que José ne recommence avec Hélène...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 15 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum