La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bilan saison 3

+19
sandy0890
vilak
bart
Emilie
prupru
allan0350
sandrineL
Ze Lamélie
elena18
nicolas14
vanessamadier
nicohel
ღ Gwen ღ
bobaby6363
mal93
coraline
inconnu25
mariemarie
Olivia
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Bilan saison 3

Message par Olivia Dim 10 Fév 2013 - 20:41

Alors maintenant que la saison 3 est finie, quelle est votre opinion sur cette saison?

_________________
Bilan saison 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par mariemarie Dim 10 Fév 2013 - 20:54

Saison au-dessus des autres, notamment avec les premiers et derniers épisodes.

Il aurait fallu enlever les scènes policières pour moi et Nicolas à certains moments :green:

Dommage que le personnage de Jeanne n'existe que par Nicolas ou les intrigues policières. J'aurais aimé la voir plus épanouie, avec Jimmy par exemple.

Enfin c'est Hélène qui est avec quelqu'un pendant que Nicolas morfle. On inverse les rôles !

Et on gardera en tête le retour de Cynthia et Sébastien, même si ça reste trop court à mon goût !

_________________
Bilan saison 3 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par inconnu25 Dim 10 Fév 2013 - 20:59

La meilleure saison comparé aux deux premiers. Cette saison j'arriverai facilement à le regarder de nouveau
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par coraline Dim 10 Fév 2013 - 21:38

pour moi aussi, cette saison est bien meilleure que les 2 autres. les premiers épisodes avant l'été étaient vraiment supers.
ensuite, le retour des intrigues policières et de l'enlèvement étaient inutiles pour moi.
une belle fin avec ce mariage tant attendu et les retours de Sébastien et Cynthia.
c'était une saison pleine de surprises avec pas mal d'avancées dans la vie des personnages. belle surprise notamment avec la naissance du couple Hélène/Peter.
je regarderai bien volontiers à nouveau quelques épisodes de cette saison.

en route pour la saison 4 avec encore pleins de nouveaux mystères !!!
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par mal93 Dim 10 Fév 2013 - 21:45

C'est assez difficile de faire un bilan de la saison vu qu'elle a été coupé en 2, du coup, c'est facile de pas prendre en compte les 9 premiers épisodes.

De prime abord, oui la saison est globalement supérieur aux précédentes (en meme temps c'est pas dur), pour la simple raison ou il arrive quand meme des trucs, y'a quelques avancés dans leur vie (mariage, nouvelles relations,etc...) et surtout on a plus de fil rouge ultra long basés sur juste 2,3 personnages.

La bande est bien revenu au 1er plan et la maison a enfin offerte de belles scènes.

Après, ça efface pas plein de défauts super agacants: rythme pas très bien geré (tantot trop rapide, tantot trop lent, meme si mieux que les s1 et 2), une réal un peu ridicule (les plans au ralenti, faut definitivement arreter ça), dialogues parfois très con et répétitifs, un sentiment de deja vu dans pas mal d'intrigues, etc....

Mais le plaisir etait globalement plus présent qu'avant, donc voilà, on continue avec la saison 4 ;).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par bobaby6363 Dim 10 Fév 2013 - 21:48

c'était une bonne saison comparée au deux autres, on a eu droit à de jolies scènes d'amitié, au retour de Seb et d'Annette même si cela a était trop court. hélène a enfin décidé à prendre sa vie en main et semble heureuse avec Peter et pour une fois c'est Nicolas qui souffre, ça fait du bien de voir que les rôles se sont inversés
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par ღ Gwen ღ Dim 10 Fév 2013 - 22:04

Alala contrairement au deux autres saisons y'a pas photo pour moi cette saison est superbe! Bon il y a des scènes moins bonne que d'autre c'est sur mais bon...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par nicohel Dim 10 Fév 2013 - 22:08

Une bonne saison 3 avec une intrigue recentrée sur les personnages. Ca m'a fait du bien de ne plus voir les scènes de coucherie et glauques de la saison 2. De très bonnes choses pour le personnage d'Hélène notamment. De très mauvaises choses pour Nicolas. Et José et Béné ont été très touchants. Fanny Christian très lourd. Laly et l'incohérence de sa grossesse.

Ingrid et sa chute c'était bien. Le retour de Sébastien et Cynthia et la venue des enfants sont de très bonnes idées.

En même temps on pouvait pas faire pire que la saison précédente. Donc on la trouve meilleure c'est sur. :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par vanessamadier Dim 10 Fév 2013 - 22:13

J'étais au USA pendant la saison 2 et première partie de saison 3 donc j'avoue que j'ai pas vu tous les épisodes mais cette fin de saison 3, j'ai adore on retrouve vraiment toute la bande soudée comme dans le passé, mariage trop vite malheuresement , hate de voir la saison 4 et de voir héléne amoureuse d'un autre et nico souffrir un peu meme si je veux le retour de leur couple
Jeanne ne me manquera pas je ne l'aime pas
et enfin bonne surprise d'avoir découvert votre forum j'adore j'ensuis fan je viens plusieurs fois par jour et de me refaire héléne etles garcons etc helene et nicolas sont le couple de la série esperons que JLA les remettent ensemble rapidement.
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par Olivia Dim 10 Fév 2013 - 22:25

vanessamadier a écrit:J'étais au USA pendant la saison 2 et première partie de saison 3 donc j'avoue que j'ai pas vu tous les épisodes mais cette fin de saison 3, j'ai adore on retrouve vraiment toute la bande soudée comme dans le passé, mariage trop vite malheuresement , hate de voir la saison 4 et de voir héléne amoureuse d'un autre et nico souffrir un peu meme si je veux le retour de leur couple
Jeanne ne me manquera pas je ne l'aime pas
et enfin bonne surprise d'avoir découvert votre forum j'adore j'ensuis fan je viens plusieurs fois par jour et de me refaire héléne etles garcons etc helene et nicolas sont le couple de la série esperons que JLA les remettent ensemble rapidement.
N'hésite pas à te présenter ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/f9-presentation

_________________
Bilan saison 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par nicolas14 Dim 10 Fév 2013 - 23:18

mariemarie a écrit:Saison au-dessus des autres, notamment avec les premiers et derniers épisodes.

Il aurait fallu enlever les scènes policières pour moi et Nicolas à certains moments :green:

Dommage que le personnage de Jeanne n'existe que par Nicolas ou les intrigues policières. J'aurais aimé la voir plus épanouie, avec Jimmy par exemple.

Enfin c'est Hélène qui est avec quelqu'un pendant que Nicolas morfle. On inverse les rôles !

Et on gardera en tête le retour de Cynthia et Sébastien, même si ça reste trop court à mon goût !

Tout pareil !

Cette saison est nettement mieux que les précédentes, c'est juste dommage l'intrigue Ricardo qui a pollué quelques épisodes.

Enfin une évolution positif pour Hélène qui prend sa vie sentimentale en main.

Nicolas a été détesté une bonne partie de la saison, mais c'est intéressant que l'image du grand frère de la bande en prenne un coup, ça montre que personne est parfait.

Laly a été touchante avec sa grossesse, à côté de ça elle garde son caractère sans tomber dans l'extrême.

Jeanne a morflé, dommage parce que avec Jimmy ça aurait collé.

Béné et José c'est du solide, pourvu que ça dure sinon ça voudrait dire que toute cette intrigue sur le mariage a servi à rien.

Christian et Fanny, se sont les moments inintéressant de la saison.

_________________
Bilan saison 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par elena18 Lun 11 Fév 2013 - 0:33

Saison bien meilleure que les deux précédentes. Le seul épisode que j'ai trouvé très moyen, c'est celui qui tournait uniquement autour de l'intrigue Ricardo.
J'espère que la saison 4 va continuer sur cette lancée.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par Olivia Lun 11 Fév 2013 - 7:12

Alors moi pour ma part forcément, j'ai trouvé la saison 3 nettement meilleure que les 2 premières.
Néanmoins y'a des choses qui ont eu du mal à passer, je crois qu'il y a un épisode que j'ai toujours pas regardé. Revoir HN c'était du bonheur dans la première partie de la saison mais après le retour de Jeanne et Nicolas la girouette j'ai pas digéré.

La ou je suis très contente c'est d'avoir retrouvé des super moments Hélène/Laly/Béné

Chloé un peu de fraicheur dans la série

Les retours de Sébastien et Cynthia magiques, de très beaux moments et un superbe mariage.

Hélène épanouie et heureuse, ça faisait très longtemps qu'on attendait ça.

Les points négatifs c'est Christian qui devient enfin qui reste un perdant, Jeanne qui ne sert qu'a etre wonderJeanne.

_________________
Bilan saison 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par Ze Lamélie Lun 11 Fév 2013 - 7:39

nicolas14 a écrit:
mariemarie a écrit:Saison au-dessus des autres, notamment avec les premiers et derniers épisodes.

Il aurait fallu enlever les scènes policières pour moi et Nicolas à certains moments :green:

Dommage que le personnage de Jeanne n'existe que par Nicolas ou les intrigues policières. J'aurais aimé la voir plus épanouie, avec Jimmy par exemple.

Enfin c'est Hélène qui est avec quelqu'un pendant que Nicolas morfle. On inverse les rôles !

Et on gardera en tête le retour de Cynthia et Sébastien, même si ça reste trop court à mon goût !

Tout pareil !

Cette saison est nettement mieux que les précédentes, c'est juste dommage l'intrigue Ricardo qui a pollué quelques épisodes.

Enfin une évolution positif pour Hélène qui prend sa vie sentimentale en main.

Nicolas a été détesté une bonne partie de la saison, mais c'est intéressant que l'image du grand frère de la bande en prenne un coup, ça montre que personne est parfait.

Laly a été touchante avec sa grossesse, à côté de ça elle garde son caractère sans tomber dans l'extrême.

Jeanne a morflé, dommage parce que avec Jimmy ça aurait collé.

Béné et José c'est du solide, pourvu que ça dure sinon ça voudrait dire que toute cette intrigue sur le mariage a servi à rien.

Christian et Fanny, se sont les moments inintéressant de la saison.



d'accord avec ton analyse et celle de mal

sauf pour Christian et Fanny je trouve qu'au début ça allait mais sur la fin c'était mal foutu avec des scenes trop répétitives

le Nicolas qu'on déteste tu as raison c'est intéressant de voir le héros tombé de son pied d'estale


l'intrigue Ricardo m'a pas dérangé personnellement car je pense qu'il faut aussi des intrigues policieres il y a globalement sur la saison entiere un mix des 2 qui a ravi ceux qui aiment le policier et pour le reste ceux qui aiment le sentimental et les intrigues ne sont plus basés sur toute la saison ce qui la rend moins lourde à digérer si j'ose dire
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par sandrineL Lun 11 Fév 2013 - 7:44

tout comme vous , j'ai nettement préféré la saison 3 même si je n'ai pas adhéré à tout mais il en faut pour tous les goûts !
ce que j'ai préféré , c'est de voir Hélène épanouie et heureuse et le jeu de l'actrice bien meilleur !
J'ai également aimé le rapprochement de notre bande d'amis chouchoute !!!
ce que j'ai détesté c'est le rôle de Jeanne, Isabelle mérite bien mieux ! j'aurai aimé la voir heureuse et épanouie avec Jimmy ! ainsi que Christian ! ce personnage est totalement inutile, soumis et décevant ! c'est bien triste parce que j'adore Sébastien Roch mais bon ....
j'ai détesté également ce qu'est devenu mon personnage préféré ! Nicolas !!! beurk et re beurkkkkkkk !
espérons une saison 4 encore meilleure !!!


sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par allan0350 Lun 11 Fév 2013 - 9:12

Une très bonne saison, bien meilleure que les 2 premières.
Sentimentalement d'abord, la naissance du couple Hélène/Peter a contribué à ;la réussite de cette saison, avec Nicolas qui touche le fond.
Dommage que Jeanne ait disparu de la série et soit absente du mariage, elle nous manquait.
Heureux de revoir Seb et Cynthia, j'adore la nouvelle coupe d'Annette Schreiber.
Par contre les quelques intrigues policières m'ont déçu (encore les Colombiens bis).
Espérons que la saison 4 soit aussi bien voire mieux que la saison 3.
allan0350
allan0350
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris
Couple préféré : béné/josé, hélène/nico, laly/seb, johanna/cricri
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par prupru Lun 11 Fév 2013 - 11:01

Comme vous l'avez dit, une saison bien meilleur que les deux autres.
Je retiendrais les premiere épisodes, avec l'apparition de Chloé et le rapprochement H/N.
Contente d'avoir revu Cynthia et Seb bien que c'était court
Puis enfin un mariage depuis le temps qu'on attendais ça même si c'était trop court au moins un couple de marié (José béné qui l'aurait cru un jour ? ^^)
L'intrigue policiere à pas été trop longue mais ça a empieté du coup sur la préparation du mariage c'est dommage.
Mais saison que je prendrai plaisir à revoir sans aucun doute :)
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par Emilie Mar 12 Fév 2013 - 0:14

C'est mieux que les deux précédentes saisons (faire pire eut été difficile!)
maintenant, dommage que JLA ait pas exploité Jimmy/Jeanne, je suis sûre qu'il y avait quelque chose à en faire :)
la bonne surprise, c'est Peter/Hélène, avec le personnage d'Hélène qui revit ! :)
l'autre bonne surprise, c'est Chloé qui a apporté pas mal de fraicheur là dedans, que JLA la refasse revenir régulièrement avec Antoine !

maintenant, pas mal de sentiments de déjà vu dans les intrigues et des changements de rythme un peu déroutants ainsi que le souligne mal ;)

_________________
Bilan saison 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par bart Lun 18 Fév 2013 - 16:58

cest mieux que les 2eres mais ya encore énormement de boulot car les intrigues colombiens, trafic de diamant etc ont totalement fait foirer une bonne moitié de cette saison encore

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par vilak Dim 14 Déc 2014 - 19:07

J'interviens car je viens de "retomber dedans" et de découvrir la saison 3.

Je suis d'accord avec l'opinion générale.

La chute de Nicolas et l'histoire entre Hélène et Peter sont très rafraichissants.

Par contre pour Christian je trouve cela mauvais. J'aimais beaucoup Angèle, je trouve qu'elle lui convenait bien et la peste qu'est Fanny m'insupporte. Le voir faire le toutou devant elle me fait rire jaune.
Pour moi le gros point noir reste donc la disparition d'Angèle de la vie de Christian.

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par sandy0890 Mar 26 Mai 2015 - 22:55

Le problème de nicolas si il arretait de subir sa vie au lieu de laisser les autres decider de sa vie amoureuse je comprend que jeanne en ai marre

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par Ninjeanne Mar 26 Mai 2015 - 23:20

sandy0890 a écrit:Le problème de nicolas si il arretait de subir sa vie au lieu de laisser les autres decider de sa vie amoureuse je comprend que jeanne en ai marre


Pas bien compris ton message ?

Qui a décidé de sa vie amoureuse ? Il est adulte, il prend ses mauvaises décisions tout seul comme un grand :confused:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par Olivia Mer 27 Mai 2015 - 8:14

faut pas vraiment chercher à comprendre sandy ressasse toujours la même chose....

_________________
Bilan saison 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par Rudy Mer 9 Mar 2016 - 21:25

Je me remate le début de cette saison. Il n'y a pas photo, c'était nettement meilleur. Par contre, je préférais la maison qu'ils occupent brièvement ( épisodes 5 à 9 de cette même saison), les poules en moins lol. La déco de cette maison faisait plus moderne, même si l'autre avait son charme.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par Niliv Mer 9 Mar 2016 - 22:01

Ils ont changé de maison en cours de saison ? Je n'avais même pas remarqué...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 3 Empty Re: Bilan saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum