La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

+37
Kimmy
Emilie
•••
Petitcoquillage
Kadjinska
Texane d'AmOur
lauralie2101
Sev
montanajuve
mimiléna
nadiaemily
nicolas14
Laetitia
bobaby6363
inconnu25
ღ Gwen ღ
mimoune
seb
LADY GABY
sandrineL
mariemarie
prupru
boule3
nicohel
Sand
cécéjcjy
Rudy
Ze Lamélie
Jude
mal93
mathis
Aliénor
allan0350
lilie
vanessamadier
Rachel
Olivia
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 15:49

Merci Sev, je me sentais un peu seule j'avais l'impression d'être la seule à apprécier le couple Peter/Hélène.
En ce qui concerne Nicolas, je vais pas le plaindre, encore s'il avait eu un comportement irréprochable envers Hélène je pourrais comprendre qu'on le plaigne mais c'est loin d'être le cas.
Et puis mince, Hélène aussi a le droit d'être heureuse sans Nicolas. Lui a eu 2 grandes histoires Hélène et Jeanne, maintenant c'est au tour d'Hélène de vivre une nouvelle grande histoire avec Peter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 15:51

molly001 a écrit:Merci Sev, je me sentais un peu seule j'avais l'impression d'être la seule à apprécier le couple Peter/Hélène.
En ce qui concerne Nicolas, je vais pas le plaindre, encore s'il avait eu un comportement irréprochable envers Hélène je pourrais comprendre qu'on le plaigne mais c'est loin d'être le cas.
Et puis mince, Hélène aussi a le droit d'être heureuse sans Nicolas. Lui a eu 2 grandes histoires Hélène et Jeanne, maintenant c'est au tour d'Hélène de vivre une nouvelle grande histoire avec Peter.
tu n'es pas la seule à aimer ce couple :siffle:

Nico ne se préoccupais pas d'Hélène quand il était ave Jeanne maintenant on échange les roles
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par vanessamadier Lun 18 Fév 2013 - 16:15

C est sure que la demande en mariage aurait pu se faire dans d autre condition mais nicolas la un peu chercher aussi il a deux solutions soit laisse vivre helene et la laisse partir soit se battte pour la reconquerir, j avoue que je preferais la deuxieme option :D
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Sand Lun 18 Fév 2013 - 16:24

vanessamadier a écrit:C est sure que la demande en mariage aurait pu se faire dans d autre condition mais nicolas la un peu chercher aussi il a deux solutions soit laisse vivre helene et la laisse partir soit se battte pour la reconquerir, j avoue que je preferais la deuxieme option :D

J'opte aussi pour la deuxième option :lol: !
Spoiler:

Édité par olivia : Pas de spoilers sans balise !!!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13989
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par vanessamadier Lun 18 Fév 2013 - 16:46

Je pense que peter a quand meme change mais apres les gens ne changent pas toujours completement,
Spoiler:
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Texane d'AmOur Lun 18 Fév 2013 - 16:57

Un épisode assez redondant avec le remake de 3 hommes et un couffin. Sans compter les mêmes traces scénaristiques que l'on retrouve dans H&G période Etienne/Cathy et l'épisode de Moïse dans LVA saison 3. On va pas se mentir : JLA ne s'est pas foulé mais l'épisode se laisse regarder...

Un générique qui s'ouvre sur le triangle amoureux Nicolas/Hélène/Peter ça annonce la couleur pour cette nouvelle saison...

Quand Wonder-Jeanne part se réguenerrer sur Vega c'est Sainte-Hélène qui s'occupe de la pauvresse kosovare et de l'orphelin. Rudy contraint de jouer une fois de plus le larbin de la bande. Entre nous c'est ce qu'il sait mieux faire... On sent aussi le foutage de gueule d'Azoulay : « Tu sais Rudy tu devrais faire comédien ! » Haha ça m'a rappeler le « Tu sais Nathalie tu devrais être comédienne, tout y était. » dans H&G.

Je crois que je commence légèrement à pencher vers une mouvance Olgaïste. Sa présence a permis de rafraîchir l'épisode. Cette russkov est juste fendarde ! Surtout quand elle se met à parler russe au bébé. En tout cas elle sait parler aux bébés : « Toi tu va faire tourner la tête aux garçons. » :green: Elle m'a achevé quand elle lâche à Hélène à propos de Peter : « La nature fait bien les choses. » Hélène : «Olga arrête je l’aime pas pour ça. » «Olga : « Oui mais ça contribue quand même. » Hélène : « Je voudrais bien te dire oui mais non je l'aime parce que je l'aime c'est tout. » Oui oui on y croit Hélène... :green:

JLA qui nous refait le coup des conquêtes d'un soir que les mecs sont susceptibles d'avoir engrossé comme dans H&G période Etienne. N'empêche ça nous a valu des séquences très lolesques avec Elodie et Sylvia la pervenche. Sur ce coup l'esprit sitcom était bien présent du point de vu des nunuches hautement caricaturées. Mention spéciale au père Nico pour sa réponse au : « Et vous, vous êtes fidèles ? » « Oui comme des chiens. » JLA était en forme ce jour là pour l'écriture des dialogues. Puis Christian qui est en flippe parce qu'il croit qu'il a foutu en cloque sa sœur frisette. La séquence du Cricri qui tombe dans les vapes était pas mal aussi.

Un mot quand même pour la participation d'une des descendantes de Bonheur city : Eléonore Sarrazin qui a pour le coup la même tête que son paternel. Dommage qu'on ne l'ai pas autant vu parce qu'elle se débrouille plutôt bien côté comédie.

Et puis quelle fin ! Une fin qui annonce sans doute le fil conducteur de cette saison 4 : avec la demande en mariage de Peter à Hélène et tout ça sous le regard déconfit de Nico. /
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par nicolas14 Lun 18 Fév 2013 - 17:16

Comme la majorité, j'ai pas trouvé l'épisode terrible.

On a droit à une trame comique, ce qui ça change des précédentes intrigues policières, mais ça tombe souvent à plat.

_________________
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Olivia Lun 18 Fév 2013 - 19:38

mathis a écrit:ça lui permet de voir ce qu'à endurer Hélène pendant des années
C'est sur mais quand Jeanne était enceinte il a pris Hélène a part et avant l'annonce officielle pour lui en parler
Après je suis d'accord y a eu d'autres choses

_________________
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Kadjinska Lun 18 Fév 2013 - 19:48

Je suis partagée pour la demande en mariage de Peter.
D'un côté, je trouve ça très dérangeant de faire ça devant tout le monde. J'ai assisté une fois à une demande en mariage dans un restaurant, j'étais ultra mal à l'aise. Ca se veut romantique, mais c'est au final très impudique. Donc dans l'absolu, la méthode de Peter est très en dessous de ce que j'espérais de sa part, à savoir de la classe. Rien de gniangnian, mais quelque chose de subtile, d'intelligent.

Et en même temps, la scène en elle-même ne m'a pas déplue. En fait j'ai l'impression que la demande de Peter était très spontanée. Comme s'il venait d'y penser, là à l'instant, en entrant dans la pièce, en voyant Hélène... Il s'est décidé : ce serait elle.
Le fait qu'il soit essoufflé, ça a rajouté au charme de la scène, parce que ça m'a donné l'impression qu'il était très ému.

Et le sourire radieux d'Hélène juste à ce moment-là... :love: Faut croire que je suis vraiment accro à ce couple ^___^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Texane d'AmOur Lun 18 Fév 2013 - 20:00

Kadjinska a écrit: En fait j'ai l'impression que la demande de Peter était très spontanée. Comme s'il venait d'y penser, là à l'instant, en entrant dans la pièce, en voyant Hélène... Il s'est décidé : ce serait elle.
Le fait qu'il soit essoufflé, ça a rajouté au charme de la scène, parce que ça m'a donné l'impression qu'il était très ému.

Et le sourire radieux d'Hélène juste à ce moment-là... :love: Faut croire que je suis vraiment accro à ce couple ^___^

+1
C'est vrai que le fait qu'il vienne tout essouflé apporte un charme certain à sa demande. :love:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Rachel Lun 18 Fév 2013 - 20:06

Sev a écrit:Voilà, j'ai oublié de le mettre dans mon post hier soir, mais ça m'a fait tilt aussi en regardant l'épisode que personne ne soit choqué pour Laly/John alors qu'un bébé c'est encore plus une responsabilité qu'un mariage.
L'idée de refaire un bébé ne m'a pas choqué car cela correspond bien au tempérament loufoque de Laly.
De plus, on sait que Fanny a été adopté [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 303155 donc surement pour une histoire de stérilité (mère ou père ? )

_________________
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 303155 [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Laetitia Lun 18 Fév 2013 - 20:14

Kadjinska a écrit:En fait j'ai l'impression que la demande de Peter était très spontanée. Comme s'il venait d'y penser, là à l'instant, en entrant dans la pièce, en voyant Hélène... Il s'est décidé : ce serait elle.
Je vais casser ton fantasme romantique, mais non, ce n'était pas du tout spontané puisqu'il lui a fait savoir au téléphone qu'il avait quelque chose d'important à lui demander. Dès qu'il est entré, il lui a fait sa demande très rapidement, à mon avis il avait peur que Nicolas se sauve avant d'entendre...

Ah oui, et j'ai adoré la tête de Nicolas quand Watson est arrivé, j'ai fait la même !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par LADY GABY Lun 18 Fév 2013 - 20:35

Sand a écrit:
mathis a écrit:
molly001 a écrit:bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et comme la plupart d'entre vous j'étais fan d'hélène et les garçons à l'époque, après j'ai suvi le miracle et les vacances de l'amour mais j'avoue les mystères de l'amour pas trop, j'avais regardé les 1ers épisodes de la saison 1 mais pas plus, j'ai pas du tout vu la saison 2 et la saison 3 j'ai vu disons la moitié de saison. En fait, j'ai regardé quand j'ai su que Peter Watson était de retour donc j'ai vu les épisodes à partir de là. Perso j'adore le couple Hélène/Peter, je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils sont mignons quand ils sont tous les 2 et même physiquement je trouve qu'ils sont bien assortis...
Bon concernant l'épisode, il était pas si mal que ça bon c'est vrai que l'intrigue sur le bébé s'est terminée trop rapidement et c'était un peu bâclée mais il y avait des scènes assez sympa et amusantes avec les mecs.
La demande en mariage ne m'a pas choqué, en même temps ils n'ont plus 20 ans et puis quand on est amoureux pourquoi attendre. Et puis franchement vous êtes choqué de la demande en mariage parce que ç'est trop rapide 2 mois qu'ils sont ensemble mais par contre Laly et John qui veulent un bébé ça ne choque personne pourtant eux aussi ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble ça fait aussi 2 mois comme Hélène et Peter mais bon dans la demande en mariage ce qui gêne le plus certaines personnes ce n'est pas la durée de la relation ou la façon de faire la demande c'est plutôt le fait que ce soit Peter et surtout Peter et Hélène. Bon j'avoue que la demande a été un peu bâclée j'aurai adoré une demande romantique tous les 2 au resto avec de la musique, des fleurs, etc... mais je rêve c'est les mystères il faut pas trop en demander mais le fait qu'il le fasse devant tous ses amis ne me choque pas plus que ça, ils vivent tous ensembles 24/24 ils sont une famille, le seul truc c'est que ce n'était pas assez romantique et finalement ça ne ressemble pas trop au personnage de Peter mais bon ça c'est le scénario...
La réaction de Nico et bien je dirais il n'a que ce qu'il mérite et il a eu sa chance pendant des années il a hésité entre jeanne et hélène sans arriver à se décider, résultat il a perdu les 2. Et puis Hélène ça doit la changer d'avoir un mec qui sait ce qu'il veut....

il existe un topic pour te présenter ;)
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/f9-presentation

Pour la demande en mariage de Peter à Hélène, je pense qu'il n'avait à le faire devant les autres et encore moins sous les yeux de Nicolas !! Certes il a fait énormément souffrir Hélène, je crois que si Peter veut être "ami" avec Nicolas ce n'est pas en lui affligeant un coup énorme en plein coeur qu'il y arrivera ! De plus, Nicolas a déjà une lourde addition de ses conneries à payer et Peter n'avait à lui faire cela !

Edit : A la place de Nicolas, je n'apprécierai pas du tout !

Le pauvre petit, je vais "presque" la plaindre......

Peter n'a pas à vouloir être ami avec nico, il est couple avec Hélène point! Il accepte ses amis, mais il n'est pas obligé d'être amis avec eux. Si au moins nico aurait fait un effort vers lui, mais non depuis il lui montre son hostilité et serait à Peter de se censurer pour "ne pas lui faire de mal"?

Je ne suis pas d'accord! Hélène a accepté sa relation avec Jeanne pendant des années, jamais elle n'a montré à Jeanne un ressentiment, alors à Nico de faire de même ou de laisser H/P vivre tranquille en disparaissant du paysage!

Si H fait une erreur, elle s'en rendra compte toute seule!

Encore une fois, pourquoi tous les mecs qui tournant autour d'elle, devrait être moins bien que nico ou conrompus? Lui a le droit d'être heureux mais pas elle?

Franchement, on vous dites aimer Hélène, mais visiblement pas assez pour vivre un nouvel amour!

Moi j'ai habité avec mon mec au bout de 3 semaines qu'on se connaissait, suis tombée enceinte au bout d'un an, ca fait 5 ans qu'on est ensemble! Alors arrêtez de dire qu'il va trop vite en la demandant en mariage! Laly et John veulent un bébé, elle vient à peine d'en perdre un, ça, ça me choque beaucoup plus dans la mesure où elle souffre encore!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Kadjinska Lun 18 Fév 2013 - 20:51

Sev a écrit:Voilà, j'ai oublié de le mettre dans mon post hier soir, mais ça m'a fait tilt aussi en regardant l'épisode que personne ne soit choqué pour Laly/John alors qu'un bébé c'est encore plus une responsabilité qu'un mariage.
C'est pas que ça m'a choquée, en revanche, j''accroche pas du tout à cet intrigue.
D'une part, parce que j'aime pas John. La façon dont il parle et traite Fanny parfois, ça me laisse sans voix. C'est sa fille, mais il la répudie dès qu'elle veut faire de la musique. Les scènes où il lui raccroche au nez, puis où il l'engueule de la maison, j'étais choquée. Fanny n'est pas une cynecure, elle a des défauts, elle est pas innocente... Mais c'est sa fille ! Une relation parent/enfant ne devrait jamais ressembler à ça. Ce genre de mec me débecte. Ca, plus le fait que je le trouve instable... Il a tout du looser, pour moi.
D'autre part, parce qu'ils se connaissent depuis deux mois avec Laly.
Mais ça rejoint ce qu'on disait dans d'autre poste : une femme, quand ça veut un enfant, ça peut être prête à le faire avec n'importe qui... Note que ça devrait pas m'étonner : Laly a bien conçu Diego avec un mafieux... Elle peut bien en faire un avec John, ça fera jamais qu'un gosse malheureux de plus.


Laetitia a écrit:
Kadjinska a écrit:En fait j'ai l'impression que la demande de Peter était très spontanée. Comme s'il venait d'y penser, là à l'instant, en entrant dans la pièce, en voyant Hélène... Il s'est décidé : ce serait elle.
Je vais casser ton fantasme romantique, mais non, ce n'était pas du tout spontané puisqu'il lui a fait savoir au téléphone qu'il avait quelque chose d'important à lui demander. Dès qu'il est entré, il lui a fait sa demande très rapidement, à mon avis il avait peur que Nicolas se sauve avant d'entendre...
Tu casses rien, c'est pas parce qu'il l'a décidé en amont que sa demande n'es pas spontanée ;) Peut-être qu'il avait envie de lui demander plus tard mais qu'il a réalisé, en voyant Hélène, que ça ne pouvait pas attendre ^^
Peut-être aussi que c'est pas spontané du tout, mais qu'il s'est dépêché de rentrer (d'où son essoufflement) juste parce qu'il avait envie de lui demander le plus tôt possible de l'épouser. Parce qu'il ne voulait pas gâcher une seconde de plus à vivre sans qu'Hélène soit la femme de sa vie :green:
Dans les 2 cas, je n'ai pas de préférence, ça me convient ^^

Par contre, je doute que Peter se soit dépêcher de faire sa demande parce qu'il y avait Nicolas. Au fond, il devrait se ficher de Nicolas puisque c'est lui qui a Hélène ^^ Et il aurait bien raison !



Dernière édition par Kadjinska le Lun 18 Fév 2013 - 21:01, édité 1 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Laetitia Lun 18 Fév 2013 - 20:56

Pareil, je ne parle pas de Laly car elle m'indiffère. Elle est très instable, donc ses histoires sentimentales me passent au-dessus de la tête. Et puis quand John ne sera plus là, elle s'en trouvera un autre bien assez tôt. Le fait aussi qu'elle n'élève pas son fils me dépasse.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par sandrineL Lun 18 Fév 2013 - 20:59

Laetitia a écrit:Pareil, je ne parle pas de Laly car elle m'indiffère. Elle est très instable, donc ses histoires sentimentales me passent au-dessus de la tête. Et puis quand John ne sera plus là, elle s'en trouvera un autre bien assez tôt. Le fait aussi qu'elle n'élève pas son fils me dépasse.

pareil que toi, je n'ai jamais accroché au personnage un peu pour les mêmes raisons que toi .même si c'est triste ce qui lui arrive, ça m'a soûlé.

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Olivia Lun 18 Fév 2013 - 21:13

LADY GABY a écrit:
Franchement, on vous dites aimer Hélène, mais visiblement pas assez pour vivre un nouvel amour!

Moi j'ai habité avec mon mec au bout de 3 semaines qu'on se connaissait, suis tombée enceinte au bout d'un an, ca fait 5 ans qu'on est ensemble! Alors arrêtez de dire qu'il va trop vite en la demandant en mariage! Laly et John veulent un bébé, elle vient à peine d'en perdre un, ça, ça me choque beaucoup plus dans la mesure où elle souffre encore!
je ne connais pas ta vie personnelle mais en ce qui concerne Hélène, ça fait 20 ans qu'elle aime Nicolas, malgré tout ce qu'il lui a fait. Alors qu'en 2 mois maxi elle soit sure d'elle et prête à se marier? moi la j'ai un doute, je trouve ça trop rapide.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, tu peux pas comparer deux histoires quand meme bien différentes rien que du fait de votre âge.

_________________
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par nicohel Lun 18 Fév 2013 - 21:17

Moi je ne suis pas d'accord sur Laly. Je la trouve trés touchante et cela me rend triste sa situation. Par contre je l ai déja dit mais son envie de bébé est trop rapide. Elle doit déja faire le deuil du précédent et devrait se concentrer sur Diego.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 18 Fév 2013 - 21:20

Olivia a écrit:
LADY GABY a écrit:
Franchement, on vous dites aimer Hélène, mais visiblement pas assez pour vivre un nouvel amour!

Moi j'ai habité avec mon mec au bout de 3 semaines qu'on se connaissait, suis tombée enceinte au bout d'un an, ca fait 5 ans qu'on est ensemble! Alors arrêtez de dire qu'il va trop vite en la demandant en mariage! Laly et John veulent un bébé, elle vient à peine d'en perdre un, ça, ça me choque beaucoup plus dans la mesure où elle souffre encore!
je ne connais pas ta vie personnelle mais en ce qui concerne Hélène, ça fait 20 ans qu'elle aime Nicolas, malgré tout ce qu'il lui a fait. Alors qu'en 2 mois maxi elle soit sure d'elle et prête à se marier? moi la j'ai un doute, je trouve ça trop rapide.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, tu peux pas comparer deux histoires quand meme bien différentes rien que du fait de votre âge.

D'accord avec toi Olivia! ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Laetitia Lun 18 Fév 2013 - 21:23

C'est vrai, Lady Gaby, tu mets souvent en parallèle ta vie personnelle avec la vie fictive d'un personnage de série télé... Or, dans la fiction, tout est exagéré, idéalisé... Comme Olivia, je pense que tu ne t'ai pas morfondue durant près de vingt ans devant un amour perdu... On ne peux pas comparer une histoire aussi romanesque avec la réalité, même si elle peut être remuante aussi.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Sand Lun 18 Fév 2013 - 21:27

Je suis aussi d'accord ! C'est trop rapide. Comment peut-elle être aussi sûre ?
Spoiler:

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13989
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Kadjinska Lun 18 Fév 2013 - 21:28

Sand a écrit:Je suis aussi d'accord ! C'est trop rapide. Comment peut-elle être aussi sûre ?
Spoiler:

Euh... C'est quasiment ce que tu écrivait déjà en page précédente :suspect:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 21:30

LADY GABY a écrit:
Le pauvre petit, je vais "presque" la plaindre......

Peter n'a pas à vouloir être ami avec nico, il est couple avec Hélène point! Il accepte ses amis, mais il n'est pas obligé d'être amis avec eux. Si au moins nico aurait fait un effort vers lui, mais non depuis il lui montre son hostilité et serait à Peter de se censurer pour "ne pas lui faire de mal"?

Je ne suis pas d'accord! Hélène a accepté sa relation avec Jeanne pendant des années, jamais elle n'a montré à Jeanne un ressentiment, alors à Nico de faire de même ou de laisser H/P vivre tranquille en disparaissant du paysage!

Si H fait une erreur, elle s'en rendra compte toute seule!

Encore une fois, pourquoi tous les mecs qui tournant autour d'elle, devrait être moins bien que nico ou conrompus? Lui a le droit d'être heureux mais pas elle?

Franchement, on vous dites aimer Hélène, mais visiblement pas assez pour vivre un nouvel amour!

Moi j'ai habité avec mon mec au bout de 3 semaines qu'on se connaissait, suis tombée enceinte au bout d'un an, ca fait 5 ans qu'on est ensemble! Alors arrêtez de dire qu'il va trop vite en la demandant en mariage! Laly et John veulent un bébé, elle vient à peine d'en perdre un, ça, ça me choque beaucoup plus dans la mesure où elle souffre encore!


Je suis d'accord avec toi. Peter s'est excusé auprès de Nicolas pour le passé, il ne peut pas faire plus, Nicolas ne l'apprécie pas alors pourquoi Peter devrait "prendre soin de lui", Peter fait ce qu'il veut, il est avec Hélène alors s'il veut la demander en mariage il en a encore le droit et puis quoi vous vouliez quoi qu'il aille demander l'autorisation à Nicolas pour faire sa demande :affraid:
J'espère que le couple Peter/Hélène durera même si j'ai un peu peur avec cette histoire de chantage mais j'aimerai bien que cette histoire au lieu de les séparer les rapproche encore plus.
Hélène a le droit au bonheur et pour le moment elle est heureuse avec Peter donc pour moi c'est parfait.
Vous aurez peut être compris j'adore le personnage de Peter, je l'aimais déjà bien dans LVDLA, je dois pas être normal j'aime bien les méchants, enfin lui c'est un faux méchant, dur en affaire mais tendre en amour... Oh vous allez me prendre pour une folle!!! :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Sand Lun 18 Fév 2013 - 21:31

Kadjinska a écrit:
Sand a écrit:Je suis aussi d'accord ! C'est trop rapide. Comment peut-elle être aussi sûre ?
Spoiler:

Euh... C'est quasiment ce que tu écrivait déjà en page précédente :suspect:

C'est vrai je me répète. :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13989
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par inconnu25 Lun 18 Fév 2013 - 21:45

Vous aurez peut être compris j'adore le personnage de Peter, je l'aimais déjà bien dans LVDLA, je dois pas être normal j'aime bien les méchants, enfin lui c'est un faux méchant, dur en affaire mais tendre en amour... Oh vous allez me prendre pour une folle!!!
Moi non, je ne te prends pas pour une folle car je te rejoints; C'est le JR de la saga Helene en quelque sorte.
Texane d'AmOur a écrit:

Un mot quand même pour la participation d'une des descendantes de Bonheur city : Eléonore Sarrazin qui a pour le coup la même tête que son paternel. Dommage qu'on ne l'ai pas autant vu parce qu'elle se débrouille plutôt bien côté comédie.

Ah non, moi je trouve qu'elle ressemble plutot à sa mere

Kadjinska a écrit:Je suis partagée pour la demande en mariage de Peter.
D'un côté, je trouve ça très dérangeant de faire ça devant tout le monde. J'ai assisté une fois à une demande en mariage dans un restaurant, j'étais ultra mal à l'aise. Ca se veut romantique, mais c'est au final très impudique. Donc dans l'absolu, la méthode de Peter est très en dessous de ce que j'espérais de sa part, à savoir de la classe. Rien de gniangnian, mais quelque chose de subtile, d'intelligent.


Apres il y a des couples comme ca, pour immortaliser l'evenement. Certains à la télé, d'autres en famille... ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 7 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum