La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

+37
Kimmy
Emilie
•••
Petitcoquillage
Kadjinska
Texane d'AmOur
lauralie2101
Sev
montanajuve
mimiléna
nadiaemily
nicolas14
Laetitia
bobaby6363
inconnu25
ღ Gwen ღ
mimoune
seb
LADY GABY
sandrineL
mariemarie
prupru
boule3
nicohel
Sand
cécéjcjy
Rudy
Ze Lamélie
Jude
mal93
mathis
Aliénor
allan0350
lilie
vanessamadier
Rachel
Olivia
41 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par nicolas14 Dim 17 Fév 2013 - 23:17

Laetitia a écrit:Bon, ben certains avaient critiqué la demande de Nicolas à Jeanne, mais Peter vient de prouver que l'on pouvait faire pire. Une bonne façon pour lui de se donner en spectacle, il était ridicule le pauvre, il aurait pu au moins attendre d'être un peu moins essoufflé.

C'était dans un autre contexte avec Nico, il fait sa demande à Jeanne quand il apprend qu'elle est enceinte (alors que le couple était clairement en bout de route), et le pire c'est que quelques semaines avant il c'était rapprocher d'Hélène..

_________________
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par mimiléna Dim 17 Fév 2013 - 23:27

Je trouve que l'épisode est passé vite sans doute du au fait que l'intrigue bébé s'est achevée super rapidement .Sympa ça se laisse regardé une intrigue qui integres des personnages exterieurs .Ah la la quel bande empotés les gars avec le bébé!!!! ça fait sourire.J'ai trouvé les scenes des mecs amusantes j'ai adoré quand christian tombe dans les pommes j'ai eu l'impression de revoir en quelque sorte l'ancien christ .Sinon revoir rudy autrement que lorsque Jeanne est la, bien qu'il soit toujours le bouche trou ça change .
Côté fille le retour d'Olga apporte de la fraicheur avec sa spontanéité légendaire.
Laly semble se remettre de sa fausse couche d'apres les filles mais j'ai adoré les moments ou on peut voir que ça reste fragile quand elle a le bébé dans les bras on a presque l'impression qu'elle va craquer quand elle dit qu'avec John il vont faire un bébé on sent que Béné pense que s'est précipité et sujet sensible .
Sinon on a une Hélène fidèle à elle même prête à aider tout le monde j'ai adoré sa réaction spontanée à l'annonce de la pseudo paternité de José .Sinon un peu déçu d'avoir une demande en mariage puis vu qu'on la voie sourire j'ai bien peur qu'elle accepte et la tête de Nico il vient de se prendre le coup de grace j'adore sa réaction quand il voie Peter débarquer genre "et voilà l'autre" et José qui compatie car il voie qu'il prend sur lui .Franchement je le sens pas ce Peter (désolè pour ceux qui trouve que c'est le cas) mais ça parait trop mieleu pour qu'il n'y ai pas anguille sous roche ....

Un premier épisode dont le final marque la directive de cette 4eme saison
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Ze Lamélie Lun 18 Fév 2013 - 0:07

nicolas14 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:la demande en mariage de peter devant tout le monde , ses amis c'est la famille d'hélène on est d'accord , certaines demandes en mariage dans les séries se font devant la famille c'est pas choquant , peter veut juste que sa famille soit témoin du bonheur d'hélène

Tout pareil !

Je vois pas en quoi la demande en mariage de Peter est critiquable, et j'ai pas eu à l'esprit le fait qu'il fait sa demande devant le groupe juste pour faire chier Nicolas.

Le seul bémol, c'est qu'il est avec Hélène seulement depuis 2 mois et fait déjà sa demande.


oui mais pour moi quand on a 40 ans et qu'on aime vraiment , qu'on en est sur , on peut avoir trés envie de se marier vite ça m'est pas plus choquant que ça dans d'autres séries on a vu des mariages en 15 jours de relation n'est ce pas nico si tu voir de quelle série je veux parler :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 0:10

la blague de josé avec ces indiens était bien pourrie :lol:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par nicolas14 Lun 18 Fév 2013 - 0:11

Ze Lamélie a écrit:

oui mais pour moi quand on a 40 ans et qu'on aime vraiment , qu'on en est sur , on peut avoir trés envie de se marier vite ça m'est pas plus choquant que ça dans d'autres séries on a vu des mariages en 15 jours de relation n'est ce pas nico si tu voir de quelle série je veux parler :green:

Je vois :green:


_________________
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 0:19

nicolas14 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:

oui mais pour moi quand on a 40 ans et qu'on aime vraiment , qu'on en est sur , on peut avoir trés envie de se marier vite ça m'est pas plus choquant que ça dans d'autres séries on a vu des mariages en 15 jours de relation n'est ce pas nico si tu voir de quelle série je veux parler :green:

Je vois :green:


vous parlez de quelle série :green:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par montanajuve Lun 18 Fév 2013 - 0:43

je suis déçu, je voulais voir Noémie moi :cry:
:lol:
l'actrice qui fait Zora qui passe d'un rôle récurrent dans un truc sérieux comme Julie Lescaut pour finir figurante dans les mystères de l'amour :lol:
Christian me faisait penser à Michel boujenah dans 3 hommes et 1 couffin :green:
par contre la fin est horrible, je ne vais pas savoir dormir moi! Hélène, dis "non" s'il te plait !!!!! :green:
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Belgique
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par bobaby6363 Lun 18 Fév 2013 - 0:45

montanajuve a écrit:je suis déçu, je voulais voir Noémie moi :cry:
:lol:
l'actrice qui fait Zora qui passe d'un rôle récurrent dans un truc sérieux comme Julie Lescaut pour finir figurante dans les mystères de l'amour :lol:
Christian me faisait penser à Michel boujenah dans 3 hommes et 1 couffin :green:
par contre la fin est horrible, je ne vais pas savoir dormir moi! Hélène, dis "non" s'il te plait !!!!! :green:
au vu d'une large sourire ça risque d'être oui :silent:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par inconnu25 Lun 18 Fév 2013 - 0:56

Episode rigolo, certes, on a eu mieux dans la saison 3 mais largement mieux que les deux premieres saisons. Je ne me suis pas ennuyé.
c’est la parodie de 3 hommes et un couffin. Les garcons nul à chier avec un bébé, c’est comme dans le film de C Serreau.
Le coup de dire à Rudy de considerer le bébé comme sa niece... Mais bien sur... Elle est pale et lui, il est tres métissé...
J’ai adoré la scene avec la copine de José et les garcons. Surtout quand Nicolas dit : on est marié tous les deux, enfin pas ensemble...
Par contre la contractuelle pas terrible physiquement, et c’est quoi ce costume de contractuelle, je n’en ai jamais vu comme ca en France...
Dommage que ca ne dure qu’un épisode, on aurait pu imaginé que ca dure sur toute une saison ou au moins sur quelques épisodes, ou alors Emma et son fils reviendra un peu plus tard.
Helene qui dit qu’Emma c’est sa cousine et Laly qui l’embrasse devant le vigile, mais bien sur... Le vigile aurait du les interroger car il y a quand meme quelque chose de louche...
Eleonore ressemble vraiment à sa mere. Le portrait craché d’Ariane.
J’avais peur qu’on revoit Noémie dans l’episode, mais non, ouf. Par contre, elle serait en train d’accoucher. Christian le pere ? ou quelqu’un d’autre?
Fin de l’episode tres vite baclé, en effet. Et comme par hasard, le jeune voleur qui trouve du travail chez le propriétaire du scooter... Mais bien sur.
Spoiler:
allan0350 a écrit:Première incohérence, Cricri dit que le bébé a 1 mois et qu'en ce moment on est au mois de mars, il dit que le bébé est né en mai...
tu es sur qu'il dit qu'il serait né en mai et non concu en mai ;)

Si c'est "concu", il n’y a pas d’incoherence par rapport au propos de Christian. Le bébé aurait quelques semaines d’apres Nicolas (donc né en février, si ils sont en mars) et le bébé serait concu en mai.
de mai à fevrier : 9 mois.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par mimiléna Lun 18 Fév 2013 - 1:05

bobaby6343 a écrit:
montanajuve a écrit:je suis déçu, je voulais voir Noémie moi :cry:
:lol:
l'actrice qui fait Zora qui passe d'un rôle récurrent dans un truc sérieux comme Julie Lescaut pour finir figurante dans les mystères de l'amour :lol:
Christian me faisait penser à Michel boujenah dans 3 hommes et 1 couffin :green:
par contre la fin est horrible, je ne vais pas savoir dormir moi! Hélène, dis "non" s'il te plait !!!!! :green:
au vu d'une large sourire ça risque d'être oui :silent:
Moi pareil son sourire et Peter qui lui embrasse la main en se souriant j'interprete ça comme un oui masqué quand on nous montre la reaction de Nicolas.Mais bon gardons espoir peut être qu'Hélène s'embale sur le moment et ensuite elle réflechira et aura une discussion avec Peter ou elle dira qu'elle préfère attendre un peu (on se rassure comme on peu :) )
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Sev Lun 18 Fév 2013 - 1:08

Première chose, le générique :D , c'est cool que Serge et Macha y soient. Je dois dire que je n'ai vu que la moitié de la saison 3, et encore, et avant j'en étais restée aux 3 premiers épisodes de la 1, mais j'aime beaucoup Olga (et déjà dans LVDLA elle m'éclatait).

Le tandem Rudy/Olga avec le bébé m'a régalée. En fait les garçons étaient un peu désorientés au début mais ça va, y a pire... y a Rudy!!! :study:
Quelqu'un disait plus haut qu'Olga ne s'occupait pas du sien. C'est vrai ça, il est où son bébé? Elle s'en est débarrassée, comme Laly de Diego???
Pour le bébé, aucune incohérence, Christian dit "conçu en mai", pas né.

Y avait pas mal de scènes sympas dans l'épisode même s'il restera pas dans les annales... les gars avec le petit, c'était sympatoche:
"Pourquoi moi?"
"Parce qu'il a ton nez."
"Parce que t'as compris." ha

Et sinon pour l'histoire de vol, au moins Béné ne cautionne pas. Malgré ce que j'ai dit dans l'autre topic, je peux comprendre ce qu'a fait Hélène mais voilà, je suis pleine de principes donc pour moi c'est comme ça, on ne vole pas. On a tous connu des gens dans la merde, c'est pas pour ça qu'ils volent.

Par contre, vu que c'est la scène finale de l'épisode, je trouve ça nul de nous avoir montré la demande de Peter dans la BA. En tous cas, on n'a pas la réponse mais Hélène a l'air vachement heureuse, alors comme le dit Zel, à 40 ans, on réagit pas comme à 20 ans. Déjà, on n'a plus toute la vie devant nous pour passer des années avec quelqu'un avant de se marier ou d'avoir des enfants. Tout va plus vite, même si 2 mois, je reconnais que c'est just. Mais ça me choque pas plus que ça. De toute façon, même si elle dit oui le mariage n'aura pas lieu.
Nico n'a que ce qu'il mérite et la demande devant tout le monde n'est certes pas romantique mais elle est spontanée, la bande, c'est plus que des amis pour Hélène.

Trop fort de revoir Samia de Julie Lescaut. Par contre, moi qui n'ai pas l’œil en général, y a une sacré erreur de raccord de scènes. Quand Christian manque de tomber (vue depuis le comptoir), on voit Samia qui se baisse d'un coup, plan d'après (vue depuis la salle), elle est droite comme un i et ne se baisse qu'après. Faites gaffe, y a clairement un raccord foiré.

Emma et Rodrigue... hum, c'est vraiment Bisounours-city... que les parents acceptent le bébé ok, c'est très bien... mais que le mec qui se fait taper son scoot' embauche le voleur, on nage en plein délire... Bref!

En résumé, j'ai bien aimé les scènes des gars (la blague de José je la connaissais, j'attendais juste la réaction des gars à la chute... ha ; et la Elodie et la pervenche, non mais elles sont tartes, on se croirait revenues aux groupies de H&G :pale: ), des filles, Rudy/Olga et celle de la bande réunie. Y a encore clairement des efforts à faire dans les scenarii et les dialogues mais ça continue à se laisser regarder.

Sinon, c'est qui les sœurs frisettes??? Et Virgile?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Laetitia Lun 18 Fév 2013 - 1:50

Ce sont des personnages de la S2.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par nicolas14 Lun 18 Fév 2013 - 1:57

Sev a écrit:

Sinon, c'est qui les sœurs frisettes??? Et Virgile?

Virgile c'était le gourou d'une secte, il avait une vision très libre de la sexualité en purifiant ses disciples féminines. :lol:

Les soeurs frisettes (Noémie et Lucile) on fait partie de la secte, et Noémie a eu une aventure avec Christian, d'ailleurs dans l'épisode de ce soir il pensait que le bébé était d'elle.

_________________
[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 12:07

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et comme la plupart d'entre vous j'étais fan d'hélène et les garçons à l'époque, après j'ai suvi le miracle et les vacances de l'amour mais j'avoue les mystères de l'amour pas trop, j'avais regardé les 1ers épisodes de la saison 1 mais pas plus, j'ai pas du tout vu la saison 2 et la saison 3 j'ai vu disons la moitié de saison. En fait, j'ai regardé quand j'ai su que Peter Watson était de retour donc j'ai vu les épisodes à partir de là. Perso j'adore le couple Hélène/Peter, je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils sont mignons quand ils sont tous les 2 et même physiquement je trouve qu'ils sont bien assortis...
Bon concernant l'épisode, il était pas si mal que ça bon c'est vrai que l'intrigue sur le bébé s'est terminée trop rapidement et c'était un peu bâclée mais il y avait des scènes assez sympa et amusantes avec les mecs.
La demande en mariage ne m'a pas choqué, en même temps ils n'ont plus 20 ans et puis quand on est amoureux pourquoi attendre. Et puis franchement vous êtes choqué de la demande en mariage parce que ç'est trop rapide 2 mois qu'ils sont ensemble mais par contre Laly et John qui veulent un bébé ça ne choque personne pourtant eux aussi ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble ça fait aussi 2 mois comme Hélène et Peter mais bon dans la demande en mariage ce qui gêne le plus certaines personnes ce n'est pas la durée de la relation ou la façon de faire la demande c'est plutôt le fait que ce soit Peter et surtout Peter et Hélène. Bon j'avoue que la demande a été un peu bâclée j'aurai adoré une demande romantique tous les 2 au resto avec de la musique, des fleurs, etc... mais je rêve c'est les mystères il faut pas trop en demander mais le fait qu'il le fasse devant tous ses amis ne me choque pas plus que ça, ils vivent tous ensembles 24/24 ils sont une famille, le seul truc c'est que ce n'était pas assez romantique et finalement ça ne ressemble pas trop au personnage de Peter mais bon ça c'est le scénario...
La réaction de Nico et bien je dirais il n'a que ce qu'il mérite et il a eu sa chance pendant des années il a hésité entre jeanne et hélène sans arriver à se décider, résultat il a perdu les 2. Et puis Hélène ça doit la changer d'avoir un mec qui sait ce qu'il veut....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 12:30

molly001 a écrit:bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et comme la plupart d'entre vous j'étais fan d'hélène et les garçons à l'époque, après j'ai suvi le miracle et les vacances de l'amour mais j'avoue les mystères de l'amour pas trop, j'avais regardé les 1ers épisodes de la saison 1 mais pas plus, j'ai pas du tout vu la saison 2 et la saison 3 j'ai vu disons la moitié de saison. En fait, j'ai regardé quand j'ai su que Peter Watson était de retour donc j'ai vu les épisodes à partir de là. Perso j'adore le couple Hélène/Peter, je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils sont mignons quand ils sont tous les 2 et même physiquement je trouve qu'ils sont bien assortis...
Bon concernant l'épisode, il était pas si mal que ça bon c'est vrai que l'intrigue sur le bébé s'est terminée trop rapidement et c'était un peu bâclée mais il y avait des scènes assez sympa et amusantes avec les mecs.
La demande en mariage ne m'a pas choqué, en même temps ils n'ont plus 20 ans et puis quand on est amoureux pourquoi attendre. Et puis franchement vous êtes choqué de la demande en mariage parce que ç'est trop rapide 2 mois qu'ils sont ensemble mais par contre Laly et John qui veulent un bébé ça ne choque personne pourtant eux aussi ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble ça fait aussi 2 mois comme Hélène et Peter mais bon dans la demande en mariage ce qui gêne le plus certaines personnes ce n'est pas la durée de la relation ou la façon de faire la demande c'est plutôt le fait que ce soit Peter et surtout Peter et Hélène. Bon j'avoue que la demande a été un peu bâclée j'aurai adoré une demande romantique tous les 2 au resto avec de la musique, des fleurs, etc... mais je rêve c'est les mystères il faut pas trop en demander mais le fait qu'il le fasse devant tous ses amis ne me choque pas plus que ça, ils vivent tous ensembles 24/24 ils sont une famille, le seul truc c'est que ce n'était pas assez romantique et finalement ça ne ressemble pas trop au personnage de Peter mais bon ça c'est le scénario...
La réaction de Nico et bien je dirais il n'a que ce qu'il mérite et il a eu sa chance pendant des années il a hésité entre jeanne et hélène sans arriver à se décider, résultat il a perdu les 2. Et puis Hélène ça doit la changer d'avoir un mec qui sait ce qu'il veut....

il existe un topic pour te présenter ;)
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/f9-presentation
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Aliénor Lun 18 Fév 2013 - 12:35

En tout cas çà fait drôle de pas voir nicolas embrasser quelqu'un dans le générique. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 12:39

Aliénor a écrit:En tout cas çà fait drôle de pas voir nicolas embrasser quelqu'un dans le générique. :lol:

et voir hélène avec peter :siffle:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Sand Lun 18 Fév 2013 - 12:44

mathis a écrit:
molly001 a écrit:bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et comme la plupart d'entre vous j'étais fan d'hélène et les garçons à l'époque, après j'ai suvi le miracle et les vacances de l'amour mais j'avoue les mystères de l'amour pas trop, j'avais regardé les 1ers épisodes de la saison 1 mais pas plus, j'ai pas du tout vu la saison 2 et la saison 3 j'ai vu disons la moitié de saison. En fait, j'ai regardé quand j'ai su que Peter Watson était de retour donc j'ai vu les épisodes à partir de là. Perso j'adore le couple Hélène/Peter, je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils sont mignons quand ils sont tous les 2 et même physiquement je trouve qu'ils sont bien assortis...
Bon concernant l'épisode, il était pas si mal que ça bon c'est vrai que l'intrigue sur le bébé s'est terminée trop rapidement et c'était un peu bâclée mais il y avait des scènes assez sympa et amusantes avec les mecs.
La demande en mariage ne m'a pas choqué, en même temps ils n'ont plus 20 ans et puis quand on est amoureux pourquoi attendre. Et puis franchement vous êtes choqué de la demande en mariage parce que ç'est trop rapide 2 mois qu'ils sont ensemble mais par contre Laly et John qui veulent un bébé ça ne choque personne pourtant eux aussi ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble ça fait aussi 2 mois comme Hélène et Peter mais bon dans la demande en mariage ce qui gêne le plus certaines personnes ce n'est pas la durée de la relation ou la façon de faire la demande c'est plutôt le fait que ce soit Peter et surtout Peter et Hélène. Bon j'avoue que la demande a été un peu bâclée j'aurai adoré une demande romantique tous les 2 au resto avec de la musique, des fleurs, etc... mais je rêve c'est les mystères il faut pas trop en demander mais le fait qu'il le fasse devant tous ses amis ne me choque pas plus que ça, ils vivent tous ensembles 24/24 ils sont une famille, le seul truc c'est que ce n'était pas assez romantique et finalement ça ne ressemble pas trop au personnage de Peter mais bon ça c'est le scénario...
La réaction de Nico et bien je dirais il n'a que ce qu'il mérite et il a eu sa chance pendant des années il a hésité entre jeanne et hélène sans arriver à se décider, résultat il a perdu les 2. Et puis Hélène ça doit la changer d'avoir un mec qui sait ce qu'il veut....

il existe un topic pour te présenter ;)
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/f9-presentation

Pour la demande en mariage de Peter à Hélène, je pense qu'il n'avait à le faire devant les autres et encore moins sous les yeux de Nicolas !! Certes il a fait énormément souffrir Hélène, je crois que si Peter veut être "ami" avec Nicolas ce n'est pas en lui affligeant un coup énorme en plein coeur qu'il y arrivera ! De plus, Nicolas a déjà une lourde addition de ses conneries à payer et Peter n'avait à lui faire cela !

Edit : A la place de Nicolas, je n'apprécierai pas du tout !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 13:07

une chose est sure Nicolas n'apprécie pas Peter et encore moins qu'il tourne autour d'Hélèe
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par lauralie2101 Lun 18 Fév 2013 - 13:09

lilie a écrit:Jeanne fin de générique , Hélène au début je kiff

Oui moi aussi j'ai remarqué ça et j'ai adoré!
sinon pour l'épisode, j'étais agréablemet surprise que l'intrigue principale c'est à dire le bébé abandonné soit bouclée en l'espace d'un seul épisode.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par inconnu25 Lun 18 Fév 2013 - 14:05

Pour la demande en mariage de Peter à Hélène, je pense qu'il n'avait à le faire devant les autres et encore moins sous les yeux de Nicolas !! Certes il a fait énormément souffrir Hélène, je crois que si Peter veut être "ami" avec Nicolas ce n'est pas en lui affligeant un coup énorme en plein coeur qu'il y arrivera ! De plus, Nicolas a déjà une lourde addition de ses conneries à payer et Peter n'avait à lui faire cela !

Edit : A la place de Nicolas, je n'apprécierai pas du tout !
Désolé Nicolas l'a cherché. On ne va pas le plaindre, c'est de sa faute!!!!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Sev Lun 18 Fév 2013 - 15:14

nicolas14 a écrit:
Sev a écrit:Sinon, c'est qui les sœurs frisettes??? Et Virgile?
Virgile c'était le gourou d'une secte, il avait une vision très libre de la sexualité en purifiant ses disciples féminines. :lol:

Les soeurs frisettes (Noémie et Lucile) on fait partie de la secte, et Noémie a eu une aventure avec Christian, d'ailleurs dans l'épisode de ce soir il pensait que le bébé était d'elle.

Merci Nico! :D

molly001 a écrit:La demande en mariage ne m'a pas choqué, en même temps ils n'ont plus 20 ans et puis quand on est amoureux pourquoi attendre. Et puis franchement vous êtes choqué de la demande en mariage parce que ç'est trop rapide 2 mois qu'ils sont ensemble mais par contre Laly et John qui veulent un bébé ça ne choque personne pourtant eux aussi ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble ça fait aussi 2 mois comme Hélène et Peter mais bon dans la demande en mariage ce qui gêne le plus certaines personnes ce n'est pas la durée de la relation ou la façon de faire la demande c'est plutôt le fait que ce soit Peter et surtout Peter et Hélène. Bon j'avoue que la demande a été un peu bâclée j'aurai adoré une demande romantique tous les 2 au resto avec de la musique, des fleurs, etc... mais je rêve c'est les mystères il faut pas trop en demander mais le fait qu'il le fasse devant tous ses amis ne me choque pas plus que ça, ils vivent tous ensembles 24/24 ils sont une famille, le seul truc c'est que ce n'était pas assez romantique et finalement ça ne ressemble pas trop au personnage de Peter mais bon ça c'est le scénario...

Voilà, j'ai oublié de le mettre dans mon post hier soir, mais ça m'a fait tilt aussi en regardant l'épisode que personne ne soit choqué pour Laly/John alors qu'un bébé c'est encore plus une responsabilité qu'un mariage.
Je suis d'accord que les gens sont dérangés car il s'agit de Peter pour Hélène.
Et effectivement, Peter sait ce qu'il veut et ça permet un certain équilibre dans un couple.

mathis a écrit:
Aliénor a écrit:En tout cas çà fait drôle de pas voir nicolas embrasser quelqu'un dans le générique. :lol:
et voir hélène avec peter :siffle:

Ah moi j'ai adoré de les voir au générique et NIco, que dalle!!! :green:

Sand a écrit:Pour la demande en mariage de Peter à Hélène, je pense qu'il n'avait à le faire devant les autres et encore moins sous les yeux de Nicolas !! Certes il a fait énormément souffrir Hélène, je crois que si Peter veut être "ami" avec Nicolas ce n'est pas en lui affligeant un coup énorme en plein coeur qu'il y arrivera ! De plus, Nicolas a déjà une lourde addition de ses conneries à payer et Peter n'avait à lui faire cela !

Edit : A la place de Nicolas, je n'apprécierai pas du tout !

Mais d'où il devrait se préoccuper des sentiments de Nico? Il me semble que NIco ne se préoccupe pas des sentiments de Hélène ou de Peter?
Je vais pas le plaindre le père Nico...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Sand Lun 18 Fév 2013 - 15:32

Dans ce que je voulais dire c'est pas qu'une histoire de sentiments ! Pour moi une demande en mariage ne se fait pas sous les yeux de l'ex copain ou ex copine de l'autre, Peter aurait dû le faire dans un endroit neutre, c'est quand même un moment fort entre 2 personnes. Petit HS : Franchement quelle(s) réaction(s) auriez-vous à la place de Nicolas ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Sev Lun 18 Fév 2013 - 15:41

Franchement, je serais dégoûtée, mais auparavant je n'aurais pas eu son comportement.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 15:48

ça lui permet de voir ce qu'à endurer Hélène pendant des années
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum