Festival de Luchon
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Festival de Luchon
Merci pour le lien. C'est toujours ça de pris !

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Par contre, je suis désolée mais je vous ai mis le lien de l'album complet, j'ai la flemme d'uploader les photos nous intéressant. Mais bon, ça permet aussi de voir qui était présent au Festival, c'est sympa.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Merci bien pour le lien Laetitia ! en effet je me suis amusée à regarder toutes les photos , ce n'est pas plus mal ! et la photo de Patrick (portrait ) est juste whaou !

sandrineL- Grand maître AB
-
merci pour le lien pour les photos du festival
l'émission pour Nostalgie présentée par Alain (lien facebook donné par Laetitia) était prévue pour être en direct samedi dernier à 18h sur Nostalgie Bagnères de Luchon. à mon avis, il est impossible de trouver un replay, à part si quelqu'un du forum habite le coin et a pu l'enregistrer...
mathis a écrit:dans les photos on voit qu'ils ont été interviewer par nostalgie, quelqu'un sait si on peut l'entendre quelque part
l'émission pour Nostalgie présentée par Alain (lien facebook donné par Laetitia) était prévue pour être en direct samedi dernier à 18h sur Nostalgie Bagnères de Luchon. à mon avis, il est impossible de trouver un replay, à part si quelqu'un du forum habite le coin et a pu l'enregistrer...
coraline- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nico
coraline a écrit:merci pour le lien pour les photos du festivalmathis a écrit:dans les photos on voit qu'ils ont été interviewer par nostalgie, quelqu'un sait si on peut l'entendre quelque part
ok merci c'est dommage cela aurait pu être interessant d'entendre ce qu'ils avaient à dire sur cette saison 4
mathis- Incoll-AB
-
voila celle de Patrick qui vaut le détour
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=520281024682869&set=a.518573918186913.116019.100001029294981&type=3&theater

Miam! en effet je la regarde à nouveau et comme tu dis,ça vaut le détourOlivia a écrit:voila celle de Patrick qui vaut le détourhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=520281024682869&set=a.518573918186913.116019.100001029294981&type=3&theater

sandrineL- Grand maître AB
-
Oui, il y a celle-ci et aussi une autre où on le voit tout seul, avec un micro. Sur les autres, il y a toujours JLA avec lui... En tout cas, il a l'air de bien s'entendre avec le gars qui tient le facebook. Mais je suis encore trop déçue de l'absence d'Hélène...

Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
JLA, Gérard Salesses et Patrick, pour Les mystères, ont été présents donc ! Dommage vraiment qu'Hélène n'était pas là
ou d'autres acteurs de la série...
Merci pour les photos !

Merci pour les photos !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Merci Olivia![]()
En revanche, je ne comprends pas l'absence des autres comédiensIls ne se sentent pas concernés un minimum par leur série ou quoi ?
Déjà qu'ils ont un rythme de tournage hyper soutenu, on va peut-être pas leur en demander trop. Qu'ils profitent au moins de leur week-end

Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il y avait Sido Jolimay aussi.
Laetitia- Incoll-AB
-
un peu logique pour l'attché presse de la sérieLaetitia a écrit:Il y avait Sido Jolimay aussi.

un joli cadeau de Gwen !

Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
merci pour les photos. Oui c'est dommage qu'Hélène soit malade et n'ait pas pu être présente !
mimoune- Diplomé ABédien
Laetitia a écrit:Par contre, je suis désolée mais je vous ai mis le lien de l'album complet, j'ai la flemme d'uploader les photos nous intéressant. Mais bon, ça permet aussi de voir qui était présent au Festival, c'est sympa.
voila les images pour ceux qui n'ont pas FB :
Jean Luc Azoulay, Gerard Salesse, Patrick Puydebat et Sido Jolimay

Patrick Puydebat

Jean Luc Azoulay

Patrick Puydebat

Jean Luc Azoulay et Patrick Puydebat

Excuse-moi de ne pas faire preuve de plus de jugeotte, je complétais simplement la liste de Séb. Et explique aussi à ceux qui ont précisé que Jean-Luc Azoulay était là que c'est logique pour le producteur de la série.Rachel a écrit:un peu logique pour l'attché presse de la sérieLaetitia a écrit:Il y avait Sido Jolimay aussi.
Laetitia- Incoll-AB
-
Pourquoi t'es toujours sur la défensive Laetitia? Faut pas tout prendre au premier degré, on s'en sort plus sinon. Rachel donnait juste une info, pas besoin de prendre la mouche... 

Ah je n'avais pas vu certaines photos lol donc merci ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**
Intrview Patrick et Jean luc sur nostalgie pour le festival c'est sur facebook le lien du 16 février a patir de 7 minutes : (édit : Spoiler surement dans l'interview)
https://fr-fr.facebook.com/pages/Nostalgie-Comminges-Pyr%C3%A9n%C3%A9es/116906108424288?sk=map&activecategory=Photos&session_id=1334038117
ou alors le lien qui ouvre normalement directement votre lecteur audio :
http://dl.dropbox.com/u/53465543/-EMISSION%20FESTIVAL%2016_02_13.mp3
J'espèere que chez vous ça marchera
https://fr-fr.facebook.com/pages/Nostalgie-Comminges-Pyr%C3%A9n%C3%A9es/116906108424288?sk=map&activecategory=Photos&session_id=1334038117
J'espèere que chez vous ça marchera

Dernière édition par prupru le Mar 19 Fév 2013 - 12:23, édité 1 fois
merci pour le lien
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Merci pour le lien, interview très sympa !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Marie - Nicolas et Clémence
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci beaucoup pour l'interview !

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
merci pour les liens et pour ceux que ça intéresse ça commence à la 7é min
mathis- Incoll-AB
-
prupru a écrit:Intrview Patrick et Jean luc sur nostalgie pour le festival c'est sur facebook le lien du 16 février a patir de 7 minutes :
J'espèere que chez vous ça marchera![]()
merci pour le lien
à la 11:35, on a une info qui risque de plaire à certaines et pas à d'autres

- Spoiler:
le présentateur espère que Nicolas ira mieux et Jla enchaine en disant "comme Hélène va épouser Peter Watson"
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6343 a écrit:merci pour le lien
à la 11:35, on a une info qui risque de plaire à certaines et pas à d'autres![]()
- Spoiler:
le présentateur espère que Nicolas ira mieux et Jla enchaine en disant "comme Hélène va épouser Peter Watson"
Merci pour le lien

- Spoiler:
- Non c'est pas possible
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:bobaby6343 a écrit:merci pour le lien
à la 11:35, on a une info qui risque de plaire à certaines et pas à d'autres![]()
- Spoiler:
Merci pour le lien
- Spoiler:
Non c'est pas possible![]()
- Spoiler:
et pourtant ça doit être vrai vu que c'est Jla qui le dit en personne soit Nicolas n'a pas réussi à convaincre Hélène qu'il avait échangé soit il ne s'est pas battu. Je trouve quand même étonnant qu'il y ait un autre mariage et que ce ne soit pas du HN
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 4 sur 9