La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Festival de Luchon

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Festival de Luchon

Message par nicohel le Mar 19 Fév 2013 - 22:11

Justement, je parle de cette partie de leur vie là auquel JLA n'avait pas le droit d'y toucher. On les a suivi jeunes et amoureux. Et nous montrer Hélène qui doute de la sincérité de Nicolas à cette époque ne passe pas. Que JLA nous laisse au moins ça pour ce couple.

Spoiler:
A la tonalité de la voix de JLA et à la tournure de l'épisode 1, il y aura mariage Hélène et Peter.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas

Message par mal93 le Mar 19 Fév 2013 - 22:15

Mais elle a "douté" sous le coup de la désillusion je pense. Elle a vu son ancien mec, qu'elle admirait et idéalisait au plus haut point, se comporter comme un vrai con. La chute a été rude et il est normal qu'il baisse dans son estime. Donc le coup des doutes, je pense que c'etait une remarque "sur le moment" et pour montrer qu'helene n'avait plus ses illusions et ses oeillères envers nico.

Je sais que la période h&g est sacré pour les supporters h/n mais dans le contexte de la saison 3 de lma, ses suspicions etaient justifiés je trouve.
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 le Mar 19 Fév 2013 - 22:16

Aliénor a écrit:
J'aime la nouvelle Hélène mais ce changement où elle voit toute sa relation sous un prisme négatif non.

si on fait le compte, une bonne partie l'est. il y a que les 4 ans (?) dans hélène et les garçons et le miracle de l'amour mais après...16 ans sur 20. donc pas toute mais une grande partie.

Spoiler:
je sais que c'est sérieux, mais de là à les marier, je suis pas sûre que JLA ose, il a pas marié nico et jeanne, alors bon. çà sera plutôt à vers la fin et moi aussi, je vois bien un truc genre nico qui débarque pour empêcher le mariage.
Spoiler:
Oui les dés seront inversés contrairement au scenario d'origine qui doit trainer dans les placards ou c'est Jeanne qui aurait pu debarquer au moment du mariage Helene/Nico pour les empecher de se marier. Là, ce serait l'inverse. Il sortira surement ca pour le tout dernier épisode de la série et encore, j'ai des doutes... C'est deja un exploit d'avoir eu un mariage de la part de JLA, je n'en vois pas d'autres...
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par mimiléna le Mar 19 Fév 2013 - 23:35

Non mais je suis déçu déçu si c'est ça !!!!mais en même temps je voie pas pourquoi jla dévoilerait l'intrigue ou est le suspense sinon?? Je pense ou bien que c'est dit pour nous faire tourner en bourrique il doit avoir un côté sadique ou il sait que cette annonce va faire réagir pourvu que ce soit ça Hélène va dire oui à la demande mais à un moment elle découvrira que Peter n'est pas quelqu'un d'hônete (pitié sinon un mythe s'effondre :( )
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par Laetitia le Mar 19 Fév 2013 - 23:53

Oui, je pense aussi qu'il bluffe et qu'il ne dévoilerait pas un tel scoop comme ça. C'est pour "nous faire peur", on va dire, mais c'est vraiment lourdingue sa façon de procéder et surtout, sa façon d'écrire les scénarios.
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par bobaby6363 le Mer 20 Fév 2013 - 0:05

Spoiler:
au vu des commentaires certains n'avaient pas fait attention à ce qu'avait dit Jla au sujet de ce mariage vu que Patrick parlait en même temps :siffle: j'y crois à ce mariage même si je suis dégoûtée :roll:

inconnu25 a écrit:
Aliénor a écrit:
J'aime la nouvelle Hélène mais ce changement où elle voit toute sa relation sous un prisme négatif non.

si on fait le compte, une bonne partie l'est. il y a que les 4 ans (?) dans hélène et les garçons et le miracle de l'amour mais après...16 ans sur 20. donc pas toute mais une grande partie.

Spoiler:
je sais que c'est sérieux, mais de là à les marier, je suis pas sûre que JLA ose, il a pas marié nico et jeanne, alors bon. çà sera plutôt à vers la fin et moi aussi, je vois bien un truc genre nico qui débarque pour empêcher le mariage.
Spoiler:
Oui les dés seront inversés contrairement au scenario d'origine qui doit trainer dans les placards ou c'est Jeanne qui aurait pu debarquer au moment du mariage Helene/Nico pour les empecher de se marier. Là, ce serait l'inverse. Il sortira surement ca pour le tout dernier épisode de la série et encore, j'ai des doutes... C'est deja un exploit d'avoir eu un mariage de la part de JLA, je n'en vois pas d'autres...

Spoiler:

moi non plus je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir un autre mariage surtout vu toute la promo qu'il y avait eu pour celui de Béné et José, je les vois mal faire pareil pour un second mariage pour celui de Béné et José c'était normal vu que c'était le premier de toute la saga. Je ne vois pas pourquoi faire un mariage HP alors que la plupart des fans veulent un mariage HN
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par mimiléna le Mer 20 Fév 2013 - 0:40

ça devient de plus en plus frustrant de regarder cette série et d'esperer un truc qui n'arrivera jamais et de voir Nicolas considéré en ennemie public n 1 ok je n'ai pas caussioné ses conneries de saisons 3 mais un moment faut passer à autre chose .Si j'ai autant de mal à accepter Hélène avec quelqu'un d'autre c'est que à mon sens ça aurait du arriver depuis les vacances ce qui m'enerve c'est que du jour au lendemain on réveille Hélène et qui plus est on la marie maintenant allons y temps qu'on y est !!! Tout comme avant Jeanne me derangait parce qu'on la mise avec Nicolas et bien la c'est Peter que je ne vais pas apprecier parce qu'il est avec Hélène et c'est pas pour le contexte du bonheur des personnages que j'ai ce sentiment mais plutot par rapport au fait que je n'ai pas ce que je voudrais ( je sais pas si je suis très comprehensible pardon d'avance les pro nouveau couple n'apprecieront surment pas mon avis)
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par bobaby6363 le Mer 20 Fév 2013 - 0:51

mimiléna a écrit:ça devient de plus en plus frustrant de regarder cette série et d'esperer un truc qui n'arrivera jamais et de voir Nicolas considéré en ennemie public n 1 ok je n'ai pas caussioné ses conneries de saisons 3 mais un moment faut passer à autre chose .Si j'ai autant de mal à accepter Hélène avec quelqu'un d'autre c'est que à mon sens ça aurait du arriver depuis les vacances ce qui m'enerve c'est que du jour au lendemain on réveille Hélène et qui plus est on la marie maintenant allons y temps qu'on y est !!! Tout comme avant Jeanne me derangait parce qu'on la mise avec Nicolas et bien la c'est Peter que je ne vais pas apprecier parce qu'il est avec Hélène et c'est pas pour le contexte du bonheur des personnages que j'ai ce sentiment mais plutot par rapport au fait que je n'ai pas ce que je voudrais ( je sais pas si je suis très comprehensible pardon d'avance les pro nouveau couple n'apprecieront surment pas mon avis)
on a commencé à voir une Hélène qui essayait de faire sa vie sans Nicolas avec Dan (ok, ce n'était pas du tout l'homme qu'il lui fallait, ok, à l'époque elle était toujours amoureuse de Nicolas mais c'était quand même les prémisses de la nouvelle hélène).

je suis une pro HN mais je préfère voir hélène épanouie avec un autre homme qu'une Hélène tout triste qui attendait que Nicolas se rappelle de son existence. Nicolas va devoir batailler ferme s'il veut la reconquérir :D
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

P.Puydebat et JLA DANS chut on écoute la télé

Message par mathis le Lun 4 Mar 2013 - 20:23

je ne suis sans doute pas on bon endroit alors par avance désolé

Dans chut on écoute la télé avec jean luc azoulay et patrick puydebat : c'était tout à l'heure à 18h
mediafire.com ?23k20mumdsthw9y
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Olivia le Lun 4 Mar 2013 - 21:10

Merci pour l'info!
Ils ont parlé de quoi (je peux pas écouter pour l'instant)

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy le Lun 4 Mar 2013 - 21:13

Olivia a écrit:Merci pour l'info!
Ils ont parlé de quoi (je peux pas écouter pour l'instant)

Je viens d'en parler dans le topic "Casting s.4". Seb Courivaud va sans doute réapparaître dans la saison 4.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par nicohel le Lun 4 Mar 2013 - 21:17

Ils ont parlé des Mystères et de Dreams. Jla a dit que Nicolas était un looser et qu'il s'inspire de Patrick, j'aime comment JLA et Patrick se charrient. Patrick est content qu'il s'est enfin mis au travail :D

Jla a parlé du projet mené autour des enfants de l'amour qu'une fan a envoyé et qu'il a dit que c'était un peu tiré par les cheveux :D comme si les scénarris de Mr PORRY ne l'étaient pas parfois.

nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Olivia le Lun 4 Mar 2013 - 21:27

pour ce qui est du casting des mystères RDV ici http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t7132p195-casting-saison-4

et j'ai déplacé dans ce topic

Féminin

Message par mal93 le Lun 4 Mar 2013 - 21:44

nicohel a écrit:Ils ont parlé des Mystères et de Dreams. Jla a dit que Nicolas était un looser et qu'il s'inspire de Patrick, j'aime comment JLA et Patrick se charrient. Patrick est content qu'il s'est enfin mis au travail :D

Jla a parlé du projet mené autour des enfants de l'amour qu'une fan a envoyé et qu'il a dit que c'était un peu tiré par les cheveux :D comme si les scénarris de Mr PORRY ne l'étaient pas parfois.

Lol jla m'éclate mais effectivement parler de scénar tiré par les cheveux, c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:.
Quoi que sous ce tas d'intrigues tordues, y'a toujours des moments d'émotions simples entre personnages, c'est ptet que les "auteurs" des enfants de l'amour ne savent pas faire :D.
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Laetitia le Lun 4 Mar 2013 - 21:48

Non mais les enfants de l'amour, c'est juste pas possible quoi... :lol: Rien que de voir leurs montages avec des photos des persos et eux au centre, sans parler des vidéos avec le générique des infos de France 3 pour nous annoncer leurs scoops et leurs idées, ça laisse songeur... JLA a dû se marrer, bien qu'il soit très sympa à dire que cette fille a de l'imagination, ce qui est sûrement vrai.
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par mal93 le Lun 4 Mar 2013 - 21:51

Laetitia a écrit:Non mais les enfants de l'amour, c'est juste pas possible quoi... :lol: Rien que de voir leurs montages avec des photos des persos et eux au centre, sans parler des vidéos avec le générique des infos de France 3 pour nous annoncer leurs scoops et leurs idées, ça laisse songeur... JLA a dû se marrer, bien qu'il soit très sympa à dire que cette fille a de l'imagination, ce qui est sûrement vrai.

Ah mais les mecs c'est des génies, ils sont trop bon :lol:, voir leurs "créations", c'est plus marrant que du stand-up mdr.
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Laetitia le Lun 4 Mar 2013 - 21:57

C'est clair, rien que d'entendre le "Jean-Luc AzouYAY", c'est drôle... :lol:
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par seb le Mar 5 Mar 2013 - 20:39

Je ne sais pas si a déjà été posté, des photos du Festival dans Télé 7 jours (du 2 au 8 mars) :
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Olivia le Mar 5 Mar 2013 - 20:50

merci Seb!!

Féminin

Message par ღ Gwen ღ le Mar 5 Mar 2013 - 20:52

Merci Seb
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par mathis le Mar 5 Mar 2013 - 20:54

j'adore le titre pour Patrick "Sew symbol" :lol!:
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Ze Lamélie le Mar 5 Mar 2013 - 23:20

merci seb
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Rachel le Mer 6 Mar 2013 - 10:46

merci Seb !

un joli cadeau de Gwen !  
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par mariemarie le Mer 6 Mar 2013 - 10:47

Merci pour la photo !

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

fff

Message par seb le Sam 15 Fév 2014 - 12:57

Leur pire et leur plus beau baiser de cinéma... avec Hélène :

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/48663-dounia-marchal-rolles-pire-beau-baiser-cinema/

seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut