La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Festival de Luchon

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Festival de Luchon

Message par Laetitia le Mar 19 Fév 2013 - 18:01

Je ne prends pas toutes leurs infos au pied de la lettre, mais en effet, ça me semblerait plus logique...
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Revenir en haut Aller en bas

Message par coraline le Mar 19 Fév 2013 - 18:09

merci pour le lien pour l'émission de Nostalgie. bravo pour la trouvaille.

merci Hélo pour ton compte rendu du festival !
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico

Message par inconnu25 le Mar 19 Fév 2013 - 18:45

mathis a écrit:
Laetitia a écrit:Je ne pense pas qu'il y aura 52 épisodes, à moins d'avoir mal compris... :scratch: Il ne voulait pas plutôt dire "2 saisons de 26" ? Ca fait beaucoup 52...

selon Lmydla Référence

c'est officiel il y aura deux saisons cette année, la saison 4 et 5 soit un total de 52 épisodes.
en tout cas il a dit qu'il y aurait 52 episodes par an
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Laetitia le Mar 19 Fév 2013 - 18:48

Oui, ça j'ai bien compris, j'ai même été admirative devant ce chiffre... Bon, de toute façon on verra, ça n'a pas d'importance que ce soit en une ou deux saisons...
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Ze Lamélie le Mar 19 Fév 2013 - 19:20

merci hélo pour ton résumé

Spoiler:
sinon ahhhhhh le mariage le mariage le mariage yes yes yes de hélène et peter
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par avrildemai le Mar 19 Fév 2013 - 19:27

Sand a écrit:
lea20 a écrit:
Spoiler:
en ce qui concerne les propos de JLA sur le mariage H/P je pense (ce n'est que mon avis perso) a plusieurs hypothèses
1- c'est du bluff JLA ne va pas dévoiler son intrigue principale pas de mariage H/P
2- Hélène épouse bien Peter mais alors il y a une saison 5 car JLA a toujours dit H/N ensemble a la fin de la série car ça va être difficile de caser dans la saison 4 mariage H/P réconciliation avec Nico divorce H/P mariage H/N :siffle:
3- pour JLA H/N c'est mort donc Hélène épouse Peter retour de Jeanne réconciliation avec Nico et mariage J/N
4- pour finir Eve revient elle ne supporte pas la relation H/P dans un geste de folie elle blesse gravement Hélène , Nico casse la figure a Peter les autres le rejette hélène se réveille réconciliation avec Nico.
mariage H/N , jeanne fini avec Jimmy et Peter repart a Dubaï avec.... Ingrid comme ça on en a fini avec elle :cacher:

moi je préfère l’hypothèse 1 ou 4 :lol:

Spoiler:
[Je suis pour l'hypothèse 1 et 4. Avec la 4, je me demande si cela ne pourrait pas arriver (Laly avait fait un rêve prémonitoire). Je doute que pour JLA le couple H/N soit terminé. :scratch:
Je préférerais aussi les options 1 & 4 parce que si elle épouse Peter, déjà que je ne regarde quasi plus la série, là je ne la regarderais plus du tout :p :affraid:
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par nicohel le Mar 19 Fév 2013 - 19:30

Je pense que j'agirais de même. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se payer nos têtes. Ca fait trop longtemps que ça dure. Si jamais ça arrive, les mystères seront finis pour moi même si je suis attachée à ces personnages. Il y a une limite.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Sand le Mar 19 Fév 2013 - 19:35

nicohel a écrit:Je pense que j'agirais de même. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se payer nos têtes. Ca fait trop longtemps que ça dure. Si jamais ça arrive, les mystères seront finis pour moi même si je suis attachée à ces personnages. Il y a une limite.

Totalement d'accord, il faut arrêter de se payer nos têtes !
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par nicohel le Mar 19 Fév 2013 - 19:44

JLA nous fait croire qu'Hélène et Nicolas seront réunis à la fin, la promo de TMC est axée notamment sur ce couple mais au résultat, on a tt le contraire. J'ai l'impression de se faire avoir et en beauté. Je n'aime pas ça. Et vu les propos de JLA, je crains le pire donc ce sera sans moi et je me contenterai de m'arrêter à LVDA.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mathis le Mar 19 Fév 2013 - 19:46

nicohel a écrit:JLA nous fait croire qu'Hélène et Nicolas seront réunis à la fin, la promo de TMC est axée notamment sur ce couple mais au résultat, on a tt le contraire. J'ai l'impression de se faire avoir et en beauté. Je n'aime pas ça. Et vu les propos de JLA, je crains le pire donc ce sera sans moi et je me contenterai de m'arrêter à LVDA.

oui c'est vrai mais cette fois ci la promo est axé sur un autre triangle amoureux helene peter nicolas
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicohel le Mar 19 Fév 2013 - 19:52

Ca change pas grand chose, le résultat est le même pour ceux qui apprécient ce couple depuis l'enfance. Ca se dégrade même, plus on avance dans les Mystères, plus ils s'éloignent l'un de l'autre.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 le Mar 19 Fév 2013 - 19:59

Merci pour les news du festival.
En ce qui concerne le "couple référence"...
Spoiler:

Je continue de penser que le mariage helene/peter n'ira pas au bout et qu'on aura le scénario ultra cliché de nico qui débarque à la céremonie et empeche le truc, puis réconciliation avec helene. C'est tellement classique et deja vu comme scénario que jla resistera pas à l'envie de le faire.

Par contre, vu qu'il y'aura surement une saison 5, l'intrigue va etre etirer sur la longueur, comme le précedent triangle.
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia le Mar 19 Fév 2013 - 20:31

Merci pour toutes les infos!!
Ils vont donc faire les 2 saisons 4 et 5 cette année, remarque c'est fort possible, ils s'y sont pris assez tot pour ça (en termes de diffusion)

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 le Mar 19 Fév 2013 - 21:11

nicohel a écrit:Je pense que j'agirais de même. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se payer nos têtes. Ca fait trop longtemps que ça dure. Si jamais ça arrive, les mystères seront finis pour moi même si je suis attachée à ces personnages. Il y a une limite.
cela dit il y en a d'autres à qui ca ne derange pas, qui aime ce nouveau couple qu'est Peter Helene et qui aime voir Helene heureuse ;)
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par vanessamadier le Mar 19 Fév 2013 - 21:13

Jnadore le couple helene et peter mais sa fait 20 ans qu on attend la reunion helene nicolas si elle se marie avec peter , JLA nous aura fait tourner en bourrique pdt 20 ans pas sympa du tout
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas

Message par Invité le Mar 19 Fév 2013 - 21:31

vanessamadier a écrit:Jnadore le couple helene et peter mais sa fait 20 ans qu on attend la reunion helene nicolas si elle se marie avec peter , JLA nous aura fait tourner en bourrique pdt 20 ans pas sympa du tout

En même temps il faut faire évoluer les personnages et Hélène avec Nicolas elle n'est pas très intéressante, il y a plus de choses à faire avec Peter qui est un personnage beaucoup plus complexe que Nicolas et qui sur certains points est l'opposé d'Hélène mais sur d'autres ils se ressemblent beaucoup en fait ils se complètent.

Invité
Invité

Message par nicohel le Mar 19 Fév 2013 - 21:45

Je le conçois tout à fait Inconnu. J'aime la voir heureuse mais je n'aime pas qu'elle zappe Nicolas. Ce n'est que mon sentiment parmi d'autres avis. C'est juste qu'à un moment donné, il faut que JLA arrête de nous faire croire qu'il y a une possibilité qu'ils se retrouvent un jour. Il faut être clair une fois pour toute avec ceux qui aiment ce couple.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par prupru le Mar 19 Fév 2013 - 21:48

nicohel a écrit:Je le conçois tout à fait Inconnu. J'aime la voir heureuse mais je n'aime pas qu'elle zappe Nicolas. Ce n'est que mon sentiment parmi d'autres avis. C'est juste qu'à un moment donné, il faut que JLA arrête de nous faire croire qu'il y a une possibilité qu'ils se retrouvent un jour. Il faut être clair une fois pour toute avec ceux qui aiment ce couple.

Voila je suis malheureusement d'accord avec toi, tout en me disant aussi que le personnage d'Hélène ya longtemps qu'il aurait pu le faire évoluer.. s'il avait voulu.
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Message par Aliénor le Mar 19 Fév 2013 - 21:50

moi je trouve çà plutôt marrant qu'elle zappe nicolas. après tout il a fait de même pendant X années, il voit ce que çà fait, c'est pas toujours aux mêmes de souffrir.

Spoiler:
mouais le mariage hélène/peter j'y crois pas trop, ou alors en projet oui, elle a dit oui, mais ils se marieront pas tout de suite.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par mal93 le Mar 19 Fév 2013 - 21:54

nicohel a écrit:Je le conçois tout à fait Inconnu. J'aime la voir heureuse mais je n'aime pas qu'elle zappe Nicolas.

Pourtant, lui, il l'a bien zappé pendant des années.

Beacoup ont reclamé qu'helene arrete de se rendre malheureuse et qu'elle arrete d'attendre désesperément nico et qu'elle arrete de ne vivre que pour lui. Là, elle le fait.....pourtant les gens sont pas contents non plus :scratch:.
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicohel le Mar 19 Fév 2013 - 21:57

Oh alors là Aliénor, je pense le contraire pour Hélène et Peter. Et JLA a l'air d'être très sérieux la-dessus.

Non moi ça me fait pas rire qu'elle doute même de son passé avec Nicolas du temps de la fac. Je n'apprécie pas que JLA abime leur histoire. Qu'Hélène ait conscience que Nicolas déconne actuellement, elle a parfaitement raison et j'étais d'ailleurs pour qu'elle se bouge un peu. Mais pas en reniant ce qu'elle a vécu avec lui avant que Nicolas débloque sérieusement.

Mal je ne suis pas contre son évolution, je l'ai dit d'ailleurs. J'aime la nouvelle Hélène mais ce changement où elle voit toute sa relation sous un prisme négatif non.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand le Mar 19 Fév 2013 - 22:03

nicohel a écrit:Oh alors là Aliénor, je pense le contraire pour Hélène et Peter. Et JLA a l'air d'être très sérieux la-dessus.

Non moi ça me fait pas rire qu'elle doute même de son passé avec Nicolas du temps de la fac. Je n'apprécie pas que JLA abime leur histoire. Qu'Hélène ait conscience que Nicolas déconne actuellement, elle a parfaitement raison et j'étais d'ailleurs pour qu'elle se bouge un peu. Mais pas en reniant ce qu'elle a vécu avec lui avant que Nicolas débloque sérieusement.

Mal je ne suis pas contre son évolution, je l'ai dit d'ailleurs. J'aime la nouvelle Hélène mais ce changement où elle voit toute sa relation sous un prisme négatif non.

Sérieux :scratch: ? En même temps, on l'a juste entendu, on n'a vu son expression sur son visage.

Dernière édition par Sand le Mar 19 Fév 2013 - 22:07, édité 1 fois
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Aliénor le Mar 19 Fév 2013 - 22:05

J'aime la nouvelle Hélène mais ce changement où elle voit toute sa relation sous un prisme négatif non.

si on fait le compte, une bonne partie l'est. il y a que les 4 ans (?) dans hélène et les garçons et le miracle de l'amour mais après...16 ans sur 20. donc pas toute mais une grande partie.

Spoiler:
je sais que c'est sérieux, mais de là à les marier, je suis pas sûre que JLA ose, il a pas marié nico et jeanne, alors bon. çà sera plutôt à vers la fin et moi aussi, je vois bien un truc genre nico qui débarque pour empêcher le mariage.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par prupru le Mar 19 Fév 2013 - 22:07

J'aurais mieux fait de pas trouver ce lien moi si c'était pour avoir des nouvelles pareil :/

Spoiler:
Mais j'y crois pas trop quand même parce que marié Helene et Peter alors qu'il a jamais marié Nicolas et Jeanne je trouve ça un peu fort quand même..
Puis H et P je les voit pas du tout à la mairie en marié c'est bizarre.. c'est pas faute d'essayer pourtant ^^
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Message par Invité le Mar 19 Fév 2013 - 22:08

nicohel a écrit:Oh alors là Aliénor, je pense le contraire pour Hélène et Peter. Et JLA a l'air d'être très sérieux la-dessus.

En même temps c'est normal, en voyant le comportement de Nicolas actuellement, qu'elle se pose des questions sur leur relation. Après tout elle a réalisé que Nicolas retournait vers elle quand il n'avait plus Jeanne, qu'elle faisait le bouche trou. Et puis quand on voit comment était José et Christian à l'époque de la fac normal qu'elle se demande si finalement Nicolas n'était pas comme eux mais qu'il était tout simplement plus discret.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut