La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis saison 3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pour moi, la saison 3...

Avis saison 3 Lcap1080%Avis saison 3 Rcap12 80% 
[ 16 ]
Avis saison 3 Lcap100%Avis saison 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Avis saison 3 Lcap105%Avis saison 3 Rcap12 5% 
[ 1 ]
Avis saison 3 Lcap1010%Avis saison 3 Rcap12 10% 
[ 2 ]
Avis saison 3 Lcap105%Avis saison 3 Rcap12 5% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 20

Avis saison 3 Empty Avis saison 3

Message par bart le Mer 19 Déc 2012 - 1:49

mimiléna a écrit:Comme il faut un peu d'action et bien qui dit action dit mafia enlevement pas très originale mais bon c'est déjà ça ce sera mieux qu'un psychopathe :D
et pourquoi faut ? Que je sache dexcellentes séries comme la vie devant nous, la vie est à nous, ou sous le soleil 1eres saisons n'avaient pas ses scenarios debiles de colombiens, secte et j'en passe, une serie ce nest pas forcement ça !
On peut tres bien avoir des scenes de vie normales, de vie professionnelles amoureuses sans ces conneries, on a eu cela dans la saison 3 en partie mais en mode chiant, quils pondent enfin des scenarios corrects avec le rythme qui va avec ou qu'il cede la main

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Avis saison 3 Empty Re: Avis saison 3

Message par Ze Lamélie le Mer 19 Déc 2012 - 19:28

bart pourquoi tu regardes encore la série si c'est aussi nul que ça ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Laetitia le Mer 19 Déc 2012 - 20:10

Il n'est pas le seul, combien d'entre nous ont regardé les saisons 1 et 2 ? Tout le monde.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Ze Lamélie le Mer 19 Déc 2012 - 20:51

oui mais tout le monde s'accorde à dire que la saison 3 est meilleure ici alors que lui a l'air de toujours trouvé ça aussi nul alors pourquoi il continue à regarder ? c'est une simple question si c'est une telle torture pour lui il pourrais je suis sur trouver un meilleur programme le dimanche à cet heure là
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par inconnu25 le Mer 19 Déc 2012 - 21:26

Ze Lamélie a écrit:oui mais tout le monde s'accorde à dire que la saison 3 est meilleure ici alors que lui a l'air de toujours trouvé ça aussi nul alors pourquoi il continue à regarder ? c'est une simple question si c'est une telle torture pour lui il pourrais je suis sur trouver un meilleur programme le dimanche à cet heure là
C'est clair. La saison 3 est vachement meilleur que la saison 1 et surtout la 2
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Laetitia le Mer 19 Déc 2012 - 22:40

Oui, elle est meilleure, il n'y a pas photo. Il aime se faire du mal, que voulez-vous...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Emilie le Mer 19 Déc 2012 - 22:55

Je te soutiens bart, moi aussi, je suis maso :green:

mais bon, avec un petit point de désaccord néanmoins, admets que la saison 3 sans être exceptionnelle est un chouïa meilleure quand même que les catastrophes que sont les saisons 1 et 2 (d'ailleurs toujours pas regardé la fin de la 2, c'est au dessus de mes forces ^^)

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Rudy le Mer 19 Déc 2012 - 23:07

inconnu25 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:oui mais tout le monde s'accorde à dire que la saison 3 est meilleure ici alors que lui a l'air de toujours trouvé ça aussi nul alors pourquoi il continue à regarder ? c'est une simple question si c'est une telle torture pour lui il pourrais je suis sur trouver un meilleur programme le dimanche à cet heure là
C'est clair. La saison 3 est vachement meilleur que la saison 1 et surtout la 2

L'un des points positifs de la saison 3, c'est que toute la saison ne repose pas sur une seule intrigue en fil rouge ( les Colombiens pour la S1, la secte pour la S2). Là, on serait incapable de définir la ligne directrice de la saison ( à part la connerie de Nico lol). Il y a plusieurs petites intrigues/trames qui s'enchaînent et c'est pas plus mal.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bart le Jeu 20 Déc 2012 - 0:59

Emilie a écrit:Je te soutiens bart, moi aussi, je suis maso :green:

mais bon, avec un petit point de désaccord néanmoins, admets que la saison 3 sans être exceptionnelle est un chouïa meilleure quand même que les catastrophes que sont les saisons 1 et 2 (d'ailleurs toujours pas regardé la fin de la 2, c'est au dessus de mes forces ^^)
je n'ai JAMAIS dis le contraire et je l'ai deja dit à de nombreuses reprises mais force est de constater que l'on repart sur les débilités de la saison 1 et 2 , cetait deja le cas avec le trafic de diamant au début de la saison d'une stupidité totale (car meme ce genre d'histoire est mal écrite (on est à des années lumières de l'excellente saison 3 des vacances... ), puis heureusement ça a été vite zappé pour des histoires normales : mariage, les pbs de bébé, les tromperies de nico, la rencontre d'helene... et là on reprend les colombiens, la mafia etc et niveau rythme excusez moi mais on semmerde grave dans certains episodes vous le DITES TOUS je vous rappelle, or dans toutes les autres séries on ne s'emmerde pas , on est pris dans l'histoire etc où je le rappelle il ny a pas ces debilités de colombiens, trafic, vol, et jen passe

Ze Lamélie a écrit:bart pourquoi tu regardes encore la série si c'est aussi nul que ça ?
Question idiote, (désolé mais ya que ça à dire :green: ) tu connais la réponse qui est LA MEME POUR TOUS ICI , en dehors de 1 ou 2 qui trouvent les pires episodes de la série excellents :green:

Dernière édition par bart le Jeu 20 Déc 2012 - 1:05, édité 1 fois

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par inconnu25 le Jeu 20 Déc 2012 - 1:04

ben moi, je trouve pas qu'on s'emmerde contrairement à cette saison 2 qui m'endormait. Et les deux derniers épisodes, je les classe en premiere positiion d'ailleurs. Top 1 et 2 du classement.
Quant aux intrigues, comme dit Rudy, c'est plus rapide vu que ce sont des petites intrigues par ci et par là.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par bart le Jeu 20 Déc 2012 - 1:07

il me semble bien avoir lu certains de tes commentaires où tu trouvais certains épisodes de cette saison ennuyeux avec tout un tas de scenes inutiles ;) Tu n'as pas été le seul tout le monde l'as dit, les commentaires sont encore en ligne

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Laetitia le Jeu 20 Déc 2012 - 1:25

bart a écrit:or dans toutes les autres séries on ne s'emmerde pas , on est pris dans l'histoire etc où je le rappelle il ny a pas ces debilités de colombiens, trafic, vol, et jen passe
Si, je t'assure, même sans colombiens, trafic, vol et j'en passe, il y a des tas de séries devant lesquelles on s'emmerde, telles Derrick, Walker Texas Ranger, Joséphine ange gardien, Camping Paradis, Colombo, etc.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par inconnu25 le Jeu 20 Déc 2012 - 11:47

Colombo, je ne trouve pas qu'on s'emmerde. Pour Derrick et Walker, là oui, on s'emmerde grave. En tout cas, ce sont des séries qui fonctionnent quand meme.
Moi, si je regarde sous le soleil, je m'emmerde.
Bref, c'est surtout une question de gout. Et les gouts et les couleurs... Bref, chacun aime ce qu'il veut.
bart a écrit:il me semble bien avoir lu certains de tes commentaires où tu trouvais certains épisodes de cette saison ennuyeux avec tout un tas de scenes inutiles ;) Tu n'as pas été le seul tout le monde l'as dit, les commentaires sont encore en ligne
Alors là, c'est faux. J'ai toujours dit que cette saison 3 etait meilleure... Et je ne suis pas le seul à le penser.
Apres certains peuvent trouver des scenes ennuyeuses sans pour autant dénigrer l'episode ou la saison...
Par contre, oui, je n'ai pas aimé la saison 2, là oui, je trouvais que c'etait d'un chiant...
Mais je me demande pourquoi tu regardes vu que tu continues à dénigrer la série. Et ne dis pas que d'autres continuent aussi à critiquer alors qu'ils ont quand meme trouver que la saison 3 est mieux écrite et réalisée... (Par ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'ils critiquent en mal les episodes, juste certaines scenes ou certains persos...)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Rudy le Jeu 20 Déc 2012 - 12:51

Laetitia a écrit:
bart a écrit:or dans toutes les autres séries on ne s'emmerde pas , on est pris dans l'histoire etc où je le rappelle il ny a pas ces debilités de colombiens, trafic, vol, et jen passe
Si, je t'assure, même sans colombiens, trafic, vol et j'en passe, il y a des tas de séries devant lesquelles on s'emmerde, telles Derrick, Walker Texas Ranger, Joséphine ange gardien, Camping Paradis, Colombo, etc.

On critique pas "Columbo" :green:

Là ou Bart a raison c'est que c'est vrai que les épisodes ne sont pas aussi bien foutu que ceux de la saison 3 lvdla ( au niveau du rythme, du montage, de la qualité des intrigues...).
On reste donc loin de cette qualité-là. Mais je persiste à dire que les "Mystères de l'amour" a quand même bien évoluée depuis la saison 1. La saison 3, même si elle a encore beaucoup de défauts, est de loin la meilleure des trois.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ღ Gwen ღ le Jeu 20 Déc 2012 - 13:02

Ba oui on a chacun un avis différent... mais il est clair que cette saison est bien (pour l'instant) :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy le Jeu 20 Déc 2012 - 14:30

ღ Gwen ღ a écrit:Ba oui on a chacun un avis différent... mais il est clair que cette saison est bien (pour l'instant) :p

Souvenez-vous : les soeurs frisettes, Virzile ( et ses incantations lol), les coucheries à répétition de Béné/Franck, Béné condamnée à séjourner 24h/24 dans son bar avec les petites visites d' Olga, la nymphowoman impériale, les scènes mielleuses entre Christian et Angèle ou Angèle et son patron ( "Vous n'avez besoin de rien ma petite Angèle ?" "J'adore votre sourire..." "Euh...merci..."), la saison 2 qui s'étale sur une semaine seulement de la vie des perso, Angèle allitée toute une saison ( donc une semaine), le "mignon" petit Tim, les grandes tablées de la Maison du Bonheur, Hélène et Jeanne en mode Maïté et Micheline de la "Cuisine des Mystères" ( et non "Mousquetaires" lol)...
Que de bons souvenirs :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Laetitia le Jeu 20 Déc 2012 - 15:49

Merci de nous relater tout ça Rudy, ça me rend nostalgique ! :lol: Et pardon pour Columbo, je ne voulais pas t'offenser !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Rudy le Jeu 20 Déc 2012 - 16:54

Laetitia a écrit:Merci de nous relater tout ça Rudy, ça me rend nostalgique ! :lol: Et pardon pour Columbo, je ne voulais pas t'offenser !

Pas de soucis. Chacun ses goûts ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Ze Lamélie le Jeu 20 Déc 2012 - 17:17

Rudy a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Ba oui on a chacun un avis différent... mais il est clair que cette saison est bien (pour l'instant) :p

Souvenez-vous : les soeurs frisettes, Virzile ( et ses incantations lol), les coucheries à répétition de Béné/Franck, Béné condamnée à séjourner 24h/24 dans son bar avec les petites visites d' Olga, la nymphowoman impériale, les scènes mielleuses entre Christian et Angèle ou Angèle et son patron ( "Vous n'avez besoin de rien ma petite Angèle ?" "J'adore votre sourire..." "Euh...merci..."), la saison 2 qui s'étale sur une semaine seulement de la vie des perso, Angèle allitée toute une saison ( donc une semaine), le "mignon" petit Tim, les grandes tablées de la Maison du Bonheur, Hélène et Jeanne en mode Maïté et Micheline de la "Cuisine des Mystères" ( et non "Mousquetaires" lol)...
Que de bons souvenirs :lol:

c'est vrai qu'à côté de ça la saison 3 c'est franchement du bonheur à côté :affraid:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par ღ Gwen ღ le Jeu 20 Déc 2012 - 17:18

Autant moi je pourrai me refaire la saison 3 avec plaisir que les deux autres non j'ai pas du tout envie! Une fois ma suffit :lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Olivia le Jeu 20 Déc 2012 - 20:38

J'ai créé le topic car ce n'était pas des spoilers

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par ღ Gwen ღ le Jeu 20 Déc 2012 - 20:50

Super merci Olivia
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par inconnu25 le Jeu 20 Déc 2012 - 21:02

ღ Gwen ღ a écrit:Autant moi je pourrai me refaire la saison 3 avec plaisir que les deux autres non j'ai pas du tout envie! Une fois ma suffit :lol!:
Idem
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sand le Jeu 20 Déc 2012 - 21:08

C'est vrai que la saison 3 est largement mieux (j'irai pas jusqu'à la regarder une nouvelle fois) que les saisons 1 et 2. Pour moi la saison ce n'était pas vraiment les Mystères de l'Amour mais plutôt "Jeanne, les colombiens et autres" et la saison 2 qui pourtant avait plutôt bien commencé, c'est ensuite dégrader avec Angèle dans la secte, les soeurs frisettes, Ingrid et compagnie et j'ai failli arrêter de la regarder tellement c'était pitoyable !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par bobaby6363 le Jeu 20 Déc 2012 - 21:27

ღ Gwen ღ a écrit:Autant moi je pourrai me refaire la saison 3 avec plaisir que les deux autres non j'ai pas du tout envie! Une fois ma suffit :lol!:

il faudrait vraiment être fou pour vouloir les regarder, c'est sure la saison 3 est bien meilleure surtout qu'elle a apporté de magnifiques scènes d'amitié ce qui manquaient cruellement dans les deux premières
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant