La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

+32
mottaz
Steph83
•••
Laetitia
jess
mathis
cécéjcjy
bobaby6363
Hirondelle
aubert rachel
elena18
Jude
nicolas14
mal93
seb
ღ Gwen ღ
inconnu25
nicohel
mimiléna
sandrineL
lauralie2101
Rudy
Sand
Laureline
prupru
Emmalovenstein
Aliénor
boule3
Ze Lamélie
lilie
mariemarie
Olivia
36 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par sandrineL Dim 9 Déc 2012 - 21:00

Allez prends ça dans ta g....... Nico!
Ça va peut être lui remettre le cerveau à l'endroit!
Par contre je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose que moi mais ça fait mal de voir les deux frangins se battre, même si José a raison, c'est triste d'en arriver là pour une histoire de fesses. Voir 20 ans d'amitié partir en miettes :cry:


sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par lilie Dim 9 Déc 2012 - 21:03

Je pense qu'il va finir par réaliser des choses , surtout si du côté de ces potes tout le monde est ferme et reste soudé.
Si Hélène qui d'habitude lui trouve toujours mille et une excuses se retournent contre lui ainsi que José , ses deux piliers j'ai envie de dire depuis 20 ans , ca va le faire réfléchir.

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Sand Dim 9 Déc 2012 - 21:04

C'est vrai que c'est bien triste d'en arriver là mais en même temps José l'avait prévenu, il récolte ce qu'il a semé !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Rudy Dim 9 Déc 2012 - 21:04

sandrineL a écrit:Allez prends ça dans ta g....... Nico!
Ça va peut être lui remettre le cerveau à l'endroit!
Par contre je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose que moi mais ça fait mal de voir les deux frangins se battre, même si José a raison, c'est triste d'en arriver là pour une histoire de fesses. Voir 20 ans d'amitié partir en miettes :cry:


Oui mais c'est pas plus mal de les voir se friter de temps en temps.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par lauralie2101 Dim 9 Déc 2012 - 21:10

lilie a écrit:Je pense qu'il va finir par réaliser des choses , surtout si du côté de ces potes tout le monde est ferme et reste soudé.
Si Hélène qui d'habitude lui trouve toujours mille et une excuses se retournent contre lui ainsi que José , ses deux piliers j'ai envie de dire depuis 20 ans , ca va le faire réfléchir.

Oui je pense comme toi, si tout le monde reste soudé face à lui, il y a de grandes chances qu'il réfléchisse, ce sera peut-être salutaire?

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par mimiléna Dim 9 Déc 2012 - 21:13

Je dis wahou wahou!!!! quel final !!!!!! j'm attendais pas à ça altercation musclé entre José et Nico je trouve que ça aurait fait mieu un coup de poing plutot qu'un coup de boule mais bon le résultat est le meme .ça lui pendai au nez à Nico de toute façon ça faisait un moment qu'il agaçai .Et pauvre Laly belle scène aussi qui prend sur elle ensuite pour faire comme si tout allait bien , je sais pas comment elle va pouvoir tenir.
Voila les deux fait marquant de l'épisode

Au fait les garçons étaient pas sencé ne pas savoir pour Laly ? Ils en ont parlé pourtant
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par lauralie2101 Dim 9 Déc 2012 - 21:14

Bon suis frustrée!!!
j'ai commencé à regarder l'épisode, me suis frappé les pubs et plantage pendant que josé et nico sont dans la chambre avec nico qui prépare les fringues de Jeanne pour Ingrid et ça ne veut plus marcher ouin!!!

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par lilie Dim 9 Déc 2012 - 21:15

mimiléna a écrit:Je dis wahou wahou!!!! quel final !!!!!! j'm attendais pas à ça altercation musclé entre José et Nico je trouve que ça aurait fait mieu un coup de poing plutot qu'un coup de boule mais bon le résultat est le meme .ça lui pendai au nez à Nico de toute façon ça faisait un moment qu'il agaçai .Et pauvre Laly belle scène aussi qui prend sur elle ensuite pour faire comme si tout allait bien , je sais pas comment elle va pouvoir tenir.
Voila les deux fait marquant de l'épisode

Au fait les garçons étaient pas sencé ne pas savoir pour Laly ? Ils en ont parlé pourtant


Je me suis fait la même remarque surtout que la première fois qu'il en parle , ca les inquiéte c est pas comme si les filles avaient tout avoués une fois qu'elles avaient su donc c est space :green:

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par nicohel Dim 9 Déc 2012 - 21:15

Un épisode très intéressant et une scène inédite, Nicolas et José qui se querellent violemment c'est pas courant et ça m'a fait drôle mais je suis tout à fait d'accord avec José ! Nicolas est un connard qui n'écoute plus personne et qui pense qu'à coucher avec n'importe quelle nana qui lui passe devant tant pis si c'est la soeur de Béné !

Olga m'a fait délirer et j'ai vraiment apprécié que JLA n'ai pas oublié la relation entre Peter et elle ! la scène au resto est tordante avec Hélène qui ne sait plus où se mettre. MDR

Ingrid a foutu la merde merci Ingrid en plus elle porte les fringues de Jeanne :D Franchement Nicolas n'a vraiment aucun respect sachant l'animosité entre son ex comme il l'appelle et son aventure.

Bon Jeanne annonce son retour depuis des lustres et pauvre Rudy comme si il avait pas autre chose à faire !

Fanny Christian et John ça passait !

Par contre les scènes au ralenti de Laly sont d'une lourdeur pas besoin quoi de les montrer comme ça. Pour moi ça nuit au jeu de Laly Meignan !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par inconnu25 Dim 9 Déc 2012 - 21:44

vraiment hate de voir tout ca. Surtout la baston José/Nico
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par ღ Gwen ღ Dim 9 Déc 2012 - 21:45

J'ai kiffé cet épisode moi c'est même passé trop vite... lol
Toutes les scènes étaient sympa... Par contre encore bravo a Laly Meignan ;) la scène était juste trop émouvante...
Hâte d'être a la semaine pro!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par seb Dim 9 Déc 2012 - 21:46

Nico va enfin être renié par la bande; c'est trop bon :green:

J'ai bien aimé revoir Olga et son Wallid et le fait qu'on se souvienne qu'elle était la femme de Watson à un moment donné :D La tête qu'elle a lorsqu'elle apprend qu'il fait du charme à Hélène :lol:

Les scènes de Christian et Fanny, j'aime beaucoup ! Toute comme cette intrigue musicale ! J'aime bien leur chanson aussi :D

Laly, j'ai bien aimé son jeu lorsqu'elle s'écroule de chagrin dans les toilettes de la clinique ! Mais je n'aime pas trop cette musique "dramatique" créée pour l'occasion ni les ralentis d'image :confused: Sinon, je comprends pas trop pourquoi elle ment aux filles...

José dit ce qu'il pense de l'autre abruti; je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL !!!

seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par mimiléna Dim 9 Déc 2012 - 21:56

Laly est dans le déni c'est pour ça qu'elle ne dit rien .Et oui bravo José on peu toujours compter sur lui pour remettre les gens à leur place .On attendait que ça pour Nicolas parce que c'était plus possible mais je sais pas si ça va le faire réagir , j'éspère en tout cas...
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par lauralie2101 Dim 9 Déc 2012 - 21:57

Rudy a écrit:
sandrineL a écrit:Allez prends ça dans ta g....... Nico!
Ça va peut être lui remettre le cerveau à l'endroit!
Par contre je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose que moi mais ça fait mal de voir les deux frangins se battre, même si José a raison, c'est triste d'en arriver là pour une histoire de fesses. Voir 20 ans d'amitié partir en miettes :cry:


Oui mais c'est pas plus mal de les voir se friter de temps en temps.

exactement, ça fait plus "réel"!
Je viens de voir l'épisode et j'ai bcp aimé le retournement de situation: Nico a tjrs été le "raisonnable" de la bande alors que José faisait ce qu'il voulait sans se soucier des conséquences et là c'est l'inverse!
Spoiler:


Et j'ai versé quelques larmes devant la scène de Laly dans les toilettes en larmes face à ce qu'elle vient d'apprendre.



edit : balises spoiler !

Edit Kadjinska : Et quand on poste à quelques minutes d'intervalle sans aucun autre poste entre les deux, on s'édite ! On ne créé pas un nouveau poste !




lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par mal93 Dim 9 Déc 2012 - 22:23

Allez hop c'est parti pour le replay, vais bien me marrer je sens.

A chaque fois je suis surpris de la naiveté d'helene, je devrais pas, mais c'est ouf de voir à quel point elle est perché.

Ingrid va attraper la crève à rester à poil sur le toit :lol:

"Une machine à bulles qui fait des coeurs".....Heureusement que c'est tonton josé qui dit la réplique, parce que niveau cucul on est au top là lol.

"Allo, aurélie, jcomprends pas pourquoi t'es parti?", c'est officiel nico a rien dans le cerveau.

On a un nouveau spin off "Ingrid sur le toit" mdr.

Ca a investit dans les musiques cette année.

Héléne à st-trop, en voilà une image à la fois traumatisante et amusante.

John a mis un de ces coups de pression à fanny et chris lol.

Nico the fin limier est de retour, c'est vraiment les pieds nickelés lui et josé.

C'est limite quand meme la vanne de josé sur le gros cul de jeanne :lol:

Bon ben c'est mort pour Laly. La scène était bien mise en scène mais les ralentis l'ont rendu un peu trop longue.

José est contre installer ingrid à la barraque, c'est assez drole de voir le peu de considération que nico a pour jeanne desormais.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 22:56

J'ai adoré cet épisode et bravo à tous les acteurs car ça fait longtemps qu'on ne les avait pas vu aussi bien joué avec une spéciale innovation pour Laly elle m'a fait pleurer

Points négatifs : Ingrid je ne vois pas ou jla veut en venir avec cet intrigue
bien sur Nicolas et ses histoires sentimentaux
Les amnésies partielles de JLA : l'histoire du bébé de Laly n'était pas censé être secrète garçon non au courant et la mère de Fanny ? Chanteuse ? Elle n'était pas dans H&G photographe ?

Points positifs
Les jolies scènes d'amitié béné Hélène et Laly
José qui dit enfin ces 4 vérités à Nicolas
La scène émouvante de Laly et sa volonté de vouloir garder pour elle cette histoire même si j'avoue je ne comprends pas trop pourquoi elle ne dit à ses meilleures amies Hélène et béné

Voilà pour moi



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par nicolas14 Dim 9 Déc 2012 - 23:17

Le jeu de Laly est crédible lorsqu'elle apprend les graves complications pour son bébé. Elle préfère rien dire aux filles, mais un jour ou l'autre faudra bien qu'elle avoue la vérité.

J'ai tilté aussi sur l'incohérence au sujet du métier d'Ariel.

La chanson de Christian c'est vraiment une daube. :lol:

Hélène idéalise encore Nicolas, quand elle va apprendre qu'il est tombé amoureux d'Aurélie, elle va avoir encore moins de scrupule de vivre son rapprochement avec Peter.

José a raison, c'est pas tant la différence d'âge le problème, c'est le fait de l'avoir connu enfant qui rend la situation glauque.


_________________
[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Jude Dim 9 Déc 2012 - 23:18

J'ai bien aimé! Mention spéciale à Laly qui excelle dans les scènes dramatiques!
L'histoire Christian/Fanny/John m'ennuie un peu mais le fait que l'on découvre john alcoolique rend le tout un peu moins chiant.
Et José!!! Ah José! Il cartonne, lui! Heureusement qu'il est là! Ca fait du bien d'entendre de sa bouche tout ce qu'on pense de Nicolas! Merci!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par mal93 Dim 9 Déc 2012 - 23:18

José veut virer ingrid, et raconte qu'avant il aurait kiffé avoir les 2 sous le meme toit lol sacré josé.
Ils passent leur temps à s'engueuler puis à se marrer nico et josé.
Retour d'olga et son walid, notre russe conseille à helene de foncer parce que peter est bien membré.
Aurélie a vraiment passé toute sa journée dans sa caisse.
Cricri arrete plus de composer, le génie en action lol johnny est tout bourré.
A y'est nico lui dit qu'il l'aime.
Oh putain le coup de boule du José mdr et les insultes qui volent, c'est monté super vite là, le couple le plus solide de la série va-til se séparer? réponse au prochain épisode :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Rudy Dim 9 Déc 2012 - 23:21

nicolas14 a écrit:Le jeu de Laly est crédible lorsqu'elle apprend les graves complications pour son bébé. Elle préfère rien dire aux filles, mais un jour ou l'autre faudra bien qu'elle avoue la vérité.

J'ai tilté aussi sur l'incohérence au sujet du métier d'Ariel.


La chanson de Christian c'est vraiment une daube. :lol:

Hélène idéalise encore Nicolas, quand elle va apprendre qu'il est tombé amoureux d'Aurélie, elle va avoir encore moins de scrupule de vivre son rapprochement avec Peter.

José a raison, c'est pas tant la différence d'âge le problème, c'est le fait de l'avoir connu enfant qui rend la situation glauque.


Il me semble que dans l'épisode ou Fanny montre son album-photos à Christian, elle lui dit que sa mère ( donc Arielle) était photographe avant de devenir chanteuse. Mais je peux me tromper.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par nicolas14 Dim 9 Déc 2012 - 23:38

Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:illes, mais un jour ou l'autre faudra bien qu'elle avoue la vérité.

J'ai tilté aussi sur l'incohérence au sujet du métier d'Ariel.





Il me semble que dans l'épisode ou Fanny montre son album-photos à Christian, elle lui dit que sa mère ( donc Arielle) était photographe avant de devenir chanteuse. Mais je peux me tromper.

Ah peut-être, je m'en souviens pas parsque je zappe l'épisode aussi vite que je l'ai regardé. :lol:


Dernière édition par nicolas14 le Dim 9 Déc 2012 - 23:39, édité 1 fois

_________________
[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par elena18 Dim 9 Déc 2012 - 23:39

Après les fausses couches et les avortements en tout genre, voici maintenant une interruption médicale de grossesse… Ce qui est bien c’est que JLA se diversifie pour justifier la perte de ces bébés. Sinon l’intrigue est bien faite, dommage que ça se termine comme ça.
C’est vrai que les garçons n’étaient pas sensés savoir… une petite incohérence ?

La chanson de Christian et Fanny est sympa, mais à un moment je me demandais s’ils allaient finir par composer un autre couplet…
John n’en est apparemment pas à sa première cuite, ils en ont des choses en commun avec Christian dis donc !
Pour la mère de Fanny, je pense pas qu’il y ait d’incohérence, elle a pu être photographe et chanteuse.

José a pas tord de dire ses 4 vérités à Nicolas, mais je sais pas s’il s’y prend de la meilleure façon qui soit. Ok Nico fait le con, mais c’est pas une raison pour se foutre sur la gueule.
Aurélie ne sort jamais de sa voiture ?
Hélène est d’une naïveté incroyable… Nico avec Aurélie, non bien sur que c’est pas possible voyons !

Sympa qu’Ingrid soit là pour mettre un peu d’action. La scène n’était pas faite pour être drôle, mais j’ai bien rigolé quand elle se retrouve enfermée sur le toit à moitié à poil !
Nico dit que Jeanne est son ex, au moins c’est clair.

Olga le retour… On voit qu’elle n’a pas changé de sujet de conversation favori. Nous voilà donc informés de l’anatomie de Peter Watson.
L’autre qui l’appelle Madame, ça me fait penser à Ingrid avec ses filles !

Je sais pas si c’est une idée que je me suis faite, mais j’ai l’impression que la scène de Jeanne tanguait.

En tout cas la série est vraiment sur la bonne voie en ce moment !
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par aubert rachel Lun 10 Déc 2012 - 0:01

Hélène dit au début de l'épisode: je TRAVAILLE à la chaîne de l'espoir....euh elle y travaille quand?et pour des personnes qui sont censés retaper la maison ils sont plutôt cool ils ne font même plus semblant ils auraient délà pu changer la tapisserie parce que le papier du couloir c'est pas possible, bref,
sinon épisode assez sympa: un grand bravo à Laly :cheers: super comédienne et le déni du handicap ça change comme situation en plus je trouve que ça "colle" assez bien avec le perso de Laly
comme d'hab quelques incohérences de JLA notamment lorsque José est au tél avec Béné et qu'il dit que c'est cool que le toubib est rassuré Laly alors que juste avant il dit qu'elles font des courses!!!!

et un deuxiéme bravo pour philippe vasseur :cheers: son jeu est au top en plus c'est le seul qui me fait sourire et surtout quel final wahouh c'est quand même carrément mieux que de voir les filles faire des tartes aux pommes!
et j'ai bien aimé de voir john bourré là aussi ça change et ce serait bien s'il pouvait traité de l'alcoolisme (enfin le vrai parce que Christian qui est alcoolique 3 épisodes au début des mystéres at aprés il consomme avec ses potes ce n'est pas ça la maladie)
petite précision le Dr dit avortement thérapeutique hors on ne dit plus ça mais interruption médicale de grossesse surtout pour un médecin..
Pour terminer j'espére que la semaine va se poursuivre comme sur la fin de celui là
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par inconnu25 Lun 10 Déc 2012 - 0:16

Vraiment bien cet episode.

La replique de José sur le cul de Jeanne, excellent aussi.
Vraiment triste pour Laly
Excellent la scene Fanny/Christian, quand Fanny lui dit que si son pere refuse que sa fille enregistre le duo, c’est parceque sa femme avait fait la meme chose à l’epoque et a quitté le domicile conjugale pour un de ces jeunes batteurs. La tete de Christian à ce moment là.
Spoiler:
Helene invitée par Peter Watson faire une escapade à St Tropez. JLA est venere que TMC ait commandé de nouveaux episodes de Sous le soleil ?
Puis l’altercation José/Nico, grandiose.
Sinon, vous ne trouvez pas qu'Olga et Chloé se ressemble ???
Hate de voir le prochain qui promet aussi de tres bon moment.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Jude Lun 10 Déc 2012 - 0:29

Par contre, Ingrid n'a pas senti le tracker dans sa pompe? Il est énorme le truc pourtant! Ca aurait dû lui faire mal!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum