La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Le couple Hélène/Peter

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

67% 67% 
[ 72 ]
15% 15% 
[ 16 ]
7% 7% 
[ 8 ]
5% 5% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 1 ]

Total des votes : 108

Re: Le couple Hélène/Peter

Message par vanessamadier le Jeu 4 Avr 2013 - 20:30

le coup du veuvage peut etre pas mal sachant qu on ne l a jamais eu dans la serie moi je suis pour
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emmalovenstein le Jeu 4 Avr 2013 - 20:34

molly001 a écrit:
belouga a écrit:
mylinh a écrit:Il peut également les marier et la faire veuve aussi

aussi et remettre Nico avec Jeanne !! :green: Avec JLA il faut s'attendre à tout

et il peut aussi la faire se marier, avoir des enfants et être heureuse avec Peter!!! Bon je sais là je rêve mais bon on sait jamais, ça aussi ça serait du jamais vu de la part de JLA : laisser un couple ensemble et heureux du début à la fin!!! :D

alors ça j'en serais ravi !!
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Kadjinska le Jeu 4 Avr 2013 - 20:44

belouga a écrit:
molly001 a écrit:
belouga a écrit:
mylinh a écrit:Il peut également les marier et la faire veuve aussi

aussi et remettre Nico avec Jeanne !! :green: Avec JLA il faut s'attendre à tout

et il peut aussi la faire se marier, avoir des enfants et être heureuse avec Peter!!! Bon je sais là je rêve mais bon on sait jamais, ça aussi ça serait du jamais vu de la part de JLA : laisser un couple ensemble et heureux du début à la fin!!! :D

alors ça j'en serais ravi !!
Ouais ! :D

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par inconnu25 le Jeu 4 Avr 2013 - 21:15

De toute facon, ce n'est pas encore demain la veille que la série va se terminer, vu qu'on a une saison 5 signée quoiqu'il arrive, et peut etre d'autres saisons.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par bobaby6363 le Jeu 4 Avr 2013 - 21:37

inconnu25 a écrit:De toute facon, ce n'est pas encore demain la veille que la série va se terminer, vu qu'on a une saison 5 signée quoiqu'il arrive, et peut etre d'autres saisons.

oui mais rien ne dit que Serge sera encore dans la série :silent:
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par mimiléna le Jeu 4 Avr 2013 - 22:45

Je pense que si leur histoire se fini ce sera parce que Peter serait redevenu impitoyable le redoutable homme d'affaire ,ça aurait des répercussions sur sa façon d'être ,il dirigerait tout sans prendre en compte ce qu' Hélène veut, et petit à petit elle serait dans une prison dorée ou elle se rendrait compte que sa vision des choses ne serait pas en phase avec celle de Peter .
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par Lau le Dim 7 Avr 2013 - 11:25

mimiléna a écrit:Je pense que si leur histoire se fini ce sera parce que Peter serait redevenu impitoyable le redoutable homme d'affaire ,ça aurait des répercussions sur sa façon d'être ,il dirigerait tout sans prendre en compte ce qu' Hélène veut, et petit à petit elle serait dans une prison dorée ou elle se rendrait compte que sa vision des choses ne serait pas en phase avec celle de Peter .
Ca n'est pas près d'arriver ça parce que c'est tout le contraire qui se passe. Peter lui a bien dit "je pense de plus en plus comme toi". S'il est parti à la recherche de Coralie, c'est parce qu'Hélène le lui a suggéré, comme elle lui a conseillé d'arrêter de tout passer à Eve. Elle a également préféré organiser leur réception de mariage à la maison plus qu'au château, chose que Peter a très bien compris.

Il n'y a pas grand chose qui puisse les séparer à l'heure actuelle et c'est tant mieux. Hélène est 1000 fois plus intéressante avec Peter qu'en toutou dépressif de Nico à attendre qu'il la prenne ou la jette. Et l'actrice a vraiment l'air de s'éclater en tournant avec Serge.

Serge, qui, je le pense, n'a aucune raison de partir. Je sais qu'il tourne aussi "Sous le soleil" mais ce n'est pas impossible de concilier les emplois du temps. Surtout si Hélène veut elle aussi alléger ses tournages pour ses enfants. Encore une bonne raison de les garder ensemble.
Lau
ABvore
ABvore

Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico

Message par mylinh le Dim 7 Avr 2013 - 11:32

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:Je pense que si leur histoire se fini ce sera parce que Peter serait redevenu impitoyable le redoutable homme d'affaire ,ça aurait des répercussions sur sa façon d'être ,il dirigerait tout sans prendre en compte ce qu' Hélène veut, et petit à petit elle serait dans une prison dorée ou elle se rendrait compte que sa vision des choses ne serait pas en phase avec celle de Peter .
Ca n'est pas près d'arriver ça parce que c'est tout le contraire qui se passe. Peter lui a bien dit "je pense de plus en plus comme toi". S'il est parti à la recherche de Coralie, c'est parce qu'Hélène le lui a suggéré, comme elle lui a conseillé d'arrêter de tout passer à Eve. Elle a également préféré organiser leur réception de mariage à la maison plus qu'au château, chose que Peter a très bien compris.

Il n'y a pas grand chose qui puisse les séparer à l'heure actuelle et c'est tant mieux. Hélène est 1000 fois plus intéressante avec Peter qu'en toutou dépressif de Nico à attendre qu'il la prenne ou la jette. Et l'actrice a vraiment l'air de s'éclater en tournant avec Serge.

Serge, qui, je le pense, n'a aucune raison de partir. Je sais qu'il tourne aussi "Sous le soleil" mais ce n'est pas impossible de concilier les emplois du temps. Surtout si Hélène veut elle aussi alléger ses tournages pour ses enfants. Encore une bonne raison de les garder ensemble.

Je pense comme toi et j'espère qu'ils resteront longtemps ensemble : cela fait du bien de la voir heureuse avec Peter que dépressif avec nico.
Surtout qu'il y a de grandes chances que nico retourne avec jeanne.
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Helene et Peter

Message par Lau le Dim 7 Avr 2013 - 11:39

Sev5984 a écrit:JLA va faire un happy end et remettre Hélène avec Nico dans le dernier épisode de la série comme dans LVDLA.
Chacun sa définition de happy end. Personnellement, se remettre avec une femme par dépit, je n'appelle pas ça un happy end. C'est très humiliant pour Hélène. Sans compter que Nico et Hélène se sont séparés sans que Jeanne ou Peter aient eu besoin d'intervenir, tout comme en Australie. Ils ne fonctionnent tout simplement pas en tant que couple. Certaines histoires fortes ne sont pas destinées à durer toujours.

Le retour de Peter a donné de la consistance au personnage d'Hélène qui, jusque là, était là pour faire les courses, la popotte, ou peindre les volets. Maintenant, elle a ses propres histoires et c'est tant mieux.
Lau
ABvore
ABvore

Message par Emmalovenstein le Dim 7 Avr 2013 - 16:50

Lau a écrit:

j'adore! tout est dit dans ta phrase !! Enfin à la fois l'actrice et l personnage s'éclatent . On n'avait jamais vu ça en 20 ans de serie . CA serait temps :cheers:
je sens que l'on va très très bien s'entendre toutes les deux !!:fleurs:
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Aliénor le Dim 7 Avr 2013 - 17:38

Il pourrait y avoir des complications passagères si jamais les deux soeurs respectives venaient à se friter entre elles. Eve est une nymphomane alors elle pourrait être tenter par Antoine.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Lau le Dim 7 Avr 2013 - 17:47

Aliénor a écrit:Il pourrait y avoir des complications passagères si jamais les deux soeurs respectives venaient à se friter entre elles. Eve est une nymphomane alors elle pourrait être tenter par Antoine.
J'adore :lol:

Mais bon, je ne vois pas H/P se friter pour ça, surtout que Peter aurait tendance à prendre le parti de Chloé. Il sait que sa soeur est malade.
Lau
ABvore
ABvore

Message par Invité le Dim 7 Avr 2013 - 17:49

Lau a écrit:
Sev5984 a écrit:JLA va faire un happy end et remettre Hélène avec Nico dans le dernier épisode de la série comme dans LVDLA.
Chacun sa définition de happy end. Personnellement, se remettre avec une femme par dépit, je n'appelle pas ça un happy end. C'est très humiliant pour Hélène. Sans compter que Nico et Hélène se sont séparés sans que Jeanne ou Peter aient eu besoin d'intervenir, tout comme en Australie. Ils ne fonctionnent tout simplement pas en tant que couple. Certaines histoires fortes ne sont pas destinées à durer toujours.

Le retour de Peter a donné de la consistance au personnage d'Hélène qui, jusque là, était là pour faire les courses, la popotte, ou peindre les volets. Maintenant, elle a ses propres histoires et c'est tant mieux.

Lau a écrit:

Je ne comprends pas les gens qui souhaitent absolument remette Hélène et Nico ensemble, ce couple est mort depuis longtemps (depuis leur départ du miracle) et aujourd'hui ils n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à l'époque d'H&G, ils ont évolué et franchement n'ont plus rien en commun et plus rien à faire ensemble. En gros vous voulez tellement le couple H/N que vous préférez voir une Hélène effacée, déprimée, jouée le rôle de potiche parce que ça vous donne de l'espoir pour revoir un jour votre couple préféré mais franchement moi je préfère la Hélène qu'on voit actuellement avec Peter, une femme pétillante, heureuse, qui vit sa vie pour elle et pas au travers des autres, qui sourit, qui rigole, qui est taquine, et à qui il arrive des trucs parce qu'avant son rôle c'était je fais la cuisine, la vaisselle et j'attends éventuellement un regard de la part de Nico mais pour ça il faut que Jeanne parte sinon c'est mort j'ai aucune chance!!!

Et je te rejoins Lau sur le fait qu'Hélène a l'air de kiffer de jouer avec Serge, perso je trouve que son jeu s'est amélioré alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir enfin des intrigues et une vraie histoire à jouer ou si c'est d'être au contact de Serge..., certainement un peu des 2 mais je la trouve bien meilleure dans son jeu d'actrice.
En ce qui concerne Serge il joue dans sous le soleil mais la 1ère saison est finie de tourner depuis un moment et pour le moment on ne sait pas s'il y aura une saison 2 (même si c'est très probable vu que les audiences sont bonnes) et on ne sait pas si Serge en fera partie on ne sait pas grand chose de son rôle dans cette série. Et il me semble que quand il tournait sous le soleil , il tournait également les mystères (d'où ses absences dans plusieurs épisodes de la s3) donc c'est possible de concilier les 2.

Invité
Invité

Message par Lau le Dim 7 Avr 2013 - 18:00

molly001 a écrit:

Je ne comprends pas les gens qui souhaitent absolument remette Hélène et Nico ensemble, ce couple est mort depuis longtemps (depuis leur départ du miracle)
Effectivement, Nico a trompé Hélène en Australie donc, comme je l'ai dit plus haut, ils ne fonctionnent pas en tant que couple sans qu'aucun élément extérieur ait besoin d'entrer en compte.

Je ne comprends pas comment on peut vouloir H/N après une phrase comme "je me suis remis avec elle parce que je t'ai crue morte". Hélène a toujours été le choix numéro 2 vis à vis de Jeanne. S'il s'est remis avec elle, c'est parce que Jeanne était partie, il a beaucoup de mal à rester seul. Rappelons que quand Hélène est partie en Australie pendant le Miracle, il avait fricoté avec Linda.

La relation Hélène/Peter me fait enfin aimer Hélène. Elle rayonne de bonheur et l'actrice est très naturelle et spontanée quand elle tourne avec Serge (scènes en Belgique par exemple).
Lau
ABvore
ABvore

Message par Invité le Dim 7 Avr 2013 - 18:22

Lau a écrit:

Effectivement, Nico a trompé Hélène en Australie donc, comme je l'ai dit plus haut, ils ne fonctionnent pas en tant que couple sans qu'aucun élément extérieur ait besoin d'entrer en compte.

Je ne comprends pas comment on peut vouloir H/N après une phrase comme "je me suis remis avec elle parce que je t'ai crue morte". Hélène a toujours été le choix numéro 2 vis à vis de Jeanne. S'il s'est remis avec elle, c'est parce que Jeanne était partie, il a beaucoup de mal à rester seul. Rappelons que quand Hélène est partie en Australie pendant le Miracle, il avait fricoté avec Linda.

La relation Hélène/Peter me fait enfin aimer Hélène. Elle rayonne de bonheur et l'actrice est très naturelle et spontanée quand elle tourne avec Serge (scènes en Belgique par exemple).

Je suis entièrement d'accord avec toi comment vouloir du H/N après une phrase pareille, je ne comprends vraiment pas plus le fait qu'il la prenne vraiment comme un bouche trou.
C'est clair que je trouve que l'évolution d'Hélène est vraiment positive même si beaucoup sur le forum n'aime pas la nouvelle Hélène moi je l'adore et je trouve que JLA a eu une bonne idée de faire évoluer ce personnage ainsi et j'espère qu'il va la laisser ainsi et ne pas faire revenir l'ancienne Hélène parce que ça serait une c******* de sa part.
Et c'est vrai qu'Hélène fait très naturelle au contact de Serge et perso les scènes à Bruxelles à des moments j'avais plus l'impression de voir Hélène/Serge qu'Hélène et Peter!!!

Invité
Invité

Message par Olivia le Dim 7 Avr 2013 - 19:44

Lau a écrit:
molly001 a écrit:

Je ne comprends pas les gens qui souhaitent absolument remette Hélène et Nico ensemble, ce couple est mort depuis longtemps (depuis leur départ du miracle)

non il a fricoté avec Linda après qu'Hélène l'ait largué par lettre, c'est pas comparable et pas reprochable.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Lau le Dim 7 Avr 2013 - 20:22

J'ai pas le souvenir qu'il ait attendu la lettre d'Hélène. Va falloir que je remate ça.
Lau
ABvore
ABvore

Message par mal93 le Dim 7 Avr 2013 - 20:24

Lau a écrit:J'ai pas le souvenir qu'il ait attendu la lettre d'Hélène. Va falloir que je remate ça.

J'ai revu cet épisode du miracle dernierement, et effectivement, nico est en mode attente d'helene jusqu'à sa lettre et genre 10 épîsodes plus tard, il flirt avec Linda.

Mais bon, nico est critiquable sur plein d'autres choses :).
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Lau le Dim 7 Avr 2013 - 20:45

Ah j'avais dans le souvenir qu'il flirtait avec elle pendant qu'Hélène était en Australie mais qu'ils étaient toujours ensemble. Au temps pour moi.
Lau
ABvore
ABvore

Message par Olivia le Dim 7 Avr 2013 - 20:57

43 la lettre http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/episodes-40-59-lmdla.php#lm43
52 le rapprochement http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/episodes-40-59-lmdla.php#lm52

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par funky le Dim 7 Avr 2013 - 20:58

Il faut aussi se souvenir que même si Nico a trompé Ln en Australie il s'en est mordu les doigts très lgtps dans lvdla, vivant qques aventures mais espérant le retour d'Ln et "rejetant" Jeanne...
Il s'est mis av elle peu de tps avt le retour d'Ln (pas de bol?!) soit 3 ans après leur rupture, et a qd même été très troublé de son retour...

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par vanessamadier le Dim 7 Avr 2013 - 21:02

Le couple Helene et Nicolas on grandit differement meme si je veux leur retour pour le moment ce n est pas possible ils sont trop different
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas

Message par Lau le Dim 7 Avr 2013 - 21:03

funky a écrit:Il faut aussi se souvenir que même si Nico a trompé Ln en Australie il s'en est mordu les doigts très lgtps dans lvdla
Ca ne change rien au fait qu'il a été infidèle. Et s'il s'en est mordu les doigts, il n'a de toute évidence pas retenu la leçon (Fanny, Aurélie ... )
Lau
ABvore
ABvore

Message par vanessamadier le Dim 7 Avr 2013 - 21:13

En meme temps aucun mec de la bande n a etait fidele donc
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin