La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Spoilers saison 3

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Spoilers saison 3 - Page 21 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par bobaby6363 le Mar 13 Nov 2012 - 11:56

Sand a écrit:Que les autres lui ouvrent les yeux d'accord et surtout enfin ! Mais comme je le disais plus haut le fait qu'il le renie, je suis un peu septique dans le sens où ils auraient pu le faire aussi à Christian après qu'il ait laissé tombé Linda à cause de sa grossesse et aussi Johanna sans se poser la moindre question.
ce sera sans doute plus une grosse enguelade, ils pourraient peut être le mettre dehors le temps qu'il reprenne ses esprits
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Message par mathis le Mar 13 Nov 2012 - 12:00

bobaby6343 a écrit:
Sand a écrit:Que les autres lui ouvrent les yeux d'accord et surtout enfin ! Mais comme je le disais plus haut le fait qu'il le renie, je suis un peu septique dans le sens où ils auraient pu le faire aussi à Christian après qu'il ait laissé tombé Linda à cause de sa grossesse et aussi Johanna sans se poser la moindre question.
ce sera sans doute plus une grosse enguelade, ils pourraient peut être le mettre dehors le temps qu'il reprenne ses esprits

moi aussi je pense plus que ce sera comme ça
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Mar 13 Nov 2012 - 12:11

Je pense aussi qu'il faut être très prudent avec le terme renié, que celui qui a écrit à peut-être exagéré.

moi je pense que c'est ingrid, pas aurélie car c'est vraiment pas assez fort pour qu'il soit renié (même si je pense qu'il faut être très prudent avec ce terme car la personne a peut-être dit renié alors que c'est plus un gros clash), si c'était aurélie, josé lui ferait surement un peu la gueule, mais de là a le renier, et surtout christian, bisounous comme c'est pas permis, et totalement soumis à nico, faudrait vraiment quelque chose de grave pour qu'il le renie. d'autant que si il couchait avec quelqu'un çà serait certainement pas par rapport à jeanne que çà dérangerait les autres, qui s'en foutent comme de leur première chaussette. faudrait vraiment un truc qui les offensent eux. hors ingrid=ennemie n°1. donc c'est ingrid c'est sûr.

par contre il y a un gros point d'interrogation sur pourquoi il irait subitement coucher avec (alors qu'il a déjà à priori aurélie sous la main pour ses besoins sexuels, semble jamais penser à elle et que malgré tout je le vois mal aller coucher comme çà sans raison avec après ce qu'elle a fait à angèle, surtout que là contrairement à quand il couchait avec audrey on peut vraiment pas dire que c'est parce qu'il est mal ou un truc comme çà. de plus il sait très bien qu'avec les autres çà passera pas. en plus il la ramène carrément dans la maison, alors qu'il pourrait au moins être discret et faire çà au club...à mon avis il y a un truc là dessous.)

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kimmy le Mar 13 Nov 2012 - 12:14

C'est un peu ce qui s'est passé! Nicolas a quand même dit à l'époque que pour lui Christian n'existait plus!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par mal93 le Mar 13 Nov 2012 - 12:16

Bof pour ça, nico a eu 10 ans pour s'en remettre avant de revoir christian, c'est pas genant.

Le mot "renier" est sans doute trop fort pour ce qui va arriver, ça va sans doute clasher et c'est tout.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par bobaby6363 le Mar 13 Nov 2012 - 12:21

Eleonore a écrit:Je pense aussi qu'il faut être très prudent avec le terme renié, que celui qui a écrit à peut-être exagéré.

moi je pense que c'est ingrid, pas aurélie car c'est vraiment pas assez fort pour qu'il soit renié (même si je pense qu'il faut être très prudent avec ce terme car la personne a peut-être dit renié alors que c'est plus un gros clash), si c'était aurélie, josé lui ferait surement un peu la gueule, mais de là a le renier, et surtout christian, bisounous comme c'est pas permis, et totalement soumis à nico, faudrait vraiment quelque chose de grave pour qu'il le renie. d'autant que si il couchait avec quelqu'un çà serait certainement pas par rapport à jeanne que çà dérangerait les autres, qui s'en foutent comme de leur première chaussette. faudrait vraiment un truc qui les offensent eux. hors ingrid=ennemie n°1. donc c'est ingrid c'est sûr.

par contre il y a un gros point d'interrogation sur pourquoi il irait subitement coucher avec (alors qu'il a déjà à priori aurélie sous la main pour ses besoins sexuels, semble jamais penser à elle et que malgré tout je le vois mal aller coucher comme çà sans raison avec après ce qu'elle a fait à angèle, surtout que là contrairement à quand il couchait avec audrey on peut vraiment pas dire que c'est parce qu'il est mal ou un truc comme çà. de plus il sait très bien qu'avec les autres çà passera pas. en plus il la ramène carrément dans la maison, alors qu'il pourrait au moins être discret et faire çà au club...à mon avis il y a un truc là dessous.)

Nicolas a peut être craquer car Jeanne a très bien pu voir Nicolas entrain d'embrasser Aurélie ( aurélie a très bien pu lui sauter dessus) et Jeanne n'arrive et ne peut pas lui pardonner surtout après ce qu'il s'est passé avec Fanny et la fausse couche) , il voit qu'Hélène est carrement passer à autre chose avec Peter watson et José a très bien pu avoir une discussion entre 4 yeux avec NIcolas au sijet d'Aurélie et de ce qui s'est passé dans la voiture (quand Nico a dit "ma chérie" et le fait qu'il soit très proche d'elle). Il a croisé Ingrid, ils ont beaucoup bu et ce qui arriva et arrivé
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mathis le Mar 13 Nov 2012 - 12:21

c'est vrai qu'on ne sait pas le pourquoi de la présence d'Ingrid a moitié nue dans la cuisine...

mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ღ Gwen ღ le Mar 13 Nov 2012 - 12:35

mathis a écrit:c'est vrai qu'on ne sait pas le pourquoi de la présence d'Ingrid a moitié nue dans la cuisine...

Moi j'me pose même pas cette question :green: car si elle est la ce n'ai pas pour rien je crois :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Aliénor le Mar 13 Nov 2012 - 12:43

Il a croisé Ingrid, ils ont beaucoup bu et ce qui arriva et arrivé.

c'est pas impossible oui que nico soit bourré au moment ou il couche avec ingrid.

mais pourquoi dans la maison à la vue de tous? si il veut se bourrer logiquement il va au club, et fait ce qu'il doit faire avec ingrid au club. si c'est à la maison qu'il se bourre, il va pas prendre le volant. et même si il prend le volant et croise ingrid, en principe elle le ramène au club pour qu'il désaoule (ou fasse autre chose mdr), mais sachant l'opinion que les autres ont d'elle, elle va pas se pointer à la maison. (ou alors juste pour leur ramener nico, mais après les autres la reverront).
et je vois absolument pas nicolas coucher avec ingrid comme çà, ou risquer consciemment de perdre ses potes. même bourré je suis pas sûre qu'il s'y laisserait aller sachant çà.
çà donne plutôt l'impression qu'il a perdu la boule... :suspect:
alors j'ai une théorie mais elle est trèès chancelante: hélène est avec peter watson çà y est, comme elle a l'air décider à lancer des pics à nicolas, elle se gêne pas de dire que c'est génial, qu'il est super ect...nico finit par péter un boulon, soit par provoc soit parce qu'il est bourré il téléphone ou ramène ingrid un soir. le lendemain gros clash avec hélène (en plus il me semble qu'elle avait vu ingrid dans la cuisine non?), il dit que si elle couche avec l'ennemi n°1 lui aussi il peut le faire! clash énorme, les autres arrivent et voient ingrid, violence de josé, nico insulte tout le monde et dit des trucs sur hélène, josé voit rouge tandis qu'hélène se met à pleurer en disant ses 4 vérités à nico, alors qu'ingrid savoure ce moment purement diabolique :D
et là jeanne ou jimmy rentrent et voient ingrid et nico avec du sang! josé et christian l'emmenent dehors et lui indiquent la forêt, au moment ou il tourne le dos meurtrit et honteux laly apparait sur le seuil avec un sac qu'elle lui lance.
direction une petite retraite spirituelle dans les bois pour quelques jours/semaines...

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par ღ Gwen ღ le Mar 13 Nov 2012 - 12:49

Je préférerai Ingrid plutôt que Aurélie :p car Ingrid a était en couple avec Nico donc bon... et puis elle est plus âgé aussi ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Kimmy le Mar 13 Nov 2012 - 12:58

J'adore ton scénario Eléonore :cheers:
Tu ne veux pas nous le faire en fiction? :siffle:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par bobaby6363 le Mar 13 Nov 2012 - 12:59

Eleonore a écrit:
Il a croisé Ingrid, ils ont beaucoup bu et ce qui arriva et arrivé.

c'est pas impossible oui que nico soit bourré au moment ou il couche avec ingrid.

mais pourquoi dans la maison à la vue de tous? si il veut se bourrer logiquement il va au club, et fait ce qu'il doit faire avec ingrid au club. si c'est à la maison qu'il se bourre, il va pas prendre le volant. et même si il prend le volant et croise ingrid, en principe elle le ramène au club pour qu'il désaoule (ou fasse autre chose mdr), mais sachant l'opinion que les autres ont d'elle, elle va pas se pointer à la maison. (ou alors juste pour leur ramener nico, mais après les autres la reverront).
et je vois absolument pas nicolas coucher avec ingrid comme çà, ou risquer consciemment de perdre ses potes. même bourré je suis pas sûre qu'il s'y laisserait aller sachant çà.
çà donne plutôt l'impression qu'il a perdu la boule... :suspect:
alors j'ai une théorie mais elle est trèès chancelante: hélène est avec peter watson çà y est, comme elle a l'air décider à lancer des pics à nicolas, elle se gêne pas de dire que c'est génial, qu'il est super ect...nico finit par péter un boulon, soit par provoc soit parce qu'il est bourré il téléphone ou ramène ingrid un soir. le lendemain gros clash avec hélène (en plus il me semble qu'elle avait vu ingrid dans la cuisine non?), il dit que si elle couche avec l'ennemi n°1 lui aussi il peut le faire! clash énorme, les autres arrivent et voient ingrid, violence de josé, nico insulte tout le monde et dit des trucs sur hélène, josé voit rouge tandis qu'hélène se met à pleurer en disant ses 4 vérités à nico, alors qu'ingrid savoure ce moment purement diabolique :D
et là jeanne ou jimmy rentrent et voient ingrid et nico avec du sang! josé et christian l'emmenent dehors et lui indiquent la forêt, au moment ou il tourne le dos meurtrit et honteux laly apparait sur le seuil avec un sac qu'elle lui lance.

direction une petite retraite spirituelle dans les bois pour quelques jours/semaines...

tu n'as jamais penser à écrire des fanfic vu les idées que tu as ;)

il est aussi tout à fait possible qu'il y ait une grande engueulade entre Nico et la bande pour une raison x ou y, agacé, il sort et va se souler la gueule dans le club d'Ingrid qui en voyant Nicolas dans cet état décide de se venger de la bande et de Nicolas (c'est quand même à cause de lui si elle n'a pas pu arriver à ses fins avec Angèle), elle le ramène à la villa et couche avec lui. Elle fait tout son possible pour que les autres la voie, Nicolas a très bien pu lui expliquer la raison qu'il l'a conduit aller dans ce club et elle profite de ça pour mettre encore plus la pagaille entre eux...

edit j'ai eu la même idée que Kimmy :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mathis le Mar 13 Nov 2012 - 13:05

vous avez de bonnes idées les filles ;)
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Ze Lamélie le Mar 13 Nov 2012 - 13:07

eleonore pas mal ton idée moi la mienne s'en rapproche un peu sauf que je pense qu'ingrid en sortant de prison va directement à la maison pour se venger de la bande , elle voit nico un peu paumé et mal sur un banc , elle s'approche et trouve un moyen de le séduire et de coucher avec lui et le lendemain matin , elle va se chercher un truc dans la cuisine hélène la voix ce qu'on a vu dans 100%mag et le gros clash que tu as imaginé eleonore suit en quelque sorte
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par jess le Mar 13 Nov 2012 - 13:14

Vous avez tous de très bonne idée
J aimes bien l idée d Eléonore et celle de zel est pas mal non plus
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis

Message par Aliénor le Mar 13 Nov 2012 - 13:17

je sais pas si elle irait à la maison, elle sait qu'ils vont de suite la virer, à moins vraiment qu'il y est que nicolas à la maison. :suspect:

petite question, hélène était habillée comment dans l'extrait?

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bobaby6363 le Mar 13 Nov 2012 - 13:26

Eleonore a écrit:je sais pas si elle irait à la maison, elle sait qu'ils vont de suite la virer, à moins vraiment qu'il y est que nicolas à la maison. :suspect:

petite question, hélène était habillée comment dans l'extrait?

tu peux revoir la ba sur le site d'olivia : http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/publicite-saison-2bis.php
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor le Mar 13 Nov 2012 - 13:34

non mais celui avec ingrid dans le mag?

Tu ne veux pas nous le faire en fiction? .

j'y pense! :lol:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bobaby6363 le Mar 13 Nov 2012 - 13:47

Eleonore a écrit:non mais celui avec ingrid dans le mag?

le passage dans 100% mag : http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11254055-acteurs_de_saga_peuvent_ils_se_debarrasser_de_leur_personnage.html
c'est à partir de 2min20 où l'on voit Ingrid, c'est ça que tu recherchais :)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kimmy le Mar 13 Nov 2012 - 13:53

Eleonore a écrit:

Tu ne veux pas nous le faire en fiction? .

j'y pense! :lol:

:cheers: :cheers: :cheers:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Aliénor le Mar 13 Nov 2012 - 14:25

n'empêche, maintenant que la personne a spoilé ben...voilà curiosité dévorante, et elle donnera pas plus d'infos que çà, même une toute petite :evil: :green:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Ze Lamélie le Mar 13 Nov 2012 - 14:28

Eleonore a écrit:n'empêche, maintenant que la personne a spoilé ben...voilà curiosité dévorante, et elle donnera pas plus d'infos que çà, même une toute petite :evil: :green:

on en saura peut-être plus avec le résumé du 18 ce soir ... ou pas :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par mathis le Mar 13 Nov 2012 - 15:06

Ze Lamélie a écrit:
Eleonore a écrit:n'empêche, maintenant que la personne a spoilé ben...voilà curiosité dévorante, et elle donnera pas plus d'infos que çà, même une toute petite :evil: :green:

on en saura peut-être plus avec le résumé du 18 ce soir ... ou pas :green:

ou alors elle nous fera encore plus douter
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mal93 le Mar 13 Nov 2012 - 18:04

Résumé de l'épisode 3x18 - Décision difficile (Dimanche 2 Décembre)

Christian récupère l'argent des droits de sa chanson "Angèle", une somme confortable avec laquelle il va pouvoir aider un de ses amis à financer un de ses projets.
José fait la rencontre inopinée d'une vieille connaissance dont le destin est totalement brisé. Va-t-il pouvoir la sortir de sa mauvaise passe?

http://s49-2012.tmcgrille.com/#Moments%20forts%20de%20la%20semaine/2/

Dernière édition par mal93 le Mar 13 Nov 2012 - 18:11, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Jude le Mar 13 Nov 2012 - 18:09

Aaahhh, j'adooore les news de Benjamin! J'ai hâte de voir ça!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant