La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

+37
mathis
Kadjinska
aurel33
coraline
Petitcoquillage
Stell
Kimmy
•••
Emilie
Sand
jess
Steph83
bobaby6363
inconnu25
dimi7500
Laetitia
aubert rachel
nicolas14
elena18
mimiléna
ღ Gwen ღ
Emmalovenstein
nicohel
Lolotte
seb
Flash
Rudy
mariemarie
Jude
boule3
funky
Ze Lamélie
lilie
mal93
Aliénor
Rachel
Olivia
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par bobaby6363 Mer 7 Nov 2012 - 23:22

mimiléna a écrit:Bon malgrès ce qu'il devient Nico il reste quand même un super ami .J'ai pas envie de le detester quand même, j'espere qu'il va vite se reprendre le Nicolas .Aller on y croit !!! :)

il vaut mieux être son ami que sa fiancée :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mimiléna Mer 7 Nov 2012 - 23:28

bobaby6343 a écrit:en tout cas je pense que nous sommes tous d'accord qu'en cas de problème personne n'appelera Christian :lol!:

J'ai bien peur que non car si on reprend son rôle dans Hélène et les garçons il en créé des problème (drogue , tromperie, grossesse de linda) c'est un mec à problème le cricri
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par bobaby6363 Mer 7 Nov 2012 - 23:35

mimiléna a écrit:
bobaby6343 a écrit:en tout cas je pense que nous sommes tous d'accord qu'en cas de problème personne n'appelera Christian :lol!:

J'ai bien peur que non car si on reprend son rôle dans Hélène et les garçons il en créé des problème (drogue , tromperie, grossesse de linda) c'est un mec à problème le cricri

c'est ce que je disais ;) personne ne demanderait un conseil à christian
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Laetitia Mer 7 Nov 2012 - 23:40

Kadjinska a écrit:
Emilie a écrit:
pas faux non plus, cela dit, c'est quand même dommage qu'à l'âge qu'ils ont à présent, ils n'arrivent pas à se sortir de la mouise ou se débrouiller sans Super Nico !
Je m'invite dans le débat, sans avoir vu l'épisode, mais à choisir, si je devais appeler un des garçons de la bande actuelle, j'appellerais José ! :D Aussi chiant et râleur et casse-bonbon qu'il est, c'est une tête-brûlée, ça a le mérite de le faire aller au bout des choses ^^
José est très poltron (il n'y a qu'à voir le début de la saison 1) et ne sait pas réfléchir vite. Quant à Christian, en effet, pas besoin de débattre... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par nicohel Mer 7 Nov 2012 - 23:49

Moi une petite parenthès hors débat et je ne sais pas où le mettre mais en revoyant les scènes hélène Peter dans l'épisode à la 31 minute 32 sec on doit voir le preneur de son ou un technicien derrière le poteau je suis pas sure mais il me semble.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mathis Mer 7 Nov 2012 - 23:54

nicohel a écrit:Moi une petite parenthès hors débat et je ne sais pas où le mettre mais en revoyant les scènes hélène Peter dans l'épisode à la 31 minute 32 sec on doit voir le preneur de son ou un technicien derrière le poteau je suis pas sure mais il me semble.
en effet surtout qu'il passe pas inaperçu avec son tee shrit bleu pétant
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par bobaby6363 Jeu 8 Nov 2012 - 0:01

nicohel a écrit:Moi une petite parenthès hors débat et je ne sais pas où le mettre mais en revoyant les scènes hélène Peter dans l'épisode à la 31 minute 32 sec on doit voir le preneur de son ou un technicien derrière le poteau je suis pas sure mais il me semble.

ben dis donc tu as l'oeil ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mimiléna Jeu 8 Nov 2012 - 0:13

ça m'a pas choqué je l'ai pris pour un serveur :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Rudy Jeu 8 Nov 2012 - 1:08

mathis a écrit:
nicohel a écrit:Moi une petite parenthès hors débat et je ne sais pas où le mettre mais en revoyant les scènes hélène Peter dans l'épisode à la 31 minute 32 sec on doit voir le preneur de son ou un technicien derrière le poteau je suis pas sure mais il me semble.
en effet surtout qu'il passe pas inaperçu avec son tee shrit bleu pétant

Si on va par là, on n'a pas fini !
Dans ce cas, je peux parler des techniciens dont on voit le reflet sur les vitrines quand les filles vont choisir la robe de mariée de Béné :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Laetitia Jeu 8 Nov 2012 - 1:21

Comme quoi c'est bien de travailler "en famille", mais faire appel à des professionnels dignes de ce nom, ça pourrait être pas mal, aussi...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Olivia Jeu 8 Nov 2012 - 7:04

mimiléna a écrit:Bon malgrès ce qu'il devient Nico il reste quand même un super ami .J'ai pas envie de le detester quand même, j'espere qu'il va vite se reprendre le Nicolas .Aller on y croit !!! :)
moi c'est surtout qu'il est tellement beau dans cette saison que je ne peux pas le détester. :oops:

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par nicohel Jeu 8 Nov 2012 - 13:33

Rudy, d'habitude je ne remarque pas ce genre de détail mais là c'était visible.

Et pour Nicolas, la beauté revient à l'acteur qui l'interprète dont Patrick. c'est indéniable. Mais pour le personnage en lui-même, il n'a rien de charmant je trouve pour les mystères. Je ne reconnais pas le Nicolas que j'aime. A part la complicité qu'il a toujours avec ses amis, le reste du personnage est détestable. Pourtant ça me fait mal de dire ça de lui mais c'est vraiment plus le même personnage.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par bobaby6363 Jeu 8 Nov 2012 - 13:56

nicohel a écrit:Rudy, d'habitude je ne remarque pas ce genre de détail mais là c'était visible.

Et pour Nicolas, la beauté revient à l'acteur qui l'interprète dont Patrick. c'est indéniable. Mais pour le personnage en lui-même, il n'a rien de charmant je trouve pour les mystères. Je ne reconnais pas le Nicolas que j'aime. A part la complicité qu'il a toujours avec ses amis, le reste du personnage est détestable. Pourtant ça me fait mal de dire ça de lui mais c'est vraiment plus le même personnage.

c'est sure qu'il est loin le nico d'heg :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Sev Jeu 8 Nov 2012 - 17:04

Ayéééé, j'ai vu l'épisode de dimanche.
Y a du bon et du moins bon!!!! Ca reste toujours gentillet et en fait c'est plaisant! :D

Y a certains passages rigolos, sympathiques, genre quand Christian dit à José qu'il a toujours rêvé d'être son beauf :lol:
Ou encore quand José traite Nico et Christian de vioque ha , et qu'elle pourrait être leur fille. Comme toujours il a pas la langue dans sa poche!!!
Le passage qui se voulait comique entre Fanny et Laly est pitoyable, en plus cette robe rouge est super moche!
Quant à Fanny, c'est un peu une pimbêche, elle la ramène parce qu'elle a du attendre un peu Christian, c'est un peu comme dans l'autre épisode, elle imposait à Christian de venir la chercher. C'est son mec ou son chauffeur!!!

Hélène... c'est un secret pour personne, je ne l'aime pas des masses (le personnage je précise), et ben ça va pas s'arranger!!! C'est bon, au dernier épisode, elle a sorti à Nico qu'il ne se passerait plus rien entre eux, d'ailleurs j'ai revu le passage et la discussion arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais passons!
Quel intérêt y a-t-il de l'enfoncer un peu plus en disant qu'il attend sa Jeanne qui va revenir. Ça fait un peu aigri de balancer ça comme ça!!! Elle a déjà dit ce qu'elle avait à dire, pourquoi en rajouter? Même si le perso de Nicolas est plutôt détestable!
Béné a raison de lui faire remarquer!
Et tant que je suis sur Hélène, quelqu'un peut me rappeler son âge??? Non parce que tout ce cinéma pour aller à un simple repas qui n'engage à rien, c'est pathétique!!! Et embarquer Béné en porte chandelle... :roll:
Alors, vous allez me dire, elle est timide, elle est comme ça, mais NON! On a beau être très timide, mais dans ce genre de cas on ne fait pas subir à quelqu'un le fait de porter la chandelle. On y va non sans avoir tergiversé des heures et avoir soulé tout le monde lol, on passe un bon moment au restau, et ça passe ou ça casse, et dans un cas comme dans l'autre on est clairs. Pas besoin d'autant de simagrées...
Elle a une vision très surannée de l'amour, ce qui pourrait la rendre touchante si c'était mieux amené... à 40 et quelques balais, on arrête de penser que le seul moyen de rencontrer quelqu'un c'est un coup de foudre, ou qu'on sait au premier regard si ça va le faire!
En tous cas, pauvre Guillaume, il a tout gagné!!! :study: ... Elle se rappelle pas de son nom au début, Peter monopolise la discussion, et pour finir c'est Peter qui plait à Hélène... Et en plus, c'est Peter qui s'est auto-invité :study: !!!
Lui dit qu'elle c'est un cas un peu à part, alors certes il l'avait dragouillé lors d'une soirée à Love Island, mais son coup de cœur c'était Jeanne. S'ils se croisent, va falloir voir si JLA s'en rappelle. Et ce serait sympa qu'il croise Olga aussi, vu qu'ils ont été amants pendant longtemps. JLA a-t-il oublié?

Pour le flashback de Peter à Love Island, certes c'est par Hélène qu'on le voit, mais je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est pour expliquer le contexte à ceux qui n'ont jamais vu les séries précédentes, qu'ils ne se sentent pas perdus!
Et je sais plus qui a dit qu'Hélène pourrait se mettre avec Peter par vengeance. Je ne le crois pas, je lui prête beaucoup de choses que je n'aime pas chez elle, mais si elle est avec quelqu'un, c'est qu'elle est sincère.

Quant au "méchant" d'Aurélie, je le surnommerai le psychopathe aux yeux ouverts ha , il ouvre les yeux exagérément selon moi, peut-être pour se donner une crédibilité de méchant malgré sa piètre performance d'acteur!!!
Nicolas a perdu de sa superbe, à une époque, il l'aurait neutralisé en deux deux... il ne fait pas bon vieillir!! :study:

Bilan: je suis contente du retour de Peter, je l’aimais bien dans LVDLA dans son rôle de méchant "attachant", sa méchanceté était surtout pour desservir ses projets. Par contre, j'ai du mal à l'imaginer avec Hélène!
S'il reste gentil tout le long des épisodes où il est là, je prends, mais en espérant qu'il n'en devienne pas fade pour autant!
Pour le reste, je trouve que l'épisode n'a rien fait avancer, on stagne...

Jude a écrit:Ce qui serait pas mal, c'est que, si histoire d'amour il y a entre Peter et Hélène, toute la bande voit ça d'un mauvais oeil, qu'Hélène les envoie tous bouler et que ça foute un peu la merdasse dans ce joli petit monde de Bisounours. :green:

Je dis ouiii :D :D :D pour la finalité de la chose, que ça bouscule un peu ce gentil petit monde, mais pas sur le fait que je voudrai les voir ensemble!
Déjà Béné est pas super pour, mais Peter n'est pas le vrai méchant comme l'était Audrey, ou Eve dans ses mauvais jours!!!
Si elle se met avec lui (ce que je ne veux pas, oui je radote! au fait qu'a donné son couple avec celui qui jouait dans la Philo?), elle devra faire en sorte que son couple soit respecté par la bande! Pourquoi vaudrait-il moins et serait moins crédible qu'un couple Béné/José qui va se marier après s’être cocufié pendant des années entre ruptures et réconciliations bidon???

Olivia a écrit:moi c'est surtout qu'il est tellement beau dans cette saison que je ne peux pas le détester. :oops:

Ah bon, tu trouves??? Je me disais justement dans cet épisode qu'il était pas top top et que je lui préférais physiquement Sébastien et Philippe qui, contrairement à Patrick, ne m'ont jamais fait rêver!!!
Celui qui joue John a, je trouve, beaucoup de charme! :D


Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par nicolas14 Jeu 8 Nov 2012 - 17:52

Tu prend des risques Sev a critiqué Hélène :lol!: je comprend qu'elle stress avant le repas, mais là c'était digne d'une ado qui va à son premier rencard.
mal93 a écrit:D'ailleurs, c'est n'imp qu'helene ait un flash back de peter à un moment ou elle était pas là (et ou il parle pas du tout d'elle) :lol:

trop ! :lol: mais si je me souviens bien, Peter a pas eu énormément de scènes avec Hélène dans LVDLA ?

ça aurait été plus crédible que ça soit Jeanne à la place d'Hélène au dîner, vu que Peter était amoureux d'elle sur Love Island.

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Sev Jeu 8 Nov 2012 - 18:06

C'est parfaitement humain de stresser à un premier rencard, mais y a des limites!

Oui, je sais Nico, je vais aller me cacher :cacher: !! Quoi que, je sais pas si les gens ont changé d'avis ou si c'est parce qu'il y a des nouveaux, mais je trouve les pro-Hélène + réalistes qu'avant quant à son personnage!
Et puis bon, ce serait un peu le comble que je me fasse incendier pour si peu! Je n'y ai pas réagi pour ne pas envenimer les choses ou ranimer les débats, mais en feuilletant le forum pour rattraper un peu de retard, j'ai lu des trucs bien + méchants sur Jeanne, et pire encore sur Isabelle Bouysse!

Par contre, je trouve pas que ça aurait été + crédible que Jeanne soit au rencard, parce que d'un ça voudrait dire que c'est elle qui a rencard ou alors que c'est elle qui tient la chandelle pour Hélène, ce qui me paraitrait, comment dire... bizarre! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par nicolas14 Jeu 8 Nov 2012 - 18:29

Sev a écrit:

Par contre, je trouve pas que ça aurait été + crédible que Jeanne soit au rencard, parce que d'un ça voudrait dire que c'est elle qui a rencard ou alors que c'est elle qui tient la chandelle pour Hélène, ce qui me paraitrait, comment dire... bizarre! :lol:

Je voulais dire par là que le scénario soit inversé, mais vu qu'elle a fait une fausse couche ça aurait été bizarre, et avec des si on refait le monde. :lol:

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Olivia Jeu 8 Nov 2012 - 20:32

nicohel a écrit:Rudy, d'habitude je ne remarque pas ce genre de détail mais là c'était visible.

Et pour Nicolas, la beauté revient à l'acteur qui l'interprète dont Patrick. c'est indéniable. Mais pour le personnage en lui-même, il n'a rien de charmant je trouve pour les mystères. Je ne reconnais pas le Nicolas que j'aime. A part la complicité qu'il a toujours avec ses amis, le reste du personnage est détestable. Pourtant ça me fait mal de dire ça de lui mais c'est vraiment plus le même personnage.
Oui je sais que c'est Patrick et pas Nicolas mais bon beau quand même.
Enfin la je dois dire qu'il n'exaspère donc je ne vais pas tenir très longtemps.

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Rudy Jeu 8 Nov 2012 - 20:45

J'espère que l'arrivée d'Aurélie ne sonne pas le glas de la présence de Chloé :cry:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par bobaby6363 Jeu 8 Nov 2012 - 20:46

Rudy a écrit:J'espère que l'arrivée d'Aurélie ne sonne pas le glas de la présence de Chloé :cry:

oui je suis de ton avis, elle manquait dans l'épisode de Dimanche
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Sev Jeu 8 Nov 2012 - 20:48

Ah oui, j'oubliais, Aurélie a pas froid aux yeux, et si elle a fait le même numéro au type que celui qu'elle a fait à Nico, ben faut pas s'étonner de ce qu'il lui arrive!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par elena18 Jeu 8 Nov 2012 - 22:13

Sev a écrit:Ah oui, j'oubliais, Aurélie a pas froid aux yeux, et si elle a fait le même numéro au type que celui qu'elle a fait à Nico, ben faut pas s'étonner de ce qu'il lui arrive!!!
De là à se couper un doigt, il réagit quand même pas dans la demi-mesure le mec!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Sev Jeu 8 Nov 2012 - 22:18

Non bien sûr, je parlais pas du doigt quand même!!! Mais bon JLA fait jamais dans la demie-mesure! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par inconnu25 Jeu 8 Nov 2012 - 22:21

Pour le flashback de Peter à Love Island, certes c'est par Hélène qu'on le voit, mais je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est pour expliquer le contexte à ceux qui n'ont jamais vu les séries précédentes, qu'ils ne se sentent pas perdus!
tout à fait, comme ce flash back peut aussi correspondre à Peter et à Béné également
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Rudy Sam 10 Nov 2012 - 19:32

Ravi de constater que les "Mystères de l'amour" soit enfin devenue une série "correcte". Elle le prouve d'épisode en épisode en ce moment. J'aurais aimé que ce soit comme ça dès le début mais bon... Comme dit le proverbe "Patience et longueur de temps valent plus que force ni que rage" :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 8 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum