La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

+37
mathis
Kadjinska
aurel33
coraline
Petitcoquillage
Stell
Kimmy
•••
Emilie
Sand
jess
Steph83
bobaby6363
inconnu25
dimi7500
Laetitia
aubert rachel
nicolas14
elena18
mimiléna
ღ Gwen ღ
Emmalovenstein
nicohel
Lolotte
seb
Flash
Rudy
mariemarie
Jude
boule3
funky
Ze Lamélie
lilie
mal93
Aliénor
Rachel
Olivia
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Kimmy Mar 6 Nov 2012 - 11:55

Intéressant d'apprendre que Nicolas est célibataire alors que dans l'épisode précédent, il dit attendre Jeanne. Il ne peut rien se passer avec Hélène qui est comme sa soeur...ce n'est pourtant pas ce qu'il disait avant le retour de Jeanne. En tout cas, il a une drôle de conception des relations frère/soeur! Il est quand même prêt à craquer pour Aurélie qu'il considère comme sa petite soeur!
Il faut vraiment qu'il se reprenne parce qu'il n'a plus aucune moralité! Peut-être le petit coup sur la tête va lui faire du bien :green:

Par contre, j'ai été agréablement surprise par la rencontre Hélène/Peter et je suis impatiente de voir d'autres scènes entre eux.

L'arrivée d'Aurélie avec un énième fou à ses trousses...rien de bien intéressant!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par bobaby6363 Mar 6 Nov 2012 - 12:07

Kimmy a écrit:Intéressant d'apprendre que Nicolas est célibataire alors que dans l'épisode précédent, il dit attendre Jeanne. Il ne peut rien se passer avec Hélène qui est comme sa soeur...ce n'est pourtant pas ce qu'il disait avant le retour de Jeanne. En tout cas, il a une drôle de conception des relations frère/soeur! Il est quand même prêt à craquer pour Aurélie qu'il considère comme sa petite soeur!
Il faut vraiment qu'il se reprenne parce qu'il n'a plus aucune moralité! Peut-être le petit coup sur la tête va lui faire du bien :green:

Par contre, j'ai été agréablement surprise par la rencontre Hélène/Peter et je suis impatiente de voir d'autres scènes entre eux.

L'arrivée d'Aurélie avec un énième fou à ses trousses...rien de bien intéressant!

c'est fou le nombre de soeur qu'à Nicolas, bientôt il dira qu'il considère Jeanne comme sa soeur vu comme c'est parti :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Kimmy Mar 6 Nov 2012 - 12:24

bobaby6343 a écrit:
Kimmy a écrit:Intéressant d'apprendre que Nicolas est célibataire alors que dans l'épisode précédent, il dit attendre Jeanne. Il ne peut rien se passer avec Hélène qui est comme sa soeur...ce n'est pourtant pas ce qu'il disait avant le retour de Jeanne. En tout cas, il a une drôle de conception des relations frère/soeur! Il est quand même prêt à craquer pour Aurélie qu'il considère comme sa petite soeur!
Il faut vraiment qu'il se reprenne parce qu'il n'a plus aucune moralité! Peut-être le petit coup sur la tête va lui faire du bien :green:

Par contre, j'ai été agréablement surprise par la rencontre Hélène/Peter et je suis impatiente de voir d'autres scènes entre eux.

L'arrivée d'Aurélie avec un énième fou à ses trousses...rien de bien intéressant!

c'est fou le nombre de soeur qu'à Nicolas, bientôt il dira qu'il considère Jeanne comme sa soeur vu comme c'est parti :siffle:

Ils forment tous une belle et grande famille :green:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Stell Mar 6 Nov 2012 - 12:48

Une famille très aimante :lol!:

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Emilie Mar 6 Nov 2012 - 12:50

bobaby6343 a écrit:c'est fou le nombre de soeur qu'à Nicolas, bientôt il dira qu'il considère Jeanne comme sa soeur vu comme c'est parti :siffle:


il l'a déjà considérée comme tel :green:

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Petitcoquillage Mar 6 Nov 2012 - 13:08

Ben moi j'ai bien aimé cette Aurélie. La scène avec Nicolas lorsqu'elle le drague dans la maison est bien joué. L'actrice n'en fait pas des tonnes: elle le bouffe des yeux et on y croit. Je sais pas je trouve qu'elle a vraiment une attitude de fille d'aujourd'huis. Un mec lui plait, il est plus ou moins séparé de sa compagne, elle en profite, elle sait ce qu'elle veut. Normal. Il n'y a rien à reprocher à Aurélie. Par contre c'est à Nicolas d'être clair. Un coup il attend Jeanne et une autre fois il se dit plus ou moins célibataire. Ou alors il attend Jeanne en flirtant à droite à gauche (et plus si affinité).

Sinon Hélène/Peter je suis impatiente de voir ce que ça va donner. Par contre petite pensée pour ce pauvre Guilhaume qui se sent légèrement mis de côté :)

Fanny/Christian ça fait du surplace.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Rudy Mar 6 Nov 2012 - 13:25

Stell a écrit:Une famille très aimante :lol!:

Vive l'inceste alors dans cette famille :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par coraline Mar 6 Nov 2012 - 19:47

avec un peu de retard, j'ai enfin regardé l'épisode. il était bof, mais il y avait quand même quelques scènes sympas.
j'ai beaucoup aimé le resto avec Hélène, Béné, Peter et Guillaume. la drague de Peter était agréable à voir. j'espère qu'on reverra plusieurs fois Hélène et Peter ensembles. ils sont mignons tous les 2 !
par contre, Hélène dans la voiture avant le rendez-vous était un peu saoulante à répéter toujours la même chose (même si ses angoisses sont compréhensibles )!

je suis d'accord avec Béné : Hélène a été assez agressive avec Nico en lui disant "qu'il attend sa Jeanne", même si c'est la vérité !

j'ai bien aimé le nouveau surnom de Jeanne : Miss Parabole :lol!: ! c'est pas mal trouvé ! mais pourquoi JLA dénigre autant Jeanne en ce moment ???

les scènes d'essayages de robes de Laly et Fanny étaient assez ridicules.

je ne sens pas trop Aurélie. elle est très mignonne, mais elle semble un peu fausse. Nico est prêt à craquer sur elle !!
le fou qui vient enlever Aurélie à la fin : encore une fois, ça fait un peu lourd !

pas de scènes au lit entre Fanny et Christian, ça change un peu et c'est pas plus mal !

par contre, pas de Chloé et Antoine et personne n'en a parlé !

j'attends la suite, car cet épisode n'a pas fait beaucoup avancer l'histoire, hormis les retrouvailles avec Peter
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par elena18 Mar 6 Nov 2012 - 19:48

Petitcoquillage a écrit:Ben moi j'ai bien aimé cette Aurélie. La scène avec Nicolas lorsqu'elle le drague dans la maison est bien joué. L'actrice n'en fait pas des tonnes: elle le bouffe des yeux et on y croit. Je sais pas je trouve qu'elle a vraiment une attitude de fille d'aujourd'huis. Un mec lui plait, il est plus ou moins séparé de sa compagne, elle en profite, elle sait ce qu'elle veut. Normal. Il n'y a rien à reprocher à Aurélie. Par contre c'est à Nicolas d'être clair. Un coup il attend Jeanne et une autre fois il se dit plus ou moins célibataire. Ou alors il attend Jeanne en flirtant à droite à gauche (et plus si affinité).

Sinon Hélène/Peter je suis impatiente de voir ce que ça va donner. Par contre petite pensée pour ce pauvre Guilhaume qui se sent légèrement mis de côté :)

Fanny/Christian ça fait du surplace.
S'il était séparé de sa copine pour une raison lambda, je dis pas, mais là elle vient quand même de faire une fausse couche... Une fille qui a un peu de morale attendrait un peu avant de se jeter sur lui.
Mais je suis d'accord que Nicolas devrait être clair aussi.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mimiléna Mar 6 Nov 2012 - 22:04

Je suis d'accord avec toi , c'est limite son attitude :siffle:
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par aurel33 Mer 7 Nov 2012 - 12:17

Moi aussi avec un peu de retard j'ai enfin vu l'épisode, et j'ai bien aimé. J'aime cette saison 3 de manière générale ^_^
Comme vous, il me tarde de voir comment le duo Hélène Peter va évoluer, je ne m'attendais pas à le revoir. Heureusement que Béné était là pour motiver Hélène pour aller au rdv car j'avoue qu'elle m'a un peu énervée dans la voiture à pas trop savoir ce qu'elle voulait (même si c'est Hélène) . Merci les copines j'ai envie de dire ;)

J'aime bien aussi Fanny et Laly, elles se ressemblent plus qu'elles ne pensent. Je trouve sympa les 2 couples ^^

Contente de l'arrivée de la soeur de Béné, mais pas de l'histoire du fou qui la suit. Je m'en serais largement passée, pas très réaliste enfin bon...
Sinon déception sur l'attitude de Nico, je pense comme vous, faut qu'il soit clair, soit il aime Jeanne et il l'attend et lui reste fidèle, soit il s'en fout, et dans ce cas là, qu'il le dise clairement.

Hâte de voir la suite ^__^
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty ppp

Message par Aliénor Mer 7 Nov 2012 - 14:33

Ce qui faudrait c'est que Nico se fasse destituer, grillé de son rôle de chef d'équipe sur un pied d'estale adulé par les autres, franchement c'est limite flippant la manière dont tout le monde surtout les 2 autres garçons voient que par lui en fait, dès que christian sait pas trop quoi faire pour quelque chose il appelle nico, dès que josé doit causer il colle nico, je sais pas combien de fois on a entendu "bon ben j'appelle nico" "je vais prévenir nico" comme si nico était dieu et qu'il avait la solution miracle (qui la plupart du temps coule de source et qu'ils auraient fort bien pu trouver eux-même, pas besoin de nico pour), on dit hélène/jeanne voient que par lui mais josé et christian sont pas beaucoup mieux, c'est limite malsain la dévotion qu'ils on pour lui (surtout josé qui est si à fond pour la reprise du couple hélène/nico et qui déteste jeanne et se gêne pas sur elle ok c'est bien mais nico? il pourrait l'engueuler et de lui dire qu'il agit comme un salaud, et puis qu'il le connaissait pas lâche alors qu'il à jamais été que çà depuis les vacances :coucou: ), surtout qu'il y a eu une époque ou josé tout en aimant beaucoup son pote était beaucoup moins soumis et dépendant de lui que çà, il y a eu quelques bonnes dispute dans le miracle et les vacances ou josé hésitait pas à dire ce qu'il pensait de lui à Nicolas. en gros le monde enfin la maison, à besoin de nico pour fonctionner, sinon ils savent pas se débrouiller, çà s'écroule...
franchement si il arrêtait d'être aduler et considéré comme le chef suprême alors qu'il agit comme un salaud, qu'enfin il se prenait des vérités blessantes dans la gueule (et pas de la manière plus que soft d'hélène) et qu'il voit qu'il est pas au dessus des autres, il redescendrait peut-être sur terre parce que j'ai l'impression qu'il y a un peu de çà aussi, il est tellement intouchable qu'il se permet de faire un peu n'importe quoi... :suspect:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Laetitia Mer 7 Nov 2012 - 15:05

T'as pas l'impression de carrément exagérer là ? José et Christian ne vénèrent pas Nico au point où tu le décris, ils ne l'ont jamais pris pour un Dieu... C'est normal qu'ils l'appellent quand ils sont en galère, ils ne sont pas foutus de se débrouiller seuls et Nicolas, malgré ses défauts sentimentaux, a toujours été là et les a toujours sorti de leur mouise... C'est leur ami, ils l'apprécient et ce n'est ni flippant, ni malsain :roll: .
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Olivia Mer 7 Nov 2012 - 15:09

Je trouve pas que c'est totalement exagéré, y'a une part de vrai dans ce que dit Eleonore, Nicolas est toujours celui qu'on appelle à la rescousse, José n'appelle pas Christian et inversement.
Et c'est vrai que Jsoé ferait bien de recadrer Nicolas au sujet de sa vie sentimentale.

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Kimmy Mer 7 Nov 2012 - 15:19

Ca arrive rarement (voir jamais) qu'un de ses potes dise à Nico "Tu fais n'importe quoi, tu déconnes,..." alors que lui ne se prive pas de faire des remarques aux autres. Peut-être moins maintenant parce que les histoires immorales de ses copains ont l'air de le déranger beaucoup moins!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Laetitia Mer 7 Nov 2012 - 15:25

Honnêtement, futés comme le sont Christian et José, je les vois mal s'appeller l'un l'autre à la rescousse en cas de danger ! Nicolas a toujours été l'homme de la situtation (déboires sentimentaux mis à part) et le sera toujours. Moi-même, si je me trouvais être avec eux, c'est à lui que je ferai appel, sans aucune hésitation.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Emilie Mer 7 Nov 2012 - 15:36

Kimmy a écrit:Ca arrive rarement (voir jamais) qu'un de ses potes dise à Nico "Tu fais n'importe quoi, tu déconnes,..." alors que lui ne se prive pas de faire des remarques aux autres. Peut-être moins maintenant parce que les histoires immorales de ses copains ont l'air de le déranger beaucoup moins!

exact, et j'adorerais voir une fois de temps en temps les rôles s'inverser

Laetitia a écrit:Honnêtement, futés comme le sont Christian et José, je les vois mal s'appeller l'un l'autre à la rescousse en cas de danger ! Nicolas a toujours été l'homme de la situtation (déboires sentimentaux mis à part) et le sera toujours. Moi-même, si je me trouvais être avec eux, c'est à lui que je ferai appel, sans aucune hésitation.

pas faux non plus, cela dit, c'est quand même dommage qu'à l'âge qu'ils ont à présent, ils n'arrivent pas à se sortir de la mouise ou se débrouiller sans Super Nico !

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Jude Mer 7 Nov 2012 - 17:20

José a quand-même essayé de bousculer Nicolas, mais dommage, il ne va pas au bout de sa démarche.

Et moi si j'étais dans la merde, c'est surement pas Christian que j'appellerais, il a peur de son ombre.
Quoi qu'on en dise et aussi crétin soit-il, Nico est quand-même vachement rassurant en cas de problème. Il est toujours là quand on a besoin.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Aliénor Mer 7 Nov 2012 - 18:12

n'empêche que ses potes le mettent vachement sur un pied d'estale et franchement j'ai l'impression qu'il en profite, je sais pas il se dit peut-être qu'il est intouchable donc il peut faire n'importe quoi vu que de toute façon personne lui dira rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par bobaby6363 Mer 7 Nov 2012 - 19:05

je ne suis pas sure que même si les autres lui disaient quelque chose il les écouterait IL est devenu un peu trop fier pour ça
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Laetitia Mer 7 Nov 2012 - 22:07

De toute façon, les autres n'ont pas de leçons à lui donner, ils ne valent pas mieux que lui, très loin de là.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par ღ Gwen ღ Mer 7 Nov 2012 - 22:10

Laetitia a écrit:De toute façon, les autres n'ont pas de leçons à lui donner, ils ne valent pas mieux que lui, très loin de là.

ça c'est sur :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Kadjinska Mer 7 Nov 2012 - 23:09

Emilie a écrit:
pas faux non plus, cela dit, c'est quand même dommage qu'à l'âge qu'ils ont à présent, ils n'arrivent pas à se sortir de la mouise ou se débrouiller sans Super Nico !
Je m'invite dans le débat, sans avoir vu l'épisode, mais à choisir, si je devais appeler un des garçons de la bande actuelle, j'appellerais José ! :D Aussi chiant et râleur et casse-bonbon qu'il est, c'est une tête-brûlée, ça a le mérite de le faire aller au bout des choses ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par bobaby6363 Mer 7 Nov 2012 - 23:19

en tout cas je pense que nous sommes tous d'accord qu'en cas de problème personne n'appelera Christian :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mimiléna Mer 7 Nov 2012 - 23:20

Bon malgrès ce qu'il devient Nico il reste quand même un super ami .J'ai pas envie de le detester quand même, j'espere qu'il va vite se reprendre le Nicolas .Aller on y croit !!! :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 7 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum