La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Spoilers saison 3

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par ღ Gwen ღ le Jeu 25 Oct 2012 - 22:18

Un Génie :dommage: heu non du tout ^^ c'est pas moi qui dirai ça de lui!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Revenir en haut Aller en bas

Message par Volcania59 le Jeu 25 Oct 2012 - 23:00

Bon ben moi qu'elle change c'est très bien j'aime, qu'elle nous épate ! Hâte de voir ça ! En revanche, comme Zel, et comme vous, je souhaite que son "pauvre nicolas" ne soit pas lié à la perte du bébé. Et je crois aussi qu'elle redeviendra lisse très vite mais ce sera (à mon sens) juste bien : un ou deux épisodes en mode rebelle avant de redevenir elle même une fois sa peine plus ou moins digérée... A voir.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par Aliénor le Jeu 25 Oct 2012 - 23:12

Moi aussi je pense que çà và pas durer. et Nicolas il reviendra sans doute trèès vite dans ses bonnes grâces. Mais bon, on va dire que c'est déjà çà. :lol:
Je suis pressée de voir dans quel contexte elle lui dit qu'ils seront qu'amis maintenant.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kimmy le Jeu 25 Oct 2012 - 23:18

Je me demande aussi comment Nicolas va réagir par rapport à la "nouvelles Hélène"
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par florent le Ven 26 Oct 2012 - 0:20

Spoiler:
d'apres cheredo ou le webmaster a donné quelques spoilers helene va mettre les choses au point avec nicolas et il va le prendre pas mal mais presque...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Aliénor le Ven 26 Oct 2012 - 0:54

Mange Nico, mange. :D

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia le Ven 26 Oct 2012 - 3:04

Je pense qu'il est superflu de mettre les balises "spoilers" dans le topic du même nom, mais concernant cette info, je ne sais pas trop quoi en penser... Si elle lui dit un truc qui le vexe de trop, elle risque de le voir se détourner d'elle définitivement... (même si dans un sens, c'est ce qu'il fait plus ou moins déjà...).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par nadiaemily le Ven 26 Oct 2012 - 6:50

mal93 a écrit:Bande annonce général pour annoncer la série le dimanche
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/les-mysteres-de-l-amour-saison-3-tous-les-dimanches-a-19h45-7603778-848.html

Toutes les images sont deja vu.....sauf la dernière ou helene se fout carrément de la peine de nicolas :lol:

Eh bien il est temps.Ras le bol qu'Helene soit la serpillere de Nicolas.Il n'y a que lui,ses souffrances,problemes qui comptes...marre..Elle a tjrs ete la pour lui et il n'a fait que se moquer et servir d'elle.Nicolas n'est pas un prix.Il ne vaut vraiment pas la peine d'avoir deux femmes qui se battent pour lui.Il est trop egocentric.Il est temps qu'Helne passe a autre chose et laisse Nicolas se demerder tout seul pour une fois.Mais ca m'etonnerait que JLA le lui permette.Pour lui Nicolas est l'homme parfait et Jeanne l'heroine.Helene ne sert que de faire-valoir pour ce couple.Elle merite mieux.Et j'espere que les 2,Helene et Jeanne enverront balader Nicolas pour de bon.Il serait temps qu'il se batte pour avoir la femme qu'il aime.Tout lui vient trop facilement.Il les prend toutes les 2 pour acquises.Ras le bol.Et si il se detourne dfinitivement d'elle,ell n'aura rien perdu.Qu'est ce qu'il lui a procure dans sa vie depuis qu'il l'a trahie en Austarlie? Absolument rien.Helene a deja perdu trop d'annees de sa vie a attendre un type qui n'en vaut pas la peine.Il srait temps qu'elle bouge.

Dernière édition par nadiaemily le Ven 26 Oct 2012 - 7:12, édité 1 fois
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Olivia le Ven 26 Oct 2012 - 7:06

florent a écrit:d'apres cheredo ou le webmaster a donné quelques spoilers helene va mettre les choses au point avec nicolas et il va le prendre pas mal mais presque...
le pauvre Chéri! c'est pas comme si il avait aucun tort...

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par ღ Gwen ღ le Ven 26 Oct 2012 - 8:20

Merci Flo! Vaut mieux qu'ils parlent de toute façon et puis c'est pas Hélène qui est en tort la pauvre je crois qu'elle a bien souffert déjà...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 le Ven 26 Oct 2012 - 9:48

ღ Gwen ღ a écrit:Merci Flo! Vaut mieux qu'ils parlent de toute façon et puis c'est pas Hélène qui est en tort la pauvre je crois qu'elle a bien souffert déjà...

oui c'est vrai et pour une fois les rôles seront unversés ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par laurette le Ven 26 Oct 2012 - 12:15

c est clair qu elle a raison de se " rebeller". Je voulais que ça!! Et puis Nico a ses potes pour le consoler! Il est pas tout seul non plus. Helene c est pas sa roue de secours. Et même si ça le vexe ben tant pis, il faut savoir pendre les réalités en face parfois! Et ça le fera peut être réfléchir...

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna

Message par ღ Gwen ღ le Ven 26 Oct 2012 - 12:41

laurette a écrit:c est clair qu elle a raison de se " rebeller". Je voulais que ça!! Et puis Nico a ses potes pour le consoler! Il est pas tout seul non plus. Helene c est pas sa roue de secours. Et même si ça le vexe ben tant pis, il faut savoir pendre les réalités en face parfois! Et ça le fera peut être réfléchir...

Ou pas... :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 le Ven 26 Oct 2012 - 12:44

ღ Gwen ღ a écrit:
laurette a écrit:c est clair qu elle a raison de se " rebeller". Je voulais que ça!! Et puis Nico a ses potes pour le consoler! Il est pas tout seul non plus. Helene c est pas sa roue de secours. Et même si ça le vexe ben tant pis, il faut savoir pendre les réalités en face parfois! Et ça le fera peut être réfléchir...

Ou pas... :roll:

mais si bien restons optimiste :siffle: :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor le Ven 26 Oct 2012 - 12:48

Si la soufflante de JLA lui a fait suffisamment d'effet, peut-être. sinon rien n'est moins sûr.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mimiléna le Ven 26 Oct 2012 - 13:02

Oui ce serait bien pour une fois que ça soit Nico qui court après Hélène et pas toujours l'inverse parce que ça devient lassant que ce soit toujours Hélène qui trinque.
Peut être que son"ah bah oui pauvre Nicolas" interviendrait après sa mise au point avec Nicolas ou elle lui dit qu'ils resteront que des amis et qu'il le prendra mal donc ça l'agacera et la ce serait plus crédible son changement de comportement.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par Aliénor le Ven 26 Oct 2012 - 13:31

Ca je pense pas, c'est surement au début qu'elle dit çà. Je pense que les filles parlent de Jeanne et que c'est à ce sujet qu'Hélène dit pauvre nicolas.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Ven 26 Oct 2012 - 14:06

Eleonore a écrit:Si la soufflante de JLA lui a fait suffisamment d'effet, peut-être. sinon rien n'est moins sûr.

Je trouve ça grave cette phrase. Bientôt les scénaristes de séries devront écrire exclusivement ce que les fans réclament :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par mimiléna le Ven 26 Oct 2012 - 14:13

Oui peut être bien aussi à cause du fait qu'elle parte toujours et que lui l'attende alors que quand c'est Hélène qui est revenue ben il est resté avec Jeanne .Je suis désolé qu'il arrete de dire qu'il aime les deux parce qu'il a jamais choisi Hélène et même quand José lui dit à l'épisode 10 que c'est Hélène la femme de sa vie Nico parle de Jeanne .Il se fout royalement de sa gueule mais s'est enjolivé donc ça commence à m'agacer et Hélène commence à ouvrir les yeux . Ce qui m'énerve c'est que je veux revoir Hélène Nico ensemble ,mais tout est toujours fait pour flinger cette possibilité ,qu'on nous dise clairement que c'est mort au lieu de nous montrer les photo promo HN en mariés ,dans les bras ect qui font espérer qu'il y aura retrouvaille alors que quand je regarde la série je commence à croire que Jla les veux plus ensemble. Bon ok c'est qu'une série après tout y a pas mort d'homme non plus .^^
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par bobaby6363 le Ven 26 Oct 2012 - 14:15

Rudy a écrit:
Eleonore a écrit:Si la soufflante de JLA lui a fait suffisamment d'effet, peut-être. sinon rien n'est moins sûr.

Je trouve ça grave cette phrase. Bientôt les scénaristes de séries devront écrire exclusivement ce que les fans réclament :roll:

il faut quand même admettre que l'épisode post soufflante était bien meilleure que les autres.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mimiléna le Ven 26 Oct 2012 - 14:23

C'est quoi la soufflante de jla ? j'avoue ne pas être au courant ?
Je confirme l'épisode 12 été très bien en particulier la fin
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Aliénor le Ven 26 Oct 2012 - 14:28

Je trouve ça grave cette phrase. Bientôt les scénaristes de séries devront écrire exclusivement ce que les fans réclament

il faut quand même admettre que l'épisode post soufflante était bien meilleure que les autres.

Surtout que c'était pas ce que je voulais dire et que j'ai même pas pensé à çà. :zen:

je voulais juste dire que si il a écouté ce que les fans on dit çà peut être le cas, puisque c'est ce qu'ils veulent enfin la majorité, et surtout que c'est ce qui est logique (surtout). sinon c'est beaucoup moins sûr.
c'est tout. il y avait pas autre chose derrière.
enfin bon.

et c'est vrai que l'épisode était meilleur. comme quoi c'est pas complètement inutile, si c'est vraiment dû à çà.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia le Ven 26 Oct 2012 - 15:46

mimiléna a écrit:Oui peut être bien aussi à cause du fait qu'elle parte toujours et que lui l'attende alors que quand c'est Hélène qui est revenue ben il est resté avec Jeanne .Je suis désolé qu'il arrete de dire qu'il aime les deux parce qu'il a jamais choisi Hélène et même quand José lui dit à l'épisode 10 que c'est Hélène la femme de sa vie Nico parle de Jeanne .Il se fout royalement de sa gueule mais s'est enjolivé donc ça commence à m'agacer et Hélène commence à ouvrir les yeux . Ce qui m'énerve c'est que je veux revoir Hélène Nico ensemble ,mais tout est toujours fait pour flinger cette possibilité ,qu'on nous dise clairement que c'est mort au lieu de nous montrer les photo promo HN en mariés ,dans les bras ect qui font espérer qu'il y aura retrouvaille alors que quand je regarde la série je commence à croire que Jla les veux plus ensemble. Bon ok c'est qu'une série après tout y a pas mort d'homme non plus .^^
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il dit qu'il aime les deux, et je pense que l'on est sensé faire semblant d'y croire. S'il aime les deux, alors pourquoi le voit-on au lit avec Jeanne, pourquoi est-ce à elle qu'il a fait une demande en mariage ? Il aime les deux mais en attendant, quand les deux sont là, c'est toujours Hélène qui reste sur la touche pendant que monsieur roucoule avec l'autre... Ces derniers épisodes ont été la goutte d'eau qui ont fait déborder le vase, pour moi, et je ne crois plus du tout au couple Hélène/Nico. Trop de choses sont mortes, JLA a majestueusement et définitivement éteint la magie qui ressortait d'eux. Il ne veut plus de ce couple, c'est sa Jeanne l'héroïne, c'est bon, je pense que nous l'avons tous compris. Bravo à lui.

mimiléna a écrit:C'est quoi la soufflante de jla ? j'avoue ne pas être au courant ?
Je confirme l'épisode 12 été très bien en particulier la fin
Je pense que lorsqu'ils parlent ici de "soufflante", ils évoquent les messages mécontents des fans publiés suite à un statut de JLA, sur son facebook.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Aliénor le Ven 26 Oct 2012 - 16:08

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il dit qu'il aime les deux, et je pense que l'on est sensé faire semblant d'y croire. S'il aime les deux, alors pourquoi le voit-on au lit avec Jeanne, pourquoi est-ce à elle qu'il a fait une demande en mariage ? Il aime les deux mais en attendant, quand les deux sont là, c'est toujours Hélène qui reste sur la touche pendant que monsieur roucoule avec l'autre...

Faut pas oublier que l'enfant à jouer beaucoup là dedans aussi. c'est largement sous entendu dans le premier enfin dixième épisode que çà và (toujours) pas entre eux, et je suis même pas sûre qu'ils étaient vraiment remis ensembles car je crois que Jeanne est dans une chambre individuelle. (je crois que c'est pas la même chambre, et on voit qu'un seul oreiller). C'est après qu'elle lui dise qu'elle est enceinte que çà repart. sans çà c'est pas sûr que çà l'aurait fait. comme a dit je sais plus qui il y a eu un effet bébé médicament.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia le Ven 26 Oct 2012 - 16:15

Oui, mais à ce moment là, JLA aurait pu aussi faire en sorte que ce soit Hélène qui soit enceinte, voir un peu ce qu'aurait fait Nicolas. Ce n'est pas juste que ce soit toujours la même qui ait le bon rôle (elle l'a perdu, certes, mais ça lui aura quand même permis de constater que Nicolas l'a choisi, et pas forcément uniquement à cause de cet enfant).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant