La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

+45
seb
mama74
Quentin2714
Niliv
Madeleine lover
Cosh™
Nia64
Simha7
RedMoon
Jodie
Sand
Kadjinska
dimi7500
Salhydu91
gabijeanne
sandy0890
nicolas14
mimiléna
inconnu25
LADY GABY
Steph83
mal93
Huddy
mariemarie
Laetitia
Volcania59
Olivia
nicohel
mathis
mottaz
elena18
Sev5984
bobaby6363
Lolotte
ninon
sandrineL
ღ Gwen ღ
Aliénor
lilie
avrildemai
Ze Lamélie
Jude
Kimmy
Aurelle-sims
Rudy
49 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par bobaby6363 Mer 25 Fév 2015 - 18:20

Je dirais :
- Hélène parce qu'en 20 ans, c'est la seule qui n'a pas changé ce qui est franchement dommage.

- Laly et ses coucheries me sortent littéralement par les yeux, c'est vraiment à croire qu'elle n'est plus capable de rester fidèle, elle l'était pourtant au tant d'Heg et du miracle avec Sébastien.

- Nicolas, c'est surtout à cause de son harem, est toujours incapable de faire un choix amoureux et de s'y tenir même si pour le moment j'ai l'impression qu'il semble avoir choisi Marie ( mais pour combien de temps...)

- Christian parce que le toutou à sa mémère, ça va 5 minutes et pas plus.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Simha7 Mer 25 Fév 2015 - 18:24

Et puis une mèche de cheveux, c'est totalement dégueulasse, elle avait qu'à lui refiler un ongle de pied aussi ! :lol:

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Mer 25 Fév 2015 - 20:07

bobaby6363 a écrit:Je dirais :
- Hélène parce qu'en 20 ans, c'est la seule qui n'a pas changé ce qui est franchement dommage.


Hélène n'a pas changé et les autres ont "trop" changé, c'est ça le problème. On se retrouve avec des caricatures du coup.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Jodie Mer 25 Fév 2015 - 22:22

Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:Je dirais :
- Hélène parce qu'en 20 ans, c'est la seule qui n'a pas changé ce qui est franchement dommage.


Hélène n'a pas changé et les autres ont "trop" changé, c'est ça le problème. On se retrouve avec des caricatures du coup.

Elle a un peu (j'ai bien dit un peu :green: ) changé au contact de Peter, elle est un peu moins coincée. En même temps, le changement chez JLA c'est rarement dans le positif alors si c'est pour retrouver une Hélène en énième cougar nymphomane comme toutes les autres filles de la bande (Olga, Laly, Béné, Cathy) autant qu'elle ne change pas et qu'elle reste le seul perso qui a une morale et à peu près "normal" de la série.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Aliénor Mer 25 Fév 2015 - 23:47

Je suis d'accord pour Hélène (bon par contre elle est trop bisounours pour être crédible, j'aime bien à dose raisonnable mais faut pas abuser,). Son problème c'est qu'elle est vraiment fade et vraiment cucul et le jeu de l'actrice ne l'aide pas, elle a vraiment des expressions et une façon de parler cucul la praline. J'avoue que souvent je la trouve à peine meilleure que Laskhan.

D'accord pour la mèche de cheveux de Nico, il balance çà sèchement devant Marie comme çà et puis se balader avec une mèche de cheveux dans son portefeuille depuis 15 ans çà casse un peu le romantisme :lol:

Sinon la bande en général, c'est un personnage? :siffle:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par RedMoon Jeu 26 Fév 2015 - 0:37

Bah vous allez voir qu'Hélène va aussi finir par passer par la case destruction du personnage, dans 3-4 ans JLA saura plus quoi inventer pour faire un buzz à la Annette/Mr Girard ou José/Nico et il la fera coucher avec Nicky.8)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par bobaby6363 Jeu 26 Fév 2015 - 1:02

RedMoon a écrit:Bah vous allez voir qu'Hélène va aussi finir par passer par la case destruction du personnage, dans 3-4 ans JLA saura plus quoi inventer pour faire un buzz à la Annette/Mr Girard ou José/Nico et il la fera coucher avec Nicky.8)  
peut être pas Hélène mais en tout cas laly en serait bien capable voire même Olga :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Jeu 26 Fév 2015 - 14:34

bobaby6363 a écrit:
RedMoon a écrit:Bah vous allez voir qu'Hélène va aussi finir par passer par la case destruction du personnage, dans 3-4 ans JLA saura plus quoi inventer pour faire un buzz à la Annette/Mr Girard ou José/Nico et il la fera coucher avec Nicky.8)  
peut être pas Hélène mais en tout cas laly en serait bien capable voire même Olga :lol:
Hélène je pense pas qu'il la ferait aller jusque là, mais Olga ça me parait pas impossible du tout!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par bobaby6363 Jeu 26 Fév 2015 - 18:04

elena18 a écrit:
bobaby6363 a écrit:
RedMoon a écrit:Bah vous allez voir qu'Hélène va aussi finir par passer par la case destruction du personnage, dans 3-4 ans JLA saura plus quoi inventer pour faire un buzz à la Annette/Mr Girard ou José/Nico et il la fera coucher avec Nicky.8)  
peut être pas Hélène mais en tout cas laly en serait bien capable voire même Olga :lol:
Hélène je pense pas qu'il la ferait aller jusque là, mais Olga ça me parait pas impossible du tout!
de toute façon, elle n'acceptera jamais de jouer ça.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Simha7 Jeu 26 Fév 2015 - 22:04

J'espère bien pour lui que le garçon qui joue Nicky aura d'autres prétentions dans la vie que de s'encroûter dans cette série pendant encore 3 ou 4 ans. D'ailleurs je me demande bien comment les parents des ados qui tournent là-dedans puissent accepter ça.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Jeu 26 Fév 2015 - 22:39

Simha7 a écrit:J'espère bien pour lui que le garçon qui joue Nicky aura d'autres prétentions dans la vie que de s'encroûter dans cette série pendant encore 3 ou 4 ans. D'ailleurs je me demande bien comment les parents des ados qui tournent là-dedans puissent accepter ça.

Je pense qu'ils préfèrent largement les voir jouer dans cette série plutôt que de dealer de la drogue.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par inconnu25 Ven 27 Fév 2015 - 0:06

C'est clair. Moi aussi je prefere les voir jouer dans cette série, que de les voir dans les rues. Ce n'est qu'une série, qu'on n'aime ou non, qu'on puisse reprocher pas mal de chose, ce n'est qu'un role, rien de plus.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Steph83 Ven 27 Fév 2015 - 13:23

Pour les perso dont l'évolution m'a le plus déçue je dirais Laly et Christian !

Laly : Son côté nymphomane dépourvu de toute morale m'insupporte au plus haut point !

Christian que j'appréciais particulièrement à ses débuts pour son caractère bien trempé a aujourd'hui tout perdu de sa superbe !

Pour ce qui est d'Hélène qui était devenue tout à fait insignifiante au fil des années, je suis heureuse de voir son personnage reprendre de l'importance aujourd'hui et même si j'étais contre son couple avec Peter à la base, je les trouve finalement bien ensemble et j'aime la complicité qu'Hélène a su conserver avec Nico ! :D
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Nia64 Ven 27 Fév 2015 - 13:51

Ben moi je supporte de moins en moins son incorporation dans le clan Watson. J'aimerai voir moins de Peter et sa Holding.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Jodie Ven 27 Fév 2015 - 15:17

La Holding et Peter sont les seules intrigues intéressantes qu'on a depuis 3 saisons et sans Peter, Hélène serait restée la nana qui fait la cuisine ou le thé. Franchement son couple et ses intrigues avec Peter ont redonné de l'intérêt au perso d'Hélène qui n'en avait aucun depuis le début des mystères.
Et je ne trouve pas qu'elle se soit incorporée au clan Watson c'est plutôt l'inverse, c'est Peter qui s'est incorporé à la tribu.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Aliénor Ven 27 Fév 2015 - 18:41

On l'à vu à tout casser trois fois avec Peter et Ève en 5 ou 6 saisons, donc je sais pas si on peut vraiment parler d'intégration. A part dans les premiers épisodes de la saison 4 (et encore) je vois aucun changement chez Hélène depuis qu'elle est avec Peter. C'est Madame bisounours, madame niaise (elle a contaminé Peter d'ailleurs), madame la sainte que tout le monde vénère sans raison (elle est gentille mais c'est pas la huitième merveille du monde non plus), bref stagnation totale. Vous me direz il faut mieux çà qu'être devenue une salope comme Béné, Laly, Olga et Cathy. Je suis d'accord. Ce qui la dessert complètement c'est le jeu de l'actrice, mais on y changera rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Ven 27 Fév 2015 - 18:56

Hélène j'aime plutôt bien son évolution, elle reste fidèle à ce qu'elle est mais je trouve qu'elle se lâche un peu quand même de temps en temps (la baffe à Karine Maison par exemple). Après oui elle reste bisounours, culcul praline et tout ce qui s'en suit, mais sinon ce serait plus elle, j'ai pas envie d'un changement trop radical non plus.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Ven 27 Fév 2015 - 19:00

elena18 a écrit:Hélène j'aime plutôt bien son évolution, elle reste fidèle à ce qu'elle est mais je trouve qu'elle se lâche un peu quand même de temps en temps (la baffe à Karine Maison par exemple). Après oui elle reste bisounours, culcul praline et tout ce qui s'en suit, mais sinon ce serait plus elle, j'ai pas envie d'un changement trop radical non plus.

Une nana culcul la praline au milieu d'un troupeau de chaudasses, ça compense ( un peu).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Aliénor Ven 27 Fév 2015 - 19:21

Non mais je suis d'accord. C'est juste le jeu d'Hélène Rollès qui me dérange en fait.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Jodie Ven 27 Fév 2015 - 20:12

Ah mais là tu ne juges plus le perso mais l'actrice, ça c'est autre chose. Mais si on se base juste sur le perso, il y a bien une petite évolution et elle est plutôt positive contrairement aux autres perso qui ont quasiment tous régressés.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Aliénor Ven 27 Fév 2015 - 21:46

J'avoue que son évolution pour moi, elle se situe pour l'essentiel à la fin de la saison 3 et dans la saison 4, après c'est de la stagnation voir de la régression. Passé quelques épisodes ou elle semble enfin décider de faire sa vie (avec Peter), ou elle à l'air de penser un peu plus à elle et moins aux autres, çà redevient vite plat de chez plat. Dans la saison 5 elle est pire que dans les 2 premières saisons, toujours engoncée dans un fauteuil à boire du thé avec Béné et refusant absolument de quitter la maison même pour accompagner Peter (alors que çà la dérangeait pas au début). Il y a bien eu l'histoire de la holding dans la saison 6 (mais pour moi c'est plus une situation forcée qu'un changement) et en fait la fin de l'intrigue est tellement bâclée que je trouve qu'au final elle a pas fait grand-chose, et puis Hélène en PDG c'est aussi crédible que moi en pilote d'avion :lol: Sinon il y a quoi, la baffe à Karine Maison...Bah dans LVDLA, elle avait bien fait une clé de bras a Ève en la traitant de saleté :green: Non je trouve que si il y a eu une vrai évolution chez Hélène, c'était dans les premiers temps de son couple avec Peter, mais après elle a vite replongé.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Sam 4 Mar 2017 - 20:52

Je dirais Christian et Chloé. Quelle déception leur évolution...
Je parle pas du couple ( qui n'a jamais ressemblé à rien), mais bien des deux personnages chacun de leur côté.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Sand Sam 4 Mar 2017 - 20:57

Christian surtout qui n'a plus aucune personnalité et laisse être cocu sans rien dire.

José qui n'est plus lui-même depuis qu'il est avec Cathy.

Bénédicte qui n'est plus que l'ombre d'elle-même.


Dernière édition par Sand le Sam 4 Mar 2017 - 21:02, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par nicolas14 Sam 4 Mar 2017 - 21:00

Ils me déçoivent tous :lol: Chez les historiques c'est clairement Béné, car elle ne sert plus à grand chose depuis un bon moment (pourtant à la base c'est la fille que je préfère de toute la quadrilogie) il ne lui arrive rien de palpitant, à part faire la cougar, et retomber dans les bras de la plante verte suédoise.

_________________
Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Aliénor Sam 4 Mar 2017 - 22:13

Soit ils sont détestables, soit ils m'indiffèrent complètement.

Etre avec Jimmy n'aide pas Bénédicte non plus à mon avis.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 7 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum