La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

+45
seb
mama74
Quentin2714
Niliv
Madeleine lover
Cosh™
Nia64
Simha7
RedMoon
Jodie
Sand
Kadjinska
dimi7500
Salhydu91
gabijeanne
sandy0890
nicolas14
mimiléna
inconnu25
LADY GABY
Steph83
mal93
Huddy
mariemarie
Laetitia
Volcania59
Olivia
nicohel
mathis
mottaz
elena18
Sev5984
bobaby6363
Lolotte
ninon
sandrineL
ღ Gwen ღ
Aliénor
lilie
avrildemai
Ze Lamélie
Jude
Kimmy
Aurelle-sims
Rudy
49 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Lun 14 Jan 2013 - 19:12

nicolas14 a écrit:Evidemment que Christian est pas pédophile, mais il est régulièrement attiré par les filles de 18/20 ans.
Au début c'était pas dérangeant parce que c'était juste avec Angèle, mais depuis on a eu Noémie et Fanny, il tourne pas rond depuis que Johanna est partie. :lol:

mal93 a écrit:
Aliénor a écrit:Je pense que le problème dans le perso de Christian, sur ce manque de caractère, qu'il est perdu tout ce qui faisait son charme dans hélène et les garçons ect c'est tout bêtement dû à son départ et le fait que, presque immédiatement après, le "rôle" de Christian ait été "récupéré" par José. Tous les traits de caractères de l'un ont étés transposés dans l'autre après, râleur, macho, drôle, les théoris a deux balles, dans une certaine mesure égoiste ect...José après le départ de Christian, c'est Christian.

Voilà c'est à peu près ça. Johanna a subi le meme traitement lors de son retour dans lvdla, laly était devenu l'extravagente donc du coup johanna était hyper calme en comparaison.

La différence vient peut-etre du fait que le jeu de Rochelle n'a jamais semblé etre affecté par ce changement alors que pour seb, on sent de la regression.

C'est même totalement ça.

Suite au départ de Christian, on a transféré son côté macho/raleur à José. Et pour pas faire doublon, le Christian 2.0 est devenu ennuyeux et toutou à sa mémère, le problème c'est que le changement est trop brusque.

Oui voilà. Le problème c'est qu'il est passé d'un extrême à l'autre. Mais comme JLA aime bien les archétypes... Christian, c'est le nouveau Stéphane en fait :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Mar 15 Jan 2013 - 19:11

Rudy a écrit: Christian, c'est le nouveau Stéphane en fait :lol:
Ah non, on dit pas de mal de Stéphane!!
Non mais sérieusement c'est pas faux. Espérons juste que Christian ne devienne pas un Mathieu.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Laetitia Mer 16 Jan 2013 - 1:25

Non, Mathieu il était malade mental lui... Et puis moi, je peux comprendre ce changement, on peut s'assagir à partir d'un certain âge. A l'époque, Christian n'avait aucun respect pour les femmes, excusez-moi le terme, mais c'était un jeune con. Il a mûrit, en bien, même s'il est peut-être devenu un peu mou.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par mal93 Mer 16 Jan 2013 - 1:30

Disons que christian était un personnage plus divertissant dans h&g car il avait beaucoup de défauts, de failles qui étaient beaucoup explorés, en plus du coté humoristique et du "bagou" qu'il avait.

Il avait plus de "dimension" on va dire. Aujourd'hui, oui, globalement c'est un homme meilleur qu'à 20 ans, mais il a perdu les nuances qui en faisait un personnage plus complexe et fun que les autres.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Laetitia Mer 16 Jan 2013 - 1:50

Oui, là je te suis, même si moi, le Christian de l'époque m'était antipathique, son rôle était sans doute plus intéressant.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par sandy0890 Ven 18 Juil 2014 - 17:10

Christian est mou de caractère face a fanny, on dirait qu'il s'écrase, Nicolas lui c'est un homme a femme ui n'essaye même pas de s'en sortir, je dirais qu'il y a que josé qui a grandi et muri

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Volcania59 Ven 18 Juil 2014 - 17:43

Pour ma part même si je déplore certaines évolutions, Nico qui reste en crise de la quarantaine sur plusieurs saisons, Christian qui perd de sa splendeur, Béné et José en indécis et du coup entrainant Jimmy avec eux, mais la je vais pousser un petit coup de colère sur le perso de Laly.

Elle reste mon perso favori mais la c'est vraiment n'importe quoi ce que JLA en fait, toujours les mêmes scènes, toujours les mêmes bêtises, pour elle également ça se voit qu'il ne sait pas quoi en faire et j'avoue qu'en ce moment ça me déçoit un peu de voir tous les persos évoluer de manière pas terrible, je ne suis ravie que de Hélène déjà plus épanouie de par Peter, mais cette saison j'ai adoré la voir en femme d'affaire :)
Voila pour ma part un peu déçue de Laly...
Surtout que Laly Meignan joue très bien, il y'a moyen de mieux exploiter cela...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par sandy0890 Ven 18 Juil 2014 - 17:54

C'est vrai hélène est mieux avec peter, je l'a trouve plus affirmé et plus femme, laly je dirais que c'est une vrai nympho a chaque fois qu'on l'a voit y a que des jeux

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Volcania59 Ven 18 Juil 2014 - 17:59

Franchement je la préférais encore dans le miracle quand elle était capricieuse voire même totalement infernale, mais avait des tas d'intrigues différentes, que la où elle n'a que ça a jouer :(

J'espère vraiment une bonne évolution dans la saison a venir pour elle comme les autres.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par sandy0890 Ven 18 Juil 2014 - 18:03

Bien d'accord, même olga c'est agacant elle veut se faire tout le monde, et elle est collante

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Volcania59 Ven 18 Juil 2014 - 18:16

C'est clair Olga est parfois très lourde... Mais en ce moment Olga m'énerve moins, déjà amicalement elle est plus impliquée que Laly, et j'aime bien l'idée qu'elle ne soit pas dupe au sujet d'Ingrid :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Aliénor Ven 18 Juil 2014 - 19:08

Le problème d'Olga c'est qu'elle est trop présente pour ce à quoi elle sert, il faudrait davantage d'épisodes ou elle apparait pas.

Pour Laly çà tourne clairement en rond, mais personnellement c'est plus son isolement avec les Greysons et le fait qu'elle soit rarement (devrais on dire quasiment jamais dans cette saison) mêlée au groupe qui me gêne que ses intrigues, qui certes sont pas terribles, mais bon, elle a le droit d'avoir une période sado-maso (au contraire je trouve que çà correspond plutôt bien au personnage) ou d'essayer de faire "profiter l'humanité de ses dons géniaux".
Il est clair que je préférais largement le rôle de Laly dans les 3 premières saisons mais elle ne serait pas à l'écart des autres, je pense que çà serait toujours un de mes persos préférés.

Même chose pour Christian, c'est plus son isolement qui me dérange que lui-même.

Jimmy sa façon de faire après la "mort" de José, vive le pote  :shock: 

Fanny, c'est tout à son honneur d'avoir évolué mais pour le coup elle est devenue vraiment inintéressante...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Ven 18 Juil 2014 - 22:40

En ce moment, je dirais Laly. Elle part complètement en vrille ( autant sentimentalement que dans ses délires sexuels et de médium).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par nicolas14 Sam 19 Juil 2014 - 0:09

L'évolution de Laly est décevante, mais c'est pas comme si j'avais eu avant de l'estime pour elle.

_________________
Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par sandy0890 Sam 19 Juil 2014 - 0:34

Olga cherche tellement l'amour qu'elle se fait passer pour une fille facile et allumeuse, Jimmy ceux qu'il fait derriere josé est limite, j'ai l'impression que lea, diego et nicky sont plus mur que les adultes dans la bande

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Sam 19 Juil 2014 - 1:03

sandy0890 a écrit:Olga cherche tellement l'amour qu'elle se fait passer pour une fille facile et allumeuse, Jimmy ceux qu'il fait derriere josé est limite, j'ai l'impression que lea, diego et nicky sont plus mur que les adultes dans la bande
Ca c'est bien vrai...

Sinon Laly j'aime pas trop non plus ce qu'elle devient, ce qui me gène plus que ses délires de médium et ses trips SM, c'est surtout la façon dont elle traite ce pauvre John... Certes c'est pas la première de la bande à cocufier son mec, mais là on dirait vraiment qu'elle le considère comme de la merde... bref elle pourrait être un peu plus respectueuse.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Aliénor Sam 19 Juil 2014 - 1:06

Perso Diégo et Léa, je les trouvent pas si matures que çà, enfin rien d'extraordinaire, pour moi ils sont assez normaux pour des ados de 13 ans/14 ans. C'est plus Nicky qui dénote un peu, surtout par rapport à son père  :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Sam 19 Juil 2014 - 1:08

Aliénor a écrit:Perso Diégo et Léa, je les trouvent pas si matures que çà, pour moi ils sont assez normaux pour des ados de 13 ans/14 ans. C'est plus Nicky qui dénote un peu, surtout par rapport à son père  :lol:
Ca les empêche pas forcément d'être plus matures que leurs parents :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Aliénor Sam 19 Juil 2014 - 1:15

Je trouve pas tellement que çà soit le cas. Nicky oui mais les deux autres bof.

Laly a l'air de trouver tout à fait normal ce qu'elle fait  :lol: . C'est pas la première fois qu'elle trompe son mec, mais il y a quelque chose en plus avec lui, je saurais pas vraiment dire quoi. Ça doit être le premier mec avec qui elle est dont elle semble autant se fiche, autant avec les précédents (Sébastien ou même Stéphane ou Jimmy) elle a pu les tromper parfois (mais John on a limite l'impression que c'est tous les jours  :lol: ) ou avoir un comportement limite (genre Stéphane sur la fin) mais on voyait qu'elle y tenait, mais John pas vraiment.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Laetitia Sam 19 Juil 2014 - 2:33

Mais je ne pense pas que Laly ait été en couple avec Stéphane...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Olivia Sam 19 Juil 2014 - 7:50

Si a la fin de la saison 1 et jusqu'à la disparition de Stéphane ils étaient en couple.

_________________
Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Sam 19 Juil 2014 - 19:04

Oui ils étaient en couple dans la saison 1, dans la saison 4-5 c'était pas très clair mais en couple ou pas, elle avait en effet un comportement très limite.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par gabijeanne Ven 25 Juil 2014 - 21:34

je dirais aussi les evolutions de laly et olga en mode nymphos givrees de service! ingrid aussi qui passe de la serpillere a la femme dure, sournoise, sans pitié, pas trop credible. je la prefere en garce qu'en marionnette de nicolas!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Aliénor Sam 2 Aoû 2014 - 14:09

Béné (je flash sur le premier jeune de 20 ans, il suffit qu'il dise un compliment et sache faire un poème)
Laly (je ne sais plus qu'enfermer les mecs dans les armoires ou leur mettre les menottes.)
Jimmy (mon pote est mort, que je récupère vite la veuve!)
Christian (chemin entre la maison des Greysons et le studio=sens de ma vie)
Fanny (maintenant que j'ai plus mon caractère de merde et que je tape plus de crise à Christian, j'ai plus aucun intérêt)
Chloé (on sait plus quoi faire de moi)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Sam 2 Aoû 2014 - 14:29

Aliénor a écrit:Béné (je flash sur le premier jeune de 20 ans, il suffit qu'il dise un compliment et sache faire un poème)
Laly (je ne sais plus qu'enfermer les mecs dans les armoires ou leur mettre les menottes.)
Jimmy (mon pote est mort, que je récupère vite la veuve!)
Christian (chemin entre la maison des Greysons et le studio=sens de ma vie)
Fanny (maintenant que j'ai plus mon caractère de merde et que je tape plus de crise à Christian, j'ai plus aucun intérêt)
Chloé (on sait plus quoi faire de moi)

Faut dire qu'en vivant avec un énergumène comme José ( qui la trompe à tout bout de champs), je comprends qu'elle se laisse tenter par un jeune homme lui contant fleurette :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 5 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum