La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Elsa Esnoult (Fanny)

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par bart le Mer 2 Avr 2014 - 3:12

Bon jvais etre mechant mais là ya pas de choix, sans deconner cest quoi cette grosse merde ? Jai rarement entendu un titre aussi nul, oh ils savent que l'on est en 2014 là au temps de pharell wiliams, daft punk, m pokora, celine dion et j'en passe ? Les paroles sont dune idiotie totale, la musique la meme que ds les années 90 avec des extraits de Dorothée , helene, college des cœurs brisés et j'en passe !
En plus ce titre ridicule est impossible à chanter, comment peut elle se ridiculiser à chanter ce genre de trucs sans deconner elle se grille à vie professionnellement là, alors que sa voix n'est pas si mauvaise .

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par inconnu25 le Mer 2 Avr 2014 - 13:11

Oui en meme temps ca reste "original" car ca sort de la mode de maintenant. Pourquoi vouloir faire pareil que Daft punk ou Pharell William ?
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par chris-telle le Mer 2 Avr 2014 - 14:46

Moi qui adore les musiques d'amour nian niou j'adhère a fidélité. C'est vrai que les paroles voles pas très très haut mais je pense que JLA veux faire d'Elsa esnoult la nouvelle Hélène des temps modernes. Après es ce qu'il va y avoir la même euphorie qu'a l'époque c'est loin d'être sur même pas sur du tous.
chris-telle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Sand le Mer 2 Avr 2014 - 15:02

Je suis d'accord avec ce qui dit Bart ! Comment Elsa a pu accepter de chanter un titre pareil avec des paroles et une musique de bas étage, un clip qui ne ressemble absolument à rien ! Pourvu qu'Elsa ne devienne pas la nouvelle Hélène :affraid: :affraid: :shock: :shock: ! Si un jour il y a une pétition pour qu'Elsa fasse de la musique par d'autres moyens je signe :D !!
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par ••• le Mer 2 Avr 2014 - 18:45

En effet , je ne sais pas si c'était le choix à faire. A-t-elle connu les chansons des comédiens AB ? :green:
•••
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Laetitia le Mer 2 Avr 2014 - 19:24

chris-telle a écrit:Moi qui adore les musiques d'amour nian niou j'adhère a fidélité. C'est vrai que les paroles voles pas très très haut mais je pense que JLA veux faire d'Elsa esnoult la nouvelle Hélène des temps modernes. Après es ce qu'il va y avoir la même euphorie qu'a l'époque c'est loin d'être sur même pas sur du tous.
Il n'y a qu'une Hélène, et n'ai crainte, jamais il ne se produira pour Elsa l'euphorie de l'époque qu'a connu Hélène. Remplir 7 soirs Bercy, ce n'est pas pour demain pour Elsa, comme ce n'est pas pour demain qu'elle rassemblera des millions de fans chaque soirs à 18h20 sur TF1. Moi j'aime bien "Fidélité, c'est cucul mais ça va bien avec la série... Et de toute façon, elle est déjà grillée avec ses séries, alors...
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par chris-telle le Mer 2 Avr 2014 - 19:59

Laetitia a écrit:
chris-telle a écrit:Moi qui adore les musiques d'amour nian niou j'adhère a fidélité. C'est vrai que les paroles voles pas très très haut mais je pense que JLA veux faire d'Elsa esnoult la nouvelle Hélène des temps modernes. Après es ce qu'il va y avoir la même euphorie qu'a l'époque c'est loin d'être sur même pas sur du tous.
Il n'y a qu'une Hélène, et n'ai crainte, jamais il ne se produira pour Elsa l'euphorie de l'époque qu'a connu Hélène. Remplir 7 soirs Bercy, ce n'est pas pour demain pour Elsa, comme ce n'est pas pour demain qu'elle rassemblera des millions de fans chaque soirs à 18h20 sur TF1. Moi j'aime bien "Fidélité, c'est cucul mais ça va bien avec la série... Et de toute façon, elle est déjà grillée avec ses séries, alors...
Ah oui c'est sur qu'elle est grillée et que son seul producteur restera JLA. Peux être que si elle n'aurait pas fait LMYDLA, sa carrière aurait pris une autre tournure sûrement plus avantageuse pour elle.  Mais c'est clair qu'il y a qu'une Hélène et elle ne rivalise pas. Puis l'époque n'est pas la même non plus.
chris-telle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Sand le Mer 2 Avr 2014 - 21:55

chris-telle a écrit:
Laetitia a écrit:
Ah oui c'est sur qu'elle est grillée et que son seul producteur restera JLA. Peux être que si elle n'aurait pas fait LMYDLA, sa carrière aurait pris une autre tournure sûrement plus avantageuse pour elle.  Mais c'est clair qu'il y a qu'une Hélène et elle ne rivalise pas. Puis l'époque n'est pas la même non plus.
Théo Phan (Yann) et Richard Pigois (John) sont dans la série, font de la musique de leur côté sans avoir pour producteur JLA et je pense qu'Elsa aurait très bien pu faire pareil en utilisant d'autres moyens (comme par exemple My Major Company).
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par inconnu25 le Mer 2 Avr 2014 - 22:32

Puis il y en a qui ont joué dans la série Les Mysteres de l'amour sans pour autant etre grillé comme Nicolas Van Beveren.
Moi Perso, j'aime bien ce titre qui est un titre kitsch et me rappelle les années 90, rien de plus.
Je reconnais qu'en effet, c'est tres different de ce qui se fait aujourd'hui mais ne comparons pas non plus avec la mode comme Pharell Williams ou Daft Punk. Comparons plutot avec la variété francaise de nos jours.
Et comme j'avais dit à Sand en MP, le probleme est surtout de toujours jouer les morceaux au synthé. Qu'on utilise de vrais instruments, de vrais musiciens... Deja on relèvera le niveau.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par chris-telle le Jeu 3 Avr 2014 - 13:23

Oui c'est vrai que j'avais pas penser a my major compagnie ou ces autres alternatives. J'attend d'écouter l'album voir ce que sa donne. Après c'est possible qu'elle fasse une très belle carrière. L'étiquette JLA est sûrement moins forte qu'a l'époque.
chris-telle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Kimmy le Jeu 3 Avr 2014 - 13:36

Evidemment, la chanson est kitch et pas du tout à la mode mais c'est justement ce côté décalé qui "m'amuse"  :roll: 
Elsa est jeune et on lui propose de faire un album. C'est quand même tentant d'accepter je trouve!

Dernière édition par Kimmy le Jeu 3 Avr 2014 - 14:18, édité 1 fois
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par inconnu25 le Jeu 3 Avr 2014 - 14:10

absolument d'accord, d'autant plus qu'elle a avouée être une grande fan d'Helene et les garcons et d'Helene Rolles.
chris-telle a écrit: L'étiquette JLA est sûrement moins forte qu'a l'époque.
Ca c'est certain.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Rudy le Jeu 3 Avr 2014 - 14:43

chris-telle a écrit:Oui c'est vrai que j'avais pas penser a my major compagnie ou ces autres alternatives. J'attend d'écouter l'album voir ce que sa donne. Après c'est possible qu'elle fasse une très belle carrière. L'étiquette JLA est sûrement moins forte qu'a l'époque.

Evidemment. Elsa a toutes ses chances pour faire une belle carrière.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par bart le Lun 7 Avr 2014 - 18:17

Toutes ses chances :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: c'était avant cette merde oui, désormais elle est cuite de chez cuite, grillée à vie apres avoir participé à une merde pareille ! Oser chanter ce genre de trucs en 2014 faut vraiment le faire quand même !!!!!

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par ••• le Mar 8 Avr 2014 - 14:25

Je ne serais pas aussi catégorique que toi mais j'en suis pas loin ! :green:
•••
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par dimi7500 le Mar 8 Avr 2014 - 15:15

Est ce que son album sortira dans les bacs ou uniquement sur la boutique IDF1? Je pense que ça sera difficile pour elle mais si elle a de la pub pour ses chansons dans la série, ça peut aider.
dimi7500
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par inconnu25 le Mar 8 Avr 2014 - 16:32

je pense que ce ne sera que sur la boutique idf1, il ne faut pas rever, c'est produit et distribué en interne, ils n'ont pas signé ni avec Universal Music, ni avec Sony  :green: 
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sand le Mar 8 Avr 2014 - 16:55

A défaut de maison de disques, JLA pourrait utiliser le site vente privée pour l'album (Comme l'ont fait Patricia Kaas et Bob Sinclar) :D.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Rudy le Mar 8 Avr 2014 - 16:57

inconnu25 a écrit:je pense que ce ne sera que sur la boutique idf1, il ne faut pas rever, c'est produit et distribué en interne, ils n'ont pas signé ni avec Universal Music, ni avec Sony  :green: 

Le dernier album d'Hélène, je l'avais trouvé à la fnac pourtant ( la version double).
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Laetitia le Mar 8 Avr 2014 - 19:14

Je vais peut-être dire une grosse énormité, mais l'album d'Hélène ne vient pas d'Universal ?
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Sand le Mar 8 Avr 2014 - 19:30

Tu ne dis pas d'énormité parce que c'était JLA Disc et Universal était présent en tant que distributeur.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Laetitia le Mar 8 Avr 2014 - 19:44

Ah voilà, c'est bien ce que je pensais  :)
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par inconnu25 le Mar 8 Avr 2014 - 21:38

Laetitia a écrit:Je vais peut-être dire une grosse énormité, mais l'album d'Hélène ne vient pas d'Universal ?
Tout juste et comme pour l'album double CD Dorothée, cet album distribué par Universal a un best of en plus (choix d'Universal c'est plus vendeur un best of).
Alors que l'album simple d'Helene et l'album simple de Dorothée ne sont pas distribué par Universal et donc que vendu sur le site d'IDF1 boutique
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par inconnu25 le Mar 29 Avr 2014 - 15:37

inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin