La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Les soeurs Girard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les soeurs Girard

Message par Volcania59 le Jeu 21 Juin 2012 - 12:55

J'aime bien les 3 aussi, pour un peu près les mêmes raisons qu'Angelus76.
Après je dirais que celle que j'aime le moins mais en l'appréciant c'est Justine, puis ben Hélène est celle que je préfère mais plus on avance dans la tétralogie, plus j'aimerais qu'elle se sacrifie un peu moins ! Y'a un moment où être gentille ça va plus il faut qu'elle s'affirme un peu surtout par rapport au père Nico. Chloé je connais pas trop mais j'aime son personnage et le passé qu'on lui a "attribué" ça correspond au style Girard et d'ailleurs même pour ses projets d'avenir pas de doute c'est une Girard lol. Pareil j'espère qu'on aura les 3 soeurs réunies un jour !
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par nadiaemily le Sam 23 Juin 2012 - 17:53

Physiquement,Chloé et de loin....De personnalité,l'une est trop lisse(Helene),l'autre trop capricieuse(Justine) et j'attends de mieux connaitre Chloé
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Kadjinska le Sam 23 Juin 2012 - 19:56

mal93 a écrit:Ben oui quand meme, quand on monte une arnaque pareil, c'est pour mener la belle vie, avoir une villa, des voitures, etc.....Non, pour une girard, le bonheur est rurale :lol:

Je dois avoir des affinités Girard alors, car si je gagne au loto (non, je n'irais pas voler des diamants !), c'est clair que je vois plus ma vie au fin fond de la campagne anglaise, dans un manoir des années 1700 avec un élevage de chevaux, que sur un yacht amarré à Saint-Tropez ! Chacun sa vision du bonheur :p

Bon, pour moi, pas de surprise : Hélène !
J'arrive pas à m'attacher à Chloé et Justine, elle est mignonne mais je ne la connais pas assez.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par elena18 le Sam 23 Juin 2012 - 20:38

Kadjinska a écrit:
mal93 a écrit:Ben oui quand meme, quand on monte une arnaque pareil, c'est pour mener la belle vie, avoir une villa, des voitures, etc.....Non, pour une girard, le bonheur est rurale :lol:

Je dois avoir des affinités Girard alors, car si je gagne au loto (non, je n'irais pas voler des diamants !), c'est clair que je vois plus ma vie au fin fond de la campagne anglaise, dans un manoir des années 1700 avec un élevage de chevaux, que sur un yacht amarré à Saint-Tropez ! Chacun sa vision du bonheur :p

J'arrive pas à m'attacher à Chloé et Justine, elle est mignonne mais je ne la connais pas assez.
Oui chacun sa vision du bonheur c'est sur. C'est pas ridicule de rêver d'avoir une ferme. Ce qui est un peu plus hors du commun, c'est de voler des diamants pour s'acheter une ferme.
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Kadjinska le Sam 23 Juin 2012 - 20:45

elena18 a écrit:
Kadjinska a écrit:

Oui chacun sa vision du bonheur c'est sur. C'est pas ridicule de rêver d'avoir une ferme. Ce qui est un peu plus hors du commun, c'est de voler des diamants pour s'acheter une ferme.
Pas tant que que ça. Ca paraît un peu étrange dit comme ça, c'est sûr. Mais ce que Chloé veut s'acheter en volant des diamants, c'est surtout "sa vision du bonheur". Elle n'achètera probablement pas "que" sa ferme.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par mama74 le Ven 13 Nov 2015 - 20:31

J'aimerais beaucoup que Justine revienne

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Team Stephanie Marie Audrey Peter Ingrid Étienne; ANTI HN
Loisirs : Séries françaises, Ski, country, cinéma, musique, foot, fan fictions

Message par inconnu25 le Ven 13 Nov 2015 - 20:35

mouais, je pense que tu te fourre le doigt dans l'oeil. Vu que desormais elle vit aux States et qu'elle ne bosse plus dans la comédie.
Je crois que sa derniere apparition dans Les Mysteres était juste un clin d'oeil et c'est tout.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sev5984 le Ven 13 Nov 2015 - 21:10

Hélène pour moi car c'est la sœur que je connais le mieux. Justine me sort par les yeux. C'est une chieuse. Quant à Chloé, je la déteste pas mais elle m'indiffère.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par gabijeanne le Ven 13 Nov 2015 - 21:50

la plus jolie je trouve, c'est chloé et son regard magnifique. niveau personnalité je dirais que chloé et justine se ressemblent pas mal dans le coté un peu "peste" et surtout indecise en amour! chloé tout particulierement ne sait pas ou elle campe!hélène est un peu naive et trop gentille mais c'est tout de meme une personne droite, sérieuse, a l'ecoute des autres, je vote donc pour elle
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : fanny et christian
Loisirs : course a pied, velo

Message par gabijeanne le Jeu 2 Mar 2017 - 18:58

décidemment c'est helene pour son caractere droit et sa devotion (a l'extreme!) pour ses proches! justine je l'aurais acheter pour la battre elle etait chieuse et pleine de manieres mais peu etre a t-elle changé avec le temps? chloé est une vrai sal... et mauvaise avec ça car ce qu'elle fait a christian sous son toit et dans son lit! no comment..mais dieu qu'elle est belle! finalement je vais voter pour louise!
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : fanny et christian
Loisirs : course a pied, velo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2