La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Qui pour Laly ?

+36
Nia64
mama74
Niliv
lagrandezaza
Rudy
claracloe
Letty-Vysco
Steph83
gabijeanne
Volcania59
JulieHrn
nicolas14
Laureline
nicohel
Tendancegary
Emilie
Aliénor
Stell
Cind3r3lla
Mo'
mathis
inconnu25
Sev5984
elena18
ღ Gwen ღ
laurette
Ze Lamélie
Lola
nadiaemily
bobaby6363
Nikos
Jude
mariemarie
mal93
boule3
Olivia
40 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Aliénor Lun 25 Juin 2012 - 20:25

A part Sebastien on l'à pas vraiment vu heureuse avec quelqu'un, et c'était il y a très longtemps, on l'à même pas vraiment vu avoir une vraie relation, à part avec Jimmy (et encore). Elle a 40 ans et c'est la seule à pas vraiment avoir trouvé chaussure à son pied. Donc je pense que même si il y a eu des allusions à lui dernièrement dans le sens qu'elle était passé à autre chose (surtout parce qu'il est apparemment quasi sûr que l'acteur reviendra pas), je sais pas on dirait qu'il y a quand même le fantôme entre guillemets d'une relation veille de 18 ans et qu'elle a du mal à trouver quelqu'un avec qui elle est heureuse, même si il y a certainement d'autres facteurs. mais bon chaque pot à son couvercle, faut croire qu'elle a pas encore trouvé le sien.

à propos à votre avis combien de temps Laly et Jimmy sont restés ensembles? j'ai essayé de calculer mais çà s'embrouille carrément dans ma tête entre les temps passés entre chaque saison, dans chaque saison et sachant qu'il y a eu 2 mois de "saut' dans la saison 1. (à un moment quand jeanne sort de prison on a sauté 2 mois, je me rappelle pas si ils étaient déjà ensembles ou si çà c'est fait après)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par mal93 Lun 25 Juin 2012 - 20:58

Dans l'épisode de samedi, jeanne a dit que ses "retrouvailles" avec nico datent d'un an (donc 1 an est passé entre le 1er épisode et celui-ci).
Donc je dirais que laly et jimmy sont restés ensemble 6 mois au grand maximum.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Tendancegary Mar 26 Juin 2012 - 9:59

Laly qui est mon personnage feminin préféré ,j'aimerai la voire heureuse avec un homme...Même si au risque de choquer certains, Laly si les relation "Homosexuelle" n'était pas des caricatures, je l'a verrai parfaitement avec une femme.. Pourquoi? car Laly magré son fort caractére, je l'a trouve douce, avec tellement d'amour à donner.

Sinon pour les Hommes , j'aurai bien vu le retour d'Olivier, enfin je sais pas mais physiquement je trouve que ça aurait de la "gueule" tout les deux!

Et puis mon Finir, moi je l'a trouvé bien avec Mon Jimmy!! Je ne suis pas objectif, je sais...Mais mes deux chouchous ensemble, je ne peu que aimer! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par nicohel Mar 26 Juin 2012 - 12:01

Laly est très bien toute seule pour le moment, il lui faut un homme qui ait du caractère pour ne pas se laisser bouffer par elle. Qu'elle s'occupe déja de ses enfants et qu'elle profite de ce bonheur à venir.

Elle est suffisamment indépendante pour gérer seule sa vie.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Tendancegary Mar 26 Juin 2012 - 12:02

nicohel a écrit:Laly est très bien toute seule pour le moment, il lui faut un homme qui ait du caractère pour ne pas se laisser bouffer par elle. Qu'elle s'occupe déja de ses enfants et qu'elle profite de ce bonheur à venir.

Elle est suffisamment indépendante pour gérer seule sa vie.

C'est sure qu'elle est independante...mais c'est triste de vivre sans amour, on souhaite tous pouvoir un jour partager de l'amour...la vie est quand même plus belle...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par elena18 Mar 26 Juin 2012 - 23:15

Eleonore a écrit:A part Sebastien on l'à pas vraiment vu heureuse avec quelqu'un, et c'était il y a très longtemps, on l'à même pas vraiment vu avoir une vraie relation, à part avec Jimmy (et encore). Elle a 40 ans et c'est la seule à pas vraiment avoir trouvé chaussure à son pied. Donc je pense que même si il y a eu des allusions à lui dernièrement dans le sens qu'elle était passé à autre chose (surtout parce qu'il est apparemment quasi sûr que l'acteur reviendra pas), je sais pas on dirait qu'il y a quand même le fantôme entre guillemets d'une relation veille de 18 ans et qu'elle a du mal à trouver quelqu'un avec qui elle est heureuse, même si il y a certainement d'autres facteurs. mais bon chaque pot à son couvercle, faut croire qu'elle a pas encore trouvé le sien.

à propos à votre avis combien de temps Laly et Jimmy sont restés ensembles? j'ai essayé de calculer mais çà s'embrouille carrément dans ma tête entre les temps passés entre chaque saison, dans chaque saison et sachant qu'il y a eu 2 mois de "saut' dans la saison 1. (à un moment quand jeanne sort de prison on a sauté 2 mois, je me rappelle pas si ils étaient déjà ensembles ou si çà c'est fait après)
Il me semble que ça s'est fait juste après et qu'ils se tournaient un peu autour avant. Mais sans certitude profonde.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:05


est ce que ma laly va trouver l'amour dans les bras de John ? :scratch: :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par elena18 Sam 20 Oct 2012 - 22:36

unefandelaly a écrit:
est ce que ma laly va trouver l'amour dans les bras de John ? :scratch: :scratch:
Pourquoi pas? Et puis Laly qui devient la belle-mère de Fanny ça pourrait être drôle!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:40

elena18 a écrit:
unefandelaly a écrit:
est ce que ma laly va trouver l'amour dans les bras de John ? :scratch: :scratch:
Pourquoi pas? Et puis Laly qui devient la belle-mère de Fanny ça pourrait être drôle!

pauvre Christian lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par bobaby6363 Sam 20 Oct 2012 - 22:41

elena18 a écrit:
unefandelaly a écrit:
est ce que ma laly va trouver l'amour dans les bras de John ? :scratch: :scratch:
Pourquoi pas? Et puis Laly qui devient la belle-mère de Fanny ça pourrait être drôle!

surement vu les comportements des deux :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par mathis Sam 20 Oct 2012 - 22:54

je ne penses pas vu qu'il ne sera présent que quelques épisodes
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par bobaby6363 Sam 20 Oct 2012 - 23:16

mathis a écrit:je ne penses pas vu qu'il ne sera présent que quelques épisodes

c'est dommage cela aurait pû être interessant de voir ce couple
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Laureline Lun 29 Oct 2012 - 11:27

Eleonore a écrit:A part Sebastien on l'à pas vraiment vu heureuse avec quelqu'un, et c'était il y a très longtemps, on l'à même pas vraiment vu avoir une vraie relation, à part avec Jimmy (et encore). Elle a 40 ans et c'est la seule à pas vraiment avoir trouvé chaussure à son pied. Donc je pense que même si il y a eu des allusions à lui dernièrement dans le sens qu'elle était passé à autre chose (surtout parce qu'il est apparemment quasi sûr que l'acteur reviendra pas), je sais pas on dirait qu'il y a quand même le fantôme entre guillemets d'une relation veille de 18 ans et qu'elle a du mal à trouver quelqu'un avec qui elle est heureuse, même si il y a certainement d'autres facteurs. mais bon chaque pot à son couvercle, faut croire qu'elle a pas encore trouvé le sien.

à propos à votre avis combien de temps Laly et Jimmy sont restés ensembles? j'ai essayé de calculer mais çà s'embrouille carrément dans ma tête entre les temps passés entre chaque saison, dans chaque saison et sachant qu'il y a eu 2 mois de "saut' dans la saison 1. (à un moment quand jeanne sort de prison on a sauté 2 mois, je me rappelle pas si ils étaient déjà ensembles ou si çà c'est fait après)

tout a fait d'accord
Laureline
Laureline
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 30
Loisirs : Laly/Seb . Bene/jose & Cricri/Johanna
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par bobaby6363 Lun 29 Oct 2012 - 20:40

Laureline a écrit:
Eleonore a écrit:A part Sebastien on l'à pas vraiment vu heureuse avec quelqu'un, et c'était il y a très longtemps, on l'à même pas vraiment vu avoir une vraie relation, à part avec Jimmy (et encore). Elle a 40 ans et c'est la seule à pas vraiment avoir trouvé chaussure à son pied. Donc je pense que même si il y a eu des allusions à lui dernièrement dans le sens qu'elle était passé à autre chose (surtout parce qu'il est apparemment quasi sûr que l'acteur reviendra pas), je sais pas on dirait qu'il y a quand même le fantôme entre guillemets d'une relation veille de 18 ans et qu'elle a du mal à trouver quelqu'un avec qui elle est heureuse, même si il y a certainement d'autres facteurs. mais bon chaque pot à son couvercle, faut croire qu'elle a pas encore trouvé le sien.

à propos à votre avis combien de temps Laly et Jimmy sont restés ensembles? j'ai essayé de calculer mais çà s'embrouille carrément dans ma tête entre les temps passés entre chaque saison, dans chaque saison et sachant qu'il y a eu 2 mois de "saut' dans la saison 1. (à un moment quand jeanne sort de prison on a sauté 2 mois, je me rappelle pas si ils étaient déjà ensembles ou si çà c'est fait après)

tout a fait d'accord

oui puis c'était le seul qui arrivait à la calmer quand elle est partait dans ses délires
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par nicolas14 Mar 30 Oct 2012 - 0:25

Vers la fin il arrivait pas trop à la canaliser, il était spectateur de ses délires. :lol:

_________________
Qui pour Laly ? - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Olivia Mar 30 Oct 2012 - 6:49

nicolas14 a écrit:Vers la fin il arrivait pas trop à la canaliser, il était spectateur de ses délires. :lol:
spectateur passif même il en avait rien a faire.

_________________
Qui pour Laly ? - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par JulieHrn Sam 27 Déc 2014 - 23:12

personne n'aurait pu gérer faut bien l'admettre ... pour moi laly se sera toujours avec Seb ... john Jimmy et le père de diego c'est fadoche ca ne rime a rien ... on aura plus jamais le couple fusionnel d'avant
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Volcania59 Dim 28 Déc 2014 - 10:26

Ah Julie tu as le même couple préféré que moi^^
J'aime bien le couple Laly/John mais ma préférence ira toujours a Laly/Séb...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Tendancegary Dim 28 Déc 2014 - 10:37

Moi c'est pareil seul Sébastien correspondait le plus à Laly...Jimmy il y aurait pu car je l'a trouvé posé avec lui...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par gabijeanne Dim 28 Déc 2014 - 11:38

avec jimmy c'etait plus de l'amitié amoureuse je n'ai jamais ressenti de passion entre eux, peut etre parcequ'ils se connaissaient trop.
j'aimais bien l'idylle de laly avec stephane aussi, mais vraiment au debut avant qu'il devienne sa serpillere! :roll:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par JulieHrn Dim 28 Déc 2014 - 12:08

Je crois que peut importe qui ce ne sera jamais Fusionnel et aussi fort que avec Seb une phrase resume tout " chaque pot à son couvercle celui de Laly s'appelle Seb "... Stephane j'ai toujours detester ce personnage lui pour le coup vraiment neuneu =/
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Aliénor Dim 28 Déc 2014 - 12:24

Moi je reste sur Seb aussi, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de lui donner un autre amour :silent: . Jimmy je trouvais çà bizarre à l'époque ou çà c'est fait mais maintenant çà me dérange pas et j'ai l'impression que quand Laly apprend que Jeanne a été en Suède le voir, elle est bien jalouse et pas juste pas contente parce qu'elle est enceinte. John j'aimerais jamais, j'ai jamais trouvé qu'ils allaient bien ensemble et jamais trouvé aucune flamme et le fait qu'elle soit isolée avec lui n'aide pas. Par contre j'aimais beaucoup avec Stéphane au début. :love:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par JulieHrn Dim 28 Déc 2014 - 12:40

Aliénor a écrit:Moi je reste sur Seb aussi, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de lui donner un autre amour :silent: . Jimmy je trouvais çà bizarre à l'époque ou çà c'est fait mais maintenant çà me dérange pas et j'ai l'impression que quand Laly apprend que Jeanne a été en Suède le voir, elle est bien jalouse et pas juste pas contente parce qu'elle est enceinte. John j'aimerais jamais, j'ai jamais trouvé qu'ils allaient bien ensemble et jamais trouvé aucune flamme et le fait qu'elle soit isolée avec lui n'aide pas. Par contre j'aimais beaucoup avec Stéphane au début. :love:

J'ai pas accrocher a Stéphane parce que des le départ on sens que elle veut absolument trouver quelqu'un c'est presque du fait exprès et quand on viens de quitter le couple avec Seb avec STEPHANE c'est tout fade ... je le trouve trop serpillère limite ridicule ... même avec Cynthia d'ailleurs ( désoler pour ceux qui l'aime :/) il me manque le fusionnel le coter on ne fais qu'un qu'elle avais avec Seb ... d'ailleurs j'ai même décrocher du personnage de laly des lvdla elle me touchait avant elle m'énerve depuis :(je crois que y'en aura toujours qu'un seul pour l'apaiser et la comprendre ...
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par gabijeanne Dim 28 Déc 2014 - 13:53

je trouvais aussi sa relation avec seb attendrissante, il avait un coté trés "paternel" avec elle, on voyait qu'elle se sentait en sécurité avec lui, mais le pauvre, il en a vu de toutes les couleurs! aujourd'hui celui qu'il faudrait a laly c'est peut etre antonio, le pere de son enfant au moins pour offrir un peu de stabilité a ce pauvre gosse, mais au fond, je dois dire que je trouve laly indecrottable, infidele pas serieuse, la question c'est que personne n'est fait pour laly il faut "plusieurs" personnes a laly!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Sev5984 Dim 28 Déc 2014 - 13:56

Pour moi aussi ce sera Sébastien car il est et restera le grand amour de sa vie quoiqu'il arrive. J'aime pas tellement son couple avec John car je n'ai pas ll'impression qu'elle est vraiment amoureuse de lui. De plus, elle le trompe à tout bout de champ. Il n'y a aucune alchimie, aucun feeling entre eux. Quant à Stéphane, c'est un paillasson. Il est trop mou, il n'a aucun caractère. Ce qui lui faut à Laly, c'est un mec qui a du caractère et qui parvient à lui clouer le bec et à la calmer quand elle va trop loin comme Sébastien.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum