La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le retour d'une vie

+14
Volcania59
frank100
Sand
Lolotte
Kimmy
avrildemai
stela32
jess
sandrineL
mathis
Ze Lamélie
bobaby6363
joris
lilie
18 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Mer 11 Juil 2012 - 22:34

Chapitre 50 : Début de rivalités

Quelques jours se sont passés : Justine et Jérôme sont repartis à Lyon ou ils résident actuellement. Nicolas à prévu de demander sa main à Hélène dans un mois car il s’agit de son anniversaire. Quant à Jeanne , elle a fait son grand retour à Love Island et a repris le boulot avec Nicolas et José. Toujours séparée de Nicolas , ils sont amis à présent bien qu’elle l’aime toujours. Elle n’a pas réussi a l’oublier. Hélène a pris ce retour comme quelque chose de positif pour Jeanne qui retrouve ses amis , mais pour elle cela est très difficile puisqu’elle loge de nouveau chez Nicolas bien qu’il fasse lit à part et cela lui devient insupportable. Il a beau lui dire que Jeanne est comme sa sœur à présent ca n excuse pas tout. Il doit choisir selon elle. La relation Nicolas et Hélène est donc quelque peu tendu .
Ce matin , le 18 juillet , Hélène appelle Nicolas pour pouvoir diner avec lui ce soir , mais à sa grand surprise c est Jeanne qui décroche.
Hélène : allo , Nicolas ?
Jeanne ( se réveillant) : non c est Jeanne Hélène , ca va ?
Hélène : bien et toi ?
Jeanne : oui , Nicolas est parti nous chercher des croissants , tu veux que je lui dise de te rappeler ?
Hélène : non ce n est pas grave , je le verrais plus tard ( voix séche)
Jeanne raccrocha le combiné. Quelques minutes plus tard , Nicolas fit son retour et déjeuna entre amis avec Jeanne tandis qu’Hélène étaient avec ses amis .
Hélène : c est pas normal , c est moi sa copine et il déjeune avec une autre
José : alors la je suis entiérement d’accord , n oublies pas que c est nico qui lui a proposer de revenir comme avant en plus
Hélène ( tristement) : je sais
Johanna : te laisse pas faire Hélène tu mérites pas ca , en plus on a proposé à Jeanne de venir ici
Béné : moi je crois surtout que Nicolas veut pas qu’elle se sente délaissé par lui c est tout simple
Hélène ( commencant à partir) oui sauf que maintenant c est quelqu un d’autre qui se sent délaissé
Christian ( tentant de rassurer Hélène) : c est amical avec Jeanne , Hélène. Ils étaient amis avant d etre ensemble , il ne veut pas perdre ca je pense
Hélène : oui oui je me doute , seulement ils dorment ensemble , ils mangent ensemble, ils travaillent ensemble. Jeanne continuera d’espérer et je la comprends
Laly : tu devrais les détester tous les deux
Hélène : je n’y arrive pas , ils ne font rien de mal après tout . Bon bref , je viens vous aider à l’agence aujourd’hui ? Ca me fera du bien
Béné : alors la avec plaisir , vu tout le boulot qu’on a en plus
Hélène : okay , je file me changer et puis j’y vais
José : je vais partir alors quel est le message de la journée pour Nicolas. Je te le demande maintenant vu que tous les jours tu lui en fais passer un par moi , il y prend gout le petit pére.
Hélène ( réfléchissant) et bien dis lui qu’aujourd hui je n ai pas du tout parlé de lui
José : alors la c est super
Hélène : comment ca ?
José : c est bien simple évite le ! Joue au jeu du chat et de la souris quoi , il finira bien par comprendre que tu vis mal cette situation ainsi . Je pense que ca serait une bonne idée en tous les cas
Hélène : ce n est pas stratégique de ma part de toute facon je vais le laisser quelque temps , j’en ai plus qu’assez de tout ca . Tu n’as qu’a lui faire passer que ce message la
José : okay il risque de pas bien réagir
Hélène : et bien je m’en contrefiche de sa réaction José , il n’a que ce qu’il mérite , la je n en peux plus vraiment.
Hélène partit énervée pour sa journée.

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 22:46

Hélène a raison d'agir comme ça avec Nicolas il doit comprendre qu'elle n’apprécie pas le retour de Jeanne
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Mer 11 Juil 2012 - 22:54

Chapitre 51 : Tempêtes
Hélène : ce n est pas stratégique de ma part de toute facon je vais le laisser quelque temps , j’en ai plus qu’assez de tout ca . Tu n’as qu’a lui faire passer que ce message la
José : okay il risque de pas bien réagir
Hélène : et bien je m’en contrefiche de sa réaction José , il n’a que ce qu’il mérite , la je n en peux plus vraiment.
Hélène partit énervée pour sa journée.
José , quant à lui , partit travailler . Quand il arriva à La marina , il vit de loin Jeanne et Nicolas se chamailler tout en lavant le bateau. En effet , ils s’envoyaient de l’eau. Lorsque José arriva vers eux , ils le regardérent en souriant mais lui ne fit pas de même.
Nicolas : ben qu est ce que tu as mon José , ta mal dormi ?
José : non non , bonjour à tout les deux , je vois que ca a l’air d’aller
Nicolas : oui et toi ?
José : ca va , dis Nico faudrai que je te parle
Jeanne ( se sentant de trop) je vais vous laisser
Nicolas : non , tu restes , il est grognon ce matin c est tout , je n’ai rien à te cacher
José : c est à propos d’Hélène
Nicolas ( tout sourire) : qu est ce qu il se passe ?
José : rien , rien
Nicolas : ah c est le petit message de la journée qu’elle ta laissé pour moi ?
José : oui
Nicolas : je t’écoute
José : elle m’a dit de te prévenir qu’elle allait prendre ses distances avec toi , elle va te laisser quelques temps. Elle pense que c est mieux comme cela.
Jeanne : c est de ma faute
Nicolas : mais non ne dis pas ca
Jeanne : mais si
Nicolas : non tu n y es pour rien , elle me fait juste un petit caprice voila tout , quand elle se sera calmé , elle reviendra
José : un conseil va la voir
Nicolas ( énervée) : non , je n’ai rien fait , et puis quoi encore
José : okay comme tu voudras
Nicolas : bon on la fait cette croisière ?
Ils partirent tous les trois chercher un client dans une île voisine. La journée se passa bien puisque Nicolas était sur que dés le soir même tout serait arrangé avec Hélène.
Le soir arriva et tandis que Jeanne était à la cabane , Nicolas arriva dans la résidence de ses amis pour avoir une discussion avec Hélène. Dés son arrivée , l’accueil fut glaciale de la part de celle-ci.
Nicolas : bonsoir ( souriant)
Hélène : ah un revenant (retournant s’assoir sur le canapé tandis que les filles lui disaient bonsoir)
Nicolas : bon Hélène tu vas faire ta gamine encore longtemps ?
Johanna : on vous laisse
Les filles les laissérent seuls
Hélène : ma gamine ah alors moi je suis la gamine ( criant)
Nicolas : oui , tu fais ta jalouse à propos de Jeanne alors que c est mon ami
Hélène : mais biensur , genre je suis jalouse , je me fiche de ce que tu peux bien faire de tes journées et de tes nuits avec elle
Nicolas ( s’énervant) : ne dis pas ca , je sais que ce n est pas vrai
Hélène : tu dis que tu m aimes mais avec qui tu passes tes journées ? Avec qui tu dines ? A qui tu dis bonne nuit en dernier ? A elle !
Nicolas : mais tu sais que c est une situation temporaire , elle a tellement souffert de notre rupture
Hélène : évidemment , j’oubliais qu elle était la seule à pouvoir souffrir , pauvre Jeanne. Au fait l’attention des croissants ce matin c été top.
Nicolas : cesse ta jalousie on dirait une gamine
Hélène : je préfére même pas en entendre plus , je vais dans ma chambre
Nicolas ( la retenant par le bras) : non , attends , mais pourquoi tu es si jalouse ?
Hélène : je te l’ai déjà dis , j’ai eu aucune news de toi aujourd hui en plus
Nicolas : vu le message que José m’a transmis ca me donnait pas envie de t’en donner vois tu !
Hélène : lache moi , je vais me coucher ( tout en partant) dépêche toi Jeanne attends que tu la berce avant de dormir.
Hélène claqua la porte de sa chambre après y etre entré et fermer à double tour cette derniére . Nicolas voulut ouvrir la porte mais se rendit compte qu’elle était fermé.
Nicolas ( tristement) : Hélène ouvres moi
Hélène : va t en je t ai dit
Nicolas : Hélène s’il te plait mon cœur ouvre moi
Hélène : non , je ne t’ouvrirai pas , pars , je veux que tu t en ailles , allez va la voir , va retrouver ta Jeanne.
Nicolas attendit quelques minutes a la porte mais voyant qu’Hélène n été pas prête à lui ouvrir , il retourna chez lui tristement.

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 22:57

aie aie ça chauffe pour les amoureux, ils ont eu leur première dispute alors qu'ils ne sont même pas encore marié. Jeanne devrait avoir une discussion avec Hélène pour la rassurer
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Mer 11 Juil 2012 - 22:59

Scoop du dernier chapitre:

Hélène: tu peux repartir et garder ton bouquet de fleurs : ce qui est cool en plus c est que tu peux l'offrir à une autre. Il ne sera pas perdu

Nicolas: tu es vraiment ignoble de me faire autant de mal , finalement je crois que c est en la quittant pour toi que j ai vraiment fait la plus grosse connerie de ma vie

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 23:00

lilie a écrit:Scoop du dernier chapitre:

Hélène: tu peux repartir et garder ton bouquet de fleurs : ce qui est cool en plus c est que tu peux l'offrir à une autre. Il ne sera pas perdu

Nicolas: tu es vraiment ignoble de me faire autant de mal , finalement je crois que c est en la quittant pour toi que j ai vraiment fait la plus grosse connerie de ma vie

dernier chapitre ? :cry:

Hélène fait tout pour faire comprendre à Nicolas qu'il doit faire un choix
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Mer 11 Juil 2012 - 23:04

Je voulais dire du prochain chapitre , désolé

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 23:06

lilie a écrit:Je voulais dire du prochain chapitre , désolé

tu m'as fait une petite frayeur ;) je ne veux pas qu'elle s'arrête
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par jess Mer 11 Juil 2012 - 23:13

Ils avaient tout pour ete heureux mais Nicolas préfère rester avec Jeanne
Helene est malheureuse et surtout les autres lui disent de se battre sauf jose
Ton scoop ne me rassures pas
La suite
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 23:15

je suis sure que laurie va tout faire pour qu'ils se retrouvent, Jeanne trouvera l'amour avec un autre homme :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Mer 11 Juil 2012 - 23:27

Chapitre 52 : Rien ne va plus

Hélène : va t en je t ai dit
Nicolas : Hélène s’il te plait mon cœur ouvre moi
Hélène : non , je ne t’ouvrirai pas , pars , je veux que tu t en ailles , allez va la voir , va retrouver ta Jeanne.
Nicolas attendit quelques minutes a la porte mais voyant qu’Hélène n été pas prête à lui ouvrir , il retourna chez lui tristement.
A son retour chez lui , il en discuta avec Jeanne qui tenta de le rassurer. Le lendemain matin , il se décida à aller à l’agence avec un bouquet de fleurs pour arranger les choses. Il y avait des clients dans le magasin mais il se décida a y aller tout de même puisque ce n est pas Hélène qui s’en occupait.
Nicolas : bonjours messieurs , dames ( regardant Hélène) coucou mon cœur
Hélène qui écrivait pour la comptabilité du magasin ne releva même pas la tête et continua ce qu elle faisait
Nicolas : Hélène , tu vas continuer ce petit jeu longtemps ?
Hélène: tu peux repartir et garder ton bouquet de fleurs : ce qui est cool en plus c est que tu peux l'offrir à une autre. Il ne sera pas perdu
Nicolas: tu es vraiment ignoble de me faire autant de mal , finalement je crois que c est en la quittant pour toi que j ai vraiment fait la plus grosse connerie de ma vie .
Hélène :tu veux bien partir sil te plait je crois que c est ni le lieu ni le moment de parler de ca ( les larmes aux yeux)
Nicolas ( réfléchissant à ce qu il venait de dire) je te demande pardon , je suis désolé , j’aurai pas du dire ca
Hélène : c est dit ( se levant et prenant sa veste tout en regardant les filles) je vais m’aérer la tête un petit peu , au revoir messieurs dames et désolé pour tout ca , je vous souhaite une bonne journée.
Hélène quitta ainsi son bureau laissant Nicolas bredouille. Elle ne savait pas ou aller , elle se décida a aller voir les garcons et plus particuliérement José car elle le considérait comme son frère. Ils étaient en train de répéter quelques morceaux quand Hélène arriva en larmes et se nicha dans les bras de José .
José : Hélène ?
Hélène : oh José , je suis trop mal
José ( regardant ses amis) que se passe til ?
A ce même moment , Nicolas ouvrit la porte mais Hélène ne l’entendit pas , elle continua a parler dans les bras de José :
Nicolas m’a dit des choses horribles
José : nicolas ? ( le regardant ) mais il t’aime
Il vit le visage de Nicolas très attristé et voulait faire parler Hélène pour comprendre et que Nicolas puisse entendre en meme temps
Hélène : tu parles , il vient de me dire que de me retrouver c été la plus belle connerie de toute sa vie
Nicolas ( regardant par terre) je ne le pensais pas
Hélène ( se retournant pour lui faire face) : Nicolas ?
Nicolas : je suis désolé
Hélène ( ne l’écoutant pas) José tu veux bien me conduire à l’aéroport ?
Nicolas : non , tu ne pars pas
Hélène : si je pars , je crois que ca serait mieux comme ca pour quelques temps tout du moins
José : tu es sur que c est ce que tu veux Hélène ?
Hélène : je vais partir chez ma sœur quelques jours , histoire de faire le point , je nai pas besoin de retourner à lappart elle me filera des fringues. Oui José va me conduire
Nicolas : mais hélène , non tu ne vas pas partir
Hélène ( tenant José par le bras pour le mener vers la sortie) tu verras Nico , je ne te manquerai pas et je sais que tu es en bonne compagnie , a plus tars les garcons
Nicolas voulut la retenir mais elle lui dit que sil laimais vraiment , il devait la laisser partir car elle souffrait trop et voulait faire le point. Il la laissa donc partir avec José qui l’accompagna à l’aéroport
Nicolas ( au garage , dépité) : qu est ce que je vais faire maintenant ? ( en pleurant)
Christian : tu vas te bouger ,je vais te conduire à l’aéroport et utilise les mots qu il faut pour la convaincre
Nicolas : tu as vu comment elle ma rembarer la
Christian : faut que tu prennes des décisions par rapport à Jeanne , tu vas etre obliger de choisir Nicolas : qui aimes tu Jeanne ou Hélène ?




lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 23:32

Hélène veut partir pour se changer les idées chez sa soeur. Nicolas est très surpris de la réaction d'hélène mais est ce qu'il va comprendre
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Mer 11 Juil 2012 - 23:45

Chapitre 53 : Derniers espoirs

Nicolas ( au garage , dépité) : qu est ce que je vais faire maintenant ? ( en pleurant)
Christian : tu vas te bouger ,je vais te conduire à l’aéroport et utilise les mots qu il faut pour la convaincre
Nicolas : tu as vu comment elle ma rembarer la
Christian : faut que tu prennes des décisions par rapport à Jeanne , tu vas etre obliger de choisir Nicolas : qui aimes tu Jeanne ou Hélène ?
Nicolas : je suis amoureux d’Hélène mais je veux pas que Jeanne souffre
Christian : ouais mais tu vois à protéger Jeanne c est Hélène que tu as faite souffrir.
Nicolas : je sais
Christian : allez on y va , on a encore une chance de les rattraper
Nicolas ( inquiet) : faut a tout prix quon arrive a temps , je dois la convaincre de ne pas partir , allez on se dépêche.
Les garcons parcoururent en voiture la ville très rapidement puisqu’il s ne voulaient pas rater Hélène. De son côté , celle-ci prit son billet d’avion au guichet tandis que José essayait tant bien que mal de la dissuader. Ils atendirent à l’accueil avant l’embarquement.
Hélène : ne t inquietes pas José ca va aller
José : tu ne devrais pas faire ca , il t aime
Hélène : oui mais il y a Jeanne
José : mais c est une amie
Hélène : laisse tomber , je sais que je prends la bonne décision
On annonca aux passagers de l’avion de se manifester pour pouvoir prendre place . Hélène se leva donc pour montrer son billet et longeait le long couloir qui lui permettrait d’aller dehors rejoindre l’avion. Elle montra son billet fit un bisous à José et commenca a partir dans ce long couloir lorsqu’un cri énorme se fit retentir dans tout l’aéroport
Nicolas : Hélèneeeeeeeeee
Hélène ( surprise se retourna) : que se passe til ?
Nicolas : je dois te parler et tu sais que tu ne peux pas me laisser en plan alors que j ai fais le chemin et tout
Hélène ( s’avancant vers lui) : Nicolas , il faut que je parte
Nicolas prit alors la main d’Hélène et José et Christian les laissérent tandis que lhotesse était témoin de leur discussion malgrés elle.
Nicolas : Hélène écoutes je t’aime
Hélène : moi aussi Nicolas et c est pour ca que je pars pour sauver le peu damour qu il reste
Nicolas : il y a beaucoup d’amour et tu le sais
Hélène : oui mais cette situation elle me fait du mal au cœur tu comprends ? ( les larmes aux yeux) ca me prend aux tripes
Nicolas : je sais , je suis vraiment désolé
Hélène : je ne t en veux pas , tu as besoin d elle tu as besoin d elle
Nicolas : c est de toi et de toi seul que j’ai besoin Hélène
Hélène : alors tu devrai agir en conséquence car si tu ne voulais pas la faire souffrir c est moi qui en souffre actuellement , alors que vas-tu faire ? tu vas encore jouer sur les deux tableaux et me dire que tu peux pas la laisser ?
Nicolas : non , je vais lui laisser la cabane , tu comprends c est son endroit
Hélène ( commencant à partir ) je vois
Nicolas ( la retenant par le bras) : et nous deux , on va se chercher un petit nid douillet , ou on se sentira chez nous , mais attention faut prendre quelque chose de grand , de quoi avoir une chambre d’enfant au moins.
Que va répondre Hélène ?


lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 23:54

José est un véritable ami pour les deux amoureux

Nicolas a réussi a retrouver hélène à temps et lui explique que c'est elle qui compte et qui va laisser la cabane à Jeanne.

Hélène va dire oui, elle va accepter qu'ils se prennent un petit chez eux et la possibilité d'avoir un enfant ensemble :love:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Mer 11 Juil 2012 - 23:56

Tu es sur?

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par jess Mer 11 Juil 2012 - 23:57

Ouf Nicolas a reusi a rattrapez helene mais maintenant que va faire prendre l avion ou rester avec Nico
La suite
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Mer 11 Juil 2012 - 23:58

lilie a écrit:Tu es sur?

bien sur Hélène l'aime, elle voulait se marier avec lui. Le fait de chercher leur petit nid douillet est une preuve d'amour :love:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Jeu 12 Juil 2012 - 0:07

Chapitre 54 : Décisions

Hélène : alors tu devrai agir en conséquence car si tu ne voulais pas la faire souffrir c est moi qui en souffre actuellement , alors que vas-tu faire ? tu vas encore jouer sur les deux tableaux et me dire que tu peux pas la laisser ?
Nicolas : non , je vais lui laisser la cabane , tu comprends c est son endroit
Hélène ( commencant à partir ) je vois
Nicolas ( la retenant par le bras) : et nous deux , on va se chercher un petit nid douillet , ou on se sentira chez nous , mais attention faut prendre quelque chose de grand , de quoi avoir une chambre d’enfant au moins.
Hélène ( les larmes aux yeux) tu es sérieux ?
Nicolas : oui ( sur de lui ) allez reste je t’en prie c est toi la femme que j’aime
Hélène : comment en etre sur ? Je ne suis plus sur de rien
Nicolas : car je vais te le prouver dans un mois , je te demande d etre patiente sil te plait reste
Hélène : pourquoi je devrai rester Nicolas ?
Nicolas : parce que je t’aime sincérement , honnetement , de tout mon cœur et pour toujours. Je ferai tout pour sauver notre couple, tout.
Hélène : jte demande juste de l’attention et des moments à deux
Nicolas : tu les auras
Hélène : quand ?
Nicolas : dés ce soir
Hélène : c est d’accord , je reste
Nicolas : vraiment ?
Hélène : oui ( souriant)
Nicolas la regarda et la prit dans ses bras la faisant tourner , ensuite il arrêta et la regarda .
Hotesse : madame vous partez ou pas ? Car le départ est imminent
Hélène : je vais rester ici
La jeune femme partit tandis qu’Hélène était dans les bras de Nicolas , ce dernier la regarda et lembrassa tendrement tandis qu ils furent rejoint par José et Christian.

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Jeu 12 Juil 2012 - 0:10

Nicolas a réussi à la faire changer d'avis qu'est ce qui va se passer durant la soirée :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Jeu 12 Juil 2012 - 0:13

Hotel mdr

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par bobaby6363 Jeu 12 Juil 2012 - 0:17

lilie a écrit:Hotel mdr

j'espère que Nicolas va tout faire pour que cette soirée soit des plus romantiques. ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par jess Jeu 12 Juil 2012 - 0:23

Ouf helene reste Nicolas a réussi a la convaincre
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par lilie Jeu 12 Juil 2012 - 3:33

Chapitre 55 : Le bonheur enfin retrouvé

Nicolas : vraiment ?
Hélène : oui ( souriant)
Nicolas la regarda et la prit dans ses bras la faisant tourner , ensuite il arrêta et la regarda .
Hotesse : madame vous partez ou pas ? Car le départ est imminent
Hélène : je vais rester ici
La jeune femme partit tandis qu’Hélène était dans les bras de Nicolas , ce dernier la regarda et lembrassa tendrement tandis qu ils furent rejoint par José et Christian. Leurs amis partagérent leur joie et leur laissérent une voiture sur les deux pour qu ils se retrouvent seuls.
Ils montérent dans la voiture , Nicolas était au volant. Hélène s’installa alors à ses côtés.
Nicolas ( tristement) : j’ai pas été très présent ces derniers temps hein
Hélène : non
Nicolas : je vais me rattraper
Hélène : j’attends de voir alors Nico
Nicolas : je comprends , avant de prendre la route tu permet que je passe un coup de fil ?
Hélène (soufflant) :oui à Jeanne
Nicolas : chut
Il composa alors le numéro et parla à jeanne :
Allo Jeanne ? Oui c est Nicolas , je voulais juste te dire que ce soir je serai avec hélène donc je ne rentre pas , on se voit demain ? J’aimerai qu’on parle , oui bisous
Nicolas raccrocha et lui dit :
Toujours jalouse ?
Hélène : bon j’avoue que tu commences bien la , j’attends de voir la suite , on va ou ? Dormir à la belle étoile ?
Nicolas : non , je vais t’emmener dans le plus bel hotel de la ville
Hélène : je demande pas ca tu sais
Nicolas : je sais , mais si moi j ai envie de te faire plaisir est ce que je peux ?
Hélène : oui , biensur que tu peux
Nicolas : alors , nous irons à l’hotel.
Hélène : ce n est pas un calin qui va tout arranger par miracle
Nicolas : je n ai pas l intention pour unique réconciliation de te faire l’amour
Hélène : comment tu vas ty prendre alors ?
Nicolas : tu verras , nous allons bientôt arriver , tu sera ainsi fixer sur ce que je ferai .
Cinq minutes après , ils arrivérent effectivement devant un bel hotel , à l’accueil , Nicolas dit à la réceptionniste :
Je veux votre plus belle suite , peut m’importe le prix
Réceptioniste : bien monsieur , désirez vous qu’on vous apporte le petit déjeuner demain ?
Nicolas ( regardant Hélène en lui souriant) : oui
Réceptionniste : voici les clés de notre plus belle suite , je crois que vous ne serez pas décu
Ils montérent les escaliers et Nicolas ouvrit et laissa à Hélène le soin d’entrer en première dans la chambre , un « waouh » sortit de sa bouche.
Un immense salon était présent avec deux canapé , un sofa , une télévision et des cadres ornaient les murs. La piéce d’a côté c été la chambre : un immense lit avec des couvertures dorés . Hélène trouva cette chambre parfaite. Ils allérent tous deux dans la salle de bain et la leurs souffles en furent coupés : il y avait en effet un jaccuzzi présent , donc très utile et très romantique.
Ils retournérent dans la chambre ; Hélène s’exclama alors :
Ca va te couter une fortune tout ca
Nicolas : je m’en fiche ma puce , profite de ce moment c est mon cadeau
Hélène : le lit est beau
Nicolas : essaye le
Hélène le regardant bizarrement conclua qu’elle devait s’y asseoir ce qu’elle fit mais Nicolas s’approcha d’elle et ajouta :
Je t’ai dis essaye le lit
Hélène lui sourit et comprit tout de suite c est pourquoi elle l’embrassa tout en s’allongeant sur le lit. Leurs caresses se faisaient de plus en plus tendre et surtout de plus en plus poussées. Cependant , Nicolas interrompit tout cela en disant à Hélène :
On le fait ?
Hélène : quoi ( intriguée)
Nicolas : ben on le fait ce bébé ? ( lui souriant)

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par sandrineL Jeu 12 Juil 2012 - 6:53

retard rattrapé ! Whaou ça déménage ici !!!
Nico se rattrape de justesse ! c'est vrai qu'il n'est pas futé de vivre avec une et sortir avec l'autre ! c'est bien un mec ça ! :scratch:
enfin tout cela a l'air de bien se terminer pour nos amoureux !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par jess Jeu 12 Juil 2012 - 8:29

J adore ce chapitre
Nicolas réserve la plus chambre de l hôtel sans se soucier du prix
Il se rattrape pour n avoir pas ete très présent ses derniers temps
La suite
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une vie - Page 17 Empty Re: Le retour d'une vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum