La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

+35
cécéjcjy
mariemarie
boule3
Nikos
elena18
H&N
jess
oceane15
bobaby6363
adi0
Rachel
Tendancegary
Rudy
inconnu25
Jude
Angelus76
Patoune
bart
aforcedesolitude
dimi7500
cléo
seb
Melodie
sandrineL
nicohel
ninon
Huddy
lilie
charlotte
Ze Lamélie
nicolas14
mal93
ღ Gwen ღ
joris
Olivia
39 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par ღ Gwen ღ Mer 30 Mai 2012 - 21:20

Moi ce moment la j'ai bien rigolé aussi et je trouve les deux actrices superbe! Et volcania ce que tu as dit sur Hélène c'est tout a fait ça elle a de plus en plus de charme :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par Emilie Jeu 7 Juin 2012 - 19:09

bon, bon, bon, qui vais je commencer à dézinguer :green:

allez, vais commencer par Hélène, comme ça ce sera fait : sa maman lui a jamais dit qu'on suit pas des inconnus comme ça? c'est dangereux :p
Hélène sempiternelle otage sage, le mec s'absente, non elle n'essaie pas de courir, non elle essaie juste de voir si une porte s'ouvre, elle s'ouvre? non raté, zut, alors hop hop hop, je retourne m'assoir ahlalala !

Jeanne ! J'ai hésité entre rire et être tout simplement consternée... Oubliez Garnier, on nous a menti, elle s'appelle Jeanne Mesrine, ou Jeanne, ("j'ai déjà vécu 15 fois plus de trucs à 40 ans que 10 personnes du même âge réunies"), Garnier, consternant :roll:

Laly, ben, que dire? elle fait du Laly, qu'elle soit enceinte, mouais, j'avoue que je m'en tamponne un peu, surtout que dans peu de temps, sa grossesse finira mal ou alors son enfant sera élevé par je sais pas qui et on le verra jamais donc bof bof bof...

Olga, my godness... gros soupir... elle se tape le braqueur (braqueur qui bien sûr est d'origine arabe et musulman, cliché quand tu nous tiens :roll:), mais bien sûûûûûr....

Béné, José, oublies le ma grande ! T'as pas été assez cocue dans ta vie?

José, inchangeable, à 20 ans, ça m'amusait déjà pas, à 40, ça change pas...

Nicolas, wonder Nico is in da place, allez mon grand montres que t'as quelque chose dans le ventre et assumes tes bêtises avec fanny !

Christian... là, je sais pas quoi dire... pot de fleurs?
sympa pour "l'autre" :roll:

Fanny, hey, emmerdeuse ! grande nouvelle : quand on a quelque chose à dire à quelqu'un et que la personne décroche pas, les textos existent ! si si si ! ça évite de parler aux boites vocales et d'emmerder le monde au passage...

Chloé, bonne surprise :) bien joué à la comédienne :)
par contre, ma grande, va falloir te calmer :green: wonder jeanne sors de ce corps :green:

amélioration globale du scénario, mais c'est pas encore ça...

_________________
[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par Ze Lamélie Jeu 7 Juin 2012 - 21:28

j'adore emilie comme tu dézingue encore j'attendais avec impatience ton com pour s'avoie ce que tu en pensais et j'avoue je suis pas déçu
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par ••• Sam 9 Juin 2012 - 0:53

P'tain, le premier arabe que je vois dans une série AB, il joue le rôle d'un voleur ! Bravo JLA, on peut pas faire plus cliché.
L'intérieur du restaurant de bénédicte (style années 70) concorde vachement avec l'extérieur, très crédible. :green: Et puis chez JLA une citroën C5 est une cabria. :D

Bon, à part ça, j'ai trouvé l'épisode sympathique, la ptite nouvelle est mignonne, la scène entre olga et le voleur (forcément arabe) m'a fait bien marrer. :D


Apparemment, la bande qui cherche Chloé est d'origine suisse, ça m'étonnerait pas que leur boss connaisse Ingrid. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 12:34

Simples mais efficaces, les deux premiers épisodes de la saison 3 des mystères de l'amour s'annoncent enfin prometteurs.
Entre comédies et répliques cinglantes, intrigues policières et scènes d'amitiés touchantes, JLA offre un second souffle au mystère (il était temps).

Ainsi le premier épisode centré sur Chloé (la petite soeur d'Hélène), est plutôt bien rythmé avec une actrice qui s'est surtout joué la comédie (hallelujah) et une histoire sans temps mort, avec pas, ou très peu de scènes inutiles.

A retenir de cet épisode :
- Un nouveau personnage avec une intrigue intéressante.
- Moins de personnages secondaires. Exit (du moins pour le moment) Ingrid, Angèle, Philippe, Rudy etc...
- ... Et au contraire mise en valeur de certains personnages (Fanny notamment )
- Scènes sympas entre filles : Laly/Hélène/Jeanne ainsi qu'entre garçons : Christian/Nicolas.
-" Ressoudation" du groupe avec l'arrivée Prochaine de Béné dans la maison (plus de scènes de groupe aussi.)

3X02 :
Dans la continuité du premier épisode.
- De bonnes scènes de groupes, des amitiés naissantes (Fanny/Chloé, Jeanne/Laly), toujours un bon rythme et de bonnes répliques.

Il y a encore beaucoup de défauts (les scènes d'Hélène et son agresseur, bof) mais ça passe pour moi. Pourvu que ça dure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par Rudy Lun 6 Aoû 2012 - 22:24

J'ai revu les 2 premiers épisodes de la saison 3, ils sont vraiment top. Si la suite de la saison 3 pouvait prendre le même chemin ( mettant un peu de côté le "Bisounours Land" lol), ce serait super.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par Ze Lamélie Sam 18 Aoû 2012 - 19:37

qui a regardé les rediff aujourd'hui ?
moi , j'avoue qu'hélène est franchement trop docile comme otage quand même car jeanne ou laly à sa place aurait sans doute balancé un truc à travers la fenêtre et aurait essayer de se barrer et je suis toujours ha devant hélène drogué space cake numéro 2 :lol!:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par lauralie2101 Sam 18 Aoû 2012 - 20:06

Pas encore regardé mais si j'ai un peu de chance tout à l'heure, je pourrais les voir en replay.
Par contre, je me souviens des épisodes et effectivement je m'étais dit comme toi Laly, Jeanne, Johanna et peut-être même Béné n'auraient pas été aussi passive devant une telle situation.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par ღ Gwen ღ Sam 18 Aoû 2012 - 22:49

J'ai regarder aussi :p pour me remettre dedans avant la suite ^^
ça fait tjrs plaisir!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par ••• Sam 6 Juin 2015 - 17:48

je remate l'épisode,

https://www.youtube.com/watch?v=GenOUnRFaIE&list=PLJ48aTylzNBNABWTKkwG90AyTGOrra1ra

jeanne est vraiment superjeanne. Elle a des entrées partout : PJ, service carte grise, bluffante sans compter ses entrées dans le grand banditisme et autres ! :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par Rudy Mer 6 Déc 2017 - 12:59

L'épisode 2 de cette saison contient peut-être l'une des scènes les plus glauques ( bien que très réussie) de la série : On voit Chloé se droguer dans la salle de bain, tandis que Laly vient vomir car elle a des nausées ( Laly était enceinte à ce moment-là).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05 - Page 13 Empty Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum