La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Qui pour Manuela!!

+86
Cédric
siempremela
Melodie
clary
hélèneuh
titia62
helene971
elijahraph
nicolas14
Sev
arcadia-1985
sof-cooper
Petitcoquillage
Emmalovenstein
lionne822
oceane15
GrandFandeHélène
madoka
Ze Lamélie
gaelle
avrildemai
aurel33
PoO
lalyetsebastien
fan69
Marc Malloy Conseil
cocomaya82
jonathan
for-ever-manue
lilyCJ
coco
manuela62
cécéjcjy
sebgirly03
Kri-kri
Cricri/Johanna
phenix
Maggie
Celine
Nath&O
piluchette51
Angie333
sev73
Texane d'AmOur
jenie
miss_alexia
Kimmy
ines
sabri50
Rosso
pettitteluciole
alias41
mariemarie
columbo
mimidyal
dindinebibi
caco
Cerise
jenna75
françoise
Sevestre
marjo
ptite-miss-dior
helene-garcons
Marjorie
nouna
heljohanca
vivi30
Sousou
aurélie27
clarisse914
Emilie
gwen
Sev5984
christelle07
Kadjinska
marielle
laurette
Babydolls
Yaminou
¤Magali¤
aurelie-ln
jenjen
boule3
joris
Olivia
90 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Manuela et...

Qui pour Manuela!! - Page 20 Lcap1040%Qui pour Manuela!! - Page 20 Rcap12 40% 
[ 53 ]
Qui pour Manuela!! - Page 20 Lcap1046%Qui pour Manuela!! - Page 20 Rcap12 46% 
[ 60 ]
Qui pour Manuela!! - Page 20 Lcap103%Qui pour Manuela!! - Page 20 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Qui pour Manuela!! - Page 20 Lcap101%Qui pour Manuela!! - Page 20 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui pour Manuela!! - Page 20 Lcap104%Qui pour Manuela!! - Page 20 Rcap12 4% 
[ 5 ]
Qui pour Manuela!! - Page 20 Lcap104%Qui pour Manuela!! - Page 20 Rcap12 4% 
[ 5 ]
Qui pour Manuela!! - Page 20 Lcap102%Qui pour Manuela!! - Page 20 Rcap12 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 131
 
 

Qui pour Manuela!! - Page 20 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par nicolas14 Mar 21 Fév 2012 - 14:15

Kadjinska a écrit:
corail a écrit:
Kadjinska a écrit:Olivier, je ne sais pas trop. Je les vois pas ensemble...

Par contre, j'aurais bien aimé le voir avec Flo, la soeur de José ! Dans le Miracle, ils ont une bonne complicité tous les deux, ils sortent ensemble régulièrement, ça aurait pu être sympa d'approfondir !
Disons qu'esthétiquement quand on les voit ensemble on a l'impression de feuilleter un magazine de mode..Quand ils se retrouvent tous les deux au Nelly's au tout début, ça fait très mannequin en goguette pour la soirée.... :lol: Ils sont bien assortis quoi..Je ne sais pas vous mais j'ai souvent perçu chez Olivier un désir persistant envers Adeline-Manuela même longtemps après leur rupture (lors de ses retours successifs de voyage dans le Miracle par exemple).
Heu... Non.
Il m'a plutôt semblé faire une croix définitive sur Adeline après leur rupture pour conserver son amitié avec Christophe.
Pour le retour de Manuela, il était enthousiaste, mais comme pour le retour d'Hélène alors qu'ils n'ont jamais eu d'atomes vraiment crochu. C'est plus le retour de Linda qui le met sans-dessus-dessous ^^

L'épisode ou la bande est au resto avant la prestation du groupe au Nelly's, Olivier dévore Manuela des yeux et un peu avant il lui dit que sa voix à plein de charme.. :siffle: :green:

Mais c'est le seul moment ou j'ai vu cette ambiguité de sa part, ensuite il se calme lol.

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:

Manuela en plus est tombé 2 fois dans le panneau, parsque Patrick aussi était un homme marié, c'est Linda qui lui avait dit.
Ce qui m'a choquée avec Patrick, c'est quand elle déclare aux filles : "Finalement, je me vois bien en femme de médecin !", sous-entendu "plein de sous et une vie de rêve".
Elle qui a jamais été attirée par l'argent et qui a toujours méprisé les riches (notamment la "poule aux oeufs d'or de José), c'était super space :suspect: Elle m'a déçue, sur ce coup-là, parce que finalement, elle s'intéressait moins à Patrick qu'à son statut social...
En plus, elle qui rêve de quelqu'un d'un mec un peu fantaisiste, protecteur, vif... Elle ne choisit que des mecs très banals : Olivier, Patrick, Bruno, Christophe au début (qui était lisse, il faut bien le reconnaître)...

C'est clair que son choix de mecs est spécial, il y a que José qui avait vraiment du caractère.

Christophe est relativement zen, mais faut pas le faire chier non plus. :green:

_________________
Qui pour Manuela!! - Page 20 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 20 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Kadjinska Mar 21 Fév 2012 - 16:20

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
corail a écrit:
Kadjinska a écrit:Olivier, je ne sais pas trop. Je les vois pas ensemble...

Par contre, j'aurais bien aimé le voir avec Flo, la soeur de José ! Dans le Miracle, ils ont une bonne complicité tous les deux, ils sortent ensemble régulièrement, ça aurait pu être sympa d'approfondir !
Disons qu'esthétiquement quand on les voit ensemble on a l'impression de feuilleter un magazine de mode..Quand ils se retrouvent tous les deux au Nelly's au tout début, ça fait très mannequin en goguette pour la soirée.... :lol: Ils sont bien assortis quoi..Je ne sais pas vous mais j'ai souvent perçu chez Olivier un désir persistant envers Adeline-Manuela même longtemps après leur rupture (lors de ses retours successifs de voyage dans le Miracle par exemple).
Heu... Non.
Il m'a plutôt semblé faire une croix définitive sur Adeline après leur rupture pour conserver son amitié avec Christophe.
Pour le retour de Manuela, il était enthousiaste, mais comme pour le retour d'Hélène alors qu'ils n'ont jamais eu d'atomes vraiment crochu. C'est plus le retour de Linda qui le met sans-dessus-dessous ^^

L'épisode ou la bande est au resto avant la prestation du groupe au Nelly's, Olivier dévore Manuela des yeux et un peu avant il lui dit que sa voix à plein de charme.. :siffle: :green:
C'est la période Bruno, ça... C'est pour ça que ça me parle pas :green:
Il y a aussi une mini-scène dans le Miracle au retour d'Hélène je crois où Olivier demande à ce qu'on mette un slow pour qu'il danse avec Manuela. Mais ça me semble toujours être plus un trip entre copain qu'un vrai flirt.


Oui, Christophe, c'est un faux zen :green: Parce qu'entre son affection pour son poing américain et l'uppercut qu'il envoie à José... :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Manuela!! - Page 20 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum