La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

+20
Jerem357
avrildemai
Kimmy
Nikos
inconnu25
ღ Gwen ღ
Jude
Texane d'AmOur
nicolas14
cléo
florent
Ze Lamélie
Emmalovenstein
Rachel
mal93
Rudy
bobaby6363
ninon
Olivia
jonathan
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Jude Lun 26 Mar 2012 - 22:44

Encore un qui ne servirait à rien. :siffle:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par ღ Gwen ღ Lun 26 Mar 2012 - 22:45

[quote="Texane d'AmOur"]
Olivia a écrit:non moi je suis contente, je trouve qu'il méritait de revenir.

+1 Et si son retour pourrait avoir un lien avec Diego, ce serait pas mal aussi. [/quote

C'est clair j'aimerai bien aussi moi!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Mar 2012 - 22:46

Heyjude a écrit:Encore un qui ne servirait à rien. :siffle:

Je suis pas d'accord. Ca pourrait faire une intrigue autour de Diego. Stéphane l'a en partie eduqué avec Laly.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par cléo Lun 26 Mar 2012 - 22:47

nicolas14 a écrit:Je me doutais que Ludovic reviendrait un jour ou l'autre, j'espère que Stéphane a pris de l'assurance pour tenir tête à Laly.
Pareil que toi, Nico , pour tout ;)
Il y en a que je ne vois pas ou ne voyait pas revenir (notamment Manuela qui, au final, revient), mais, par exemple, Annette et Ludovic (si c'est lui - rien n'est confirmé...), ça ne m'étonne pas plus que ça et, pareil, Lynda, ça m'aurait pas étonnée pas qu'elle remette les pieds dans le monde merveilleux de jla (car elle a ce lien avec IDF1) ;)

Merci, zel^^
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par mal93 Lun 26 Mar 2012 - 22:47

Perso, je suis plus enclin à croire au retour d'eve qu'à celui de ludovic, vu qu'il y'a encore cette satané intrigue de chanson volé en suspens.

Pour stephane, oui par rapport à laly/diego ça pourrait apporté, mais le diego est un fantome dans les mysteres, donc faudrait deja le ramener.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Rudy Lun 26 Mar 2012 - 22:59

Heyjude a écrit:Encore un qui ne servirait à rien. :siffle:

Carrément. Le retour de Stéphane bof. S'il est sous-exploité comme tous les autres dommage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Ze Lamélie Lun 26 Mar 2012 - 23:01

mal93 a écrit:Perso, je suis plus enclin à croire au retour d'eve qu'à celui de ludovic, vu qu'il y'a encore cette satané intrigue de chanson volé en suspens.

Pour stephane, oui par rapport à laly/diego ça pourrait apporté, mais le diego est un fantome dans les mysteres, donc faudrait deja le ramener.

+1 avec mal mais moi vu que rien n'est confirmé je ne crois en rien du tout à moins que eve dise qu'elle tourne sur son fb ou que jla dise lui même pour ludovic van dorm je ne crois pas compte facebook lmydla référence
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Rudy Lun 26 Mar 2012 - 23:05

Si la source de cette info n'est pas fiable, je me demande s'il était judicieux de créer le topic ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Mar 2012 - 23:07

Ah ça vient de Lmydla réf aka Lesvacances43? Dans ce cas à prendre avec de grosses pinces de crabes si ce n'est plus. lol
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Rudy Lun 26 Mar 2012 - 23:09

Texane d'AmOur a écrit:Ah ça vient de Lmydla réf aka Lesvacances43? Dans ce cas à prendre avec de grosses pinces de crabes si ce n'est plus. lol

A t-il déjà annoncé de vraies news ce gars ? Car, si c'était le cas, le doute serait permis :)

Un smiley que je ne supporte plus lol : :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Ze Lamélie Lun 26 Mar 2012 - 23:13

Texane d'AmOur a écrit:Ah ça vient de Lmydla réf aka Lesvacances43? Dans ce cas à prendre avec de grosses pinces de crabes si ce n'est plus. lol

oui c'est ce que je dis depuis le début que ça vient de lui et donc qu'il ne faut pas y croire
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par inconnu25 Lun 26 Mar 2012 - 23:13

cléo a écrit:
nicolas14 a écrit:Je me doutais que Ludovic reviendrait un jour ou l'autre, j'espère que Stéphane a pris de l'assurance pour tenir tête à Laly.
Pareil que toi, Nico , pour tout ;)
Il y en a que je ne vois pas ou ne voyait pas revenir (notamment Manuela qui, au final, revient), mais, par exemple, Annette et Ludovic (si c'est lui - rien n'est confirmé...), ça ne m'étonne pas plus que ça et, pareil, Lynda, ça m'aurait pas étonnée pas qu'elle remette les pieds dans le monde merveilleux de jla (car elle a ce lien avec IDF1) ;)

Merci, zel^^
cela dit depuis presqu'un an, Linda Lacoste ne travaille plus sur IDF1 ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par cléo Lun 26 Mar 2012 - 23:17

Oui, je sais, Inconnu, mais elle a été employée de cette chaîne un certain moment, tout de même, c'est pour ça que je parlais de lien (assez récent en plus). C'est vrai, ça portait un peu à confusion^^

D'ailleurs, si jamais (oh grand jamais) cette info est véridique, je me demandais un truc: et si c'était Serge G. (Peter Watson) qui serait de retour??^^

Ok, j'arrête avec mes délires :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Ze Lamélie Lun 26 Mar 2012 - 23:20

cléo a écrit:Oui, je sais, Inconnu, mais elle a été employée de cette chaîne un certain moment, tout de même, c'est pour ça que je parlais de lien (assez récent en plus). C'est vrai, ça portait un peu à confusion^^

D'ailleurs, si jamais (oh grand jamais) cette info est véridique, je me demandais un truc: et si c'était Serge G. (Peter Watson) qui serait de retour??^^

Ok, j'arrête avec mes délires :green:

ah ça j'adorerais un bon Peter Watson en plus je le verrais bien sous la coupe d'ingrid comme avec audrey

je te rejoins dehors :cacher:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Mar 2012 - 23:23

En parlant de Serge Gisquière, il avait laissé un com sur le statut de JLA sur FB: "Le retour de Peter Watson?" Donc sait-on jamais... :) J'aimerais bien le revoir le beau Serge aussi. :D
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Rudy Lun 26 Mar 2012 - 23:24

Peter Watson, je kifferais son retour :D Même si le comédien avait un peu craché dans la soupe après son départ de lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Mar 2012 - 23:30

Rudy a écrit:Peter Watson, je kifferais son retour :D Même si le comédien avait un peu craché dans la soupe après son départ de lvdla.

Ah oui? Je savais pas... Qu'a t-il dit?

Sinon vous saviez qu'il a aussi travaillé avec l'ancien producteur executif de JLA: Bertrand Cohen aka Franck l'amoureux transit de Laly dans LVA. Il a été scénariste pour Ma terminale sur M6 en 2004 et pour Foudres sur France 2. Deux séries produitent par Bertrand Cohen.

C'est marrant parce que dans Foudres il y'a une famille Watson et l'Australie est aussi une terre maudite. Vive l'influence azouléenne. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Rudy Lun 26 Mar 2012 - 23:33

Texane d'AmOur a écrit:
Rudy a écrit:Peter Watson, je kifferais son retour :D Même si le comédien avait un peu craché dans la soupe après son départ de lvdla.

Ah oui? Je savais pas... Qu'a t-il dit?

Sinon vous saviez qu'il a aussi travaillé avec l'ancien producteur executif de JLA: Bertrand Cohen aka Franck l'amoureux transit de Laly dans LVA. Il a été scénariste pour Ma terminale sur M6 en 2004 et pour Foudres sur France 2. Deux séries produitent par Bertrand Cohen.

C'est marrant parce que dans Foudres il y'a une famille Watson et que l'Australie est aussi une terre maudite. Vive l'influence azouléenne. :green:

Je sais plus exactement, c'était dans un article de presse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par cléo Lun 26 Mar 2012 - 23:33

Texane d'AmOur a écrit:En parlant de Serge Gisquière, il avait laissé un com sur le statut de JLA sur FB: "Le retour de Peter Watson?" Donc sait-on jamais... :) J'aimerais bien le revoir le beau Serge aussi. :D
Voilà, Texane^^ c'est pour ça que je dis ça, je l'avais lu aussi ;)
Serge se débrouillait bien, niveau jeu, puis je reverrais bien son perso revenir en gentil, mais pris au piège par Ingrid à cause d'une histoire passée. Celle-ci tenterait de le faire glisser, à nouveau, du côté obscur :green: Comme je l'ai souvent dit, le perso de Peter fait parti de ceux où je je verrais bien une rédemption s'opérer, j'y vois en effet un potentiel de personnage gentil, malgré ses crasses ^^

C'est bon, je me fais un film là, mais je pense que c'est pas impossible que Serge revienne incarner Peter (et j'aimerais bien!), pour apporter une certaine dualité, une certaine classe aussi. Une intrigue sympa pourrait se faire (en plus, lui, à tous les coups, il bosserait lol), mais bon, je verrais plus Ludovic/Stéphane à cause de l'unité de la bande ;)

cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Rudy Lun 26 Mar 2012 - 23:35

cléo a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:En parlant de Serge Gisquière, il avait laissé un com sur le statut de JLA sur FB: "Le retour de Peter Watson?" Donc sait-on jamais... :) J'aimerais bien le revoir le beau Serge aussi. :D
Voilà, Texane^^ c'est pour ça que je dis ça, je l'avais lu aussi ;)
Serge se débrouillait bien, niveau jeu, puis je reverrais bien son perso revenir en gentil, mais pris au piège par Ingrid à cause d'une histoire passée. Celle-ci tenterait de le faire glisser, à nouveau, du côté obscur :green: Comme je l'ai souvent dit, le perso de Peter fait parti de ceux où je je verrais bien une rédemption s'opérer, j'y vois en effet un potentiel de personnage gentil, malgré ses crasses ^^



C'était il y a longtemps ce post de S.Gisquières sur le facebook de JLA ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Mar 2012 - 23:36

Je le vois bien revenir pour Jeanne. :D Jimmy vs Peter. :green:

@Rudy: Non c'est récent quand même. Il avait commenté le statut de JLA qui faisait une annonce casting pour la saison 3.

Certains ex AB/JLA dont Serge avaient répondu: Cissy Duc, Célia Charpentier (Sabine Diamant dans LVA), Jérémy Wulc. :green:


Dernière édition par Texane d'AmOur le Lun 26 Mar 2012 - 23:39, édité 2 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par cléo Lun 26 Mar 2012 - 23:37

Rudy: Je crois que c'était avant de commencer les tournages de la saison 2. Même qu'à ce moment-là (je crois que c'est à la même époque), Serge était passé sur le mur Facebook d'Eve et lui avait mis "fais leur la vie dure" ou "je compte sur toi pour leur faire la vie dure", ou un truc du genre, alors que la jeune femme disait qu'elle allait commencer ou venait de reprendre les tournages de la série ;)

Rectifiez-moi si je me trompe^^

cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Rudy Lun 26 Mar 2012 - 23:42

Merci à vous deux ;)
Honnêtement, je serais plus emballé par le retour de Peter Watson que par celui de Stéphane Charvet. Il y aurait plus de perspectives avec le perso de Peter. En plus, il retrouverait sa frangine et une nouvelle "Audrey", Ingrid.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Mar 2012 - 23:45

J'aimerais pas qu'il régresse une fois de plus devant une femme. Ou alors il se servirait d'Ingrid pour tenter de rendre jalouse Jeanne. Encore faudrait t-il qu'elle soit jalouse. C'est pas gagné de ce côté là... :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Nikos Lun 26 Mar 2012 - 23:48

Moi, peu m'importe qui revient... tant que ce n'est pas un énième nouveau personnage inutile. Si c'est bien le personnage de Stéphane, c'est génial. Il a marqué la vie de Laly mine de rien. Il y a pas mal de choses à faire avec lui. Étant donné que Laly est sans doute l'actrice la plus talentueuse à l'heure actuelle dans la série. Donnons-lui plein d'intrigues. LUDOVIC VAN DORM SERA LE BIENVENU !!! :green:
Par contre Peter Watson, non merci, j'ai fait une overdose.Je ne peux plus. Il faut arrêter avec les "bad boys", la vie, ce n'est pas que ça !
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX] - Page 2 Empty Re: Retour de Ludovic Van Dorm [INTOX]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum