La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Presse sur son actualité

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Presse sur son actualité

Message par sandrineL le Jeu 25 Avr 2013 - 20:11

oui et puis Hélène est un souvent à l'ouest dans les interviews alors elle a peut être pas très bien compris ! :D

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flash le Jeu 25 Avr 2013 - 20:11

Rachel a écrit:
"joe" a écrit:
poesie a écrit:
Lau a écrit:
Franchement, ça m'est égal. Je n'écoute que moi.
Ok... Comme tu veux.

Pourtant on peut quand même avoir de gros soupçons parce que confondre Peter et Serge G. surtout sur cette question c'est plus que suspect
En même temps, la question est déjà mal posée au départ car de mémoire, elle n'est pas dans la scène quand le perso dit cette phrase
Ca c'est sûr, mais elle aurait pu dire qu'elle a pas compris la question. Là elle est surprise que Serge ait dit ça, mais pourquoi il aurait dit ça en dehors de la série ?
Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par Lau le Jeu 25 Avr 2013 - 20:15

Rachel a écrit:
En même temps, la question est déjà mal posée au départ car de mémoire, elle n'est pas dans la scène quand le perso dit cette phrase
La question n'est pas mal posée, au contraire. Le journaliste insiste bien en parlant "du personnage de Peter Watson". Et, certes, Hélène n'est pas dans la scène mais ils font des lectures de script donc la scène, elle la connait parfaitement. Comme elle est au courant de la relation Annette/Roger sans être dans l'histoire.

Flash a écrit:
Ca c'est sûr, mais elle aurait pu dire qu'elle a pas compris la question. Là elle est surprise que Serge ait dit ça, mais pourquoi il aurait dit ça en dehors de la série ?

Ca c'est une bonne question :green:
Lau
ABvore
ABvore

Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico

Message par poesie le Jeu 25 Avr 2013 - 20:29

Flash a écrit:

Pourrait y avoir d'autres explications.

poesie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Rachel le Jeu 25 Avr 2013 - 20:34

Quand je vois que certains acteurs ne sont pas capables de prononcer le nom de famille de leur perso en 20 ans de tournage ...

un joli cadeau de Gwen !  
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Lau le Jeu 25 Avr 2013 - 20:36

Rachel a écrit:Quand je vois que certains acteurs ne sont pas capables de prononcer le nom de famille de leur perso en 20 ans de tournage ...
Les acteurs AB ont une excuse, JLA change leurs noms de famille tellement souvent :green:
Lau
ABvore
ABvore

Message par florent le Jeu 25 Avr 2013 - 20:48

Avant meme de vous lire j'ai trouvé ca suspect... C'est sa vie privée.
Mais c'est bizarre comme réaction de confondre serge et peter watson. Elle ne dit pas non c'est des bétises, pourquoi il a dit ça?... bref réaction surprenante...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par inconnu25 le Jeu 25 Avr 2013 - 21:17

On apprend, entre autres que c’est le choix d’I Bouysse d’avoir voulu arreter. Par contre, en effet, confondre C Hanouna avec C Carriere ou pire, confondre S Ghisquiere avec son role Peter Watson, bof bof.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Olivia le Jeu 25 Avr 2013 - 21:20

j'y crois pas non plus car justement si ils étaient ensemble, elle ne dirait absolument rien, toujours sur la défensive.
Et elle est pas dans la scène donc elle a peut etre pas regardé la scène. Et quand elle dit Serge, elle peut très bien parler du personnage de Peter.

Sinon pour le reste, contente qu'il lui ait parlé du AnnetteGate!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mal93 le Jeu 25 Avr 2013 - 22:13

Lol lire une interview d'Helene, c'est comme regarder une interview de Marion Cotillard: un trip sous acide :lol:.
En plus pour les 2, leur coté complétement perché et à l'ouest m'agacait, mais maintenant, ça m'amuse.
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sand le Jeu 25 Avr 2013 - 22:38

Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Hélène Rollès : "On me fait passer pour une niaise"

Message par isa le Jeu 25 Avr 2013 - 22:52

Hélène Rollès : "On me fait passer pour une niaise"
News publiée le 25/04/2013 à 21h43 - Mise à jour le 25/04/2013 à 21h53

Par Louis Ritot

merci pour cet article

Elle est l'idole de toute une génération. Dans les années 1990, Hélène Rollès a fait chavirer le cœur des ados grâce à la série à succès Hélène et les garçons, diffusée sur TF1. Un rôle qui continue de lui coller à la peau près de 20 ans après l'arrêt de la sitcom. Il faut dire que la comédienne et chanteuse, aujourd'hui âgée de 46 ans, ne fait rien pour s'en défaire. Après la fin d'Hélène et les garçons en 1994, Hélène Rollès continue de surfer sur le succès de la série et reprend son rôle dans les trois séries dérivées qui se succèderont à l'antenne au fil des années : Le Miracle de l'Amour, Les Vacances de l'Amour, et, plus récemment, Les Mystères de l'Amour, diffusée depuis 2011 sur TMC. Mais au fil des années, la popularité de la série s'atténue – et, avec, celle de son héroïne.
"Dans les médias, on confond simplicité et idiotie"
Parallèlement, Hélène Rollès poursuit sa carrière de chanteuse. Mais après avoir cartonné dans les années 1990 (un album écoulé à 900.000 exemplaires, sept concerts à guichets fermés au Zénith de Paris, une nomination aux Victoires de la Musique...), la reconversion dans les années 2000 est difficile, et alors qu'elle tente un comeback en 2012, à l'exception de quelques nostalgiques, le public n'est pas vraiment au rendez-vous.
Aujourd'hui, Hélène Rollès tape du poing sur la table. Et c'est contre les médias qu'elle en a, médias qui ont fait d'elle une star mais l'ont aussi moquée et ralliée pendant ses années de galère. "Dans les médias, on confond simplicité et idiotie. On me traite de conne, on me fait passer pour une niaise sans arrêt", déplore la chanteuse, interrogée aujourd'hui dans Le Parisien. "Je ne lis rien de ce qui se dit sur moi, ni le positif, ni le négatif", poursuit-elle. Et qu'on se le dise : Hélène Rollès assume parfaitement ses choix de carrière. "Je n’ai pas à me justifier. Si c’était à refaire, je (...) Lire la suite sur CloserMag.fr

lire la suite pas mal de chose interessant il y a des autres articles et photos de helene

Edit Kadjinska : J'ai fusionné pour regrouper tous les articles sur Hélène.
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne

Message par Lau le Jeu 25 Avr 2013 - 22:58

"On me fait passer" C'te blague!
Lau
ABvore
ABvore

Message par Emilie le Jeu 25 Avr 2013 - 23:11

Hélène est spéciale...
Elle trouve que l'émission TPMP s'est bien passée quand elle y était alors que l'équipe était clairement en galère pour la faire parler... L'histoire de l'insulte vient d'Enora et non de Cyril, le même Cyril qu'elle confond avec Christophe...
et quand au reste, elle fait pas la différence visiblement entre Serge et son perso...
N'en avoir rien à foutre à ce point, c'est fort !

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par Sand le Jeu 25 Avr 2013 - 23:16

Emilie a écrit:Hélène est spéciale...
Elle trouve que l'émission TPMP s'est bien passée quand elle y était alors que l'équipe était clairement en galère pour la faire parler... L'histoire de l'insulte vient d'Enora et non de Cyril, le même Cyril qu'elle confond avec Christophe...
et quand au reste, elle fait pas la différence visiblement entre Serge et son perso...
N'en avoir rien à foutre à ce point, c'est fort !

Comme tu dis c'est fort ! Enfin de toute manière, c'est pas demain qu'elle changera sa manière de répondre à des interviews que ce soit dans la presse ou à la télé.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Kadjinska le Jeu 25 Avr 2013 - 23:24

Sand a écrit:
Comme tu dis c'est fort ! Enfin de toute manière, c'est pas demain qu'elle changera sa manière de répondre à des interviews que ce soit dans la presse ou à la télé.
La seule solution, ce serait que ce soit Patrick ou Béné ou Laly qui interviewent Hélène. Comme ils sont amis, Hélène serait en confiance et se livrerait probablement plus.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Lau le Jeu 25 Avr 2013 - 23:32

Enfin, faut pas déconner non plus quoi. Des interviews tout le monde en fait et personne en meurt.

Franchement, je me demande pourquoi elle fait ce métier. Quand elle fait une télé, elle s'emmerde, quand elle fait une radio, elle s'emmerde. Là, je regarde le concert d'AB1, elle n'est pas capable de parler spontanément au public, elle a trois mots de vocabulaire.

C'est pas une petite fille de 12 ans, elle en a 46. Ne pas aimer la promo est une chose, mais ça devient problématique de ne pas être sociable un minimum.

Elle dit qu'on la fait passer pour une niaise mais c'est l'image qu'elle donne, en plus d'une je m'en foutiste, ne pas savoir différencier son partenaire de son personnage (alors que c'est sa co-star principale depuis plusieurs mois) ou dire qu'le n'a pas le temps de lire le courrier des fans, c'est un peu dramatique quand même.

Elle a toujours l'air de se demander ce qu'elle fait là, que ce soit Fort Boyard, Première Compagnie ou n'importe quoi d'autre, on n'a pas l'impression qu'elle soit capable de faire quelque chose par plaisir.
Lau
ABvore
ABvore

Message par Kadjinska le Jeu 25 Avr 2013 - 23:50

Lau a écrit:
Franchement, je me demande pourquoi elle fait ce métier. Quand elle fait une télé, elle s'emmerde, quand elle fait une radio, elle s'emmerde. Là, je regarde le concert d'AB1, elle n'est pas capable de parler spontanément au public, elle a trois mots de vocabulaire

Ce qui m'avait surprise, c'était lors d'une émission où on voyait les répétitions du concert : on se rendait compte qu'elle répétait ces phrases du style "A vous !", "Tous avec moi !"... :confused:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Lau le Jeu 25 Avr 2013 - 23:56

Kadjinska a écrit:
Ce qui m'avait surprise, c'était lors d'une émission où on voyait les répétitions du concert : on se rendait compte qu'elle répétait ces phrases du style "A vous !", "Tous avec moi !"... :confused:
Ca ne m'étonne pas du tout. Je suis devant le concert et ça se sent que même ça, ce n'est pas spontané.

Je comprends pas pourquoi elle persiste à revenir alors qu'elle a l'air de détester tous les aspects de ce métier.
Lau
ABvore
ABvore

Message par inconnu25 le Ven 26 Avr 2013 - 1:00

pour le coup des concerts, c'est peut etre JLA qui souhaite que ca soit comme ca.
Par ailleurs, au Divan du monde, je n'ai pas trouvé que c'etait comme à l'Olympia avec ce genre de phrases. C'etait il me semble plus spontané (et beaucoup plus sympa d'ailleurs)
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Lau le Ven 26 Avr 2013 - 1:14

Je vois pas ce que vient faire JLA là dedans. C'est pas lui qui va l'empêcher de parler au public, ni de lire le courrier de ses fans ni de sourire quand elle est en télé.
Lau
ABvore
ABvore

Message par Rachel le Ven 26 Avr 2013 - 7:29

c'est vrai que au divan et aux folies, elle était plus naturelle qu'à Olympia, déjà rien que le fait que Jean-Paul ait cassé une corde à sa guitare, elle a très bien rebondi en le charriant un peu.

un joli cadeau de Gwen !  
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par inconnu25 le Ven 26 Avr 2013 - 12:00

Lau a écrit:Je vois pas ce que vient faire JLA là dedans. C'est pas lui qui va l'empêcher de parler au public, ni de lire le courrier de ses fans ni de sourire quand elle est en télé.
Je parle des concerts.
C'est produit par JLA (bon certes le Divan du Monde est aussi produit par JLA) mais il aime bien mettre sa patte sur un concert.
Je prend un autre exemple, mais l'Olympia ou le Bercy 2010 de Dorothée est construit de la meme maniere qu'un Bercy 1990 de Dorothée, avec sceau d'eau sur la tete de Jacky, de nous demander de taper des mains, des pieds, crier, hurler ou des trucs style : On arrete ? On Continue ? On arrete ? On continue ?... Ou savoir combien il y a de filles et combien il y a de garcons dans la salle...

Un autre exemple, meme si ce n'est pas un concert mais une émission télé. Quand on voit Jacky surexcité et enervant au possible, on sait tres bien qu'il est produit par JLA (JJDA, Vous avez du talent, Club Do, Jacky Show) et que c'est ce dernier qui le pousse à etre comme ca. Alors que si Jacky est calme, c'est souvent en interview (donc JLA est absent) soit dans une émission non produite par JLA (Les années Dorothée pour AB1, Le Rabbi Jacky show sur TFJ, Platine 45)

Pour Helene, c'est la meme chose, l'Olympia 2012 a été construit sous le meme angle que le concert du Zenith ou du Bercy...

Je crois qu'apres, pour Le Divan ou pour Les folies, il n'a tout simplement pas participé à la construction de ces deux concerts au point de laisser Helene seule à maitriser ses enchainements (et on voit la difference), peut etre que l'effet accoustique a aidé aussi.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Lau le Ven 26 Avr 2013 - 12:05

inconnu25 a écrit:Je parle des concerts.
C'est pas la peine de mettre en gras, je sais lire.

Mais il me semble logique et cohérent qu'une fille qui ne prenne pas le temps de lire son courrier ou qui n'a rien à dire en télé n'ait rien à dire en concert.
Lau
ABvore
ABvore

Message par inconnu25 le Ven 26 Avr 2013 - 12:10

Pour les courriers, dans ce metier, elle n'est pas la seule ;).
Moi qui me suis occupé du fan club d'Emma Daumas, on devait trier son courrier, et sur une centaine de lettres, on ne gardait que deux qui étaient extrement sensible, les autres lettres, c'etait juste pour envoyer une dedicace toute faite et les lettres qui n'avaient pas joint de timbre ou d'enveloppe timbré, c'etait direct la poubelle...
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut