La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

+16
Aurelle-sims
Amandinea
inconnu25
joris
Rudy
Olivia
Emilie
nicolas14
charlotte
Kimmy
ღ Gwen ღ
Azur
Ze Lamélie
Kadjinska
mal93
Yoyod'amour
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par joris Lun 30 Jan 2012 - 21:48

Oui Rudy je partage ton avis, ça vient plutot du personnage !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par inconnu25 Lun 30 Jan 2012 - 22:16

je me disais bien que j'avais deja vu ce nom là quelque part
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Olivia Mar 31 Jan 2012 - 22:09

Yoyo, aurais tu une 6eme caps de ma part du gateau, please pour mon site?

_________________
Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Amandinea Mar 14 Fév 2012 - 11:32

Bonjour à tous,
Je suis choquée de toutes vos critiques, Flavie n'a que 21 ans remarquée par la directrice de casting pour le film "Ma part du gâteau" alors qu'elle dansait. Elle n'avait aucune expérience et aucune formation, elle a quand même était choisie par Klapish !
Croyez moi, si elle voulais vraiment faire de la
Tv vous pourriez la voir dans d'autres séries !
De plus question physique, elle est loin d'être ronde comme on le voit à l'
Écran et très loin d'être banale, c'est une des plus belle fille que je connaisse et personne ne l'ayant rencontré physiquement ne pourra le nier. En plus d'un
Charme fou, c'est une danseuse hors pair.
Il ne faut pas confondre Flavie et les rôles. J'ai confiance en elle, on la reverra ds quelques années encore plus haut parce que peu on son audace et son courage.

Amandinea
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Aurelle-sims Mar 14 Fév 2012 - 12:40

Franchement, je ne vois pas en quoi le physique de l'actrice, enlève de la crédibilité au personnage. Au contraire, je trouve que c'est bien de voir des filles avec un peu de rondeur à la télé de temps en temps. ça nous évite certains complexe ! Puis elle a peut être quelques rondeurs mais je la trouve vraiment jolie. Puis en plus comme le dit Amandinea, elle n'est pas ronde, elle est juste pas maigre comme un bâton comme cette marine ou on voit que la peau sur les os. Franchement je préfère une fille comme flavie physiquement, qu'une fille où on voit les os ressortir.

Par contre en ce qui concerne les risques sur l'évolution de sa carrière, j'aurais tendance à rejoindre les autres. Je ne sais pas si les mystères vont lui rendre service pour la suite de sa carrière de comédienne. Rappelons que tout ceux qui sont passé par là, ne sont pas allez bien loin en ce qui concerne la comédie. Peut être trois acteur tout au plus on réussi à faire quelque chose après la série. Moi perso je ne pense pas qu'elle puisse perser dans le métier grace au mystère ou alors elle a meilleur temps de zapper ça de son CV. Ce n'est pas pour baver sur la série (bien que mon opinion reste négative) mais il faut être réaliste. Trouvez moi un acteur qui est célèbre aujourd'hui émanant du millieu AB production ?
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Amandinea Mar 14 Fév 2012 - 12:55

Tellement de comédiens ont commencé par des trucs un peu naz à la tv, des apparitions dont personne ne se souvient ( "Les enfants de la tv" nous l'ont assez montré). Alors je pense que tout est possible, qui aurait imaginé que Jean Dujardin serait un jour nominé aux Oscars ?
Si elle s'éclate c'est l'important.

Amandinea
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Texane d'AmOur Mar 14 Fév 2012 - 12:57

Hélène De fougerole. Bon ok je te l'accorde Le collège avait fait un bide à l'époque mais bon. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par corail Mar 14 Fév 2012 - 13:15

Je la trouve très bien aussi mais dans le monde de JLA, tout a toujours été noir ou blanc. On a bien compris qu'elle a quelques rondeurs ( une fille normale quoi) vu le nombre de fois ou elle le répète.... :roll: Et rappelons-nous que les plus grandes séductrices de l'histoire n'étaient pas forcément des canons de beauté car tout cela est d'abord question de mode et de goût... :dommage:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Aurelle-sims Mar 14 Fév 2012 - 15:30

Amandinea a écrit:Tellement de comédiens ont commencé par des trucs un peu naz à la tv, des apparitions dont personne ne se souvient ( "Les enfants de la tv" nous l'ont assez montré). Alors je pense que tout est possible, qui aurait imaginé que Jean Dujardin serait un jour nominé aux Oscars ?
Si elle s'éclate c'est l'important.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer Jean Dujardin avec les acteurs du monde AB. Après je ne dis pas que les acteurs AB sont nul, loins de là, même très loins ! D'ailleurs certains acteurs AB sont meilleurs que d'autres qui ont déjà fait des tats de films, mais le monde AB s'est fait une certaine réputation qu'on ne peut d'ailleurs pas expliquer, qui handicape un peu les acteurs qui ont commencé ainsi ou qui ont empreinté ce chemin.

Pour ceux qui ont fait quelques épisodes ou qui ont joué dans des floops comme par exemple Hélène De Fougerolle (comme le dit texane), ce n'est pas dramatique, car ils n'ont pas cette étiquette AB qui leur colle à la peau, mais les autres comme Philippe Vasseur, Hélène Rollès et tant d'autres, ont cette étiquette qui n'arriveront jamais à décoller. On a vu assez de reportage là dessus.

Puis comme tu dis ceux qui ont fait des trucs un peu naz, personne s'en souvient alors que Hélène et les garçons, Premier baiser et autres, beaucoup s'en souviennent et en plus, c'est multirediffusée.

Donc pour cette actrice, je crains que malheureusement ce soit la même chose.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Azur Mar 14 Fév 2012 - 18:57

Amandinea a écrit:Bonjour à tous,
Je suis choquée de toutes vos critiques, Flavie n'a que 21 ans remarquée par la directrice de casting pour le film "Ma part du gâteau" alors qu'elle dansait. Elle n'avait aucune expérience et aucune formation, elle a quand même était choisie par Klapish !
Croyez moi, si elle voulais vraiment faire de la
Tv vous pourriez la voir dans d'autres séries !
De plus question physique, elle est loin d'être ronde comme on le voit à l'
Écran et très loin d'être banale, c'est une des plus belle fille que je connaisse et personne ne l'ayant rencontré physiquement ne pourra le nier. En plus d'un
Charme fou, c'est une danseuse hors pair.
Il ne faut pas confondre Flavie et les rôles. J'ai confiance en elle, on la reverra ds quelques années encore plus haut parce que peu on son audace et son courage.

Et moi je suis choqué par ton intolérance! :shock: franchement on dit ce qu'on veut...
Après je suis d'accord qu'il en faut pour tous les goûts! si elle est appréciée, c'est tant mieux.
Y'a combien de comédiens a qui ont a donné la chance de débuter avec de grands réalisateurs... et qui par la suite n'ont plus eu accès au cinéma? donc ça veut rien dire! et pour rappel tout ceux qui font du cinéma ne sont pas obligatoirement bourrés de talents! il suffit d'avoir de bons contacts ou alors de vraiment sortir du "lot"! je parle pour un 1ère rôle... après si c'est pour faire de la figu dans 2/3 scènes, c'est un peu moins fermé.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Jude Mar 14 Fév 2012 - 19:34

Aurelle-sims a écrit:
Amandinea a écrit:Tellement de comédiens ont commencé par des trucs un peu naz à la tv, des apparitions dont personne ne se souvient ( "Les enfants de la tv" nous l'ont assez montré). Alors je pense que tout est possible, qui aurait imaginé que Jean Dujardin serait un jour nominé aux Oscars ?
Si elle s'éclate c'est l'important.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer Jean Dujardin avec les acteurs du monde AB. Après je ne dis pas que les acteurs AB sont nul, loins de là, même très loins ! D'ailleurs certains acteurs AB sont meilleurs que d'autres qui ont déjà fait des tats de films, mais le monde AB s'est fait une certaine réputation qu'on ne peut d'ailleurs pas expliquer, qui handicape un peu les acteurs qui ont commencé ainsi ou qui ont empreinté ce chemin.

Pour ceux qui ont fait quelques épisodes ou qui ont joué dans des floops comme par exemple Hélène De Fougerolle (comme le dit texane), ce n'est pas dramatique, car ils n'ont pas cette étiquette AB qui leur colle à la peau, mais les autres comme Philippe Vasseur, Hélène Rollès et tant d'autres, ont cette étiquette qui n'arriveront jamais à décoller. On a vu assez de reportage là dessus.

Puis comme tu dis ceux qui ont fait des trucs un peu naz, personne s'en souvient alors que Hélène et les garçons, Premier baiser et autres, beaucoup s'en souviennent et en plus, c'est multirediffusée.

Donc pour cette actrice, je crains que malheureusement ce soit la même chose.

Je ne pense pas. Qui dans quelques années (voir quelques mois) se souviendra de son rôle dans 1 saison des Mystères qui ne fait pas grande audience, à part nous les "fans"?
Les autres ont l'étiquette car ils ont enchainé pendant plusieurs années,on eu un rôle récurrent, n'ont fait que ça, et on ne parlait que de ça. Elle, aura juste fait un passage avec un rôle sans grand intérêt dans une série que peu de monde regarde (sauf si par miracle, il y a des saisons 3, 4, 5, 6 ... et qu'elle reste là). Je ne pense pas qu'elle soit grillée.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Ze Lamélie Mar 14 Fév 2012 - 19:36

d'aprés le forum de lulus elle ne sera pas là de toute façon dans la saison 3
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Jude Mar 14 Fév 2012 - 19:37

Alors tant mieux pour elle. :D
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Nikos Mar 14 Fév 2012 - 19:37

Et surtout, même si son personnage est pas très shakespearien, elle s'en tire pas trop mal. C'est une bien meilleur actrice que certains ou certaines autres.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Jude Mar 14 Fév 2012 - 19:38

C'est juste son rôle qui la dessert.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Kadjinska Mar 14 Fév 2012 - 19:56

Azur a écrit:
Amandinea a écrit:Bonjour à tous,
Je suis choquée de toutes vos critiques, Flavie n'a que 21 ans remarquée par la directrice de casting pour le film "Ma part du gâteau" alors qu'elle dansait. Elle n'avait aucune expérience et aucune formation, elle a quand même était choisie par Klapish !
Croyez moi, si elle voulais vraiment faire de la
Tv vous pourriez la voir dans d'autres séries !
De plus question physique, elle est loin d'être ronde comme on le voit à l'
Écran et très loin d'être banale, c'est une des plus belle fille que je connaisse et personne ne l'ayant rencontré physiquement ne pourra le nier. En plus d'un
Charme fou, c'est une danseuse hors pair.
Il ne faut pas confondre Flavie et les rôles. J'ai confiance en elle, on la reverra ds quelques années encore plus haut parce que peu on son audace et son courage.

Et moi je suis choqué par ton intolérance! :shock: franchement on dit ce qu'on veut...
Je vois pas en quoi Amandinea a été intolérante... Elle a juste dit ce qu'elle pensait, comme nous tous. Elle a le droit de percevoir nos commentaires comme pas sympa et elle n'a attaqué personne.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Azur Mar 14 Fév 2012 - 20:06

C'est la manière dont ça a été dit... moi aussi j'ai exprimé mon opinion :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Kadjinska Mar 14 Fév 2012 - 20:08

Azur a écrit: moi aussi j'ai exprimé mon opinion :green:
J'ai vu :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Ze Lamélie Dim 14 Avr 2013 - 19:06

elle était dans section de recherches jeudi

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Mini_382300vlcsnap2013041418h54m08s113

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Mini_669850vlcsnap2013041419h00m36s154
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA] - Page 2 Empty Re: Flavie Bataillie [Lucile dans LMYDA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum