La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

+40
Nikos
dimi7500
Babydolls
prupru
bart
charlotte
Rachel
Sand
amandine
lilie
Laetitia
jess
nicohel
cécéjcjy
corail
Jude
mal93
Huddy
helene971
nicolas14
Rudy
Olivia
Emilie
aforcedesolitude
mariemarie
Jonalex
seb
inconnu25
Azur
bobaby6363
joris
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Jerem357
avrildemai
•••
jonathan
Texane d'AmOur
Kadjinska
Kimmy
44 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Sam 11 Fév 2012 - 14:29

Moi aussi je trouve Hanouna naturel ainsi que sa team, mais je suis bon client de leur humour. :lol!:

Pour revenir aux posts plus haut, j'ai du mal à voir Hélène comme une pauvre petite fille fragile et sans défense.
J'ai pas l'impression qu'elle soit timide, pour moi timide c'est plutot par exemple Charlotte Gaisnbourg qui est gauche lors de ses interviews.
Hélène est trop sur la défensive et voudrait faire une emission et répondre à aucune question. :lol: comme dit Emile, ça doit être un calvaire pour l'animateur de l'avoir comme invitée.

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Kadjinska Sam 11 Fév 2012 - 17:38

nicolas14 a écrit:
Pour revenir aux posts plus haut, j'ai du mal à voir Hélène comme une pauvre petite fille fragile et sans défense.
Je ne pense pas qu'elle soit comme ça, mais pour sa timidité, ça ne fait aucun doute. J'ai aimé l'émission, mais j'ai eu mal au coeur pour elle à la séquence de la danse des épaules. Le moment où elle se cache le visage derrière ses mains, c'était révélateur de son mal être sur le plateau. C'est un réflexe instinctif que j'ai aussi quand je ne veux pas voir quelque chose ou que je suis hyper mal à l'aise... Ca m'a fait de la peine de la voir comme ça. Et une amie qui regardait l'émission m'a dit avoir ressenti la même chose, donc...
Mais je ne m'amuserais pas à chercher les torts d'Hélène ou des chroniqueurs de l'émission. A mon avis, il y en a des deux côtés, et ça a surtout été un beau gâchis.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Sam 11 Fév 2012 - 17:43

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Pour revenir aux posts plus haut, j'ai du mal à voir Hélène comme une pauvre petite fille fragile et sans défense.
Je ne pense pas qu'elle soit comme ça, mais pour sa timidité, ça ne fait aucun doute. J'ai aimé l'émission, mais j'ai eu mal au coeur pour elle à la séquence de la danse des épaules. Le moment où elle se cache le visage derrière ses mains, c'était révélateur de son mal être sur le plateau. C'est un réflexe instinctif que j'ai aussi quand je ne veux pas voir quelque chose ou que je suis hyper mal à l'aise... Ca m'a fait de la peine de la voir comme ça. Et une amie qui regardait l'émission m'a dit avoir ressenti la même chose, donc...
Mais je ne m'amuserais pas à chercher les torts d'Hélène ou des chroniqueurs de l'émission. A mon avis, il y en a des deux côtés, et ça a surtout été un beau gâchis.

Exactement, et on va dire qu'Hélène était une erreur de casting pour ce genre d'emission ou la déconnade est de mise. :green:

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Rudy Sam 11 Fév 2012 - 17:49

Par contre, les propos d'Hanouna sur Hélène au début de l'émission de ce jeudi, j'ai trouvé ça très moyen. Qu'il pense qu'Hélène s'est comportée " comme une huître ( à ne vouloir rien dire ou faire)" et qu'il ne veuille plus l'inviter, on peut plus ou moins le comprendre ( en participant à ce programme, il faut accepter le délire bon enfant du concept de l'émission. Hélène n'est manifestement pas faite pour ce type de programme). Mais le dire à l'antenne, je trouve pas ça professionnel de sa part.
Cela dit, j'apprécie beaucoup Cyril Hanouna. Et comme tu dis, Inconnu, je trouve que c'est l'un des animateurs les plus naturels du paf et je me regale à regarder son émission chaque semaine. Mais sur ce coup-là, pas cool le Cyril. Même si Hélène n'a pas joué le jeu et aurait pu faire un petit effort ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par joris Sam 11 Fév 2012 - 17:51

ça c'est vrai Rudy, moi j'ai meme trouvé ces propos un peu déplacé tout de meme !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Nikos Sam 11 Fév 2012 - 17:52

Aujourd'hui ma femme a regardé la redif de l'émission à midi. Et quand je suis rentré elle m'a dit " oh là là, tu vas pas aimer, Cyril Hanouna a dit qu'hélène était une huitre.....etc"
Je lui ai dit "t'inquiète, je suis au courant, ça va aller, j'ai plus que digéré l'info" :D
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Sam 11 Fév 2012 - 18:22

Nikos a écrit:Aujourd'hui ma femme a regardé la redif de l'émission à midi. Et quand je suis rentré elle m'a dit " oh là là, tu vas pas aimer, Cyril Hanouna a dit qu'hélène était une huitre.....etc"
Je lui ai dit "t'inquiète, je suis au courant, ça va aller, j'ai plus que digéré l'info" :D

:lol: :lol: j'adore

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Alynn Sam 11 Fév 2012 - 20:39

J'ai regardé l'émission dans laquelle Hélène & Patrick étaient invités et je dois dire que j'étais vraiment mal à l'aise pour Hélène (et même pour Patrick d'ailleurs qui n'était pas le bon client que l'on connait en général).
Elle était projetée au milieu d'un groupe de chroniqueurs unis par un humour parfois assez dur (je regarde l'émission depuis longtemps et j'ai toujours eu cette impression) et traitant d'un monde télévisuel inconnu pour Hélène.
Elle n'était pas à l'aise ce qui ne lui a pas permis de jouer le jeu pourtant, au contraire de certains, je pense qu'elle a essayé. Maladroitement mais elle a essayé. Si elle était si refractaire et de mauvaise volonté que l'animateur a pu le décrire dans son introduction de jeudi, elle n'aurait même pas daigné se lever pour esquisser une danse de l'épaule. Elle n'aurait pas tenté de répondre sérieusement et sincèrement aux questions des uns et des autres.
Elle a essayé de faire cette partie de son travail qu'elle n'aime pas et son erreur a été de ne pas être dans leur second degré mais difficile d'intégrer l'humour d'une bande comme celle-ci quand on ne connait rien de leurs habitudes et de leurs référents culturels.
L'erreur d'origine a été de la faire venir dans cette émission, je crois que tout le monde sera d'accord là dessus mais je trouve que l'attitude de l'animateur ce jeudi n'a pas été correcte. On ne règle pas ses comptes de cette façon.


Et parce que cette histoire de "bouffon" m'a un peu dérangé, j'ai pris la peine de jeter un oeil à la définition du mot :

Bouffon, nom masculin

Sens 1 Personnage qui divertissait un seigneur [Histoire]. Anglais jester
Le but de TPMP étant de divertir le public... Rien de choquant à cette définition.

Sens 2 Personnage farceur. Synonyme clown Anglais clown
Divertir, faire le clown... Ca me semble être adapté aussi, non?

Sens 3 Personne ridicule [Familier].
Avouez que si la danse de l'épaule faire rire c'est bien parce qu'elle est ridicule, non?

Bouffon, adjectif

Sens 1 Grotesque (dont la définition est : Ridicule, extravagant) Synonyme caricatural Anglais farcical
Encore une fois, oui le personnage de l'animateur est extravagant, c'est pour ça qu'il plait et oui la danse de l'épaule est ridicule, c'est pour ça qu'elle est drôle.



Dernière édition par Alynn le Sam 11 Fév 2012 - 22:57, édité 1 fois
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par joris Sam 11 Fév 2012 - 22:44

Hè bien Alynn !
Merci bien pour toutes ces précisions en tout cas !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Emilie Dim 12 Fév 2012 - 1:58

Alynn a écrit:Et parce que cette histoire de "bouffon" m'a un peu dérangé, j'ai pris la peine de jeter un oeil à la définition du mot :

Bouffon, nom masculin

Sens 1 Personnage qui divertissait un seigneur [Histoire]. Anglais jester
Le but de TPMP étant de divertir le public... Rien de choquant à cette définition.

Sens 2 Personnage farceur. Synonyme clown Anglais clown
Divertir, faire le clown... Ca me semble être adapté aussi, non?

Sens 3 Personne ridicule [Familier].
Avouez que si la danse de l'épaule faire rire c'est bien parce qu'elle est ridicule, non?

Bouffon, adjectif

Sens 1 Grotesque (dont la définition est : Ridicule, extravagant) Synonyme caricatural Anglais farcical
Encore une fois, oui le personnage de l'animateur est extravagant, c'est pour ça qu'il plait et oui la danse de l'épaule est ridicule, c'est pour ça qu'elle est drôle.



c'est bien joli et bien mignon de la défendre, mais au jour d'aujourd'hui quand on entend quelqu'un dire de quelqu'un "mais quel(le) bouffon(ne)", ça a à 95% du temps une connotation fortement négative...
j'admire cependant l'effort déployé pour lui fournir une excuse...


et non, elle n'a pas essayé de rentrer dans l'émission les petites phrases comme "ça m'est égal en fait" en attestent...

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Dim 12 Fév 2012 - 2:23

Emilie a écrit:
Alynn a écrit:Et parce que cette histoire de "bouffon" m'a un peu dérangé, j'ai pris la peine de jeter un oeil à la définition du mot :

Bouffon, nom masculin

Sens 1 Personnage qui divertissait un seigneur [Histoire]. Anglais jester
Le but de TPMP étant de divertir le public... Rien de choquant à cette définition.

Sens 2 Personnage farceur. Synonyme clown Anglais clown
Divertir, faire le clown... Ca me semble être adapté aussi, non?

Sens 3 Personne ridicule [Familier].
Avouez que si la danse de l'épaule faire rire c'est bien parce qu'elle est ridicule, non?

Bouffon, adjectif

Sens 1 Grotesque (dont la définition est : Ridicule, extravagant) Synonyme caricatural Anglais farcical
Encore une fois, oui le personnage de l'animateur est extravagant, c'est pour ça qu'il plait et oui la danse de l'épaule est ridicule, c'est pour ça qu'elle est drôle.



c'est bien joli et bien mignon de la défendre, mais au jour d'aujourd'hui quand on entend quelqu'un dire de quelqu'un "mais quel(le) bouffon(ne)", ça a à 95% du temps une connotation fortement négative...
j'admire cependant l'effort déployé pour lui fournir une excuse...


et non, elle n'a pas essayé de rentrer dans l'émission les petites phrases comme "ça m'est égal en fait" en attestent...

Elle a même dit à Jacky, qu'il était pas obligé de répondre à toute les questions. Elle voulait surement pas être la seule à faire la relou, mais manque de pot Jacky a été aimable avec les chroniqueurs. :lol:


_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Dim 12 Fév 2012 - 3:25

Emilie a écrit:

c'est bien joli et bien mignon de la défendre, mais au jour d'aujourd'hui quand on entend quelqu'un dire de quelqu'un "mais quel(le) bouffon(ne)", ça a à 95% du temps une connotation fortement négative...
j'admire cependant l'effort déployé pour lui fournir une excuse...


et non, elle n'a pas essayé de rentrer dans l'émission les petites phrases comme "ça m'est égal en fait" en attestent...

+1

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par candy Dim 12 Fév 2012 - 13:08

sandrineL a écrit:je pense "tout comme toi" Candy , j'ai été fan d'Hélène il y a 20 ans et tout comme toi j'ai le même age qu'elle ;)
je ne m'exprime jamais non plus sur les sujets concernant la belle mais c'est vrai qu'il y a toujours cet acharnement contre elle , contre son succès et je pense qu'aujourd'hui avec l'âge et l'expérience, elle ne veut plus de tout ça et soit elle est sur la défensive (ce qui peut la laisser paraître froide et irrespectueuse pour certains) ou soit elle arrêtera à nouveau hélas.
Nous savons bien qu'elle n'est pas faite pour les plateaux télé.
Hélène est avant tout auteur, compositeur et interprète, le reste ce n'est pas pour elle mais hélas il faut bien de la promo dans ce métier pour continuer.
Hélène, à mon avis est parfaite pour la scène dans de toutes petites salles comme celle de ce soir. Je pense qu'elle s'éclaterait à recommencer ses concerts et tournées mais uniquement en toute intimité !
voilà c'était juste mon avis ! je ne suis plus fan d'Hélène au point d'aller la voir chanter comme à ses débuts mais j'aime la revoir et l'entendre chanter.

Vraiment Merci mille fois Sandrine pour ta réponse et ton témoignage. ;)
Ça fait chaud au cœur de voir que quelqu’un ressent la même chose que moi.

J’espère aussi qu’ Hélène pourra passer outre cette émission , ainsi que les propos de Cyril Hanouna.
Je pense que ses propos au sujet de son comportement ont du la blesser et l’affecter énormément, malgré son age et son expérience.


candy
candy
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 57
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par inconnu25 Dim 12 Fév 2012 - 16:59

Emilie a écrit:


c'est bien joli et bien mignon de la défendre, mais au jour d'aujourd'hui quand on entend quelqu'un dire de quelqu'un "mais quel(le) bouffon(ne)", ça a à 95% du temps une connotation fortement négative...
Completement d'accord.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Laetitia Dim 12 Fév 2012 - 17:03

A mon avis, tu te trompes Candy (je suis totalement d'accord avec ton précédent post par contre), Hélène n'a sûrement pa été blessée ou affectée par les propos tenus... Je vais peut-être faire un hors-sujet, mais hier, durant le concert, une fille placée devant a crié "Hélène, on t'aime, reste comme tu es et ceux qui te critiquent, on les emm****". Hélène lui a répondu d'un sourire entendu. Et elle a eu bien raison ;) . Il ne sert à rien de s'émouvoir des commentaires de ce genre. Elle a un public fidèle et qui la soutient, je pense que c'est tout ce qui compte pour elle.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Jude Dim 12 Fév 2012 - 17:06

candy a écrit:

J’espère aussi qu’ Hélène pourra passer outre cette émission , ainsi que les propos de Cyril Hanouna.
Je pense que ses propos au sujet de son comportement ont du la blesser et l’affecter énormément, malgré son age et son expérience.


Non, elle s'en fout, elle ne regarde pas la télé, ne lit pas les critiques, ça doit lui passer au dessus!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Alynn Dim 12 Fév 2012 - 17:39

Emilie a écrit:
au jour d'aujourd'hui quand on entend quelqu'un dire de quelqu'un "mais quel(le) bouffon(ne)", ça a à 95% du temps une connotation fortement négative...

Je suis d'accord avec toi sauf qu'on parle ici de quelqu'un qui a répété ce que quelqu'un d'autre avait entendu...
Personne ici (et pas même l'animateur lui même) ne l'a entendu, personne donc ne peut retranscrire la phrase et son contexte (mis à part Enora, et encore, ces propos ne lui étaient pas destinés, elle les a "entendu"). Il semble impossible, donc, de déterminer la connotation, c'est à dire la signification affective ou intellectuelle qui vient enrichir le sens premier du mot.

Bref, personne ici ne sait exactement ce qui a été dit et dans quel contexte, il ne s'agit que d'une rumeur, cela n'a donc que peu d'importance.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Nikos Dim 12 Fév 2012 - 17:44

ça c'est bien dit !
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par avrildemai Dim 12 Fév 2012 - 18:22

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Pour revenir aux posts plus haut, j'ai du mal à voir Hélène comme une pauvre petite fille fragile et sans défense.
Je ne pense pas qu'elle soit comme ça, mais pour sa timidité, ça ne fait aucun doute. J'ai aimé l'émission, mais j'ai eu mal au coeur pour elle à la séquence de la danse des épaules. Le moment où elle se cache le visage derrière ses mains, c'était révélateur de son mal être sur le plateau. C'est un réflexe instinctif que j'ai aussi quand je ne veux pas voir quelque chose ou que je suis hyper mal à l'aise... Ca m'a fait de la peine de la voir comme ça. Et une amie qui regardait l'émission m'a dit avoir ressenti la même chose, donc...
Mais je ne m'amuserais pas à chercher les torts d'Hélène ou des chroniqueurs de l'émission. A mon avis, il y en a des deux côtés, et ça a surtout été un beau gâchis.
C'est vrai que c'est le moment qui m'a mit mal à l'aise pour elle. Et pour répondre à Nicolas, je pense (et je sais) qu'elle est vraiment timide. C'est peut-être pas une excuse, mais c'est un faite ;)

Rudy a écrit:Par contre, les propos d'Hanouna sur Hélène au début de l'émission de ce jeudi, j'ai trouvé ça très moyen. Qu'il pense qu'Hélène s'est comportée " comme une huître ( à ne vouloir rien dire ou faire)" et qu'il ne veuille plus l'inviter, on peut plus ou moins le comprendre ( en participant à ce programme, il faut accepter le délire bon enfant du concept de l'émission. Hélène n'est manifestement pas faite pour ce type de programme). Mais le dire à l'antenne, je trouve pas ça professionnel de sa part.
Cela dit, j'apprécie beaucoup Cyril Hanouna. Et comme tu dis, Inconnu, je trouve que c'est l'un des animateurs les plus naturels du paf et je me regale à regarder son émission chaque semaine. Mais sur ce coup-là, pas cool le Cyril. Même si Hélène n'a pas joué le jeu et aurait pu faire un petit effort ;)
Oui, voilà tu dis ce que je disais il y a quelques jour, ce n'est pas une attitude très classe :p même si on peut le comprendre, je ne cautionne pas.

Laetitia a écrit:A mon avis, tu te trompes Candy (je suis totalement d'accord avec ton précédent post par contre), Hélène n'a sûrement pa été blessée ou affectée par les propos tenus... Je vais peut-être faire un hors-sujet, mais hier, durant le concert, une fille placée devant a crié "Hélène, on t'aime, reste comme tu es et ceux qui te critiquent, on les emm****". Hélène lui a répondu d'un sourire entendu. Et elle a eu bien raison ;) . Il ne sert à rien de s'émouvoir des commentaires de ce genre. Elle a un public fidèle et qui la soutient, je pense que c'est tout ce qui compte pour elle.
J'ai même pas entendu :p
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Laetitia Dim 12 Fév 2012 - 21:25

Moi je n'ai pas pu faire autrement que d'entendre lol, la fille placée derrière moi hurlait chacune de ses phrases ! C'est une fille assez petite qui vient toujours avec sa soeur (qui lui ressemble beaucoup).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Kimmy Ven 17 Fév 2012 - 0:10

J'ai enfin regardé pu l'émission ( merci Gwen)
A la lecture de tous les commentaires, je m'attendais à bien pire! J'ai trouvé Hélène égale à elle-même, certes pas très à l'aise mais rien d'extraordinaire!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Laetitia Ven 17 Fév 2012 - 0:32

Kimmy a écrit:J'ai enfin regardé pu l'émission ( merci Gwen)
A la lecture de tous les commentaires, je m'attendais à bien pire! J'ai trouvé Hélène égale à elle-même, certes pas très à l'aise mais rien d'extraordinaire!
Oui voilà, franchement je n'ai vraiment pas compris tout cet engouement !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par ღ Gwen ღ Ven 17 Fév 2012 - 8:10

Kimmy a écrit:J'ai enfin regardé pu l'émission ( merci Gwen)
A la lecture de tous les commentaires, je m'attendais à bien pire! J'ai trouvé Hélène égale à elle-même, certes pas très à l'aise mais rien d'extraordinaire!

De rien ;) au moins tu ne la pas raté ^^ :cheers:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty ttrrt

Message par bart Mar 22 Jan 2013 - 16:21

Cyril HANOUNA en a remis une sacrée couche sur helene dans son itw au parisien ce matin où on lui demande qui a été sa pire invitée dans TPMP Helene evidemment , "Cela a été un enfer. Elle ne voulait rien dire, elle ne savait même pas pourquoi elle était là. Déjà elle n'aime pas la télé. Elle ne voulait voir aucun extrait. Cela ne l'amusait pas". :green:

Il n'a pas tort !!! :lol:

Déplacé par Olivia

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Sand Mar 22 Jan 2013 - 16:41

C'est vrai qu'il n'a pas tort :green: ! Je pense qu'Hélène aurait dû mieux se renseigner sur l'émission ! Ce que je trouve pas sympa de sa part (celle d'Hélène), c'est que Cyril et son équipe ont passé un extrait de ses concerts à l'Olympia et de la série et qu'elle en échange (il n'y a qu'à voir l'émission) elle ne répondait peu ou pas aux questions. :)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13989
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 19 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum