La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

+27
Jonalex
helene971
corail
titi663
Volcania59
bobaby6363
mariemarie
laurette
Yoyod'amour
avrildemai
Laetitia
amandine
Rachel
mal93
mon reve
joris
Jude
adi0
ღ Gwen ღ
Kimmy
cléo
inconnu25
florent
Olivia
bart
nicohel
Rudy
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par cléo Jeu 26 Jan 2012 - 22:56

Exact, Rudy :D
Et, pareil pour la Série Sous le Soleil (pour la saison 14), si je ne m'abuse^^

Enfin, bon, ça ne coûte rien, même si je pense que JLA sait déjà pertinemment ce qu'il va écrire dans la saison 3.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par Azur Jeu 26 Jan 2012 - 23:05

Ah le sauvetage de Roswell avec ses envois en masse de bouteilles de Tabasco... je savais que quelqu'un allait le ressortir :green:

comparer l'impact d'une série Américaine avec une petite série franchouillarde d'Azoulay :lol!:

et non SLS n'a pas été sauvée par les fans, c'est le nouveau directeur de la fiction de TF1 de l'époque qui avait décidé avec un producteur de Canal, de clôturer la série avec les quelques scénars qui avaient été écrits avant que TF1 ne décide de stopper la série!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par Rudy Jeu 26 Jan 2012 - 23:06

cléo a écrit:Exact, Rudy :D
Et, pareil pour la Série Sous le Soleil (pour la saison 14), si je ne m'abuse^^

Enfin, bon, ça ne coûte rien, même si je pense que JLA sait déjà pertinemment ce qu'il va écrire dans la saison 3.

Je pense que ce serait bien qu'il revienne à des intrigues plus courtes, n'excédant pas 3 ou 4 épisodes. On a bien vu ce que ça donne avec la saison 2. On aura dû se taper la secte toute la saison. Encore heureux que Dan ait fait irruption :lol: .
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par cléo Jeu 26 Jan 2012 - 23:10

Ok, merci d'avoir rectifié, azur ;)

En effet, c'est ce qu'il faudrait faire (comme dans lvdla 4/5 en fait, avec des arcs différents), Rudy, mais je pense que Mr Azoulay a déjà ses idées bien réfléchies ... ou pas :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par Rudy Jeu 26 Jan 2012 - 23:13

cléo a écrit:Ok, merci d'avoir rectifié, azur ;)

En effet, c'est ce qu'il faudrait faire (comme dans lvdla 4/5 en fait, avec des arcs différents), Rudy, mais je pense que Mr Azoulay a déjà ses idées bien réfléchies ... ou pas :green:

Je pense aussi et j'espère que ce sont de "bonnes" idées.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par inconnu25 Ven 27 Jan 2012 - 1:23

Rudy a écrit:
cléo a écrit:Exact, Rudy :D
Et, pareil pour la Série Sous le Soleil (pour la saison 14), si je ne m'abuse^^

Enfin, bon, ça ne coûte rien, même si je pense que JLA sait déjà pertinemment ce qu'il va écrire dans la saison 3.

Je pense que ce serait bien qu'il revienne à des intrigues plus courtes, n'excédant pas 3 ou 4 épisodes. On a bien vu ce que ça donne avec la saison 2. On aura dû se taper la secte toute la saison. Encore heureux que Dan ait fait irruption :lol: .
comme je l'ai dit dans l'autre topic, à mon avis tout vient du fait du changement de conditions de tournage. A l'epoque ils tournaient par des salves de 4 épisodes... Alors qu'ici ils tournent direct les 26 episodes direct
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par joris Ven 27 Jan 2012 - 19:30

Ton explication reste trés logique Inconnu !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par Azur Ven 27 Jan 2012 - 19:33

inconnu25 a écrit:comme je l'ai dit dans l'autre topic, à mon avis tout vient du fait du changement de conditions de tournage. A l'epoque ils tournaient par des salves de 4 épisodes... Alors qu'ici ils tournent direct les 26 episodes direct

euh non désolé, ça justifie rien! la plupart des séries sont tournées avec ce mode de tournage et aucune ne ressemble à LMA! c'est le manque de budget et de décors la cause...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par inconnu25 Sam 28 Jan 2012 - 0:14

Certes, les autres séries, ne sont pas comme ca, mais là on parle des séries de JLA qui a sa maniere d'écrire et j'en suis persuadé que si c'etait tourné par salve d'épisode, il écrirait des intrigues à 4 épisodes coimme pour LVDLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC  - Page 5 Empty Re: Lettre commune à Caroline Got directrice générale de TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum