La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Reportages post Olympia

+18
Jerem357
Huddy
Ze Lamélie
avrildemai
ღ Gwen ღ
joris
Miel
Milan
Laetitia
inconnu25
seb
mariemarie
Johan
Olivia
Rachel
helene971
Kadjinska
paulinep
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par Olivia Ven 27 Jan 2012 - 22:28

Ah oui Christophe Beaugrand en mode grand fan, il m'a bien fait rire!

_________________
Reportages post Olympia - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par Kadjinska Ven 27 Jan 2012 - 22:33

seb a écrit:

Et puis les gens qui parlent après le concert, mon dieu j'espère qu'il y avait d'autres fans dans la salle qui auraient pu dire des choses plus intéressantes; parce que là :pale:
En même temps, je pense qu'ils ont galéré à trouver des gens qui voulaient bien parler face à une camera...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Reportages post Olympia - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par inconnu25 Ven 27 Jan 2012 - 23:57

seb a écrit:
J'aurai bien aimé voir aussi Dorothée, Patrick Puydebat ou Magalie Madison qui auraient pu dire ce qu'ils pensaient d'Hélène, de ce concert et tout...
!!!
Pour Dorothée, à mon avis, je pense qu'elle a tiré un trait avec IDF1
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par cléo Sam 28 Jan 2012 - 1:59

Merci pour ces vidéos! :)

Sympa et agréable à regarder^^
Toutefois, je vais pas cacher une petite déception: comme c'était les coulisses d'Hélène à l'Olympia, ben je m'attendais à voir Hélène s'exprimer... Et au final, même si on la voit répéter (et échanger des quelques petites phrases avec les animateurs) et au resto (limite, avec le stress, elle ne dit rien et ne fait pas attention - mais là je la comprends - donc on n'en sait pas trop), on la voit presque pas parler et c'est dommage. J'aurais aimé qu'on la voit plus en actions, dans les préparatifs, en la laissant tranquille quelques heures avant de passer sur scène, ça va de soi qu'elle est besoin de paix avant ;)
Les musiciens du concert, j'ai beaucoup aimé! Ils me semblent tous choux^^

Les talents, c'est vrai, passent beaucoup des les reportages... L'extrait d'Alexandra, alors là bof de chez bof... En tout cas, j'ai pas l'humour pour^^
Par contre, Gloria Gama et Coralie C. (BeZoo), ça m'a semblé très sympa!

Pareil, je m'attendais à bien plus d'images sur les Jours "J", les coulisses, une petite réaction de Jla et surtout d'Hélène. Je sais pas moi, mais c'est son concert, donc ça me semblait important. Quitte à ce qu'on ne lui pose pas de questions (son ressenti) en sortant de scène, ce qui est normal. Elle a besoin de se retrouver. Mais, le deuxième jour, en journée, un petit mot de la belle aurait été sympa, et là, rien du tout. Dommage ;)

Que ses amis comédiens ne soient pas interviewés, ça m'a pas dérangée. Limite, y'a que Patrick et Magalie M. que j'aurais vu parler (car ils ont les a vu assez souvent dans les émissions parler, la télé ne semble pas leur poser de souci), mais bon, je différencie les choses, peut-être que y'en avait qui y étaient en famille, qui y étaient juste pour soutenir leur amie et qui sont venus en famille aussi, donc je comprends qu'ils veuillent vivre le concert comme des gens "normaux" ;)

Sinon, j'aime toujours autant Olivier, en animateur!^^ Je trouve qu'IDF1 a dégoté un super animateur pour sa chaîne, il est à l'aise, s'exprime très bien, il est pertinent, il sait se positionner et être bien face à la caméra et il mène bien les choses. Je ne sais pas si IDF1 est sa première vraie expérience, mais je me demande si ce n'est pas l'un des meilleurs (ou le meilleur) animateurs de la chaîne ;)

Ah et quand Christophe B. parle de la saison 3, Isabelle II regarde vers quelqu'un, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas^^

Merci, c'était une semaine très sympa à regarder^^
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par seb Sam 28 Jan 2012 - 9:51

inconnu25 a écrit:
seb a écrit:
J'aurai bien aimé voir aussi Dorothée, Patrick Puydebat ou Magalie Madison qui auraient pu dire ce qu'ils pensaient d'Hélène, de ce concert et tout...
!!!
Pour Dorothée, à mon avis, je pense qu'elle a tiré un trait avec IDF1

Dorothée a tiré un trait sur tout, de toutes façons (la chanson, IDF1...) ;) Ce qui ne l'a pas empêché de faire le décompte du 31 décembre sur IDF1 et de venir à l'Olympia soutenir Hélène...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par Jerem357 Sam 28 Jan 2012 - 10:38

Olivia a écrit:
Jerem357 a écrit:beaucoup de séquence couper aux montages aussi lol
on te voit non, dans le public?

oui à 19min30 environ de la video lol
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par inconnu25 Sam 28 Jan 2012 - 14:13

seb a écrit:
inconnu25 a écrit:
seb a écrit:
J'aurai bien aimé voir aussi Dorothée, Patrick Puydebat ou Magalie Madison qui auraient pu dire ce qu'ils pensaient d'Hélène, de ce concert et tout...
!!!
Pour Dorothée, à mon avis, je pense qu'elle a tiré un trait avec IDF1

Dorothée a tiré un trait sur tout, de toutes façons (la chanson, IDF1...) ;) Ce qui ne l'a pas empêché de faire le décompte du 31 décembre sur IDF1 et de venir à l'Olympia soutenir Hélène...
Je ne pense pas qu'elle est tirée un trait à la chanson. Elle souhaite plutot faire un break. Maintenant est ce que ce sera avec JLA ou AB ou les deux ???
Pour le decompte, elle est juste venue deux minutes mais à mon avis, ca la fait chier.
Pour Helene, normal, car Helene etait une des invités à Bercy (tout comme il y a eu des personnes AB qui sont venues voir Helene sans aucun lien avec JLA). Corbier est aussi venu, et pourtant, il ne fait pas parti d'IDF1.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par Jerem357 Lun 30 Jan 2012 - 18:12

inconnu25 a écrit:
seb a écrit:
inconnu25 a écrit:
seb a écrit:
J'aurai bien aimé voir aussi Dorothée, Patrick Puydebat ou Magalie Madison qui auraient pu dire ce qu'ils pensaient d'Hélène, de ce concert et tout...
!!!
Pour Dorothée, à mon avis, je pense qu'elle a tiré un trait avec IDF1

Dorothée a tiré un trait sur tout, de toutes façons (la chanson, IDF1...) ;) Ce qui ne l'a pas empêché de faire le décompte du 31 décembre sur IDF1 et de venir à l'Olympia soutenir Hélène...
Je ne pense pas qu'elle est tirée un trait à la chanson. Elle souhaite plutot faire un break. Maintenant est ce que ce sera avec JLA ou AB ou les deux ???
Pour le decompte, elle est juste venue deux minutes mais à mon avis, ca la fait chier.
Pour Helene, normal, car Helene etait une des invités à Bercy (tout comme il y a eu des personnes AB qui sont venues voir Helene sans aucun lien avec JLA). Corbier est aussi venu, et pourtant, il ne fait pas parti d'IDF1.

Oui comme Francine Chantereau, Rippert, Francois Rocquelin et Camille Raymond.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par inconnu25 Jeu 7 Mar 2013 - 21:21

Reportage spécial Hélène filmé par Henri Assaraf pour IDF1 chez vous

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportages post Olympia - Page 4 Empty Re: Reportages post Olympia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum