La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

+28
mal93
cléo
helene971
Rudy
Olivia
nicolas14
Sev5984
mariemarie
paulinep
prudence
Emilie
Laetitia
Kimmy
avrildemai
elena18
bobaby6363
marinn2
Basilic
Aurelle-sims
inconnu25
nicohel
seb
marjo
charlotte
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Johan
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parmis ces personnages disparus de la saga, qui voudriez-vous revoir dans LMyDLA ?

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap1014%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 14% 
[ 22 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap106%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 6% 
[ 10 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap107%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 7% 
[ 11 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap109%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 9% 
[ 14 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap103%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 3% 
[ 5 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap104%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 4% 
[ 6 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap1015%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 15% 
[ 24 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap104%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 4% 
[ 7 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap107%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 7% 
[ 11 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap106%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 6% 
[ 9 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Lcap1025%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Rcap12 25% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 160
 
 

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par mariemarie Dim 15 Jan 2012 - 10:38

J'ai dit Manuela, Cynthia et même si c'est impossible : Johanna.

_________________
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Ze Lamélie Dim 15 Jan 2012 - 10:50

Si on fait le top 3 des votes Johanna , Manuela , Sebastien
j'avoue que autant Johanna et Sébastien je m'y attendais mais je pensais pas que Manuela était autant aimé finalement
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Sev5984 Dim 15 Jan 2012 - 15:50

J'ai voté pour Johanna. C'est vraiment fade sans elle. Elle laisse un grand vide.

Sinon revoir Sébastien, Etienne, Cathy, Manu et Christophe me déplairait pas non plus.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Aurelle-sims Dim 15 Jan 2012 - 22:46

Je pense que le fait que Manuela est la cousine de Christian ça joue un peu. Moi perso c'est pour cette raison que je trouve que ça serait intéressant de la revoir, mais bon sans plus de motivation que ça.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Johan Lun 16 Jan 2012 - 1:44

Je pense que le perso de Manuela attira la sympathie parce que
1) Elle est gentille
2) Elle a souffert (les photos érotiques, le viol au Nelly's, son amour non partagée par Jimmy...)
3) Même si elle a fait souffrir Christophe en le quittant, ele a été correcte avec lui : Elle lui a tout dit dès que la relation avec Bruno a été "consommée" et même après, Christophe et Manuela sont restés bon s amis.
4) Elle n'a pas de réel "gros défaut", de comportement inadmissible (pas dragueuse comme José ni capricieuse comme Laly, ni immature comme Christian, etc...)
5) Je pense que le fait qu'elle soit très jolie joue aussi un peu pour elle.
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Kadjinska Lun 16 Jan 2012 - 1:56

Johan a écrit:Je pense que le perso de Manuela attira la sympathie parce que
1) Elle est gentille
2) Elle a souffert (les photos érotiques, le viol au Nelly's, son amour non partagée par Jimmy...)
3) Même si elle a fait souffrir Christophe en le quittant, ele a été correcte avec lui : Elle lui a tout dit dès que la relation avec Bruno a été "consommée" et même après, Christophe et Manuela sont restés bon s amis.
4) Elle n'a pas de réel "gros défaut", de comportement inadmissible (pas dragueuse comme José ni capricieuse comme Laly, ni immature comme Christian, etc...)
5) Je pense que le fait qu'elle soit très jolie joue aussi un peu pour elle.
D'accord pour tout ça.

Pour ma part, ce que j'aime chez Manuela, c'est qu'elle pourrait être une VRAIE copine. Elle n'a pas de caractère pré-défini et stéréotypé, comme "Laly l'excessive", "Hélène la douce", "Johanna l'enthousiaste" ou "Bénédicte la raisonnable".
Manuela a ce côté "adaptable aux situations" : il lui arrive d'être très adulte dans certaines situations ; elle sait délirer avec ses amies ; elle peut se transformer en petite curieuse à propos des histoires de coeur de ses copines ; ne pas adhérer aux comportements excessifs de Laly... C'est un personnage intéressant car il réagit en fonction des situations. Bien ou moins bien, au moins, on sait rarement ce que va être son comportement ! Elle n'agit jamais de façon répétitive. Parfois, il lui arrive d'être un peu méchante, parfois d'être adorable... Elle n'est pas figée.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par nicolas14 Lun 16 Jan 2012 - 2:11

J'ai voté Manuela, Linda et Christophe !

Dans une moindre mesure Cynthia, pas que je sois vraiment fan, mais dans LVDLA j'aimais bien son côté paumé, plus interessant que dans LMDLA.

Johanna sa présence est encore fraîche, alors c'est pas celle que je veux revoir en priorité, même si j'aime beaucoup le personnage.

PS : Je suis totalement de votre avis, sur la personnalité de Manuela.

_________________
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Olivia Lun 16 Jan 2012 - 7:10

J'ai voté pour Johanna, Manuela et Linda.
Johanna car elle me manque déja.
Manuela et Linda pour voir ce qu'elles sont devenues.

_________________
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Rudy Lun 16 Jan 2012 - 8:58

Kadjinska a écrit:
Pour ma part, ce que j'aime chez Manuela, c'est qu'elle pourrait être une VRAIE copine. Elle n'a pas de caractère pré-défini et stéréotypé, comme "Laly l'excessive", "Hélène la douce", "Johanna l'enthousiaste" ou "Bénédicte la raisonnable".
Manuela a ce côté "adaptable aux situations" : il lui arrive d'être très adulte dans certaines situations ; elle sait délirer avec ses amies ; elle peut se transformer en petite curieuse à propos des histoires de coeur de ses copines ; ne pas adhérer aux comportements excessifs de Laly... C'est un personnage intéressant car il réagit en fonction des situations. Bien ou moins bien, au moins, on sait rarement ce que va être son comportement ! Elle n'agit jamais de façon répétitive. Parfois, il lui arrive d'être un peu méchante, parfois d'être adorable... Elle n'est pas figée.

Je suis d'accord avec toi pour Manuela. D'ailleurs, je mets Olivier dans la même catégorie pour les garçons. Manuela et Olivier, je les ais toujours vu comme les bons potes de la bande. J'appréciais beaucoup les acteurs d'ailleurs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par helene971 Lun 16 Jan 2012 - 19:25

Je dirai Manuela en premier lieu car j'aimerai beaucoup la revoir dans la série entouré de toute le bande...

Ensuite Johanna, meme si là ca va etre difficile de la revoir dans la série, mais comme c'est un des personnages principaux qui manque fortement à la série, je ne peut que vouloir son retour...

Ensuite Cathy et Etienne comme ilm sotn partie ensemble pour faire leur vie ailleur et voir ce qu'il sont devenu.. Si il sont toujours ensemble et si il ont des grands enfants...

Et pour mettre un deuxieme garcon dedans, pour faire une belle parité Homme/Femme, je dirais Christophe :p
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Kadjinska Lun 16 Jan 2012 - 22:57

Rudy a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour Manuela. D'ailleurs, je mets Olivier dans la même catégorie pour les garçons. Manuela et Olivier, je les ais toujours vu comme les bons potes de la bande. J'appréciais beaucoup les acteurs d'ailleurs.

Olivier pour moi, c'est différent. Je le trouve beaucoup moins intégré à la bande, malgré que comme Manuela chez les filles, il ait vécu dans la chambre des garçons.
Je dis pas que c'est pas un mec sympa, mais je le trouve plus transparent. Il est là, ça me va, il est pas là, tant pis ! Alors que Manuela, on sent qu'elle manque dès qu'elle s'absente.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par nicolas14 Mar 17 Jan 2012 - 0:14

Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour Manuela. D'ailleurs, je mets Olivier dans la même catégorie pour les garçons. Manuela et Olivier, je les ais toujours vu comme les bons potes de la bande. J'appréciais beaucoup les acteurs d'ailleurs.

Olivier pour moi, c'est différent. Je le trouve beaucoup moins intégré à la bande, malgré que comme Manuela chez les filles, il ait vécu dans la chambre des garçons.
Je dis pas que c'est pas un mec sympa, mais je le trouve plus transparent. Il est là, ça me va, il est pas là, tant pis ! Alors que Manuela, on sent qu'elle manque dès qu'elle s'absente.

+1

Olivier est sympathique, mais en tant que perso il a pas était aussi exploité que Manuela.

_________________
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par cléo Mar 17 Jan 2012 - 0:40

Sans hésiter:

Sans parler de Johanna qui me manque beaucoup, mais qui est partie depuis moins bien longtemps, je vais dire:

Christophe, Manuela, Linda et Stéphane :D
Eh oui, hormis les trois premiers que j'aime beaucoup - surtout pour Linda et Christophe que je trouve vraiment très chouettes - j'ai de la tendresse pour le perso de Stéphane et je trouve que Ludovic le défendait bien.

Et pourquoi pas: Olivier ;) C'est un perso trop mal exploité lors de la trilo et je l'aimais bien^^
C'est la même pour Cynthia: comme Nico, j'ai apprécié son retour dans la saison 4 de LVDLA, alors que c'était loin d'être gagné avant lol

M'enfin, je vais garder les quatre personnages cités plus haut :D même si c'est beau de rêver :siffle: Limite, les seuls que j'aurais vu revenir, c'est Ludovic/Stéph ;) et, à la rigueur, Lynda/Linda...

Puis, Linda, Manue et Tophe, j'avais la sensation qu'ils pourraient former un trio uni à eux tout seuls, y'avait quelque chose, dans le caractère, qui liait ces trois persos. Je les verrais bien super copains, super complices. Ca m'aurait pas étonnée si JLA avait mis dans le scénario de LMyDLA que ces trois-là sont rentrés à Paris et se voient, etc ^^

En effet, de ce que je ressens, ils avaient des traits semblables et, dans LMDLA, j'ai souvent eu la sensation que Tophe et Linda se ressemblaient beaucoup (oui, je ne déconne pas :green:).
Manue, est plus enjouée, extravertie, têtue, mais le fait qu'elle soit, au départ, très liée à ces deux personnages, ça permettrait de mettre en avant de très beaux liens amicaux ;) En fait, je pense que leurs départs très brusques (alors qu'ils étaient bien intégrés) fait que j'aimerais vraiment les revoir, en plus de leur caractère attachant.

Linda et Manue ont disparu comme ça, sans qu'on en reparle et j'avoue que j'ai versé des petites larmes lors du départ de Tophe :p

Cathy/Etienne, j'aimais bien aussi (en fait, c'est surtout Etienne que je trouvais très chouette^^), mais je pense que j'ai pas eu assez de temps de m'attacher à eux. La preuve, avant de retomber sur quelques épisodes de HG il y a quelques années à la télé, j'avais que de très vagues souvenirs au sujet de ces deux persos, même en ce qui concerne le souvenir physique des acteurs ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par nicolas14 Mar 17 Jan 2012 - 0:54

cléo a écrit:Sans hésiter:



Puis, Linda, Manue et Tophe, j'avais la sensation qu'ils pourraient former un trio uni à eux tout seuls, y'avait quelque chose, dans le caractère, qui liait ces trois persos. Je les verrais bien super copains, super complices. Ca m'aurait pas étonnée si JLA avait mis dans le scénario de LMyDLA que ces trois-là sont rentrés à Paris et se voient, etc ^^

En effet, de ce que je ressens, ils avaient des traits semblables et, dans LMDLA, j'ai souvent eu la sensation que Tophe et Linda se ressemblaient beaucoup (oui, je ne déconne pas :green:).
Manue, est plus enjouée, extravertie, têtue, mais le fait qu'elle soit, au départ, très liée à ces deux personnages, ça permettrait de mettre en avant de très beaux liens amicaux ;) En fait, je pense que leurs départs très brusques (alors qu'ils étaient bien intégrés) fait que j'aimerais vraiment les revoir, en plus de leur caractère attachant.


Je te rassure, je pense pareil. :D

Christophe et Linda, c'était si on peut dire des cabossés de l'amour.

Linda, c'est une fille qui a pas eu de chance en amour et en a bavé après le départ de Christian.
Malgré ça, elle reste toujours là pour les autres, et je lui trouve pratiquement aucun défaut, sauf peut être de pas penser plus à son épanouissement personnel.

C'est pour toutes ses raisons, que je comprend pas les critiques souvent virulentes envers elle, c'est pas une briseuse de couple, comme je peux lire souvent..

_________________
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Kadjinska Mar 17 Jan 2012 - 1:02

nicolas14 a écrit:
cléo a écrit:Sans hésiter:



Puis, Linda, Manue et Tophe, j'avais la sensation qu'ils pourraient former un trio uni à eux tout seuls, y'avait quelque chose, dans le caractère, qui liait ces trois persos. Je les verrais bien super copains, super complices. Ca m'aurait pas étonnée si JLA avait mis dans le scénario de LMyDLA que ces trois-là sont rentrés à Paris et se voient, etc ^^


Je te rassure, je pense pareil. :D

Christophe et Linda, c'était si on peut dire des cabossés de l'amour.

J'ai toujours pensé pareil ! ^___^ Eux trois, je ne sais pas pourquoi, c'est une évidence, ils vont bien ensemble.
Je crois que Christophe et Linda partagent la même discrétion et ont le même besoin de veiller sur les gens.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Rudy Mar 17 Jan 2012 - 1:09

Perso, j'ai toujours trouvé Lynda Lacoste très sympathique mais je trouvais qu'elle jouait vraiment mal dans la saga ( et l'accent n'y est pour rien. Rochelle en a bien un et c'est l'une des meilleures comédiennes de la série).
Pour Nicolas Bikialo, je trouvais qu'il bâclait très souvent son jeu. Autant j'appréciais beaucoup son personnage dans "Hélène et les garçons", autant à partir du moment ou il change de look et plus précisement dans "Le miracle de l'amour", il m'insupporte. A un moment, on sentait vraiment qu'il en avait ras-le-bol de la série et qu'il se forçait ( on le sent dans ses intonations notamment). Il aurait dû partir bien plus tôt.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par nicolas14 Mar 17 Jan 2012 - 1:15

Au contraire, j'aime bien l'évolution de Christophe, il gagne en d'assurance et ose prendre position au sein de la bande (notamment quand il remet José en place :cheers: ).

Je trouve le jeu de Linda pas excellent mais pas mauvais non plus, il y a aucun passage ou j'ai eu à me dire "elle est vraiment mauvaise".

_________________
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par mal93 Mar 17 Jan 2012 - 1:16

A la question qui voudriez vous revoir.....johanna mise à part.....vraiment, vraiment personne :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Kadjinska Mar 17 Jan 2012 - 1:21

Pour Linda, j'ai pas de problème particulier avec son jeu. Par contre, pour Nicolas, c'est vrai qu'il y a certaines répliques où il en fait trop, et on sent avant son départ qu'il s'agace facilement. Mais c'est pas tout le Miracle !
Contre José, il a quand même de sacrées répliques ! :green:

J'aime notamment celle de l'épisode 31 où il claque à José : "C'est bien, tu as appris le mot "chimère". Demain, on apprendre "au-to-mo-bile" !" :green: Il le dit trop bien.

Et j'aime beaucoup son jeu dans les épisodes 44 (quand il frappe José ! C'est énorme :shock:), 45 (là, j'avoue que Linda est pas juste du tout dans son jeu. Mais j'adore toutes les répliques de Christophe, de son "DOMMAGE !" à "T'es vraiment le roi, toi...") et le 46 !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par nicolas14 Mar 17 Jan 2012 - 1:25

mal93 a écrit:A la question qui voudriez vous revoir.....johanna mise à part.....vraiment, vraiment personne :lol:

Tu as vraiment eu aucun coup de coeur, pour au moins un ancien perso ?

_________________
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par cléo Mar 17 Jan 2012 - 1:27

nicolas14 a écrit:
Je te rassure, je pense pareil. :D

Christophe et Linda, c'était si on peut dire des cabossés de l'amour.

Linda, c'est une fille qui a pas eu de chance en amour et en a bavé après le départ de Christian.
Malgré ça, elle reste toujours là pour les autres, et je lui trouve pratiquement aucun défaut, sauf peut être de pas penser plus à son épanouissement personnel.

C'est pour toutes ses raisons, que je comprend pas les critiques souvent virulentes envers elle, c'est pas une briseuse de couple, comme je peux lire souvent..
Je suis complètement d'accord avec toi :D
Merci de me rassurer :lol: Je pensais divaguer en m'inventant un trio^^
Exactement, Linda/Tophe, ce sont des victimes de l'amour lol
Manue a vécu plus d'expériences, mais à côté, elle en a bavé et on ne peut pas dire que sa dernière histoire lui ait été bénéfique (Roland dans LVDLA).

Ben, honnêtement, c'est la même... Je ne trouve pratiquement pas de défaut à Linda dans le LMDLA et LVDLA, en tout cas. Je connais peu HG, donc il se peut que je change un peu d'avis, mais franchement, ça m'étonnerait, car j'ai tout de même vu certaines de ses apparitions et je l'ai beaucoup aimée. Maintenant, il est vrai que je n'ai pas vu assez de choses pour juger sur le premier volet ;)

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ces trois-là (Linda/Manue/Tophe), on les sent très proches dans LMDLA. Je ne sais pas si c'est la même dans HG... Ce sont tous les trois d'excellents amis, de bonnes humeur, raisonnés, de bons conseils, puis il avait un regard apaisant, mais qui, en même temps, révélait beaucoup. En tout cas, ils m'ont touchée et j'ai regretté leur départ, j'y étais vraiment attachée ;)

Et bien sûr, je pense qu'objectivement, j'avais espoir d'en voir plus entre Linda/Nico dans LVDLA. Même si y'a rien d'officiel entre eux dans la cette série (néanmoins, c'est assez sous-entendu).
Et je vais d'ailleurs oser une chose (vous êtes prêts? lol): quand Nico et Linda ne sont pas vraiment ensemble dans LVDLA, j'ai un peu la sensation de voir la relation Manue/Tophe dans LVDLA, à travers ces regards et cette envie d'être là pour l'autre, cette peur de se lancer, de faire du mal, mais ce regard qui révèle que y'a un lien, une forte tendresse qui les unit, peut-être plus fort que l'amour, au final ;)
Donc, voilà pourquoi j'aimerais le retour ces trois persos :D Je vais arrêter là, on voit que je les aime beaucoup^^

Kadjinska a écrit:
J'ai toujours pensé pareil ! ^___^ Eux trois, je ne sais pas pourquoi, c'est une évidence, ils vont bien ensemble.
Je crois que Christophe et Linda partagent la même discrétion et ont le même besoin de veiller sur les gens.
C'est exactement ça! :D On sent une tendresse particulière dans chacun de leur geste, une pure sincérité, quand ils aiment quelqu'un (d'amour ou d'amitié). Bref, ils me semblent deux persos sincèrement bons, très forts aussi ;)

Niveau jeu, s'il est vrai qu'on remarque que Nicolas B. sature vers la fin et qu'il est assez nonchalant, je trouve qu'il a été un comédien plutôt satisfaisant pour l'époque de la trilo (je pense à son duo avec Manue et à son amitié envers Laly dans LMDLA, des scènes très touchantes, un jeu de regards très révélateur).
Pour Lynda, elle est constante, je trouve ;) C'est pas une grande comédienne comme Rochelle, Laly ou Laure ont pu l'être auparavant, mais je trouve qu'elle est régulière et ça me va.
La scène où elle est avec Sébastien C. dans le parc dans LMDLA (où on sent que Séb est nostalgique) est vraiment très bien jouée ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par mal93 Mar 17 Jan 2012 - 1:36

nicolas14 a écrit:
mal93 a écrit:A la question qui voudriez vous revoir.....johanna mise à part.....vraiment, vraiment personne :lol:

Tu as vraiment eu aucun coup de coeur, pour au moins un ancien perso ?

Des personnages qui sont dans la liste, à part johanna, aucun me manque particulièrement, non.

A la grannnnndddde limite nathalie pour rigoler :lol: et peut etre christophe pour les raisons que t'as cité.

Mais sinon, johanna mise à part comme j'ai dit, les membres de la bandes présents me conviennent parfaitement. Dieu sait que la série a bien d'autres problèmes :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Kadjinska Mar 17 Jan 2012 - 1:37

nicolas14 a écrit:
C'est pour toutes ses raisons, que je comprend pas les critiques souvent virulentes envers elle, c'est pas une briseuse de couple, comme je peux lire souvent..
Non, moi non plus. Mais ces critiques viennent souvent : soit des pro Christian/Johanna, soit des pro Laly/Seb :green:



cléo a écrit:
C'est exactement ça! :D On sent une tendresse particulière dans chacun de leur geste, une pure sincérité, quand ils aiment quelqu'un (d'amour ou d'amitié). Bref, ils me semblent deux persos sincèrement bons, très forts aussi ;)
Il y a aussi le fait qu'entre eux deux, il n'a jamais été question d'amour. Ils n'ont jamais craqué l'un sur l'autre, ça renforce leur ressemblance.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par nicolas14 Mar 17 Jan 2012 - 1:39

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
mal93 a écrit:A la question qui voudriez vous revoir.....johanna mise à part.....vraiment, vraiment personne :lol:

Tu as vraiment eu aucun coup de coeur, pour au moins un ancien perso ?

Des personnages qui sont dans la liste, à part johanna, aucun me manque particulièrement, non.

A la grannnnndddde limite nathalie pour rigoler :lol: et peut etre christophe pour les raisons que t'as cité.

Mais sinon, johanna mise à part comme j'ai dit, les membres de la bandes présents me conviennent parfaitement. Dieu sait que la série a bien d'autres problèmes :lol:

Johanna me manque par sa bonne humeur, mais c'est encore frais alors j'ai pas un effet de curiosité comme pour les autres.

Nathalie, ça serait effectivement marrant. :lol:

_________________
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par amandine Mar 17 Jan 2012 - 2:10

J'ai voté Cathy/Etienne parce que je les ais toujours adoré !!

Nathalie et Olivier juste histoire de voir ce qu'ils seraient devenus

Et Bien entendu Johanna car sans elle la serie n'est pas la même
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 2 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum