La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enquête sur les mystères de l'amour

+11
bobaby6363
Sev5984
Olivia
nicolas14
corail
jonathan
Kadjinska
Ze Lamélie
amandine
Emilie
joss
15 participants

Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Enquête sur les mystères de l'amour

Message par joss Mer 4 Jan 2012 - 22:43

Bonjour à tous !

J’ai suivi récemment un séminaire sur l’étude de la réception spectatorielle concernant certains films et séries TV.

Dans le cadre de ce séminaire, je dois remettre un dossier que j’ai décidé de faire sur LES MYSTERES DE L’AMOUR, et de façon plus générale, la tétralogie Hélène et les garçons.

Mon objectif est de faire l’analyse du public qui regarde aujourd’hui cette série, je vous propose donc de répondre au questionnaire suivant :

1. AGE ; SEXE ; PRENOM (le prénom est facultatif, c’est dans le cas où j’aurais éventuellement besoin de vous citer dans mon dossier)
2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? (réponses possibles : « Hélène et les garçons », « Le miracle de l’amour », « Les vacances de l’amour », « Les mystères de l’amour ».
3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ?
4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ?
5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ?
6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages
- c'est une série réaliste
- l'intrigue est intéressante
- les acteurs sont bons
7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ?

Je vous propose de répondre à la suite de ce post car il peut être intéressant qu'un débat se lance. Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre à cette enquête par MP.

Merci à tous ! ;)

joss
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 37
Couple préféré : Linda & Nicolas
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Emilie Mer 4 Jan 2012 - 22:50

Oh un revenant :p
tu reviendras plus régulièrement? ;)
alors voilà pour toi :

1. 25 ; Femme ; Emilie
2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? « Hélène et les garçons »
3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? les 4
4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ? l'amitié qui unit la bande
5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ? le manque de réalisme
6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages : non
- c'est une série réaliste : oh que non :lol:
- l'intrigue est intéressante : non plus
- les acteurs sont bons : certains oui, d'autres non
7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ? je pense pas, c'est la bande qui me fait suivre je crois


_________________
Enquête sur les mystères de l'amour Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par amandine Mer 4 Jan 2012 - 22:54

Super ca je participe avec Joie :)

Alors
1: Amandine, femme, 22 ans
2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? (réponses possibles : « Hélène et les garçons », « Le miracle de l’amour », « Les vacances de l’amour », « Les mystères de l’amour » Les vacances de l'amour (je connaissait H&G mais j'etais tres petite et c'est en tombant sur lvdla que je ne connaissait pas que j'ai commencer à tout regarder
3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? Toute la tetralogie
4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ? Les histoires qui nous font un peu oublier les difficultés de la vie quotidienne, les comediens, la bande ....
5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ? Les dialogues et certaines repliquent un peu trop nian-niante.

6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages: Non
- c'est une série réaliste : Non
- l'intrigue est intéressante : Oui
- les acteurs sont bons : Oui
7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ? Oui car j'aime l'intrigue mais je la regarderai certainement avec moins d'envie et de plaisir

amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Ze Lamélie Mer 4 Jan 2012 - 23:33



1. 30 ; Femme ; Aurélie
2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ?.Hélène et les garçons
3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? toutes
4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ? l'amitié , la bande, Hélène et Nicolas
5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ? l'irréalisme
6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages non
- c'est une série réaliste non
- l'intrigue est intéressante non
- les acteurs sont bons ça dépend lol
7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ?
non , faut être réaliste sans les comédiens et les retrouvailles de la bande d'amis non je ne suivrais pas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Kadjinska Mer 4 Jan 2012 - 23:39

1. AGE ; SEXE ; PRENOM : 24 ans, féminin, Andromède

2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? Hélène et les garçons

3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? Hélène et les garçons ; le Miracle de l'Amour ; Les Vacances de l'Amour ; les Mystères de l'Amour.

4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ?
Les personnages : malgré leurs travers respectifs, ils sont tous attachants.
L'amitié : plus que l'amour, je trouve que l'amitié est le thème central de cette série. Je pense qu'on rêve à peu près tous d'avoir une bande de potes comme celle-ci.
Le côté "rose bonbon" : Et oui ! Il est souvent décrié, mais j'aime beaucoup cette ambiance un peu bisounours. Quelque part, ça me rassure de voir que tout s'arrange toujours. Ca me fait du bien au quotidien.

5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ?
Les Mystères concentre à peu près tous les points négatifs : le vide néantesque du scénario ; les dialogues pourris ; le jeu approximatif des acteurs ; les faux-raccords en cascade ; la musique épuisante et inadéquate ; le montage fait avec des moufles ; le manque de crédibilité de l'ensemble...

6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages : non
- c'est une série réaliste : non plus
- l'intrigue est intéressante : toujours pas
- les acteurs sont bons : Je dirais juste : "Pierre" et "Virgile".

7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ? Je n'aime déjà pas la série en ayant regardé les 3 premières séries...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Enquête sur les mystères de l'amour Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par jonathan Mer 4 Jan 2012 - 23:51

1° 25ans, Masculins, Jonathan.
2° H&G
3° Toutes
4° Les personnages, les histoires, le liens qui unis la bande.
5° Que la série ne fait pas trop réaliste

- je m'identifie aux personnages : Non
- c'est une série réaliste : Non
- l'intrigue est intéressante : Oui
- les acteurs sont bons : Non
7° Non, je n'aurais pas du tout regardé...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par corail Mer 4 Jan 2012 - 23:58

Si c'est pour faire avancer la science, je suis partante! :lol: Et salut à Joss, membre historique du forum il me semble, contente d'échanger "en vrai"! :coucou:

1. AGE ; SEXE ; PRENOM 27, féminin, Camille
2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? H&G
3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? Toutes
4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ? Le côté pas du tout réel mais qui permet de déconnecter de la réalité.
5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ? Certains thèmes très sérieux souvent traités n’importe comment (la maladie, la violence, les rapports hommes-femmes..)
6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages non
- c'est une série réaliste non
- l'intrigue est intéressante non
- les acteurs sont bons non
7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ? Absolument pas

corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par nicolas14 Jeu 5 Jan 2012 - 0:14

1. AGE ; SEXE ; PRENOM : 25 ans (plus pour longtemps lol), Masculin, Nicolas
2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? HG
3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? HG, LMDLA, LVDLA, LMyDLA
4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ?
- l'amitié qui unit la bande
- l'attachement pour les personnages, parsqu'on a grandi en regardant leurs péripéties
5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ?
- Les incohérences et surtout la faiblesse des intrigues.
6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages : non
- c'est une série réaliste : non
- l'intrigue est intéressante : non
- les acteurs sont bons : pour la majorité non
7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ? non, parsque je regarde par nostalgie.


_________________
Enquête sur les mystères de l'amour Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Olivia Jeu 5 Jan 2012 - 7:10

Dans le cadre de ce séminaire, je dois remettre un dossier que j’ai décidé de faire sur LES MYSTERES DE L’AMOUR, et de façon plus générale, la tétralogie Hélène et les garçons.

Mon objectif est de faire l’analyse du public qui regarde aujourd’hui cette série, je vous propose donc de répondre au questionnaire suivant :

1. AGE ; SEXE ; PRENOM (le prénom est facultatif, c’est dans le cas où j’aurais éventuellement besoin de vous citer dans mon dossier) 27, F, Olivia
2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? (réponses possibles : « Hélène et les garçons », « Le miracle de l’amour », « Les vacances de l’amour », « Les mystères de l’amour ». h&g
3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? toutes
4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ? l'amitié, H/N et puis la la nostalgie
5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ? les incohérences du scénario
6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages non
- c'est une série réaliste non
- l'intrigue est intéressante bof
- les acteurs sont bons bof la aussi
7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ? non je ne pense pas


Kadjinska a écrit:1. AGE ; SEXE ; PRENOM : Andromède

c'est charmant!! :D [b]

_________________
Enquête sur les mystères de l'amour Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Sev5984 Jeu 5 Jan 2012 - 14:29

1. Séverine, femme, 27 ans
2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? (réponses possibles : « Hélène et les garçons », « Le miracle de l’amour », « Les vacances de l’amour », « Les mystères de l’amour ». Hélène et les garçons
3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? Toutes
4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ? L'amitié de la bande, certains couples, l'ambiance, les personnages
5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ? les scènes un peu trop gnan-gnan, les infidélités, les incohérences
6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages Non
- c'est une série réaliste Non
- l'intrigue est intéressante Bof
- les acteurs sont bons Ca dépend
7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ? Non
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par bobaby6363 Jeu 5 Jan 2012 - 14:35

je participe aussi :)

Alors
1: lina, femme, 24 ans

2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? (réponses possibles : « Hélène et les garçons », « Le miracle de l’amour », « Les vacances de l’amour », « Les mystères de l’amour » .hélène et les garçons.

3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? Hélène et les garçons puis le miracle de l'amour, en fait je regardais les épisodes où étaient présente hélène dans les vacances de l'amour et maintenant je suis à fond les mystères de l'amour

4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ? Les histoires qui changent de notre quotidiens, leur histoires, leur amitié ....

5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ? il y a trop de nouveaux personnages je préférais qu'ils nous remettent la bande du départ

6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages: Non
- c'est une série réaliste : Non
- l'intrigue est intéressante : Oui
- les acteurs sont bons : Oui

7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ? peut être c'est assez divertissant

:roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par elena18 Ven 6 Jan 2012 - 0:14

1. 22 ans, fille, Elena
2. Je crois que c'est "les vacances de l'amour" mais j'avoue que c'est loin dans mes souvenirs.
3. les 4
4. dans la tétralogie: les liens d'amitié entre les personnages. Dans LVDLA je rajouterais le cadre avec l'île, le soleil...
5. Les incohérences, le fait d'avoir l'impression de revoir 50 fois la même scène (en particulier dans les mystères), les flash back parfois un peu trop présents
6.
- je m'identifie aux personnages: sans plus
- c'est une série réaliste: non
- l'intrigue est intéressante: oui
- les acteurs sont bons: oui
7.J'aurais certainement moins aimé. Après c'est difficile de savoir si je n'aurais vraiment pas aimé du tout.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par mal93 Ven 6 Jan 2012 - 15:22

1. 25 ans, Homme, Malik
2. Quelle série vous a fait découvrir la bande d’Hélène et de Nicolas ? (réponses possibles : « Hélène et les garçons », « Le miracle de l’amour », « Les vacances de l’amour », « Les mystères de l’amour »? Bah Hélène et les garçons
3. Quelles sont les séries de la tétralogie que vous avez regardées ? Les 4
4. Quels sont les éléments qui vous séduisent dans la tétralogie, ou bien dans une série en particulier ? Hum c'est disons un plaisir coupable, on regarde pour passer le temps (ou dessouler), on sait que c'est naze, mais une certaine ambiance fait qu'on accroche, et puis avec le temps on se prend au jeu et on s'attache aux personnages
5. En revanche, qu’est-ce que vous n’aimez pas ? Que rien n'évolue jamais vraiment, un certain manque de risque, la bande sonore
6. A présent, je vous propose de dire si vous êtes d'accords ou non avec les affirmations suivantes. Celà ne concerne que LES MYSTERES DE L'AMOUR
- je m'identifie aux personnages: Euh Non
- c'est une série réaliste: On a le droit de dire lol? Non
- l'intrigue est intéressante: Elle pourrait l'etre mais non pas trop
- les acteurs sont bons: Pas tous
7. Si vous n'aviez pas regardé la trilogie hélène et les garçons, pensez vous que vous auriez pu aimer les mystères de l'amour ? Je pense pas, j'aurais ptet jeter un oeil par curiosité
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par joss Lun 11 Juin 2012 - 23:12

Bonsoir et merci à ceux qui ont joué le jeu de l'enquête !
Mon dossier m'a permis d'avoir la note de 15 alors encore merci !

joss
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 37
Couple préféré : Linda & Nicolas
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Rudy Lun 11 Juin 2012 - 23:45

joss a écrit:Bonsoir et merci à ceux qui ont joué le jeu de l'enquête !
Mon dossier m'a permis d'avoir la note de 15 alors encore merci !

Félicitations gars :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par amandine Lun 11 Juin 2012 - 23:45

Bravo Joss et contente d'avoir pu t'aider un peu :)
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Ze Lamélie Lun 11 Juin 2012 - 23:52

super joss bravo
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Olivia Mar 12 Juin 2012 - 6:36

ravie pour toi Joss!

_________________
Enquête sur les mystères de l'amour Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Huddy Mar 12 Juin 2012 - 7:20

Bravo Joss!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par elena18 Mar 12 Juin 2012 - 22:52

Félicitations! Ravie d'y avoir contribué! :D
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les mystères de l'amour Empty Re: Enquête sur les mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum