La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Impressions suite au concert Olympia

+54
titi663
sev-hart
sof-cooper
heleneforever92s
nicohel
Sevestre
jonathan
inconnu25
Kimmy
Sylvie
Babydolls
nouna
gardith29
amandine
pettitteluciole
ღ Gwen ღ
bebejo5650
Jonalex
alias41
Emilie
dimi7500
Doro
nounours
aurel33
Basilic
Alanka
Alynn
bart
charlotte
laurette
nicolas14
seb
Rudy
corail
Lady Heather
mariemarie
boule3
candy
mal93
Johan
marjo
paulinep
Kadjinska
H&N
joris
bobaby6363
Rachel
Ze Lamélie
Huddy
Melodie
helene971
avrildemai
cléo
Olivia
58 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Kimmy Dim 15 Jan 2012 - 15:21

Merci...J'aime bien aussi sa façon de dire les choses telles qu'ils les pensent!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Kadjinska Dim 15 Jan 2012 - 15:23

Merci pour les liens. Un peu triste de lire tous ces bilans de santé... Mais Marie a raison : il a sa façon de raconter les choses ! ^__^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par avrildemai Dim 15 Jan 2012 - 15:28

Très sympa son resumé ^^! Pas sur que Jacky et cie apprécient qu'il raconte leur vie, mais j'aime beaucoup Corbier, c'est quelqu'un de super. Il est franc et j'aime sa facon de voir les choses.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par ღ Gwen ღ Dim 15 Jan 2012 - 15:36

Je viens de lire aussi... Et il a très bien résumé!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Ze Lamélie Dim 15 Jan 2012 - 15:43

comme les autres j'aime beaucoup sa façon de dire les choses merci pour les liens il est franc et c'est triste les bilans de santé de pat et les autres
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par inconnu25 Dim 15 Jan 2012 - 15:54

Oui j'aime bien sa facon d'ecrire. Et par rapport à la santé de ses amis, qui, à premier abord est triste, les deux conclusions de Corbier me font doucement rire
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par bobaby6363 Dim 15 Jan 2012 - 16:04

j'ai bien aimé son resumé et cela permet de voir ce qu'ils sont devenus
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par dimi7500 Dim 15 Jan 2012 - 17:46

Il dit tout ça d'une façon !!! Très beau récit. Je suis assez étonné qu'il n'avait jamais vu Hélène sur scène à l'époque...c'est incroyable quand même.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Jonalex Dim 15 Jan 2012 - 18:04

J'aime aussi beaucoup sa façon d'écrire, contente de voir qu'il a aimé le concert. Mais en effet, tristes bilans de santé...


Sinon j'ai enfin eu le temps de faire du tri dans mes photos, je vous poste les meilleures.

Vendredi :
Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_234557P1090949 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_356607P1090969 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_828451P1090982 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_301206P1090998 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_687511P1100005 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_614378P1100006 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_873580P1100018 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_536247P1100024 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_633523P1100029 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_741182P1100039 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_954140P1100051

Samedi :
Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_229195P1100085 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_971113P1100100 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_627679P1100105 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_361602P1100106 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_730353P1100110 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_584833P1100112

Et quelques captures de mes vidéos de vendredi :
Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_942608vlcsnap2012011018h12m04s128 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_529856vlcsnap2012011018h41m20s126 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_374637vlcsnap2012011018h59m38s99 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_158428vlcsnap2012011019h04m45s92 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_712585vlcsnap2012011019h05m08s71 Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Mini_719024vlcsnap2012011019h05m14s134
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Kadjinska Dim 15 Jan 2012 - 18:09

La qualité est géniale, Jonalex ! :D Merci pour tout ça ^^
C'est sympa que tu aies pris des photo du balcon, on voit qu'il y avait du monde en bas ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par mariemarie Dim 15 Jan 2012 - 18:17

Sympas les photos vues de haut !

_________________
Impressions suite au concert Olympia - Page 12 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Ze Lamélie Dim 15 Jan 2012 - 18:19

super tes photos jonalex
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par nicohel Dim 15 Jan 2012 - 19:53

Merci Jonalex de partager, comme Marie, vu que j'étais au premier rang, on avait pas cette vue.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Olivia Dim 15 Jan 2012 - 21:54

super!! ça change de voir les photos du balcon, ça donne un autre aperçu!

_________________
Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par sev-hart Lun 16 Jan 2012 - 7:25

inconnu25 a écrit:Corbier parle du concert d’Hélène

http://www.francoiscorbier.com/spip/1-Ma-soiree-au-concert-d-Helene

http://www.francoiscorbier.com/spip/2-Ma-soiree-au-concert-d-Helene

merci pour les liens j'aime bien sa façon de parler il est tres expressif son texte
sev-hart
sev-hart
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Couple préféré : Juste Luc
Loisirs : musique
Date d'inscription : 10/03/2009

http://stevehart-eternity.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par helene971 Lun 16 Jan 2012 - 15:22

nouna a écrit:Sympa toutes les comptes rendus ;) je les ai tous lu attentivement, mais ca me dit pas qui etait carré or, 2e rang, milieu .... :siffle: (oui une semaine apres je ne perd pas le nord)

C'est peut etre bete comme idée, mais j'ai vu AvrildeMai communiquait avec un des gars qui etait justement dans le rang 2, vers le milieu, il est peut etre en contact avec le gars que tu parle...
On c jamais les hasard sont permis...
Désolé de te citer Avril :oops:

helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par avrildemai Lun 16 Jan 2012 - 18:45

helene971 a écrit:
nouna a écrit:Sympa toutes les comptes rendus ;) je les ai tous lu attentivement, mais ca me dit pas qui etait carré or, 2e rang, milieu .... :siffle: (oui une semaine apres je ne perd pas le nord)

C'est peut etre bete comme idée, mais j'ai vu AvrildeMai communiquait avec un des gars qui etait justement dans le rang 2, vers le milieu, il est peut etre en contact avec le gars que tu parle...
On c jamais les hasard sont permis...
Désolée de te citer Avril :oops:


Hum que vais-je te faire pour ça :siffle: ?
C'est ce que je disais: demander à Jeremy ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par helene971 Lun 16 Jan 2012 - 19:26

Emprunter le coup de fouet de Corail :lol: :siffle:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par nouna Mar 17 Jan 2012 - 23:05

Avril tu connais tout et tout le monde!!!!!
mmmmmmmmmmmmmmm

avrildemai a écrit:C'est peut etre bien Jeremy...
helene971 a écrit:
nouna a écrit:Sympa toutes les comptes rendus ;) je les ai tous lu attentivement, mais ca me dit pas qui etait carré or, 2e rang, milieu .... :siffle: (oui une semaine apres je ne perd pas le nord)

C'est peut etre bete comme idée, mais j'ai vu AvrildeMai communiquait avec un des gars qui etait justement dans le rang 2, vers le milieu, il est peut etre en contact avec le gars que tu parle...
On c jamais les hasard sont permis...
Désolé de te citer Avril :oops:


avrildemai a écrit:
helene971 a écrit:
nouna a écrit:Sympa toutes les comptes rendus ;) je les ai tous lu attentivement, mais ca me dit pas qui etait carré or, 2e rang, milieu .... :siffle: (oui une semaine apres je ne perd pas le nord)

C'est peut etre bete comme idée, mais j'ai vu AvrildeMai communiquait avec un des gars qui etait justement dans le rang 2, vers le milieu, il est peut etre en contact avec le gars que tu parle...
On c jamais les hasard sont permis...
Désolée de te citer Avril :oops:


Hum que vais-je te faire pour ça :siffle: ?
C'est ce que je disais: demander à Jeremy ^^

c'est qui jeremy? il ressemble a quoi?


Merci pour les photos Jonalex

Et le lien de Corbier tres bien ecrit, par contre ils sont vraiment tous malade? :( c'est chaud ca


ps: merci helene 971
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Jude Mar 17 Jan 2012 - 23:21

Allez, retour en arrière, vendredi 6.

20h20, je rentre dans la salle, première bonne surprise, elle est quasi pleine. Que ce soient beaucoup de places offertes m'importe peu, pourvu qu'Hélène ne voit pas une salle vide.
Je m'assois rang 4, à l'origine sur un strapontin... pas très pratique. Une copine venue avec moi plus parce que c'est une star AB de son enfance (ça aurait été Christophe Rippert ou une autre, elle aurait été ravie aussi) que parce que c'est Hélène me montre justement Christophe quelques places plus loin ... Mouais bon, ça me fait ni chaud ni froid ...
Deuxième bonne surprise, je repère une place vide, 2 places à coté, j'attends la fin de la première partie avant de m'y asseoir des fois qu'elle appartiendrait à un retardataire ou à quelqu'un qui aurait voulu éviter les "talents". Et il aurait eu raison! Le moment le plus sympa était le blind test des génériques où Jacky nous prenait pour des gamins mais où tout le monde assumait et hurlait comme des malades. Premier groupe, insipide, l'humoriste, pas drôle, 2ème groupe c'était sympa de voir Coralie, mais j'ai pas compris. Parce que chanter "12345 ... Ornithorynque! ", là, ça m'échappe. Ils devaient être dans un état second lorsqu'ils ont écrit les paroles...
Entracte, bonne nouvelle, la place est toujours libre, j'y suis bien plus à l'aise. Tout le monde se lève pour aller prendre des photos avec C. Rippert et Magalie Madison (qui à toujours l'air d'avoir 25 ans, c'est fou!) puis les lumières s'éteignent, mon coeur fait des bonds dans ma poitrine, je n'y crois pas, ça y est!!! 20 ans que j'en rêve, 20 ans que je n'attendais plus.
Ca y est, le rideau s'ouvre, elle est dans la pénombre, on distingue mal son visage et j'ai l'impression qu'elle vacille à cause de l'émotion, heureusement qu'elle est assise. Mais c'est moi qui vacille, heureusement que je suis assise. En fait elle ne vacille pas, elle regarde partout, un sourire jusqu'aux oreilles. Elle est belle, maquillée bien comme il faut, simple mais classe.
3ème excellente surprise, sa voix, la même qu'avant, posée, douce, pas une note de travers, parfaite. Et après sa prestation à Bercy, j'ai eu très peur. Elle a sacrément bossé la belle Hélène!
Dès la deuxième chanson tout le monde se lève et ne se rassoit que quand Hélène se met à la guitare. Là, je me dis que ça passe tellement vite, il faut que je profite à fond de ce moment qui ne se reproduira sans doute jamais. Je ne la lâche pas du regard (mes vidéos mal cadrées peuvent en témoigner), aucun mot, aucun sourire ne m'échappe. Et elle nous en donne des sourires! Elle est heureuse, rassurée, bien. Moi aussi. Je chante toutes les paroles (ou presque, les dernières chansons de JLA passent à la trappe) et lui crie mon amour à m'en bousiller les cordes vocales et bousiller les tympans de mes voisins.
Les chansons passent, elle s'en va, NOOOOONNNNNNN, t'en vas paaaaaas!!!! Puis revient, rechante Je m'appelle Hélène, prend des fleurs, serre des mains, fait des sourires, repart et fait plusieurs allers-retours en courant, comme si le temps lui était compté, sous le regard... euh ... comment dire ... je sais pas, je trouve pas... le regard de JLA quoi. On dirait qu'il va morde ce JLA. Il sourit des fois?
J'ai les larmes aux yeux. Ca y est, c'est fini, c'est passé trop vite. Ca passe toujours trop vite quand on aime.
Les lumières se rallument, je file à la sortie des artistes, voit sortir tous les chanceux qui ont pu échanger quelques mots avec elle, quelques comédiens et après une bonne heure, Hélène et son bouledogue qui nous dit qu'ils n'ont pas le temps, qu'ils doivent être au resto dans 5 minutes sinon ils ne mangent pas. Mais bien sûr, tu l'a vu celui-là? Hélène se retourne, la mine complètement désolée, ... mais c'est pas elle qui décide. Quelques-un ont couru après, ont réussi à l'arrêter quelques très courtes minutes. Je suis restée à ma place, pas mon truc de courir après les artistes pour une photo express et/ ou un autographe griffonné à la va-vite. Le jour où je la rencontrerai, j'aimerais avoir le temps de lui dire à quel point elle compte pour moi et profiter de ce moment.
Je reste encore un peu, Patrick sort, vraiment beau! Et drôle! Et d'autres personnes qui rejoignent apparemment... le resto! Tiens tiens, mais il est trop tard, il vont pas pouvoir manger!
Petits bémols :
* les phrases de transition entre les chansons apprises par coeur et semblant s'adresser à des enfants, j'ai trouvé ça limite. Je sais bien qu'Hélène n'est pas une bavarde et que la communication passe par ses signes, ses sourires et ses regards pour chacun, mais enchainer les chansons vitesse grand V avec des phrases qu'ont voit arriver à 3 kms, ça a gâché un peu mon plaisir.

* Il manquait des chansons essentielles : Dans ses grands yeux verts, Jimmy Jimmy, Ce train qui s'en va, Moi aussi, je vous aime. Elle n'a pas arrêté de nous le dire, j'aurais aimé qu'elle nous le chante... Et pour le rappel, j'aurais préféré qu'elle ne nous chante pas 2 fois la même.

En principe, si ça fonctionne, en cliquant sur le lien, vous pourrez voir plein de jolies photos.
https://2img.net/r/ihimg/g/803/p1010482.jpg/
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par nouna Mar 17 Jan 2012 - 23:26

Un super résumé HeyJude et totalement d'accord avec toi.
Surtout concernant la voix, entre Bercy et l'Olympia il y a eu un max de repet et ca s'entend.
ET sur la liste des chansons essentilles, j'ai pensé aux memes ;)

merci pour les photos

nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par inconnu25 Mar 17 Jan 2012 - 23:40

On dirait qu'il va morde ce JLA. Il sourit des fois?
Oui il sourit mais c'est un grand timide ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Huddy Mer 18 Jan 2012 - 7:26

Merci pour ton CR!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Olivia Mer 18 Jan 2012 - 9:30

Super ton résumé HeyJude, on s'y retrouve!! pour JLA meme impression :D

t'étais du coté droit donc, on était pas très loin.

_________________
Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par seb Mer 18 Jan 2012 - 10:52

Très beau compte rendu Heyjude :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 12 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum