La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Impressions suite au concert Olympia

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par marjo le Dim 8 Jan 2012 - 13:38

Me voici moi aussi de retour du concert d'hier.

Vraiment superbe ! Hélène était jolie, souriante, égal à elle même.
Tout d'abord la première partit était donc la même que celle que les autres nous raconter de vendredi. Je n'ai pas du tout aimait le duos, je me suis fait chier, l'humoriste était sympa et drôle mais un peu longuet à un moment, on voit que c'est ses débuts et qu'il va falloir qu'elle bosse plus ses sketch mais c'est prométeur. puis est venue "Be zoo" avec Coralie et là jolie surprise, autant je ne l'aime pas en tant que comédienne mais en tant que chanteuse elle est extra ! Puis est venue le quizz musical avec jackie, que de souvenirs avec premiers baisers, les filles d'à côté ....etc.

Puis entract, j'avais vu avant la première partit François roquelin (harry de premier baisers) qui à était entouré par une vingtaines de personnes, ils en pouvait plus le pauvre, après il est partit car ont l'à plus revue, peut-être à t'il était déplacé avec les autres acteurs pour êtres plus tranquille, en tout cas grâce à mon super zoom lol j'ai pu prendre deux photos de lui en restant à mon siège. Sinon je n'ai vu que lui pour ma part car à la fin j'ai du partir pour mon RER car je suis sortit de l'olympia à 23h40 quand même.

Entract finit là hélène est arrivé bien sûre et on lui à fait une ovation, tout le monde étaient debout la moitié du concert, puis une fois les chansons plus calme on s'est assis puis relevé pour la fin. J'ai donc pu découvrir "le temps de nos 16 ans" le texte est très jolie mais pour la musique dommage que ça soit casie la même que celle du "miracle de l'amour". j'ai découvert aussi "robins des bois" et là je suis sous le charme de cette chanson. Ensuite hélène à chanté "dans les yeux d'une fille" et même moi j'était émerveillé par tout ces gens qui chantait en coeur le refrain et hélène qui nous écoutait. A la fin d'ailleurs elle arrivait plus à nous quitté, elle à pris toutes les fleurs, lettres et cadeaux qu'on lui tendait, sans presque aucune exception,ce qui est rare de nos jours que les artistes fassent ça. puis elle est revenue chanter "dans les yeux d'une fille" qu'elle à adorer nous entendre chanté. C'était juste extra !

j'ai pas encore regardé mes photos sur l'ordi mais dès que c'est fait je vous en met quelques unes sur le forum ;)
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène

Revenir en haut Aller en bas

Message par Huddy le Dim 8 Jan 2012 - 14:19

Merci Marjo pour ce CR. Vivement de voir tes photos alors!
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie

Message par Rudy le Dim 8 Jan 2012 - 14:34

Merci beaucoup Marjo ;)
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Olivia le Dim 8 Jan 2012 - 15:40

Pour l'humoriste j'ai oublié de vous dire que son sketch a été raccourci par rapport a vendredi (heureusement) y'a une partie qu'elle a pas fait (sur Djamel Debbouze qui étai certainement la pire partie)

Et au premier rang a gauche y'a une fille qui brandissait le poster de Helene et Nicolas!!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par charlotte le Dim 8 Jan 2012 - 15:43

C'est vrai que sur Jamel Debbouze c'était lourding ! Elle aurait dû demander à ses proches de corriger son sketch.

Le public de samedi était moins "froid" je trouve que celui de vendredi, tout le monde était debout et chantait.
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy

Message par Olivia le Dim 8 Jan 2012 - 15:53

Nous perso on a autant chanté vendredi que samedi.

Féminin

Message par Ze Lamélie le Dim 8 Jan 2012 - 15:59

merci pour ton cr marjo
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Doro le Dim 8 Jan 2012 - 18:18

J'ai passé 2 soirées vraiment exceptionnelles et ce fut grandiose et magique de revoir Hélène sur Scène !! C'était génial et elle a superbement bien chanté. J'espère qu'il y a d'autres concerts....en tout cas, je ne regrette pas du tout d"être venue.
J'ai pu photographier certains acteurs de AB comme Christophe R, L'acteur qui joue Rudy, Sébastien ROCH, Patrick PUYDEBAT, Coralie G....
Hier, je n'ai vue que François comme acteurs et Rémi ; les autres ont dû se faire très discrets...

Doro
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Ze Lamélie le Dim 8 Jan 2012 - 18:44

merci doro

et message JLA sur FB

Jean Luc Azoulay
Deux soirs de triomphe pour Hélène à l Olympia ! Helene magnifique salle en délire ! C est vrai qu il y avait des places vides en haut des balcons .. Mais ceux qui ont écrit ça n ont pas vu que les gens qui les occupaient étaient tout simplement descendus pour voir Hélène de plus près .. C est vrai qu Idf1sponsor du spectacle à distribué 200 places gratuites aux gagnants de ses concours mais c est le cas de tous les spectacles ... En revanche tous ceux qui étaient la on constaté que c était un triomphe et les autres pourront le vérifier très bientôt sur Idf1 !
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par marjo le Dim 8 Jan 2012 - 19:00

voici les photos (cliquer pour voir en plus grand) elles ne font pas plus de 400X300 px car pour un plus jolie rendue je les ai réduit et puis surtout parce qu'elles étaient trop lourde sinon :

marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène

Message par Doro le Dim 8 Jan 2012 - 19:03

Merci bcp pour toutes ces superbes photos, ah que de très bons souvenirs...Hélène me manque déjà !!

Doro
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Huddy le Dim 8 Jan 2012 - 19:10

Merci Zel pour le message de JLA et merci marjo pour les photos, Hélène est vraiment sublime! :love: :love:
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)

Message par joris le Dim 8 Jan 2012 - 19:18

Merci beaucoup pour toutes vos remarques, vos impressions !
C'est un régal de lire tout ça et je suis trés heureux que tout ce soit trés bien passé et que vous vous etes bien amusés !
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par mariemarie le Dim 8 Jan 2012 - 19:38

Ah la la mais quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je zapperai la 1ère partie, décevante. Et je pense que Jacky devrait se rendre compte que l'on n'a plus 5ans...

Bref venons-en à l'essentiel.
Hélène était magnifique (avec un jean taillé à la perfection !). Beaucoup d'émotions pour elle je pense.
Il y avait une sacré ambiance ! Public debout sur une bonne partie du concert.
Tout le monde chantait.
Mêmes les dernières chansons passaient plutôt bien finalement. Et puis quel bonheur d'entendre la chanson "Marie", ce n'est pourtant pas dans les plus connues.
Le final, magnifique. Hélène ramasse tout, ne laisse pas le moindre cadeau, la moindre fleur sur scène, malgré JLA qui lui fait signe d'arrêter. Elle reviendra pour un double rappel (Je m'appelle Hélène, Dans les yeux d'une fille).

Bref il n'y a pas de mot ! C'était extra !

Seule déception : je n'ai pas pu acheter le cd vu qu'ils avaient tout vendu :(

Et sinon, très heureuse d'avoir vu ou revue certaines personnes du forum ;)

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par joris le Dim 8 Jan 2012 - 19:39

Tu nous donne envie Marie..
Et j'aime beaucoup aussi la chanson Marie !
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia le Dim 8 Jan 2012 - 19:40

merci pour tes photos marjo et très sympa le message de JLA!!
Il était sur scène derrière les rideaux à la fin des deux représentations, il surveillait ça de près.

edit : Marie² a raison, son jean lui allait a merveille, je l'ai trouvée plus fine que dans la série (la télé ça doit grossir un peu).

En tous cas, elle me manque déjà!! on était ailleurs avec ces deux concerts, et la voir de si près c'est juste waouh....

Féminin

Message par Huddy le Dim 8 Jan 2012 - 19:59

Merci MarieMarie pour ce CR!
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par dimi7500 le Dim 8 Jan 2012 - 20:06

Je rentre de Paris à l'instant et oui car du coup j'en ai profité pour y passé le week end.
Le concert de samedi soir était vraiment superbe. J'étais déjà comme un fou dehors devant l'Olympia. Quand je suis entré j'ai vite couru acheté le CD, l'affiche, le programme et le DVD. Puis j'ai pris place dans la salle et là grande surprise juste avant que démarre la première partie, les places à côté de moi se remplissent et il s'agit en faite de la famille d'Hélène. J'avais son papa à mes côtés. J'étais trop content. Son papa est ensuite sorti et il est revenu pour Hélène quand à sa maman elle est restée. Il y a vait des tantes, des nièces...derrière moi. ils se parlaient tous derrière moi et mon oreille a entendu certaines choses que je ne dirai pas car comme Hélène préserve sa vie privé, ce n'est pas moi qui vais dévoilé les petits secrets. En tout cas, ils allaient tous faire la fête le soir. Le concert était magnifique et j'ai adoré "dans les yeux d'une fille" car j'ai ri avec son papa quand c'était au tour aux garçons de chanter. Et pui, elle regardait souvent ses parents...et j'vais des petits regards....j'étais bouleversé.
Les points forts du concert je dirai:
-Dans les yeux d'une fille, les rois d'aujourd'hui (très agréablement surpris du rendu sur la scène), les mystères de l'amour, parce que c'est toi et l'ovatiuon qui a suivie cette chanson.
je regrette vraiment "dans ses grands yeux verts" :cry:
Son papa a bien chanté et sa maman connait encore tout par coeur.
Un concert que je n'oublierai jamais. et franchement celui qui ose dire que c'était un bide, c'est de la mauvaise foi car elle a fait un tabac.
maintenant j'espère qu'il y en aura d'autres !!!!!

Ce dimanche, j'ai continué mon petit week end nostalgie et je suis allé à la plaine st Denis. ca fait 20 ans que je rêve de voir les studios AB. Je m'y suis donc rendu et quelle émotion de me retrouvé face à cette facade vitrée, là où tout a été fait. Par contre le batiment me semble en mauvais état, il n'est plus très bien entretenu et à l'air complètement vide. Tout était fermé, en même temps normal c'est Dimanche. je suis allé voir aussi le batiment de JLA/IDF1 et très surpris de la grandeur, c'est tout petit !!!! Et personne non plus, tout est fermé. Content d'y avoir été et enfin avoir vu ça de mes yeux. bon je sais ça peut paraitre con car c'est du béton, mais c'est tellement mythique pour moi !!!! Par contre le quartier de la plaine n'en parlons pas, c'est sale ,moche et on se sent pas en sécurité !!!! :x

J'ai hate trop hate de revoir Hélène. Je veux que ça continue !!!!!!!!!!!!!
dimi7500
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par Ze Lamélie le Dim 8 Jan 2012 - 20:07

merci pour les photos marjo et marie2 merci pour le CR

edti : merci aussi dimi
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Huddy le Dim 8 Jan 2012 - 20:11

Merci pour ce CR Dimi7500! Quel hasard que tu te sois trouvé à côté de la famille d'Hélène, mais dès fois le hasard fait bien les chose! ;)^^
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par joris le Dim 8 Jan 2012 - 20:12

Merci Dimi pour ce super compte rendu !
Ravi pour ses parents !
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par bart le Dim 8 Jan 2012 - 20:23

Ze Lamélie a écrit:merci doro

et message JLA sur FB

Jean Luc Azoulay
Deux soirs de triomphe pour Hélène à l Olympia ! Helene magnifique salle en délire ! C est vrai qu il y avait des places vides en haut des balcons .. Mais ceux qui ont écrit ça n ont pas vu que les gens qui les occupaient étaient tout simplement descendus pour voir Hélène de plus près .. C est vrai qu Idf1sponsor du spectacle à distribué 200 places gratuites aux gagnants de ses concours mais c est le cas de tous les spectacles ... En revanche tous ceux qui étaient la on constaté que c était un triomphe et les autres pourront le vérifier très bientôt sur Idf1 !
Dans son blabla de comm classique, je retiens donc que le concert sera diffusé, une bonne nouvelle donc

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par corail le Dim 8 Jan 2012 - 20:31

C'est super de vous lire, on sent que ce concert restera longtemps dans les mémoires..Merci de nous l'avoir fait partager, avec toutes ces belles photos on s'y croyait! :love:
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par joris le Dim 8 Jan 2012 - 20:32

Le concert sera diffusé d'aprés JLA, excellente nouvelle !
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rachel le Dim 8 Jan 2012 - 20:36

mariemarie a écrit:Ah la la mais quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je zapperai la 1ère partie, décevante. Et je pense que Jacky devrait se rendre compte que l'on n'a plus 5ans...

Bref venons-en à l'essentiel.
Hélène était magnifique (avec un jean taillé à la perfection !). Beaucoup d'émotions pour elle je pense.
Il y avait une sacré ambiance ! Public debout sur une bonne partie du concert.
Tout le monde chantait.
Mêmes les dernières chansons passaient plutôt bien finalement. Et puis quel bonheur d'entendre la chanson "Marie", ce n'est pourtant pas dans les plus connues.
Le final, magnifique. Hélène ramasse tout, ne laisse pas le moindre cadeau, la moindre fleur sur scène, malgré JLA qui lui fait signe d'arrêter. Elle reviendra pour un double rappel (Je m'appelle Hélène, Dans les yeux d'une fille).

Bref il n'y a pas de mot ! C'était extra !

Seule déception : je n'ai pas pu acheter le cd vu qu'ils avaient tout vendu :(

Et sinon, très heureuse d'avoir vu ou revue certaines personnes du forum ;)
la 1ère partie n'est pas géniale. les chansons de Coralie m'ont fait pensé à un spectacle musical pour enfants. il faut le faire de mettre le mot "ornithorynque" dans une chanson !!!

Hélène était sublime. comme Marie, je suis bluffé par son jeans, il est fait sur mesure, ce n'est pas possible !
2 personnes étant en retard, on nous a demandé de boucher le trou et du coup, j'ai pu être à côté de Nouna, c'est plus sympa et elle m'a bien fait rire

à l'entracte, plus de CD et de programme à vendre !

au final, il y avait un photographe de JLA qui officiait ^^

coup de cœur pour une petite fille de 6 ans adorable qui est venue avec sa maman ! Par contre, pas très sympa de lui dire qu'elle allait monter sur scène pour embrasser Hélène et puis plus tard de lui dire que cela ne pourra pas être possible ! :evil: Elle a eu son bisou quand même !

un joli cadeau de Gwen !  
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé