La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le meilleur passage de chaque personnage ?

5 participants

Aller en bas

Le meilleur passage de chaque personnage ? Empty Le meilleur passage de chaque personnage ?

Message par Rudy Ven 25 Nov 2011 - 2:20

Ce topic pour parler de la meilleure prestation de chaque personnage ( je dis bien "personnage") tout au long de la saga. A quel moment de la tétralogie chacun des personnages vous ont-ils particulièrement marqués ?
José: lvdla saison 4 pendant la disparition d'Hélène en mer. José y est vraiment touchant. lvdla saison 5 après que Johanna ait pris une balle.
Bénédicte: lvdla saison 3 épisode "Tueur en série".
J'ai particulièrement les personnages dans les moments de tension ou de tristesse notamment après la disparition d'Hélène en mer.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur passage de chaque personnage ? Empty Re: Le meilleur passage de chaque personnage ?

Message par Sev5984 Ven 25 Nov 2011 - 13:48

- La tristesse de la bande après la disparition d'Hélène en mer surtout Johanna et José qui semblent les plus affectés
- Johanna qui apprend sa stérilité. C'est terrible pour une femme d'apprendre qu'elle ne pourra jamais donner la vie. Scène très touchante.
- Hélène qui apprend par Rudy que Nico va être papa.
- Laly qui pleure à coté de son Appolon parce que Seb la quitte
- Christian qui plonge dans la drogue après le départ de Johanna

Il y en a beaucoup.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur passage de chaque personnage ? Empty Re: Le meilleur passage de chaque personnage ?

Message par dimi7500 Ven 25 Nov 2011 - 13:55

Moi j'ai adoré

(LVDLA) Bénédicte quand au téléphone elle apprend par Johanna la noyade d'hélène
(LVDLA) Nicolas à la fin de l'épisode avec José quand sa copine Nicole est morte et qu'il n'a pas eu le temps de lui dire "je t'aime"
(LMDLA) Hélène son retour après une longue absence quand linda ouvre la porte de la maison.
(LMDLA) laly qui pleure sur appolon après sa rupture avec seb, trop émouvant cette scène !!!!
(LVDLA) Audrey qui apprend à hélène qu'elle est sa soeur (Mais quelle garce!!!)

C'était la belle époque, on a plus des scènes comme ça maintenant.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur passage de chaque personnage ? Empty Re: Le meilleur passage de chaque personnage ?

Message par Rudy Ven 25 Nov 2011 - 13:59

dimi7500 a écrit:Moi j'ai adoré

(LVDLA) Bénédicte quand au téléphone elle apprend par Johanna la noyade d'hélène
(LVDLA) Nicolas à la fin de l'épisode avec José quand sa copine Nicole est morte et qu'il n'a pas eu le temps de lui dire "je t'aime"(LMDLA) Hélène son retour après une longue absence quand linda ouvre la porte de la maison.
(LMDLA) laly qui pleure sur appolon après sa rupture avec seb, trop émouvant cette scène !!!!
(LVDLA) Audrey qui apprend à hélène qu'elle est sa soeur (Mais quelle garce!!!)

C'était la belle époque, on a plus des scènes comme ça maintenant.

C'est vrai. Scène très forte en émotion.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur passage de chaque personnage ? Empty Re: Le meilleur passage de chaque personnage ?

Message par Ze Lamélie Ven 25 Nov 2011 - 16:24

Béné: les moments avec Nicolas das LVDLA au moment de la disparition d'hélène ainsi que quand elle apprend au téléphone par Johanna

Johanna : quand elle apprend sa stérilité dans LVDLA et à la disparition d'hélène dans LVDLA quand elle l'apprend et quand elle la pleure aprés

José : Quand il apprend la stérilité de Johanna mais et surtout quand elle est enlevé et quand elle se fait tirer dessus et aussi quand il apprend la disparition en mer d'hélène dans LVDLA

Nicolas : les scenes avec Béné à la disparition d'hélène quand elle lui apprend et puis les scenes aprés dans la chambre bleue , les scenes à la disparition de Jeanne notamment quand il est en pleurs devant la mer ou encore quand il saute du bateau et que josé et christian ont du mal à le retenir
dans lmdla , quand laly apprend à Nicolas qu'hélène le quitte

Hélène : Quand elle part dans LMDLA la première fois un moment d'émotion et aussi quand elle chante imagine aprés qu'elle soit revenu


Laly : Le départ de Sébastien et quand elle pleure face à Apollon

Christian : Les moments ou il est drogué dans hetg , ou il est completement paumé et mal c'est franchement les meilleurs passages de christian

Sébastien : Quand ils retrouvent Laly dans le garage aprés qu'elle est voulu virer Cynthia et qu'il l'engueule dans LMDLA

Manuela : l'histoire du viol et comment elle est vraiment mal aprés
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur passage de chaque personnage ? Empty Re: Le meilleur passage de chaque personnage ?

Message par lolita98 Sam 11 Juin 2022 - 0:14

Le premier qui me viens en tête, c'est lorsque Bénédicte et Nicolas sont à Paris et que Nicolas essaye de trouver des excuses à Jimmy et dit à Bénédicte de lui pardonner et que Bénédicte lui répond:
"j'ai passé ma vie à pardonner.... J'ai pardonner des années à José.... T'as vue ou ça nous a mené !?"
lolita98
lolita98
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Couple préféré : Hélène et Nicolas / Sébastien et Laly / Natalie et Olivier
Loisirs : Amitiés préférés : José et Nicolas / Hélène Johanna Bénédicte Laly / Sébastien et José / Bénédicte et Laly/ José et Jimmy
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur passage de chaque personnage ? Empty Re: Le meilleur passage de chaque personnage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum