La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

+29
Angelus76
corail
cléo
Azur
charlotte
sandrineL
marjo
Emilie
Kadjinska
bart
Rachel
lulus
Aurelle-sims
boule3
lilie
Kimmy
jonathan
mariemarie
ღ Gwen ღ
Basilic
Jerem357
inconnu25
Huddy
Ze Lamélie
nicolas14
mal93
avrildemai
Rudy
seb
33 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Azur Ven 25 Nov 2011 - 0:11

nicolas14 a écrit:
Azur a écrit:alors là t'as tout faux... :shock: :lol: je savais pas qu'LN Rollès avait changé de sexe? non moi je parlais du marmonneur :siffle:

je pensais que tu disais comédien en général, et comme on sait qu'Hélène aime pas prendre des risques.. toute façon ils sont tous un peu dans ce cas. :lol:

Joshua1985 a écrit:D'ailleurs Hélène n'a pas cassé son image aussi dans un court métrage ?

Je ne suis pas un vrai, je n'ai vu aucun de ces films indépendants de nos acteurs :oops:

c'est celui ou elle faisait une prostituée droguée ?

le prostitué est en trop, juste une camée! une fille lui fait un smack c'est tout! enfin on l'a déjà montré sur le forum y'a pas longtemps ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par nicolas14 Ven 25 Nov 2011 - 0:12

Joshua1985 a écrit:oui!

d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle est choqué de certaines scène au lit dans la série (du coup veut pas de scène trop olé olé), alors qu'elle avait fait un contre emploi avec ce court métrage ?


_________________
S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Azur Ven 25 Nov 2011 - 0:16

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:oui!

d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle est choqué de certaines scène au lit dans la série, alors qu'elle avait fait un contre emploi avec ce court métrage ?

lol c'était pas un court métrage, mais un film! son rôle ne dure que quelques secondes, une sorte de caméo lol

ben je crois que comme ses neveux regardent... et puis elle doit pas se sentir la force de défendre ce genre de scènes! comme elle le dit si bien, elle aime jouer que des choses gentilles... (au pays de oui, oui... :siffle: :green: )
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 8:10

nicolas14 a écrit:dommage qu'il a pas été nominer, parsqu'il est excellent dans In extremis.
+1. C'est la qu'on voit qu'il est un vrai comédien ^^
Dommage qu'il soit si irrégulier dans les mystères :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 8:30

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:oui!

d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle est choqué de certaines scène au lit dans la série (du coup veut pas de scène trop olé olé), alors qu'elle avait fait un contre emploi avec ce court métrage ?


Je pense qu'elle ne parle que du perso Hélène pour ce genre de scènes ?

Ca doit sûrement être le rêve de chacun de pouvoir un peu jouer autre chose et casser leurs images mais c'est vrai que peu ont eu cette chance !

Quoi que Puydebat a fait un vamp aussi :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Kadjinska Ven 25 Nov 2011 - 11:33

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:oui!

d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle est choqué de certaines scène au lit dans la série (du coup veut pas de scène trop olé olé), alors qu'elle avait fait un contre emploi avec ce court métrage ?

C'est peut-être l'abondance de genre de scènes depuis le début des Mystères qui la "choque".
Pour ma part, je ne suis pas choquée, mais ça me gonfle quand même bien de les voir (aussi mal foutues en plus). C'est pas pour ça que je regarde la série.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par aforcedesolitude Ven 25 Nov 2011 - 15:05

Winona a écrit:
nicolas14 a écrit:dommage qu'il a pas été nominer, parsqu'il est excellent dans In extremis.
+1. C'est la qu'on voit qu'il est un vrai comédien ^^
Dommage qu'il soit si irrégulier dans les mystères :green:
en même temps vu la crédibilité des scénarios comment veux tu être régulier...
Je pense qu'on ne peut pas mesurer leurs talents de comédiens sur cette série...

Le film in extremis est plus que space, je n'ai que quelques vagues souvenirs...
Quant à Exit, Hélène on la voit 10 secondes, on peut parler de rôle a proprement dit, c'est plus de la figuration...
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Sev5984 Ven 25 Nov 2011 - 15:58

Perso, la gaffe d'Isabelle à propos de Patrick et Hélène me choque pas. Il est vrai que ce ne sont pas ses oignons et qu'elle n'avait pas à révéler ce genre de choses mais beaucoup de rumeurs circulaient à ce sujet à l'époque de HG, c'est pas vraiment un scoop. Le public s'en doutait.

C'est vrai qu'Isabelle est très bavarde et parle beaucoup mais au moins, elle est à l'aise sur les plateaux de télé. Je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par inconnu25 Ven 25 Nov 2011 - 16:16

sidle13 a écrit:Je trouve quand même bizzard, qu'ils soient allés à une émission comme les anges de la télé réalité, bref.
Sinon, je trouve aussi qu'Isabelle est très jolie :)
Certe, il pourrait l'arranger pour la série, mais je pense que ça ne collerai pas à son personnage.
La partie Talk n'a rien à voir avec la télé realité qui ne porte que le nom de l'émission. C'est à la base une émission de mag, qui s'appelait NRJ12, le mag et suite à l'arrivée de la télé réalité avec les anges, ils ont nommé l'émission ainsi. Mais ca ressemble plutot à du Morandini, dont Delormeau connait les ficelles qu'une émission de télé realité. Puis toute promo est bon à prendre
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Azur Ven 25 Nov 2011 - 16:26

Ah merci pour l'explication inconnu! je trouvais bizarre qu'ils invitent des gens pas en rapport avec les anges! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par inconnu25 Ven 25 Nov 2011 - 16:31

D'ailleurs, ca ne m'étonnerait pas que lors de la star ac, on aura le droit à la star ac, le mag ;)

Emilie a écrit:
Angelus76 a écrit:Qu'elle est agaçante cette Isabelle !
Elle confond les comédiens et les persos, elle parle sans reflechir et elle coupe limite la parole aux autres.
Sincèrement, rien à voir avec la discretion d'Hélène !!
Après tous les goûts sont dans la nature ...
Ca peut plaire ce coté sans gène .


je te remercie, tu apportes de l'eau à mon moulin, et à ce que je disais précédemment...

toi, t'es un fan comme je les "aime", t'as réuni en 5 phrases tous les ingrédients pour me plaire...
:lol: :lol: :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par joris Ven 25 Nov 2011 - 19:28

J'ai bien aimé...
Emission trés sympa...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11) - Page 9 Empty Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum