La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S. Roch et I. Bouysse dans les Anges (22/11/11)

Message par Invité le Mer 23 Nov 2011 - 18:40

nicolas14 a écrit:En plus l'histoire de Patrick et Héllène date d'il y a des années. Alors je vois pas en quoi cette remarque fait autant polémique.

ça me gène plus le fait qu'Isabelle monopolise la parole sur le plateau, que la remarque en elle même.
J'ai pas du voir la même émission c'est pas possible ! :green:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par boule3 le Mer 23 Nov 2011 - 18:41

bart a écrit:moi cest cette guerre stupide Helene / Jeanne que l'on peut lire ici qui me soule et que je trouve ridicule, là ya pas de quoi fouetter un chat dans cette itw franchement ! :x
c'est clair, y'a rien de spécial dans cette interview, c'est juste parce que c'est Isabelle Bouysse en fait... faut bien trovuer quelque chose à lui reprocher même quand il n'y a rien de spécial :roll:
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Azur le Mer 23 Nov 2011 - 19:33

avrildemai a écrit:j'ai trouvé JLA indelicat dans la dernière emission de dire (même rapidement) ce qu'Hélène avait fait "durant toutes ces années"

:affraid: :affraid: :affraid:
c'est pas un peu excessif là?
moi ça m'a fait marrer... j'aurais trop aimé voir sa réaction en famille... :green: et il l'a dit dans un sens pour la "valoriser", de dire qu'elle s'était pas tourner les pouces durant toutes ses années d'absence!
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par avrildemai le Mer 23 Nov 2011 - 19:36

Azur a écrit:
avrildemai a écrit:j'ai trouvé JLA indelicat dans la dernière emission de dire (même rapidement) ce qu'Hélène avait fait "durant toutes ces années"

moi ça m'a fait marrer... j'aurais trop aimé voir sa réaction en famille... :green: et il l'a dit dans un sens pour la "valoriser", de dire qu'elle s'était pas tourner les pouces durant toutes ses années d'absences!
Le mot est certes un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres, et si ce qu'il a dit ne me choque pas personnelement (on ne peut pas dire qu'il ai balancé trop de détails...) ce qui m'embête c'est qu'il en ai dit plus qu'elle n'en a jamais voulu dire et que finalement ce n'était pas son rôle ;)
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Kimmy le Mer 23 Nov 2011 - 19:52

De toute façon, quoiqu'on en dise, on ne peut s'empêcher d'être un peu subjectif quand il s'agit de l'actrice qu'on apprécie (ou pas).
Je n'ai pas trouvé l'indiscrétion d'Isabelle extrêmement grave mais si je n'ai pas trouvé ça très classe de balancer sur les autres mais ce qui me dérange vraiment quand je la vois en itw, c'est qu'elle monopolise vraiment la conversation. J'avais plus l'impression que c'était elle la présentatrice que l'autre jeune femme (dont j'ai oublié le nom).
Concernant Seb, il est toujours tranquille et semble avoir beaucoup de recul.
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Jerem357 le Mer 23 Nov 2011 - 20:54

Azur a écrit: :roll:
Walker Texas Ranger est rediffusée en boucle sur TF1 depuis + de 15 ans... hors la série s'est arrêtée il y'a 10 ans! si on suit ton raisonnement, la série dure depuis 18 ans? :silent:

LVDLA a eu des tournages intensifs de 1996 à 1998 et de 1999 à 2001! après pour les 3 dernières années c'était que 2/3 semaines par an... TF1 a eu honte de la série au bout de 5 ans, c'est pas pour rien qu'on a eu la diff de la dernière saison à 5h du mat! arrêtons cette hypocrisie de dire que le succès de la quadrilogie dure depuis 20 ans!!

peut importe rediff ou tournage, de la diffusion du 1er lvdla au dernier il y a eu 10 ans, elle ne c'est pas tromper point barre.
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par seb le Mer 23 Nov 2011 - 20:57

On peut même dire que LVDLA ont duré plus de 10 ans sur TF1 finalement (11 ans plus précisément); puisque la première diffusion date du 04 août 1996 et que les dernières diffusions datent de septembre 2007...
Donc une exposition de 10 ans sur TF1 pour la série ! C'est juste ce que voulait dire Isabelle en fait; que la série ait été diffusée et rediffusée pendant une décennie sur la chaîne et peu importe que ce soit inédit ou non...
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Azur le Mer 23 Nov 2011 - 21:17

Jerem357 a écrit:peut importe rediff ou tournage, de la diffusion du 1er lvdla au dernier il y a eu 10 ans, elle ne c'est pas tromper point barre.

On se calme là, le point barre est en trop!
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Jerem357 le Mer 23 Nov 2011 - 21:18

Azur a écrit:
Jerem357 a écrit:peut importe rediff ou tournage, de la diffusion du 1er lvdla au dernier il y a eu 10 ans, elle ne c'est pas tromper point barre.

On se calme là, le point barre est en trop!

Je suis calme :lol: :lol: :lol:
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par Emilie le Mer 23 Nov 2011 - 21:29

inconnu25 a écrit:
lulus a écrit:Privé ? pas vraiment vu que énormément le savent :lol:
et je pense que bien plus de personne savent cette info que celle que Isabelle et avec JLA :green:
alors là je confirme. Il y en a beaucoup qui ne savent pas qu'Isabelle Bouysse vit avec JLA, alors que le contraire, rien qu'avec les mags Dorothée ou TV Club Plus + la sitcom H&LG pensaient direct que Patrick a vécu avec Helene.
et je rejoins Jerem, Bart et Emilie sur ce point

merci aux anti-Isa/Jeanne, grâce à vous est arrivé quelque chose d'assez unique dans la vie de ce forum :p :D

cléo a écrit:Merci pour le lien emilie ;) mais je redoute un peu le visionnage, car à en voir une bonne partie des commentaires, c'est assez folklo... en même temps, ça ne devrait même plus m'influencer, car de toute façon Isa est toujours dans la ligne de mire, donc je ne sais pas si tous ces dires sont objectifs... ou pas :green:

Maintenant, il est vrai que je n'ai pas vu l'emission, donc je ne peux pas juger correctement ;) Toutefois, si j'ôte cette partie où Isa semble s'emporter par rapport à Hélène et Patrick, (même si j'admets que ce n'est pas très délicat et que c'est un peu incongru -perso, j'aurais rien dit - ce n'est pas non plus une vraie gaffe. De plus, en parlant de ça, on ne peut pas dire que ce soit très délicat aussi de la part d'Hélène de dire qu'Isa a le rôle central, car c'est la femme de JLA, mais là, la remarque d'Hélène n'est pas vue de manière indélicate. Bizarre, bizarre :green:) on ne peut pas venir me dire qu'à chaque fois que certains regardent des passages téle, radios, lisent des itw d'Isa ils ne vont pas regarder avec des gros à priori et ne trouveront rien à redire...

Sa voix/ton sur IDF1 me stresse souvent, ainsi que son débit de parole^^, faut être réaliste et le fait de l'apprécier ne m'en empêche pas (je souligne que je ne suis pas adoratrice d'Isa et que même si elle est à l'aise dans la communication, je la la préfère vraiment en comédienne), mais de là à critiquer ou à se moquer de tous ses faits et gestes, ça en devient embêtant et ça fait que je n'ai pas envie de commenter autant dernièrement.
D'ailleurs, on fait passer ces remarques pour de l'humour, mais pour quelques personnes (heureusement, pour pas beaucoup, je pense^^), c'est de la méchanceté au fond, surtout qu'une petite minorité différencie encore mal que Jeanne - prise pour une incruste dans la vie de Nico et dans la bande - n'est pas Isa, c'est un perso. Donc ne pas aimer Jeanne, c'est une chose, ne pas aimer Isa, c'en est une autre, mais je suis sûre qu'une chose influencie l'autre grandement pour quelques-uns... et c'est très troublant.

Après, je suis assez d'accord avec avrildemai ;) qui dit que le souci d'isa c'est de parler trop vite, sans réfléchir. Elle est super spontannée et c'est vrai, ça a ses bons, mais aussi ces mauvais côtés et ça peut mettre parfois mal à l'aise ;)

+1 avec tout ce que tu as dit, et en particulier la phrase en gras, si Hélène se montre indélicate avec quelqu'un, pas grave, personne relève (surtout s'il s'agit d'Isabelle), par contre, que personne ne s'avise à dire quoique ce soit à son sujet, c'est un crime de lèse majesté ! :roll:

avrildemai a écrit:
Azur a écrit:

moi ça m'a fait marrer... j'aurais trop aimé voir sa réaction en famille... :green: et il l'a dit dans un sens pour la "valoriser", de dire qu'elle s'était pas tourner les pouces durant toutes ses années d'absences!
Le mot est certes un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres, et si ce qu'il a dit ne me choque pas personnelement (on ne peut pas dire qu'il ai balancé trop de détails...) ce qui m'embête c'est qu'il en ai dit plus qu'elle n'en a jamais voulu dire et que finalement ce n'était pas son rôle ;)

comme elle dit jamais rien, dès l'instant où quelqu'un l'évoque, il en dit déjà plus qu'elle même, alors...

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par Azur le Mer 23 Nov 2011 - 21:34

Emilie a écrit:
+1 avec tout ce que tu as dit, et en particulier la phrase en gras, si Hélène se montre indélicate avec quelqu'un, pas grave, personne relève (surtout s'il s'agit d'Isabelle), par contre, que personne ne s'avise à dire quoique ce soit à son sujet, c'est un crime de lèse majesté ! :roll:

et on en a fait les frais... on se fait laminer direct! :lol:
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité le Mer 23 Nov 2011 - 21:45

Je viens de regarder j'ai trouvé sympa sans gros plus !

Isabelle parle beaucoup :lol: mais du coup seb a eu des questions persos, je trouve que ça se vaut (et il me semble que le micro trottoir tout comme l'extrait de H&G lui était plus consacré à lui).

Pour le temps de diffusion je sais pas mais c'est vrai qu'un créneau horaire le samedi vers 18h pour les vacances de cette longévité fait sourire quand même...
personne n'a le souvenir que cette série ait cette ampleur là pendant tant d'années!

Sinon pour le Hélène avec Patrick je pense que c'était une vraie gaffe et apparemment elle a l'air de s'en foutre un peu :lol:
Et puis même si ça se fait pas se genre d'infos devrait faire plaisir aux fans de le fond !

Invité
Invité

Message par Azur le Mer 23 Nov 2011 - 21:50

enfin on sent légèrement qu'elle a gaffé lorsque Sébastien Roch lève ses bras... à l'air de dire c'est pas moi qui l'ait dit en 1er :lol:
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Ze Lamélie le Mer 23 Nov 2011 - 21:50

je n'ai pas encore vu l'émission mais je vais juste dire que moi je ne suis pas une anti isa/jeanne donc je vais juste parler à propos de ce qu'à dit Hélène déjà ce n'était pas à la télé vu par tout le monde mais à une table lors d'une conférence de presse et donc franchement ça n'a pas la même résonnance car encore une fois la presse écrite plus personne ne la lit ou presque ( ils en parlent même dans pblv lol )
et puis aussi ça n'a choqué personne sur le forum puisque sur le forum tout le monde le savait qu'isa est la femme de JLA

et elle ne s'en cache pas alors que comme l'a dit hélo la relation hélène/ patrick a été tue de leurs propres chefs à tous les deux et n'ont jamais rien avoué même si tout le monde s'en douter que elle elle en parle alors que patrick et hélène ne sont pas là pour infirmer ou affirmer en public à la télé peut choquer aprés chacun a sa propre perception des choses.

Il n'y a pas de débat anti Isa ou pro isa à avoir je pense sérieusement. Aprés c'était sans doute une gaffe et je pense qu'aucune des personnes du forum n'en veut réellement à isa

Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par inconnu25 le Mer 23 Nov 2011 - 22:03

En tout cas j'ai vu des gaffes bien pire à la télé notamment entre Dorothée et Ariane chez Cauet en 2008 et repris ensuite par la presse... Ca n'avait pas plu à Dorothée qu'Ariane sorte ca.
Azur a écrit:

Oui moi aussi... elle mérite mieux qu'IDF1! ça m'a fait de la peine quand il lui a demandé son actualité, et qu'elle a cité ses 2 directs quotidien sur IDF1! :silent: le métier de comédienne lui correspond davantage... mdr aussi quand je sais plus qui a évoqué Victoire Bonnot, et qu'elle a rajouté c'est une très bonne série... elle aurait pu dire, "parce que j'y joue dedans" :green:
D'ailleurs depuis la rentrée on la voit moins sur IDF1.

Emilie a écrit:
inconnu25 a écrit:
lulus a écrit:Privé ? pas vraiment vu que énormément le savent :lol:
et je pense que bien plus de personne savent cette info que celle que Isabelle et avec JLA :green:
alors là je confirme. Il y en a beaucoup qui ne savent pas qu'Isabelle Bouysse vit avec JLA, alors que le contraire, rien qu'avec les mags Dorothée ou TV Club Plus + la sitcom H&LG pensaient direct que Patrick a vécu avec Helene.
et je rejoins Jerem, Bart et Emilie sur ce point

merci aux anti-Isa/Jeanne, grâce à vous est arrivé quelque chose d'assez unique dans la vie de ce forum :p :D

:lol: ;)
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Invité le Mer 23 Nov 2011 - 22:09

inconnu25 a écrit:En tout cas j'ai vu des gaffes bien pire à la télé notamment entre Dorothée et Ariane chez Cauet en 2008 et repris ensuite par la presse... Ca n'avait pas plu à Dorothée qu'Ariane sorte ca.

T'en a trop dit ou pas assez :lol:

Invité
Invité

Message par Azur le Mer 23 Nov 2011 - 22:18

Oui inconnu, vides ton sac, on veut savoir maintenant :lol:
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 le Mer 23 Nov 2011 - 22:23

Joshua1985 a écrit:
inconnu25 a écrit:En tout cas j'ai vu des gaffes bien pire à la télé notamment entre Dorothée et Ariane chez Cauet en 2008 et repris ensuite par la presse... Ca n'avait pas plu à Dorothée qu'Ariane sorte ca.

T'en a trop dit ou pas assez :lol:
Il y a eu une bio non officielle de Dorothée sortie en 2008 et merci pour la récré. Donc Dorothée et ses proches n'ont pas participé au bouquin à part deux personnes puis surtout des forumers fan de Dorothée.
On apprend dans ce livre une anecdote comme quoi en 1996, durant l'été, apres un tournage du Club Do à New York que toute l'equipe a failli etre dans l'avion non fumeur Vol 800 de la TWA qui faisait New-York Paris, le 17 juillet 1996, avion qui a eu un terrible accident et relayé sur toutes les chaines de télé.
Dorothée ayant exigé d'avoir un avion fumeur (ca existait encore), car elle voulait absolument fumé durant le vol ils ont decidé de prendre un avion Air France, un peu plus tard.
Bref, toute l'équipe a failli mourir ce jour là (on peut supposer que JLA aussi).
Dorothée ne souhaite pas s'attarder sur cette histoire car elle est encore sous le choc, ca se comprend.
Mais chez Cauet, Cecile pose la question pendant cet anecdote, et au lieu de passer à autre chose, en zappant cette question, Ariane répond naturellement et spontanément. Dorothée se sent tres mal à l'aise, limite elle se demande pourquoi Ariane en reparle.

http://www.wat.tv/video/dorothee-jacky-ariane-15mai2008-m0ih_2ey03_.html

Dernière édition par inconnu25 le Mer 23 Nov 2011 - 22:25, édité 1 fois
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Invité le Mer 23 Nov 2011 - 22:25

ah merci mais je connaissais déjà cette anecdote, je n'y trouve rien de déplacé, encore moins que pour le coup de H&P ...

Je pensais que c'était vraiment de l'ordre + privé

Invité
Invité

Message par inconnu25 le Mer 23 Nov 2011 - 22:27

Non certes, mais Dorothée n'en garde pas un bon souvenir et ne souhaite pas en parler et je trouvais ca vache de la part d'Ariane. Apres ca ne m'empechera pas de dormir
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Invité le Mer 23 Nov 2011 - 22:29

oui je comprends mais bon ! Je ne pense pas quelle ait fait ça méchamment !

Ariane, encore une qui a un débit de parole impressionnant :lol:

Invité
Invité

Message par cléo le Mer 23 Nov 2011 - 22:49

Oui, cette histoire d'avion, qui aurait pu tourné au drame pour Dorothée et son équipe (ça fait froid dans le dos et c'est là qu'on voit que parfois ça fait trop réfléchir la vie :shock: ), a été vu sur le net (en tout cas, j'avais vu un mini article sur ce cas il y a quelques mois) ;)

Pour le cas Isabelle aux Anges de la télé réalité/Hélène, je ne reviendrai pas sur le sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire ;) mais merci tout de même Emilie ;)
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Kimmy le Mer 23 Nov 2011 - 22:56

Je n'ai pas l'habitude d'entrer dans des polémiques et ce n'est pas du tout mon but mais je remarque seulement que les "pro Isa/Jeanne" sont en train de faire exactement ce qui a été (ou est) reproché aux "pro Hélène".
Il n'est plus possible d'avoir un avis négatif sur un interview d'Isabelle sans que ce soit pris pour de l'acharnement envers elle. Dans ce cas, autant ne plus donner son avis...ça évitera des conflits et des débats!
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Invité le Mer 23 Nov 2011 - 23:03

Tu parles de quelqu'un en particulier quand tu dis pro Isa Kimmy ?

Parce que les derniers qui ont posté sur le sujet, Azur, Boule, Emilie, Cléo, Inconnu etc c'est pas vraiment ce que je qualifierais de pro "Isa".

Invité
Invité

Message par avrildemai le Mer 23 Nov 2011 - 23:03

Kimmy a écrit:Je n'ai pas l'habitude d'entrer dans des polémiques et ce n'est pas du tout mon but mais je remarque seulement que les "pro Isa/Jeanne" sont en train de faire exactement ce qui a été (ou est) reproché aux "pro Hélène".
Il n'est plus possible d'avoir un avis négatif sur un interview d'Isabelle sans que ce soit pris pour de l'acharnement envers elle. Dans ce cas, autant ne plus donner son avis...ça évitera des conflits et des débats!
Qui que vous soyez sortez du corps de Sophie :green: :siffle:
Je ne pense pas (au moins de mon coté) m'acharner sur Isabelle ;) , defendre assez facilement Hélène, ça oui j'avoue ^^.
En tout cas, je viens de revoir l'émission (j'avais pas vu la fin) je trouve très sympa que Seb ait pu parler de son concept de musique éléctro, si la série s'arrête, je pense que lui sera loin d'être désoeuvré.
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut