La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

+5
elena18
Ze Lamélie
avrildemai
ღ Gwen ღ
Rudy
9 participants

Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 0:27

Je sais pas si c'est très intéressant mais je propose de lister ici toutes les intrigues à répétition chez JLA - AB qu'on a retrouvé dans Les Mystères, les plus flagrantes évidemment, ou on a quasiment eu droit au même script:

Il se pourrait qu'il y ait des fautes j'ai regardé les mystères d'un oeil...

- Bénédicte qui se laisse séduire par un peintre et qui finit par être son modèle et sa maitresse, les mystères saison 1 Franck ;LVDLA 4 Brad

- Rudy qui aide une fugitive à échapper à la police et qui en même temps l'accompagne pour qu'elle puisse récupérer des preuves qui prouveraient son innocence, preuves étant à chaque fois dissimulées un coffre fort que seul la fugitive en question sait ouvrir...
Les mystères saison 1 Jeanne; LVDLA 4 Virginie

- Angèle qui se laisse séduire par son patron et qui finit par découvrir que ses intentions ne sont pas nettes, Les mystères 1, Les années fac

Voilà je suis sur qu'il y en a plein d'autres mais encore une fois je n'ai pas regardé tous les épisodes donc ça m'amuserait de les connaître !!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Rudy Mar 18 Oct 2011 - 0:44

Intéressant ce topic.
Il y a aussi l'attitude d'Eve Watson envers Christian qui rappelle la saison 4 lvdla lorsque Eve jetait son dévolu sur Jimmy.

Toujours par rapport à Eve, il y a cette histoire d'enfant "inventé" par Eve pour faire tomber Christian dans ses filets. Ca rappelle la saison 1 lvdla, quand Jimmy retrouve une ex, Gladys, qui lui fait croire qu'il est papa d'une petite fille.

Sinon, le personnage d'Ingrid qui a beaucoup de similitudes avec le personnage d'Audrey McAllister dans lvdla. D'ailleurs, je rêve d'une rencontre Audrey/Ingrid ou encore Eve/Ingrid ( ce qui est plus du domaine du possible, les deux comédiennes jouant dans "les Mystères").
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par ღ Gwen ღ Mar 18 Oct 2011 - 0:49

Oui pas mal ce topic ;) ah la fameuse Eve, :pale: par contre me souviens plus trop de la Gladys la lol bon en même temps j'ai rarement vu la saison 1 lol c'est quel épisode Rudy tu sais?
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 0:50

ah oui effectivement pour l'attitude d'Eve c'est flagrant. Justement je trouve que Ingrid lui a un peu volé la vedette ... quand elle est arrivée dans LVDLA elle avait une toute autre ampleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Rudy Mar 18 Oct 2011 - 1:19

ღ Gwen ღ a écrit:Oui pas mal ce topic ;) ah la fameuse Eve, :pale: par contre me souviens plus trop de la Gladys la lol bon en même temps j'ai rarement vu la saison 1 lol c'est quel épisode Rudy tu sais?

C'est dans les épisodes 10 et 11 de la saison 1 ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par ღ Gwen ღ Mar 18 Oct 2011 - 7:50

Merci Rudy ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 8:07

Rudy j'al li'impression que tu as bcp accroché au perso d'audrey c'est vrai qu'elle manque ;)
Sinon

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par avrildemai Mar 18 Oct 2011 - 9:06

Rudy a écrit:Intéressant ce topic.
Il y a aussi l'attitude d'Eve Watson envers Christian qui rappelle la saison 4 lvdla lorsque Eve jetait son dévolu sur Jimmy.
Disons que ça, ça tiens vraiment du caractère du personnage.

Je refléchis...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Ze Lamélie Mar 18 Oct 2011 - 9:29

Jeanne en prison .... saison 4 LVDLA et les mysteres saison 1

Jeanne fugitive ... saison 1-2 LVDLA et les mysteres saison 1
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par elena18 Mar 18 Oct 2011 - 18:24

Rudy a écrit:Intéressant ce topic.
Il y a aussi l'attitude d'Eve Watson envers Christian qui rappelle la saison 4 lvdla lorsque Eve jetait son dévolu sur Jimmy.

Toujours par rapport à Eve, il y a cette histoire d'enfant "inventé" par Eve pour faire tomber Christian dans ses filets. Ca rappelle la saison 1 lvdla, quand Jimmy retrouve une ex, Gladys, qui lui fait croire qu'il est papa d'une petite fille.

Sinon, le personnage d'Ingrid qui a beaucoup de similitudes avec le personnage d'Audrey McAllister dans lvdla. D'ailleurs, je rêve d'une rencontre Audrey/Ingrid ou encore Eve/Ingrid ( ce qui est plus du domaine du possible, les deux comédiennes jouant dans "les Mystères").
Je trouve aussi, mais à côté de ça je leur trouve aussi pas mal de différences. Dans leur attitude avec Nicolas par exemple.

Sinon je dirais que j'ai eu une sensation de déjà vu au sein même des Mystères: "Angèle et le patron taré", on a quand même eu deux variantes!
Il y a aussi José qui court après tout ce qui bouge, ça en devient lassant.
Les histoires de Béné et du peintre ou de Jeanne en prison, comme ça a déjà été cité.
Sans oublier le sempiternel triangle amoureux Jeanne-Nico-Hélène auquel on a eu droit pendant toutes les saisons 4 et 5.

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Azur Mer 26 Oct 2011 - 16:24

Rudy a écrit:Sinon, le personnage d'Ingrid qui a beaucoup de similitudes avec le personnage d'Audrey McAllister dans lvdla. D'ailleurs, je rêve d'une rencontre Audrey/Ingrid ou encore Eve/Ingrid ( ce qui est plus du domaine du possible, les deux comédiennes jouant dans "les Mystères").

Oui! j'adorerai aussi, elles pourraient conclure de belles affaires ensemble... mettre au point des plans pour déstabiliser/diviser la bande! :green:

Tout ce qui a été fait dans LMA saison 1 est à retrouver dans BDF saison 4 (drogue, fille qui danse dans un club louche, secte etc...) bref rien d'original!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par jonathan Jeu 27 Oct 2011 - 19:56

On peut maintenant rajouter le coup de la secte dans BDF :lol:
Ainsi que le perso de Magalie Madisson qui se tape des jeunes dans BDF :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Ze Lamélie Jeu 27 Oct 2011 - 20:30

oui mais vu que bdf est diffusé aprés c'est plutôt bdf qui reprend les mysteres non ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Jerem357 Jeu 27 Oct 2011 - 21:06

les flamboyants on été tourner avant les mystéres mais les épisodes on dut étre écrit dans un le meme laps de temps mais ceux des flamboyants sont en tete je pense :)
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Azur Jeu 27 Oct 2011 - 21:09

Jerem357 a écrit:les flamboyants on été tourner avant les mystéres mais les épisodes on dut étre écrit dans un le meme laps de temps mais ceux des flamboyants sont en tete je pense :)

Faux! BDF saison 4 a été tournée de Mai à Août 2011! bien après la saison 1 de LMA...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Emilie Jeu 27 Oct 2011 - 21:09

Pour Eve vis à vis de Christian, c'est la même chose que Sandra vis à vis d'Anthony dans les AF...

et sinon, pour ces deux personnages, par rapport à la musique cette fois, j'ai eu l'impression de voir Thomas Fava vis à vis d'Hélène/Nicolas/Christian dans heg... le côté grand sourire par devant, pour mieux entuber par derrière...

_________________
Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères Empty Re: Sensation de "Déjà vu" dans Les mystères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum