La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

+38
elena18
Sev5984
Burkifan
Celine
charlotte
cléo
Jonalex
Alanka
Laetitia
fan69
Kadjinska
Kimmy
aforcedesolitude
powpow33
helene971
corail
Rachel
Azur
Jerem357
joris
Huddy
nicolas14
mal93
bart
Emmalovenstein
Miel
lilyCJ
seb
pettitteluciole
Ze Lamélie
nicohel
avrildemai
dimi7500
Olivia
Rudy
inconnu25
ღ Gwen ღ
jonathan
42 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par joris Jeu 10 Nov 2011 - 16:10

Oui moi aussi je trouve drole le miel et les abeilles..
Sinon Nico, les magazines de caroles Rousseau, les fictions comme une femme d'honneur déapssent le million parfois...
Donc j'aurais espéré plus mais c'est pas mauvais je vous l'accorde, c'est moyen on va dire
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Kimmy Jeu 10 Nov 2011 - 17:01

Je viens enfin de regarder l'émission et j'ai trouvé qu'elle était bien montée et assez complète! Pour une fois, il y avait un peu du nouveau!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par dimi7500 Jeu 10 Nov 2011 - 17:39

Impatient de voir l'émission , j'espère qu'elle sera sur le net car vidéo de TMC bloquée. D'après vos coms ca à l'air pas mal
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par helene971 Jeu 10 Nov 2011 - 17:46

663 000 spectateurs, c'est deja pas mal, ce qui montre que beaucoup de monde sont attaché au sitsom.
Si plus de 1 millions de personnes en france etait fan et curieux des sitcoms, ce serait quelque chose d'extraordinaire, et on le ressanterai beaucoup pus sur le net...
si ce reportage pouvait nous ramener encore pus de personne pour la diffffusion des mysteres de samedi, ce serait royal :D
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 18:54

Merci de ces infos je me suis demandé d'ou sortaient ces images, il me semble qu'à un moment on voit les filles d'a coté, les jumelles, Virginie etc à un comptoir dans un bar c'est ça le Rock n roll show ?

J'aurais bien aimé savoir si ils ont contacté des acteurs et ont essuyé des refus, je me suis posé la question pour Nataf, bien que son intervention de chez Delarue était sympa ... C'est sûr que je me doutais que Anthony et Virginie ne seraient pas là mais Fabien par exemple, aurait- il refusé ?

Du coup je ne crois plus trop à un spécial H&G parce que hier c'était déjà bien complet...

Sinon moi aussi je me suis dit que ça pourrait booster les mystères mais je me suis souvenu que l'année dernière quand ils sont allé au grand journal ça avait pas changé grand chose il me semble? Et pourtant c'était quand même autre chose...
Bon on verra bien!!

Sinon moi j'ai adoré je le reverrais ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par corail Jeu 10 Nov 2011 - 19:47

Pourquoi penses tu que Virginie aurait refusée Joshua? Justement je me disais que c'était une des rares qui abordait volontiers ses année AB bien qu’on la voit souvent encore aujourd’hui..Fabien ça me parait plus délicat, je ne pense pas qu’il aurait vraiment pu parler à cœur ouvert des coulisses d'AB...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 19:48

No no ça je me demandais pour Fabien Remblier !

Pour Anthony et Virginie je trouve qu'ils font moins pionniers que les deux autres, c'est pour ça que je m'attendais pas à les voir par avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par jonathan Jeu 10 Nov 2011 - 19:55

Je pense que TMC a mis 2-3 ans a préparé cette émission car quand on voit Seb roch parler, il est habillé pareil que quand il parle dans l'émission sur Dorothée ;)
Sinon, l'audience est pas mal je trouve.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Huddy Jeu 10 Nov 2011 - 20:44

Je viens de finir de regarder, super cette émission!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par seb Jeu 10 Nov 2011 - 21:46

J'ai regardé avec intérêt hier soir; j'ai trouvé l'émission plutôt intéressante ! Ils ont bien bosser chez JLA... mais je m'attendais à ce qu'elle soit construite différemment !

Je pensais que le reportage parlerait des débuts des sitcoms, puis du succès, de l'arrêt et enfin du retour des "Mystères" avec les interventions mélangées des comédiens pendant 1 heure et demi ! Et pas un portrait de chacun d'entre eux (Hélène puis Patrick, Laly...) à tour de rôle !

Du coup, j'ai trouvé un peu longs certains portraits (comme ceux de Camille, Christophe Rippert... puisqu'eux m'intéressaient moins) ! Et du coup, ceux d'Hélène, Mallaury Nataf ou Laly... peut-être un peu trop courts ! Alors qu'en fait, il y avait certainement la même durée pour chacun...

Dommage de ne pas avoir vu Laure, Manuela, Lynda... J'aurais bien voulu leurs témoignages à elles aussi ! Ainsi que Valériane des "Musclés" que j'aurais voulu voir là dedans...

Hélène fidèle à elle-même, j'ai adoré réécouter son parcours (cinéma en 79, puis la chanson, les sitcoms et le retour sur scène aujourd'hui...) ! J'ai notamment appris que "Dans ses grands yeux verts" était, tout d'abord, destinée à Dorothée puis à Emmanuelle ! Je ne le savais pas :o

Christophe pareil, fidèle à lui-même, c'est à dire toujours aussi prétentieux :lol: Il a un sacré melon; cela dit, il a bien réussi avec sa boîte ! Je lui souhaite un beau retour dans la chanson...

Laly et Sébastien Roch : il s'agissait de témoignages inédits mais tournés l'an dernier à l'occasion du "Il était une fois Dorothée" ! Intéressants aussi pour ces deux-là...

Mallaury Nataf, foutage de gueule un peu puisque les images dataient de "ça se discute" 2006 :roll:

Content d'avoir entendu et vu Yannick Debain et Marie Chevalier :D Ils ont l'air très sympathiques eux deux :D

Cécile Auclert, aigrie et amère par rapport à sa période AB ! Ce qui peut se comprendre vu le parcours qu'elle avait avant AB ! Résultat, elle a été autant "étiquetée" que les "débutants" ! Donc à quoi bon avoir eu une expérience de 10 ans finalement :lol:

Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est le mélange d'images d'archives (sitcoms, LVDLA, chansons...) et actuelles (Bercy 2010, BDF, IDF1, Les mystères de l'amour) ! Et bonne promo pour la série aussi :D

Un bon reportage à garder précieusement 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Laetitia Ven 11 Nov 2011 - 0:54

Complétement d'accord avec toi Seb, mais par contre la chanson "Dans ses grands yeux verts" n'était destinée ni à Dorothée, ni à Emmanuelle. Elle a été écrite à la base sans savoir qui la chanterait et JLA a dit qu'elle ne convenait pas à ces deux chanteuses, c'est la raison pour laquelle il l'a proposé à Hélène.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Ze Lamélie Ven 11 Nov 2011 - 8:53

Laetitia a écrit:Complétement d'accord avec toi Seb, mais par contre la chanson "Dans ses grands yeux verts" n'était destinée ni à Dorothée, ni à Emmanuelle. Elle a été écrite à la base sans savoir qui la chanterait et JLA a dit qu'elle ne convenait pas à ces deux chanteuses, c'est la raison pour laquelle il l'a proposé à Hélène.

oui voilà c'est ce que j'ai compris aussi

moi aussi j'aurais voulu voir manuela et lynda j'avoue car ca aurait été bien de voir ce qui n'ont pas repris leurs rôle dans les mysteres et pourquoi
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par inconnu25 Ven 11 Nov 2011 - 11:10

Laetitia a écrit:Complétement d'accord avec toi Seb, mais par contre la chanson "Dans ses grands yeux verts" n'était destinée ni à Dorothée, ni à Emmanuelle. Elle a été écrite à la base sans savoir qui la chanterait et JLA a dit qu'elle ne convenait pas à ces deux chanteuses, c'est la raison pour laquelle il l'a proposé à Hélène.
Idem, c'est ce que j'ai compris

Merci de ces infos je me suis demandé d'ou sortaient ces images, il me semble qu'à un moment on voit les filles d'a coté, les jumelles, Virginie etc à un comptoir dans un bar c'est ça le Rock n roll show ?
oui c'est ca


Dernière édition par inconnu25 le Ven 11 Nov 2011 - 14:10, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par cléo Ven 11 Nov 2011 - 12:11

Emission enfin regardée :D
J'ai beaucoup aimé. J'ai juste regretté que la fin soit super bâclée...
surtout que tout le reportage est développé, on parle même de Sitcoms comme la Philo Selon Philippe (même si je pense que si Yannick Debain n'était pas dans LMyDLA, on n'en parlerait pas...) et du Miel et les Abeilles.
Certaines images avaient été déjà vues (Mallaury Nataf), mais j'ai aimé toutes ces exclues.
Ce que j'ai préféré, c'est sans doute d'entendre Camille Raymond, Isabelle (tu vois, Josh, tu n'es pas le seul lol) et Yannick. D'ailleurs, ils auraient pu en profiter pour faire parler Carole D., étant donné qu'elle est dans les Mystères et qu'elle a joué dans une grande partie des séries AB. De plus, y'a le fait que deux persos de La Philo se retrouvent dans les Mystères et elle s'exprime très bien. Mais, bon, c'est vrai que Carole a moins marqué les moeurs...
Camille est très terre-à-terre et j'aime la façon dont elle parle de l'époque AB. Elle a maintenant une vie professionnelle carrément différente, avec de hautes responsabilités, on pourrait penser qu'elle voudrait tirer un trait sur sa vie AB en guise de crédibilité, mais non. Elle en parle avec une certaine douceur et distance. Elle est toute mignonne ;)
J'ai beaucoup aimé :) Puis, chapeau pour ses études!! Elle a beaucoup de mérite d'avoir réussi à tout concilier!
Yannick et Isabelle, j'ai bien aimé leur partie. Ils ont une aisance à l'oral. J'ai apprécié.
Bien plus de mal avec Christophe R. qui est carrément dans son monde... Pour être honnête, Magalie Madison ça a été sans plus. Du déjà vu...C'est toujours sympa de la voir, mais on la voit assez souvent et j'aurais aimé voir quelqu'un d'autre à sa place ;)
Laly: j'ai bien aimé aussi. Elle a toujours eu une facilité à exprimer les choses.
Marie Chevalier: elle était tellement jolie lors des Filles d'A côté. Et là... ça se voit vraiment qu'elle a été refaite... La bouche, on dirait le Jocker :oops: Même Eve fait bien plus naturelle alors qu'elle est passé par Mr bistouri (en même temps, c'est pas exactement le même âge, je l'accorde...) Quel dommage.
Cécile Auclert qui balance à ce point sur sa copine Hélène Le M. c'est limite...
Les Musclés, j'ai regardé en avance rapide. Même si j'ai bien aimé La croisière Foll'Amour (suis-je bizarre? :p), j'ai pas du tout accroché à l'aire des Musclés avec Salut Les Musclés. Même en état second et pendant "La Nuit des Sitcoms" :lol:
L'anecdote Patrick Puydebat et son départ à l'armée dans la série: j'étais super étonnée! je savais qu'il n'avait pas un caractère facile au début, mais je ne savais pas que ça avait été à ce point là et que son départ a été voulu :shock:
D'ailleurs, c'est pas à son retour d'armée que le groupe s'est soudé? Que les choses dans l'équipe des comédiens/tournages se sont améliorées?
J'aurais bien aimé voir Laure, Virginie (même si je ne m'attendais pas à la voir). Pareil, il manque du JLA qui, au final, s'exprime quasi pas...
Tom en suède dans sa boulangerie, j'étais :lol: Très sympa cette partie avec Séb^^

Sinon, je pensais que y'aurait eu une petite partie sur les nostalgiques que nous sommes. Le retour à l'intérêt pour les années AB. Pourquoi pas une pub pour le site/Forum d'Olivia, un micro-trottoir. Bref, c'est surtout grâce à nous, public d'avant, que ça fonctionne encore, que y'a eu un retour aux sources, un retour des Mystères. JLA a senti le filon "nostalgique".

Cependant, émission très sympa et assez complète que je reverrai avec plaisir, je pense ;)


Dernière édition par cléo le Ven 11 Nov 2011 - 15:57, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Rudy Ven 11 Nov 2011 - 12:33

A propos de Christophe Rippert, il se serait pas fait refaire le nez par hasard ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par charlotte Ven 11 Nov 2011 - 14:20

C'est une bonne émission, pas mal d'acteurs et actrices ont participé même si ce sont toujours les mêmes, ça fait plaisir de les revoir. Par contre à quand une interview de Boris hagueunauer, Rebbecca Dreyfus ??
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par inconnu25 Ven 11 Nov 2011 - 14:22

Peut etre qu'ils n'ont pas envie de revenir sur cette periode.

JLA, je trouve qu'il est pas mal intervenu tout au long du reportage.
Sinon, moi je n'ai pas du totu accroché à la croisiere foll amour, je preferais Salut les Musclés. La croisiere foll amour, c'est toujours le meme principe dans chaque épisode. On tourne en rond à chaque fois.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 15:42

cléo a écrit:Emission enfin regardée :D
J'ai beaucoup aimé. J'ai juste regretté que la fin soit super bâclée...
surtout que tout le reportage est développé, on parle même de Sitcoms comme la Philo Selon Philippe (même si je pense que si Yannick Debain n'était pas dans LMyDLA, on n'en parlerait pas...) et du Miel et les Abeilles.
Certaines images avaient été déjà vues (Mallaury Nataf), mais j'ai aimé toutes ces exclus.
Ce que j'ai préféré, c'est sans doute d'entendre Camille Raymond, Isabelle (tu vois, Josh, tu n'es pas le seul lol) et Yannick. D'ailleurs, ils auraient pu en profiter pour faire parler Carole D. étant donné qu'elle est dans les Mystères et qu'elle a jouer dans une grande partie des séries AB. De plus, y'a le fait que deux persos de La Philo se retrouvent dans les Mystères et elle s'expriment très bien. Mais, bon, c'est vrai que Carole a moins marqué les moeurs...
Camille est très terre à terre et j'aime la façon dont elle parle de l'époque AB. Elle a maintenant une vie professionnelle carrément différente, avec de hautes responsabilités, on pourrait penser qu'elle voudrait tirer un trait sur sa vie AB en guise de crédibilité, mais non. Elle en parle avec une certaine douceur et distance. Elle est toute mignonne ;)
J'ai beaucoup aimé :) Puis, chapeau pour ses études!! Elle a beaucoup de mérite d'avoir réussi à tout concilier!
Yannick et Isabelle, j'ai bien aimé leur partie. Ils ont une aisance à l'oral. J'ai apprécié.
Bien plus de mal avec Christophe R. qui est carrément dans son monde... Pour être honnête, Magalie Madison ça a été sans plus. Du déjà vu...C'est toujours sympa de la voir, mais on la voit assez souvent et j'aurais aimé voir quelqu'un d'autre à sa place ;)
Laly: j'ai bien aimé aussi. Elle a toujours eu une facilité à exprimer les choses.
Marie Chevalier: elle était tellement jolie lors des Filles d'A côté. Et là... ça se voit vraiment qu'elle a été refaite... La bouche, on dirait le Jocker :oops: Même Eve fait bien plus naturelle alors qu'elle est passé par Mr bistouri (en même temps, c'est pas exactement le même âge, je l'accorde...) Quel dommage.
Cécile Auclert qui balance à ce point sur sa copine Hélène Le M. c'est limite...
Les Musclés, j'ai regardé en avance rapide. Même si j'ai bien aimé La croisière Foll'Amour (suis-je bizarre? :p), j'ai pas du tout accroché à l'aire des Musclés avec Salut Les Musclés. Même en état second et pendant "La Nuit des Sitcoms" :lol:
L'anecdote Patrick Puydebat et son départ à l'armée dans la série: j'étais super étonnée! je savais qu'il n'avait pas un caractère facile au début, mais je ne savais pas que ça avait été à ce point là et que son départ a été voulu :shock:
D'ailleurs, c'est pas à son retour d'armée que le groupe s'est soudé? Que les choses dans l'équipe des comédiens/tournages se sont améliorées?
J'aurais bien aimé voir Laure, Virginie (même si je ne m'attendais pas à la voir). Pareil, il manque du JLA qui, au final, s'exprime quasi pas...
Tom en suède dans sa boulangerie, j'étais :lol: Très sympa cette partie avec Séb^^

Sinon, je pensais que y'aurait eu une petite partie sur les nostalgiques que nous sommes. Le retour à l'intérêt pour les années AB. Pourquoi pas une pub pour le site/Forum d'Olivia, un micro-trottoir. Bref, c'est surtout grâce à nous, public d'avant, que ça fonctionne encore, que y'a eu un retour aux sources, un retour des Mystères. JLA a senti le filon "nostalgique".

Cependant, émission très sympa et assez complète que je reverrai avec plaisir, je pense ;)

AHHHH, je me retrouve tout à fait dans ce compte rendu Cléo...

Sinon pour moi la grande surprise de ce reportage reste les interventions de Camille et Cecile auclert (les autres étant quasiment tous dans les mystères ou à Bercy l'année dernière ou encore dans Baie des flamboyants, ça reste moins surprenant de les voir mais plaisant c'est sur)...

Quelqu'un sait si on peut retrouver cette émission du Rock n Roll reveillon quelque part ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Celine Ven 11 Nov 2011 - 15:58

Je donne mon avis sur l'émission...

J'ai adoré cette émission. Franchement j'en rêvais, TMC l'a fait :lol:
Non mais c'était un super reportage, mais j'en aurais aimé avoir tant de reportages et d'acteurs interviewés, c'est une émission quotidienne que je demande lol

Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 16:35

fan69 a écrit:Vous avez vue ce que j'ai mis ?

Sinon Cécile ne balance pas juste raconte comment c'était et j'aime savoir la vérité des gens que j'ai adoré et que personne est parfais...

Le reste je savais (pour avoir vue l'émission de 2006 de Delarue avec la génération AB et avec des Boy band fini ou certain sont tombé dans la drogue et même suicidé). J'ai juste appris que Patrick était le José en de la réalité mdr.

Christophe Rippert, il a l'air de pas se prendre pour une merde.

Il fais de l'ironie, mais il à connu la misère après l'arret de son personnage Luc et était alcoolique. Il à raison d'être content d'avoir réussis (et les autres aussi sympa qu'ils ont des projets).


Ah bon il a été alcoolique ? je savais pas du tout


Rudy a écrit:A propos de Christophe Rippert, il se serait pas fait refaire le nez par hasard ?

Je pense pas même si il a l'air plus petit ! Ca me parait peu probable...

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 700275801


Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Christophe-Rippert_reference


Dernière édition par Joshua1985 le Ven 11 Nov 2011 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par nicolas14 Ven 11 Nov 2011 - 16:38

je savais pas non plus qu'il avait été alcoolique..

_________________
Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Burkifan Ven 11 Nov 2011 - 18:00

inconnu25 a écrit: Qui est cette personne qui parle de la sitcomologue elle fait partie de la sitcomologie ou rien à voir ?

Oui,elle en fait partie.
Elle poste sur le forum sous le pseudo "Dr. Ficus".
Burkifan
Burkifan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par joris Ven 11 Nov 2011 - 18:42

Moi non plus je n'ai pas su qu'il avait été alcoolique !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par cléo Ven 11 Nov 2011 - 18:58

Joshua1985 a écrit:
AHHHH, je me retrouve tout à fait dans ce compte rendu Cléo...

Sinon pour moi la grande surprise de ce reportage reste les interventions de Camille et Cecile auclert (les autres étant quasiment tous dans les mystères ou à Bercy l'année dernière ou encore dans Baie des flamboyants, ça reste moins surprenant de les voir mais plaisant c'est sur)...

Quelqu'un sait si on peut retrouver cette émission du Rock n Roll reveillon quelque part ?
Merci beaucoup Josh :D Je savais que je pouvais compter sur toi :green:
Comme pour toi, les eux grandes deux surprises sont Cécile A et Camille R., bien que le passage de Cécile A. ne m'étonne pas, car elle est revenue à la télé il y a quelque temps dans un rôle récurrent. Toutefois, son apparition pour parler de AB est une exclue, alors c'est très sympa de la voir ;)
Camille, j'ai vraiment beaucoup aimé ;)

Pour ta question, Josh, je ne peux pas te répondre...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par nicohel Ven 11 Nov 2011 - 18:58

J'ai aussi regardé le reportage et je l'ai apprécié. Il était très bien ficelé avec pas mal d'interviews et anecdotes. Rien à dire, passer un bon moment devant ma télé.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40 - Page 15 Empty Re: Il était une fois... Les Sitcoms sur TMC 9 novembre 20h40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum