La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressions saison 4

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Azur le Ven 25 Nov 2011 - 10:26

Ben c'était un peu avant la reprise de la saison 2, on avait vu une vidéo avec des candidates qui postulaient pour le rôle d'Isa, voilà tout! y'a aussi Carole Dechantre qui aurait du jouer la mère de Christian :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 le Ven 25 Nov 2011 - 18:59

Allez c'est parti, en esperant que ça booste un peu par rapport à hier.

Lol course poursuite, qui va arriver en zonz en 1er?

Bon bah voilà ça n'a servi à rien

Oh la fille de la famille c'est une salope un peu

Hop encore une engueulade arthur/melanie

Oh lin sort un gun

Mdr le gros problème de son pendant la scène isa/melanie :lol:

Ding dong abel est dead, mais il a réussi son coup, aurélie est accro maintenant

Ah y'est zack est sorti d'affaire, l'intrigue de la secte se finit de manière bien naze
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Azur le Ven 25 Nov 2011 - 20:03

Excellent tes commentaires mal! :lol: ça me donne toujours un avant goût de ce que je vais voir! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par jonathan le Ven 25 Nov 2011 - 21:32

Ah beh voila, la secte est finie :roll:
Et comme d'habitude cette fin d'intrigue est gaché :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Azur le Ven 25 Nov 2011 - 22:34

C'est clair qu'est-ce que c'est gavant que la fin soit si précipitée :roll:

Mention spéciale à celle qui jouait Line, la scène du coup de feu était poignante. tout le long de l'intrigue de la secte cette fille s'est bien débrouillée. Angèle Vivier a un peu tout gaché avec ses cris!! elle a un jeu assez irrégulier quand il s'agit d'exprimer le drame... :silent:

Et bien Mélanie n'a pas été avare en excuses avec Arthur! il y a comme une sorte de tension sexuelle entre les 2 lol, faudrait les caser ensemble!! :green:

Allez l'aveugle revient lundi j'espère? je sens qu'on va nous sortir un Raphy mec à meufs qui veut profiter de la vie! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Rudy le Ven 25 Nov 2011 - 22:38

En fait, l'intrigue de la secte s'achève pile à l'épisode 50 et passe le relais demain aux "Mystères" avec le gourou Virgile :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22627
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Azur le Ven 25 Nov 2011 - 22:39

Non Rudy, on en est à l'eps 4x60! soit 42 eps à subir cette secte, c'était trop long.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Rudy le Ven 25 Nov 2011 - 22:44

Azur a écrit:Non Rudy, on en est à l'eps 4x60! soit 42 eps à subir cette secte, c'était trop long.

Oups au temps pour moi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22627
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 le Ven 25 Nov 2011 - 23:24

Putain je m'etais pas rendu qu'on etait là dessus depuis plus de 40 épisodes, pour une intrigue centrale qui se termine de façon aussi bateau, azoulay n'a vraiment jamais entendu parler de tension dramatique lol

Mention spéciale à la scène ou les filles de la secte courent en arrière plan, ils auraient du filmer ça façon police academy quand tout le monde panique lol

C'est pas faux, y'a une ptite alchimie entr arthur et mel, ça vient sans doute des comédiens, et je vois bien aussi le raphael séducteur, surtout si il est toujours dans la chanson.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Azur le Ven 25 Nov 2011 - 23:33

Bientôt le dévergondage de Maribelle... :green: j'espère que les autres apprendront que Walker l'a violé! enfin que ça fasse pas comme Stéphane et ses neveux qui ignorent qu'il est en vie, cette intrigue ayant été royalement ignorée :x
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par charlotte le Sam 26 Nov 2011 - 16:18

Je suis en décalage avec les épisodes, mais il y en a un dans lequel l'écrivain psychopathe balance un "Ta gueule" à Isa. J'ai adoré ça façon de le dire lol.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2754
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par inconnu25 le Sam 26 Nov 2011 - 21:53

charlotte a écrit:Je suis en décalage avec les épisodes, mais il y en a un dans lequel l'écrivain psychopathe balance un "Ta gueule" à Isa. J'ai adoré ça façon de le dire lol.
En tout cas fini cette longue intrigue avec Stabler. Il ne manque plus que la secte se termine.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26361
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Jerem357 le Sam 26 Nov 2011 - 22:05

alors aprés 60 épisodes seul Isa, Mélanie et Christian sont dans ces 60 épisodes, qui tiendras le plus longtemps :) ?
Meme si l'intrigue de la secte etait longue (pour moi bonne) notons quand meme que Olivier Benard et Audrey Duputie étaient quand meme bon dans leurs roles. Allez Marie Belle va rejoindre les autres et on ne devrais pas tarder a revoir Raphael.
Sinon l'intrigue avec la famille je peut pas, c'est niant niant et meme pas drole. Vivement que Marc revienne !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 31
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 le Sam 26 Nov 2011 - 22:30

J'avoue que dans les zodes de Vendredi, j'ai un peu souri aux scenes avec la famille, en fait c'est la réaction des persos de la bande face à ses dégenerés qui m'a un peu amuser.

Mais sinon je suis d'accord, dans l'ensemble, c'est très con et ça n'a que très peu d'interet.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par inconnu25 le Lun 28 Nov 2011 - 2:15

j'ai bien aimé le dernier épisode de la semaine. Enfin, la fin de la secte et j'espere que les filles vont ouvrir les yeux.
Bon et j'espere que le truc de Walker ne va durer des plombes egalement. Il m'agace ce mec
Par contre les Pinson, ils me saoulent beaucoup...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26361
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 le Lun 28 Nov 2011 - 19:00

"La passion, jamais sage. Les flamboyants, c'est la nouvelle adresse" :lol: elle me fait tripé l'annonce de la série.

Oh ils ont carrément remis la dernier scène avec le pere casse-couille

Arthur se remet en selle, en détruisant la langue italienne

Aurélie devrait se poser des questions si meme Cynthia est plus sensée qu'elle

Le chasse à la tortue, c'est d'un ennui

Mais qu'elle est conne aurelie, elle en a plus rien à foutre de zack

Oh c'est la fille pinson qui a fait le coup, je suis content que ce mystere insoutenable soit revelé :lol:

Jsuis sideré par la connerie d'aurelie et cynthia :silent:


Dernière édition par mal93 le Lun 28 Nov 2011 - 21:49, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Azur le Lun 28 Nov 2011 - 19:18

mal93 a écrit:"La passion, jamais sage. Les flamboyants, c'est la nouvelle adresse" :lol: elle me fait tripé l'annonce de la série.

Oh ils ont carrément remis la dernier scène avec le pere casse-couille

On voit bien qu'il faut meubler... :siffle: quand c'est pas ça, on a droit à des plan séquence de paysages ou alors des flashbacks grr
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 le Lun 28 Nov 2011 - 19:20

Abel pro des orgies

Meme après que maribelle leur ait raconté le viol, elles vont encore trouvé des circonstances atténuantes à bebel

Non, ils n'ont pas osé mettre CA en cliffhanger???
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Jerem357 le Lun 28 Nov 2011 - 19:26

la famille et la tortue ridicule ! si au moins c'était dole !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 31
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 le Lun 28 Nov 2011 - 19:28

Une fille jalouse d'une tortue......seulement chez azoulay
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Jerem357 le Lun 28 Nov 2011 - 19:29

mal93 a écrit:Une fille jalouse d'une tortue......seulement chez azoulay

exclusivement chez JLA je dirais, quoique ya du Bitchnau dedans, j'aimerais bien savoir comment ils travaillent tout les deux pour écrire les épisodes...
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 31
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 le Lun 28 Nov 2011 - 19:30

Bon walker c'est le bad guy numéro 1 de la série maintenant

Ludo va se manger un 100ème vent

Rien à battre de "l'intrigue" de la tortue

Bon ben ce fut un peu nul aujourd'hui



mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Jerem357 le Lun 28 Nov 2011 - 19:52

mal93 a écrit:Bon walker c'est le bad guy numéro 1 de la série maintenant

Ludo va se manger un 100ème vent

Rien à battre de "l'intrigue" de la tortue

Bon ben ce fut un peu nul aujourd'hui




j'aurais dit nul tout court :D

Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 31
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Rachel le Lun 28 Nov 2011 - 20:03

enfin à jour ^^
c'est d'une grotesque l'histoire de la tortue, c'était gros que c'était la gamine.
Aurélie : prise à son propre piège.

_________________
Impressions saison 4 - Page 13 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Impressions saison 4 - Page 13 303155 Impressions saison 4 - Page 13 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8923
Age : 38
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Jerem357 le Lun 28 Nov 2011 - 20:08

Rachel a écrit:enfin à jour ^^
c'est d'une grotesque l'histoire de la tortue, c'était gros que c'était la gamine.
Aurélie : prise à son propre piège.

les séances de massages, les priéres dans le jardin, et les pensées perverses d'Abel et Line me manquent déja :D
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 31
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 13 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum