La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Impressions saison 4

+18
L'abbé des flamboyants
helene971
amandine
delphbrz
Celine
charlotte
Rachel
Kimmy
Azur
nicohel
Rudy
inconnu25
BaDeVeL
jonathan
mal93
Jerem357
Monstro971
Olivia
22 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par inconnu25 Mar 11 Oct 2011 - 21:30

Voilà cool ce début de spin-off, qui est plus proche d'lvdla que d'une tele novela
c'est tout à fait ca Mal.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Jerem357 Mer 12 Oct 2011 - 9:47

mal93 a écrit:Bien sympa ce premier épisode.

Le générique fait un peu fourre tout ils auraient du tout changer paroles et musique, là ça fait "entre 2 séries"

Ps: Sinon, c'est moi ou le mec à la gross touffe dans le generique qui fait du jet ski c'est raphael? Il a retrouvé la vue? Hate du retour de johanna aussi

ah je ne suis pas de ton avis, le generique un peut remixer niveau musique et les paroles qui changent j'aime ! sa reste proche de la serie d'origine, moi j'aime beaucoup se generique !

pour le mec, je pense a 90% que c'est raphael aussi, aprés il sera peut étre devenu comme Johanna, perso secondaire.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par nicohel Mer 12 Oct 2011 - 21:41

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 4 il est mieux que les quelques épisodes de la saison 3 vus. Est ce du aux changements de certains acteurs ou au changement de traitement comme tu spécifies Mal.

Même si le rôle de Magali n'est pas très étoffé, j'ai aimé la revoir jouer. Par contre je supporte toujours pas Arthur. Et déja que je trouvais ridicule le générique avant mais là il ressemble plus à rien, c'est le fouillis. Et dommage aussi qu'on ne voit plus d'anciens à part Lashkan.

En conclusion, c'est mieux, je suivrais peut etre les autres si je peux.

Et oui Rudy j'ai tt d esuite remarqué j'ai pensé direct à l'agence de Johanna Laly. :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Rudy Ven 14 Oct 2011 - 13:29

La comédienne qui joue la nouvelle Mélanie jouait la réceptionniste de l'hôtel dans lequel séjourne Jeanne dans les 4 derniers épisodes lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 Ven 14 Oct 2011 - 16:57

Merci pour l'info, donc contrairement à pas mal d'autres, elle avait fait un peu de comédie avant (ça se voit d'ailleurs).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par nicohel Ven 14 Oct 2011 - 23:32

J'avais pas fait gaffe et j'aurais jamais tilté, Rudy, t'as un oeil de lynx lol !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Olivia Sam 15 Oct 2011 - 9:04

Rudy a écrit:La comédienne qui joue la nouvelle Mélanie jouait la réceptionniste de l'hôtel dans lequel séjourne Jeanne dans les 4 derniers épisodes lvdla.
ouah alors la chapeau!! quel oeil!

_________________
Impressions saison 4 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Jerem357 Dim 16 Oct 2011 - 14:38

Rudy a écrit:La comédienne qui joue la nouvelle Mélanie jouait la réceptionniste de l'hôtel dans lequel séjourne Jeanne dans les 4 derniers épisodes lvdla.

j'ai regarder les épisodes que tu mentionne mais la receptioniste est que dans 2 épisodes et non 4, le 159 et 160 et pour moi ce ne sont pas les memes actrices, a verifier ...
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Rudy Lun 17 Oct 2011 - 22:53

J'ai vu le 2ème épisode ( j'avais déjà vu le 1er sur le site de France Ô). La série se laisse bien regarder. Elle est franchement plus attractive que les 3 saisons de "La baie des Flamboyants". On s'attache bien à ce groupe d'amis. Ca me fait un peu penser aux premiers épisodes de "Sous le soleil" quand Jessica, Benjamin et Lisa tenaient la plage. Je pense que je vais continuer de suivre "les flamboyants" alors que je n'avais vu que quelques rares épisodes de la saison 1 ( pour Laure Guibert, Laly Meignan et Sébastien Roch surtout). Mais là, j'aime bien. Sympathique, distrayant et pas prise de tête.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 Lun 17 Oct 2011 - 23:45

2ème épisode plutot sympa aussi, un peu moins que le 1er quand meme.

Les situations comique avec les perso de magalie madison et bob lornac sont exactement les memes que dans l'épisode 1 avec ludo à la place de christian, donc un poil répétitif.

Cynthia a viré michtonneuse et en plus elle ment à aurélie, elle va encore plus s'enfoncé.

Rémy-Arthur, pas grand chose à dire, normal que la meuf kiffe rémy, sinon Arthur est naze au plumard apparemment mdr

Ludo découvre Marc, et naturellement veut le tabasser, mélanie le stoppe du regard lol elle en impose la nouvelle, pendant l'épisode je pensais plus du tout à minatchy.

Retrouvailles entre Christian et Johanna, qui elle s'est assagie, un peu trop pour etre vrai peut etre. Leurs scènes servent surtout à expliquer ce qu'il s'est passé depuis 1 an (christian et arthur co-propriétaires avec les laurent-rose, les guillerme, etc...).

Et le ptit cliff lol marc s'est mis dans la merde, c'est ptet ça la cause de son amnésie.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Rudy Mar 18 Oct 2011 - 0:21

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui s'est passé autour du personnage de Marc dans les épisodes précédents ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Olivia Mar 18 Oct 2011 - 7:28

Pour Marc tout le monde le croyait mort et Stéphane lui a fait porter le chapeau pour ses manigances.

Episode 2 vu
Pareil les situations avec Bob Lornac un peu répétitives
La nouvelle Mélanie elle assure grave.
Cynthia j'aime pas ce qu'elle est devenue, elle fait n'importe quoi et va finir par vraiment s'enfoncer.
Johanna le retour : calme pour combien de temps?
Rémi il ferait mieux de dire la vérité à sa Justine.
Sympa les explications sur ce qu'il s'est passé, pauvre Charles...
Dommage quand meme qu'on ait pas mal d'intrigues non résolues

_________________
Impressions saison 4 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Rudy Mar 18 Oct 2011 - 11:43

Ok merci Olivia ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Azur Mar 18 Oct 2011 - 19:47

:coucou:

J'effectue mon retour après 6 mois d'absence, donc je suis "vierge" de spoilers... n'ayant rien suivi de ce qui va se passer, je ne voulais pas manquer de donner mon avis sur ces 2ers eps!! donc on reprend après 1 an 1/2 d'interruption! l'attente aura été longue.

Il ne suffisait pas de raccourcir le titre de la série et virer les 3/4 du casting pour en faire une nouvelle série... la série a globalement peu changé! les mêmes thèmes musicaux réapparaissent, cette façon de réaliser, l'enchaînement des scènes etc... la pauvreté des décors se fait ressentir... où sont passées les belles villas avec piscines qu'on avait l'habitude de voir? encore une astuce pour + reserrer le budget c'est nul!

Bon ben en gros, Azoulay a tout pompé sur son Camping Paradis pour les Flamboyants! c'est exactement le même pitch! sauf que là ça se passe dans les îles et avec une bande plus jeune... ils sont habillés pareils, en bleu ciel! Azoulay et l'originalité ça fait 2 hein!! je suppose qu'il y aura régulièrement des guests qui viendront intérpréter des clients?!!

Je ne me lancerais pas sur le terrain du générique... du grand professionalisme d'avoir mélanger les 4 saisons!! chapeau à la Azoulay team!

Les plans dragues à n'en plus finir d'Arthur & Rémy me gonfle... cette histoire de rencontre sur le net avec la fille aux gros yeux est tirée par les cheveux...

Cynthia avec un nouveau style (look caillera... désolé) et le plus surprenant en mode nympho/mytho! bof, je préférais l'ancienne Cynthia, la brave! bon c'est vrai qu'elle était un peu trop sage et que je m'en plaignais, mais comme d'hab Azoulay sait pas doser! pas de juste milieu! intrigué tout de même de voir sa descente aux enfers, qui si elle est bien jouée, peu nous faire de bonne scènes dramatiques!

Trop abusé d'apprendre 4 décès dans un même épisode, pas satisfait des explications sur le départ des autres! peu mieux faire pour la transition entre BDF et LF!!

Malgré tous ces points négatifs, la nouvelle Mélanie (plantureuse...) s'en sort très bien, un jeu très juste... convaincante, bien intégrée à son frère et sa soeur. Emily Minatchy peut aller retourner à ses chansons! elle ne me manquera finalement pas!

La scène de la rencontre entre Mélanie et Marc au moment où on manque de le renverser, on dirait que le son a été enregistré en studio, ça fait bizarre... des bras cassés à la post prod ou un apprenti qui débute?!!
L'autre Lakshan "Marc" notre seul réscapé AB, toujours aussi comique à regarder... abérrant de voir que tous lui pardonne après tout le mal qu'il leur a fait! Mélanie qui lui offre l'hospitalité comme si de rien n'était! franchement, même si il est amnésique, ça justifie pas... donc "choqué"!

Magalie Madison dans un rôle des plus minime, quel dommage qu'elle soit si peu exploitée! On touche le fond avec des guests comme Bob Lornac pfff! leur intrigue de couple qui se trompe est ridicule et les petites musiques qui accompagnent leurs scènes aussi! pas hâte de voir Magloire dans sa carricature de la grande folle, comme Azoulay sait si bien le faire ressortir pour les homos dans ses séries... les filles d'à côté c'était il y a 18 ans, faudrait voir à évoluer papy! c'est pas comme ça qu'il changera les mentalités...

Christian & Ludo qui se partagent les faveurs du perso de Magalie Madison!!! sans lui manquer de respect, elle a pas trop la plastique de Pamela Anderson... donc ça me gêne, c'est pas cohérent, y'a erreur de casting! c'est pas étonnant qu'ils ne montrent pas leurs ébats!

Quel plaisir de revoir Johanna! une belle entrée en scène, avec de bonnes répliques comme toujours... heureusement qu'elle est là avec la nouvelle Mélanie! sans ça je ne regarderai pas! j'ai trouvé sa nouvelle coiffure très bizarre, des extensions cheap et on voit qu'elle est presque chauve du crane, la pauvre!! Surpris d'apprendre son nouveau statut sentimental, je suis sûr qu'elle aura plus d'un tour dans son sac pour nous préparer des plans foireux pour récuperer Christian!!

Aurélie et le mec louche avec les rastas, mon petit doigt me dit que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre les 2 tellement ils sont oposés!! ça se voit à des kms! qu'est devenu l'étudiant en médecine qui s'occupait de Marc?

Pas de news des 2 frangins? l'aveugle qui n'en sera plus un apparemment... figure pourtant au générique avec une coupe à la Jackson 5 !! je me demande bien ce qu'Azoulay nous a concocté comme remède miracle pour qu'il recouvre la vue! allez on va bien rire...

Bon ben voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, je suivrai la série... je ne vais pas jusqu'à dire que je suis confiant, faut voir! ma crainte est que ça tourne vite en rond, étant donné qu'ils ne sont maintenant plus qu'une dizaine de persos principaux... et j'ai dans le souvenir que lors des saisons précédentes, (particulièrement la 3!) on était tous lassés, en éspérant que ça se termine vite!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Olivia Mar 18 Oct 2011 - 20:30

Azur a écrit: :coucou:

J'effectue mon retour après 6 mois d'absence, donc je suis "vierge" de spoilers... n'ayant rien suivi de ce qui va se passer, je ne voulais pas manquer de donner mon avis sur ces 2ers eps!! donc on reprend après 1 an 1/2 d'interruption! l'attente aura été longue.
Ravie de te lire! :coucou: :coucou: :coucou:

d'accord avec l'ensemble de ton point de vue surtout concernant la transition et tous les décès.
MLe casting est très réduit par rapport a avant donc esperons de ne pas tourner en rond!

_________________
Impressions saison 4 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Azur Mar 18 Oct 2011 - 22:04

olivia a écrit:
Azur a écrit: :coucou:

J'effectue mon retour après 6 mois d'absence, donc je suis "vierge" de spoilers... n'ayant rien suivi de ce qui va se passer, je ne voulais pas manquer de donner mon avis sur ces 2ers eps!! donc on reprend après 1 an 1/2 d'interruption! l'attente aura été longue.
Ravie de te lire! :coucou: :coucou: :coucou:

d'accord avec l'ensemble de ton point de vue surtout concernant la transition et tous les décès.
MLe casting est très réduit par rapport a avant donc esperons de ne pas tourner en rond!

Merci!
Je vois qu'on est plus nombreux à suivre cette saison 4! bienvenue aux nouveaux adeptes! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par mal93 Mar 18 Oct 2011 - 23:10

Ben ouais jsuis tombé dedans cette été, ennui+rediffs france o= me voilà

Bon l'épisode 3, un peu plus mou, la course poursuite en jet ski etait assez foireuse.
Marc et Mélanie,c'est cousu de fil blanc, ça sent la rédemption vite fait torché
Et puis les dialogues deja entendues dans les mystères: "on scroit dans un polar", "on devrait appeler les flics, mais non on peut pas parce que bla bla"

Arthur toujours aussi fin avec isa "elle est pas fini", en tout cas leur triangle avec rémy semble bien fini

Madison/lornac, c'etait marrant dans le 1er, mais difficilement supportable dans le 3
Bizarrement je rentre bien dans l'intrigue de Cynthia et ses mensonges à répetitions, le perso a viré à 360° mais ça me gène pas.


Dernière édition par mal93 le Mar 18 Oct 2011 - 23:13, édité 2 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Rudy Mar 18 Oct 2011 - 23:11

Sympas les épisodes 3 et 4. Franchement, j'aime de plus en plus. D'ailleurs, l'intrigue policière en toile de fond n'est pas pour me déplaire et est plutôt bien menée par les comédiens. Ca me rappelle les grandes heures des "Vacances de l'amour" ( la saison 3 donc :green: ) avec le retour du décor tropical en prime. Cette petite bande de jeunes est bien sympathique. Il n'y a qu'avec le personnage de Cynthia que j'ai beaucoup, beaucoup de mal. Elle et Aurélie sont un peu trop à l'écart du reste de la troupe. Dommage. Mais l'intrigue autour de Marc fonctionne plutôt bien. Vivement qu'on en sache plus !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Kimmy Mar 18 Oct 2011 - 23:22

Pour une fois, je vais essayer de ne pas attendre la fin de la diffusion pour commencer à regarder!
Un peu du mal à me raccrocher à la série après cette interruption. Comme d'habitude, l'absence de certains personnages est expliquée de façon un peu tirée par les cheveux. On retrouve les scènes habituelles de drague un peu lourdes de la part de Rémy et Arthur.

Etonnament, j'ai apprécié le retour de Johanna et sa scène avec Christian.
En ce qui concerne Cynthia, n'y aurait-il pas eu moyen de trouver un juste milieu entre la fille très très sage et la nympho :roll:

Enfin, dommage que le rôle de Magalie Madison soit si réduit!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Azur Mer 19 Oct 2011 - 1:11

Bon ben je me suis ennuyé avec les 2 eps de ce soir... je sais pas si c'est parce qu'hier c'était les eps d'introduction? le changement et tout et tout... mais là :roll:

si c'était pas Magalie Madison, je zapperai direct les scènes des délires du "chat" et de son mari cocu... c'est bien la plume d'un vieux qui se cache derrière ces dialogues!

j'ai l'impression qu'on va en bouffer des scènes de courses-poursuites en jet ski cette saison! il faut bien les amortir ces jet ski...

Tiens Rémy qui est resté fidèle à Isa... ou est passée cette cruche de Vicki?

Cynthia se shoote c'est sur! pour faire des malaises comme ça... Azoulay l'a pas épargné! bcp trop de points communs avec LVDLA : Cynthia (Annette Schreiber) qui se drogue et après est obligée de danser dans une boite de strip pour payer ses dettes!!
Aurélie dans le rôle de la confidente bienveillante... laissez moi rire!!

Tout le monde aux petits soins pour Marc... et son "ravisseur" qui déambule tranquillement près de l'hôtel!! ils connaissent pas les caméras de surveillances?!!

Me dites pas qu'ils comptent remettre Marc & Mélanie ensemble? c'est bien trop précipité... niveau alchimie déjà avec Emilie Minatchy j'avais l'impression qu'elle souffrait lors de ses scènes de baisers, mais là avec Angel Chow-Toun ça va encore moins le faire :green:

et puis moi je veux savoir ce que sont devenu Fabrice et Stéphane? nos méchants favoris!!

en espérant que demain ça sera mieux, si on pouvait revoir Johanna la récurrente! :love:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Olivia Mer 19 Oct 2011 - 7:26

J'ai vu le 3 Magali madison assez lourd cette intrigue avec le chat
Cynthia bof j'aime pas ce qu'est devenu son parfait!
Marc qui est derriere tout ça? Stéphane?
Rémy a pas oublié Isa contente! j'aimerai bien voir une scene Cynthia/Christian

_________________
Impressions saison 4 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Jerem357 Mer 19 Oct 2011 - 13:58

Azur a écrit:

si c'était pas Magalie Madison, je zapperai direct les scènes des délires du "chat" et de son mari cocu... c'est bien la plume d'un vieux qui se cache derrière ces dialogues!


les épisodes sont surtout ecrit par Patricia Bitchnau, JLA doit lui donner des directives et mettre son grain de sel. Mais c'est pas lui qui ecrit tout.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Olivia Mer 19 Oct 2011 - 19:27

Je viens de voir le 4. Melanie/Marc mon dieu ils vont pas remettre ça. témoin d'un meurtre alors!
Cynthia est dans un sale état...
Justine y'a que des chaudasses sur leur ile?

_________________
Impressions saison 4 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Jerem357 Mer 19 Oct 2011 - 20:39

non olivia il y a des chaud lapin aussi mdr !

ah dans le 6 retour de la musique de Johanna, elle a finalement pas tant changer que sa ! JLA a bien fait de la garder, c'est un tres bon choix meme si elle est devenu secondaire !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Rachel Mer 19 Oct 2011 - 20:48

il y a du mieux : plus de plan de paysage et un peu plus vivant. par contre, je peux toujours sauter un épisode (le temps de revenir de la fac) et comprendre le suivant...
sinon j'ai mis du temps à capter pour magalie Impressions saison 4 - Page 2 983219

_________________
Impressions saison 4 - Page 2 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Impressions saison 4 - Page 2 303155 Impressions saison 4 - Page 2 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 4 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum