La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

+17
Rosso
Aurelle-sims
charlotte
corail
Olivia
elena18
Johan
cléo
nicolas14
Sev5984
Ze Lamélie
Emilie
boule3
mal93
Rudy
jonathan
mariemarie
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L\'amoureux transi d\'AB que vous soutenez le plus

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Lcap1025%L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Rcap12 25% 
[ 8 ]
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Lcap1025%L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Rcap12 25% 
[ 8 ]
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Lcap1022%L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Rcap12 22% 
[ 7 ]
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Lcap1022%L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Rcap12 22% 
[ 7 ]
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Lcap106%L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Rcap12 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 32
 
 

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 20:50

Ils sont accros. Elles, pas tant que ça...
Comme il y a certaines filles qui nous restent dans la peau (et on les remercie :lol: ) je me demandais ...


Quel était l'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus?
Quel couple auriez vous adoré voir sur le long-terme ?

La reformation du mythique Virginie/Luc, qui ne verra jamais le jour ...
les très attachants Serge/Flo, vaut mieux tard que jamais mais un peu court,
Marc et Magalie parce qu'il l'a bien mérité...
ou Lola et Johnny (connais pas trop :lol: ) ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par mariemarie Sam 27 Aoû 2011 - 20:57

Serge et Flo sans hésiter. J'ai toujours été très fan de ce couple. Serge est attendrissant et même si on ne les voit ensemble que sur peu de temps, je les ai trouvé fort mignons.

_________________
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par jonathan Sam 27 Aoû 2011 - 20:57

J'ai voté pour Luc ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par mariemarie Sam 27 Aoû 2011 - 20:58

J'ajoute le choix "autres" quand même ;)

_________________
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 20:59

oui bien sur si vous avez d'autres idées ! mais faudrait que ce soit de l'adoration absolue sinon c'est pas drôle lol...

Moi Luc/Virginie et Serge/Flo sont mes préférés !
ils sont effectivement très attachants et à côté de Sophie et l'autre n'ont parlons même pas...
j'attends avant de voter pour voir les tendances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Rudy Sam 27 Aoû 2011 - 21:46

J'ai voté Marc et son amour éperdu pour Magalie ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par mal93 Sam 27 Aoû 2011 - 21:49

Je vote serge, c'est un gars cool et normal qui se fait enormement balader par une meuf qui en vaut pas forcement la peine (elle est belle mais bon,...).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par boule3 Sam 27 Aoû 2011 - 21:53

Sans hésitation Serge, le pauvre il a ramé :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Emilie Sam 27 Aoû 2011 - 21:55

Serge of course !
C'était pas mal comme approche sans être trop trop lourd donc je valide :p

_________________
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Ze Lamélie Sam 27 Aoû 2011 - 21:57

moi j'hésite entre luc , serge et johnny mais je dois avouer que johnny et lola je crois que c'est peut-être le peu que j'ai aimé du miel c'est justement l'amour de johnny et sa façon de l'appeler son bébé d'amour alors qu'il fesait le dur avec les autres il était adorable avec elle donc je choisis johnny

il y avait ary aussi et son adoration pour marie dans le miel et les abeilles si je me souviens bien
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Sev5984 Sam 27 Aoû 2011 - 22:00

J'ai voté pour Serge. Il me fait de la peine le pauvre.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par boule3 Sam 27 Aoû 2011 - 22:01

ou Annette avec M. Girard :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par nicolas14 Sam 27 Aoû 2011 - 22:07

mariemarie a écrit:Serge et Flo sans hésiter. J'ai toujours été très fan de ce couple. Serge est attendrissant et même si on ne les voit ensemble que sur peu de temps, je les ai trouvé fort mignons.

+1000

J'adore les scènes entre eux, et faut dire que j'adore le jeu d'Alexis Loret. :D

_________________
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Ze Lamélie Sam 27 Aoû 2011 - 22:14

il y a aussi Matthieu avec Eve dans la tétralogie :green:
ou celui qui est amoureux de sa prof dans le college des coeurs brisés :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par nicolas14 Sam 27 Aoû 2011 - 22:26

Ze Lamélie a écrit:il y a aussi Matthieu avec Eve dans la tétralogie :green:
ou celui qui est amoureux de sa prof dans le college des coeurs brisés :lol:

ah oui, Gérard qui est amoureux de Melle Gauthier. :lol!:

_________________
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 22:33

Emilie a écrit:Serge of course !
C'était pas mal comme approche sans être trop trop lourd donc je valide :p
C'est vrai que les autres à côté :lol:
jaime bcp ce duo aussi, très attachant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par cléo Sam 27 Aoû 2011 - 23:07

Comme Zel, j'hésite entre Serge, Johnny et Luc. Ce dernier, même si je connais peu les Années Bleues, je me dis que c'est fort dommage que son couple solide avec Virginie ait été saccagé de la sorte et j'ai vraiment du mal à voir Christophe Rippert dans ce rôle de désespéré dans la sitcom lol même s'il joue plutôt bien. Quand on sait ce qu'était Luc dans les AF et ce qu'était sa relation avec la belle...
Ensuite, pour Serge, c'est différent. Le pauvre, il me fait trop de la peine :green: Il est trop chou, adorable, mimi (face à Michel et à Yves, y'a pas photo!!), mais il se fait rembarrer sans cesse. Flo est pas méchante, mais je ne sais pas, j'ai du mal avec elle (même si c'est vraiment Sophie et Audrey qui me saoulent souvent!). Le mec est adorable comme tout, il tente toujours à la séduire en plaçant une phrase sur son amour pour Flo, par-ci, par-là, sans trop insister, mais je sais pas, je trouve qu'au final, après avoir tant espéré, nous, public, on méritait d'en voir plus sur eux^^ Puis, bon, jusqu'à la formation de leur couple, les moments tendresses, la gentillesse, c'est pas du tout ça! lol Surtout que ça se sentait qu'elle n'était pas insensible à lui, ça me gavait :ze: M'enfin, c'était le fil rouge de la sitcom pour nous tenir en haleine, donc...^^
Enfin, Johnny, je sais pas trop pourquoi, mais le gars, pas forcément beau à mes yeux, il a tout de même quelque chose d'attachant. Je ne suis pas fan du Miel (j'ai pas vu tous les épisodes, mais tout de même quelques-uns suivant les phases, pour me faire un avis), mais, comme Zel, la partie avec Johnny, j'ai bien aimé. Je me souviens d'une scène, en fin d'un épisode, Lola est dans sa chambre et Johnny y pénètre (je crois que des larmes coulent sur le visage d'un des deux). Ils ne se disent rien, mais leur regard veut tout dire. Je sais pas, pour être touchée par des petites scènes dans "Le Miel", il faut le faire :lol: et ça a été le cas quand je repense à Lola/Johnny, alors qu'en elle même, Lola, me stresse très souvent (et je ne parle même pas des gonflantes abeilles!)

Bon, alors, qu'est ce que je choisis :scratch: Pas simple... lol surtout entre Serge et Johnny.
Allez, je vais opter pour le rocker au grand coeur ;) Mais, Serge est direct derrière ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Johan Dim 28 Aoû 2011 - 0:00

Johnny, le rocker viril, fier, dur qui se transforme en chamallow humain dès qu'il s'agit de son "bébé d'amour".

En plus, c'est son arrivée qui donne de l'intérêt à la série parce que quand yavait que Lola et les nazes, c'était vraiment chiant.
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Emilie Dim 28 Aoû 2011 - 0:54

Ze Lamélie a écrit:il y a aussi Matthieu avec Eve dans la tétralogie :green:
ou celui qui est amoureux de sa prof dans le college des coeurs brisés :lol:



Oh pitié, c'est une carpette, il est d'un ridicule sans nom, et il sert jamais à rien de toute façon !
inutile et transparent !

_________________
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Johan Dim 28 Aoû 2011 - 1:13

Emilie a écrit:
Ze Lamélie a écrit:il y a aussi Matthieu avec Eve dans la tétralogie :green:
ou celui qui est amoureux de sa prof dans le college des coeurs brisés :lol:



Oh pitié, c'est une carpette, il est d'un ridicule sans nom, et il sert jamais à rien de toute façon !
inutile et transparent !
Presque aussi ridicule que le-mec-dont-j'ai-oublié-le-nom qui voulait être l'esclave de Laly dans H&G
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Emilie Dim 28 Aoû 2011 - 1:24

Thierry !
une horreur lui aussi !

_________________
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par elena18 Dim 28 Aoû 2011 - 1:32

J'ai voté pour Luc. Je regardais les années bleues à l'époque, je devais être en primaire donc j'ai des souvenirs assez flous, mais je me rappelle que j'aimais bien leur "couple" et que j'espérais que Virginie allait accepter de se remettre avec lui.
J'aime bien aussi Serge mais il m'a moins marqué. Je n'ai pas suivi Les filles d'à côté et très peu Le miel et les abeilles donc pour ces deux là je ne peux pas juger.
Sinon il y a aussi Stéphane avec Laly dans LVDLA, il me fendait le coeur parfois.
Pour ce qui est de Mathieu qui a été cité plus haut, lui il a dépassé le stade de l'amoureux transi, c'est juste un paillasson ce mec.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Olivia Dim 28 Aoû 2011 - 9:23

Moi j'ai voté Johnny car j'adore le personnage et il a ramé avec Lola, qui au final ne le mérite pas!
J'ai hésite avec Serge car il était très touchant avec Flo mais elle avait tendance à m'énerver.
Luc non car je trouve que son perso est un peu saccagé dans les années bleues.


_________________
L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par mal93 Dim 28 Aoû 2011 - 13:57

Ah ba ouais faut ajouter steph aussi.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par cléo Dim 28 Aoû 2011 - 14:17

olivia a écrit:Moi j'ai voté Johnny car j'adore le personnage et il a ramé avec Lola, qui au final ne le mérite pas!
J'ai hésite avec Serge car il était très touchant avec Flo mais elle avait tendance à m'énerver.
Luc non car je trouve que son perso est un peu saccagé dans les années bleues.
Je te suis carrément! Flo, en elle-même, n'est pas méchante, mais je ne sais pas, elle m'énerve et le pauvre Serge se fait casser tout le temps. On voit qu'elle tient à lui, qu'elle se met des barrières, mais moi je demandais juste des petites attentions de temps en temps, même pas souvent, mais alors là, c'est quasi jamais :lol: Sinon, c'est clair qu'ils forment un couple mignon comme tout et le serge j'e le soutiens bien pendant la sitcom, en vain! lol
Johnny, c'est sûr que Lola ne le mérite même pas au final. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce perso masculin touchant et attachant, malgré son côté rocker, gros dur. C'est un chouette type et Lola avait vraiment les yeux mal placés, elle a parfois pensé qu'à elle, alors qu'elle était pas du tout insensible à lui. J'ai regretté leur couple, car ils étaient mimi ensemble ;)

Pour Stéph, vous avez pas tord! Je pense que j'aurais vraiment hésité entre lui et Johnny. Serge derait juste derrière alors! J'ai toujours trouvé Stéph adorable et touchant, même si, bien sur, il me tapait sur le système face à Laly!
En plus, j'adore le couple Stéph/Laly dans les saisosn 1 et 2 de LVDLA et que j'ai eu un petit espoir dans la saison 5 (?) quand les deux se retrouvent sur le ponton et s'embrassent. Mais, vu comment Laly se moque de lui en arrivant à l'agence (quand elle parle à Johanna), je me dis que Laly ne le méritait même pas, alors qu'ils formaient un si beau couple, je trouve. Quel dommage!
M'enfin, entre Johnny et Stéph, je garderais tout de même Johnny, mais Stéph juste derrière et Serge en 3ème :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus Empty Re: L'amoureux transi d'AB que vous soutenez le plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum